18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:27:26
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700701 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8160 le: 03 Mars 2010 à 18:02:46 »

twinnies,pour les ecjos ts les 15 jours c est parti mais gygy en a remis une couche en disant que c etait trop souvent qu il falliat que toutes les 3 semaines mais j ai pasannule les rdv!!!

Très bien tu as bien fait de ne pas annulé.  Mieux vaut trop que pas assez
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8161 le: 03 Mars 2010 à 18:04:14 »

Super Titia!
Je suis contente que tout aille bien: tes BB sont parfaits!!!

Pou rejoindrent celles qui se posent la question du congé parental à 80%... Moi, je  ne me la posais pas, mais je suis en train de me la poser..
Mon mari envisage de le faire, mais il faut que ce soit accepté. Pour lui, et vu les conditions, ce serait intéressant, car il ne perdrait rien du tout.
En ce qui me concerne, je ne sais pas exactement ce que je perdrais...
Marraine, sachant que mon salaire est composé d'un fixe et de commissions, sur quoi dois-je me baser pour considérer le 80%: sur le salaire global ou uniquement sur le fixe... ? Euh, je ne sais pas si je suis claire....
Bon, en plus, je ne sais pas du tout si mon employeur accepterait que je prenne le 80%....

Tout dépend si tu es commissionnés sur des ordre indirect, et comment est rédigé ta clause sur les coms c'est un peu compliqué mais dans la grande majeur partie des cas on fait 80% sur l'ensemble .
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8162 le: 03 Mars 2010 à 18:06:52 »

Alors perso j'ai repris à 200% pourquoi, parce que au pire si j'avais repris à 80% j'aurai eu 80% de salaire et 80% de temps pour faire 100% de mon travail (que j'y arrive déjà pas sous 5 jours). Donc le grand gagnat aurait été big boss, qui m'aurait payé 80% pour 100% de mon taf parce que ca bien sur si je n'y arrive pas ce n'est pas son problème !!!!!!!! (hihihi mais un jour ca le sera  Roulement des yeux Tire la langue)

Allez je file chercher mes loulous
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8163 le: 03 Mars 2010 à 18:08:03 »

oui tient marraine moi je suis au chômage ça se passe comment pour moi les indemnité s'arrêtent début juin mais je suis en congé mater le 1° avril (c'est pas un poisson ) je voulais savoir comment ça ce passe pour un congé parental Huh? Huh?

merci  Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8164 le: 03 Mars 2010 à 18:08:50 »

alors pour résumé j1 et j2 sont identiques (à 0.5cm près) j

Hihihi donc différent !!!!!

Super en tout cas cette écho et bien pour le col, allez je suis sur que ca t'a remis la patate.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8165 le: 03 Mars 2010 à 18:11:07 »

oui tient marraine moi je suis au chômage ça se passe comment pour moi les indemnité s'arrêtent début juin mais je suis en congé mater le 1° avril (c'est pas un poisson ) je voulais savoir comment ça ce passe pour un congé parental Huh? Huh?

merci  Clin d'oeil

La mater suspend la prestation chomage si au début de ton congé mater il te reste style 24 jours d'indemnisation assedic, et bien tu retrouves ce droit à 24 jours à l'issue de ton congé mater. Idem pour un congé parental c'est la CAF qui te paie et ca suspend ton droit à chomage, que tu retrouves ensuite (enfin à te fiare confirmer par le pole emploi, parce que l'UNEDIC c'est quelque chose de nébuleux meme en temps qu'employeur j'ai parfois du mal à obtenir les infos)
Journalisée

BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8166 le: 03 Mars 2010 à 18:14:28 »

Alors perso j'ai repris à 200% pourquoi, parce que au pire si j'avais repris à 80% j'aurai eu 80% de salaire et 80% de temps pour faire 100% de mon travail (que j'y arrive déjà pas sous 5 jours). Donc le grand gagnat aurait été big boss, qui m'aurait payé 80% pour 100% de mon taf parce que ca bien sur si je n'y arrive pas ce n'est pas son problème !!!!!!!! (hihihi mais un jour ca le sera  Roulement des yeux Tire la langue)
Allez je file chercher mes loulous

Marraine,
Ben voui, c'est ce qui risque de m'arriver si je reprends à 80%...

En ce qui concerne mes commissions.. ce sont des comm directes, puisque la commerciale, c'est moi...
Donc, si c'est 80% sur l'ensemble, ce n'est pas intéressant pour moi.. Si c'est sur le fixe, il faut que je regarde ça de plus près...
Le seul problème dans ma boîte, c'est que si je demande ça aux RH, je vais passer pour la chieuse de service, ou celle qui revendique.... Ils me doivent mes jours d'ancienneté (6 au total) et les 2 fois où j'ai évoqué l'idée, on m'a invitée gentillement à me rapprocher du PDG pour lui demander.. parce qu'aucun cadre ne les prenait, alors ça avait l'air de poser problème... que je demande tout simplement ce qui est dans mon contrat... Pour l'instant, je me suis assise dessus....
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8167 le: 03 Mars 2010 à 18:16:16 »

La mater suspend la prestation chomage si au début de ton congé mater il te reste style 24 jours d'indemnisation assedic, et bien tu retrouves ce droit à 24 jours à l'issue de ton congé mater. Idem pour un congé parental c'est la CAF qui te paie et ca suspend ton droit à chomage, que tu retrouves ensuite (enfin à te fiare confirmer par le pole emploi, parce que l'UNEDIC c'est quelque chose de nébuleux meme en temps qu'employeur j'ai parfois du mal à obtenir les infos)

merci marraine je vais me re renseigner demain auprès de la caf pour voir comment ça ce passe pour le congé parental car on ma dit de s'y prendre avant la naissance
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8168 le: 03 Mars 2010 à 18:18:51 »

bretonne pas cool pour les jours d'ancienneté.
mais sans indiscretion tu travail dans quoi Huh?
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8169 le: 03 Mars 2010 à 18:19:41 »

un petit coucou les filles apres le depart de mes copines et de leurs bambins,ca fait du bien de se voir entre filles,la prochaine reunion sera une reunion...................................................sexe toy!!!j ai lance l idee car j ai une grosse envie delire en ce moment

tatie pour la contribution de mes grands,ils font deja ce qu ils peuvent mais pas facile a remplacer une maman active

mag,desolee je pense ne retourner a romans qu apres la naissance des pepettes car ca me fait 2h20 de route mais j adorerais te rencontrer,et ca se fera c est sure,il faut qu on regarde si on a pas mieux a faire de se voir chez l une ou chez l autre point de vue km

titia c est bien pour ton col et tes bbs

gege,tu peux pas me passer ta chienne pdt qlq temps pour qu elle me fase au moins mon sol

twinnies,pour les ecjos ts les 15 jours c est parti mais gygy en a remis une couche en disant que c etait trop souvent qu il falliat que toutes les 3 semaines mais j ai pasannule les rdv!!!

allez faut que je fasse ma tambouille

bizzz les filles

pas de souci pour chez l une ou chez l autre une fois qu on aura plus le gros bidon Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8170 le: 03 Mars 2010 à 18:21:25 »

jade pour ta réunion j'en ai entendu parler aussi par chez moi a ce qui parait c'est trop bien

merci maga moi aussi je suis contente et du coup ba j'ai stresser un peu pour rien ca me serviras de leçon Roulement des yeux Bisou Bisou
sinon toujours ok pour demain apres midi Huh?

merci bretonne Clin d'oeil Bisou Bisou

oui oui pas d imprevu pour l instant alors je te fais sonner Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8171 le: 03 Mars 2010 à 18:24:16 »

merci marraine je vais me re renseigner demain auprès de la caf pour voir comment ça ce passe pour le congé parental car on ma dit de s'y prendre avant la naissance

ecoute aux dernieres nvelles la caf ne veux pas entendre parler de conge parental avant la fin du conges mater mais peutetre est ce different dans ton cas..... Huh? Sourire
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8172 le: 03 Mars 2010 à 18:29:06 »

jade pour ta réunion j'en ai entendu parler aussi par chez moi a ce qui parait c'est trop bien
merci maga moi aussi je suis contente et du coup ba j'ai stresser un peu pour rien ca me serviras de leçon Roulement des yeux Bisou Bisou
sinon toujours ok pour demain apres midi Huh?
merci bretonne Clin d'oeil Bisou Bisou
oui oui pas d imprevu pour l instant alors je te fais sonner Clin d'oeil

tu me bip et je te rapel Huh? Huh?
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8173 le: 03 Mars 2010 à 18:32:29 »

ecoute aux dernieres nvelles la caf ne veux pas entendre parler de conge parental avant la fin du conges mater mais peutetre est ce different dans ton cas..... Huh? Sourire

aucune idée je vais apeler demain pour voir avec eux et puis en plus il y a eu un problème de dossier ils on mis 3 mois1/2 entre il manque ca, je le renvoit, et 2 semaines apres il manque ca, je le renvoie....... comme ca au moins 5 fois
donc en même temps je vais voir si ils on tout Roulement des yeux
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 03 Mars 2010 à 18:41:31 »

bon je vais voua laissez pour retourné dans mon canapé
je sais pas si je repasserai ce soir alors gros gros bisous à toutes bonne soirée et bonne nuit bibi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: