TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #8190 le: 03 Mars 2010 à 20:00:01 » |
|
LINE sur le fofo il y a un lien sur la tempète, comme tu me semble très touché et je le comprends bien par l'histoire de ton ami, ca te fera peut etre du bien de partager avec les autres. c'est ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17041.0.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #8191 le: 03 Mars 2010 à 20:48:05 » |
|
Liloute, pas de chance pour l'epidemie de gastro chez toi. Fais attention de ne pas la choper. Moi ca me ferait du bien une tite gastro de temps en temps que je suis constipée et pourtant j'en ai vraiment pas souvent. Titia felicitations pour l'echo c'est très bien. Il faut que tu continues de te reposer tu es bien partie. Sab il est super beau ton bidou. Moi je n'ai pas eu le temps de le prendre et je crois que demain ça va être dur aussi donc on verra pour vendredi. Marraine merci pour le lien je vais aller y faire un tour.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8192 le: 03 Mars 2010 à 20:55:57 » |
|
Youpi ce soir c'est foot, donc pas besoin de se battre pour l'ordi
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #8193 le: 03 Mars 2010 à 20:59:23 » |
|
Merci Marraine pour les photos ! Tu fais comment ?? Tu me rassure liloute pour le tricot ! En même temps moi je ne passe pas l'étape 2 ! Alors pour commencer une écharpe........ Et pour les vergetures, tu sais j'en ai aussi mais qui datent d'avant la grossesse (yoyo avec mon poids), alors maintenant elles sont blanches....... Sinon merci pour vos compliments sur mon bidon ! Mais par rapport à vous, je le trouve pas très rond... De plus, dimanche, pendant une heure à peu près, il était déformé !!! Le haut de mon ventre était décalé sur la gauche: c'était trop bizarre ! Ca vous est déjà arrivé ?? Ce soir c foot, donc je suis au lit avec l'ordi car chéri squatte le salon !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #8194 le: 03 Mars 2010 à 21:08:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8195 le: 03 Mars 2010 à 21:15:36 » |
|
sab joli bidou pour le tricot moi non plus c'est pas trop mon truc je suis plus manuelle de gros oeuvres (monter un meuble, bricoler,...) et aussi pour le décalage de bidou moi ça me le fait aussi des fois c'est les bébés en fonction de comment ils se mettent l'autre jour pour moi ils donnait des coups chacun de leur coté (un coté g et l'autre coté d) ba mon ventre était pas beaucoup rond merci liloute, alli pour mes échos et liloute pas cool si ta petite famille sont tous malade pleins de bisous pour qu'ils se rétablissent vite
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #8196 le: 03 Mars 2010 à 21:16:19 » |
|
Merci Marraine pour les photos ! Tu fais comment ?? Tu me rassure liloute pour le tricot ! En même temps moi je ne passe pas l'étape 2 ! Alors pour commencer une écharpe........ Et pour les vergetures, tu sais j'en ai aussi mais qui datent d'avant la grossesse (yoyo avec mon poids), alors maintenant elles sont blanches....... Sinon merci pour vos compliments sur mon bidon ! Mais par rapport à vous, je le trouve pas très rond... De plus, dimanche, pendant une heure à peu près, il était déformé !!! Le haut de mon ventre était décalé sur la gauche: c'était trop bizarre ! Ca vous est déjà arrivé ?? Ce soir c foot, donc je suis au lit avec l'ordi car chéri squatte le salon ! Pour le ventre ça m'arrive mais ça ne dure pas c'est surement quand le bébé est calé dans un coin et qu'il ne bouge pas trop donc ça fait comme une boule.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8197 le: 03 Mars 2010 à 21:17:17 » |
|
Bonsoir à toutes, je vois que les nouvelles sont bonnes pour tout le monde et tant mieux ! Titia, suis trop contente que ton rdv se soit bien passé. Te voilà rassuré ! Continue comme ça, les sacrifices ça paient !Moi aussi je suis toujours au repos: pas toujours facile de rester les fesses dans le canapé ! Les journées sont assez longues..... Je me suis lancée dans une nouvelle activité : le tricot ! Mais c plutôt prise de tête que détente pour moi !!! Pas facile d'apprendre avec un bouquin. Pourtant c'est le tricot pour les nuls... Peut-être que pour moi il faudrait le tricot pour les Archi-nuls !!!!!! Je fais également pas mal de shopping par internet, pour la chambre des louloutes ! C'est mon plaisir de la journée, attendre le facteur avec mon colis ! Sinon j'ai vu vos bidons, ils sont trop beaux et bien rond ! Si j'y arrive, je vous mets des photos du mien (mais c la première fois q je mets des photos sur le fofo, alors j'essaie) http://img237.imageshack.us/img237/3695/p1100539.jpgEH bien super pour la photo et pour le bidou!!!!!!! continue a te reposer et a tricoter......
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8198 le: 03 Mars 2010 à 21:18:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8199 le: 03 Mars 2010 à 21:21:32 » |
|
Youpi ce soir c'est foot, donc pas besoin de se battre pour l'ordi a je te comprend mais moi je suis decue pour ma serie policiere ..... a quand le retour d esprits criminels maintentant que la saison 1 de mentalist est terminé au fait c est pas toi GEGE qui parlait de dexter mais je l ai loupe l autre soir c etait trop tard et j ai rien pour enregistrer c est bien alors?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8200 le: 03 Mars 2010 à 21:23:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #8201 le: 03 Mars 2010 à 21:30:03 » |
|
Maga, merci pour mon bidou ! J'aimais beaucoup mentalist aussi. Par contre pour dexter, j'ai regardé le premier épisode mais j'ai pas accroché perso... Un peu space et un gorre....
Bon foot alors Titia !!!!!!!!!! En même temps tes bébés sont des petits gars !
Titia et Line, je vois que vous aussi vous avez déjà eu le bidou déformé ! Donc c normal. Mais ça reste bizarre quand ça se produit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8202 le: 03 Mars 2010 à 21:31:26 » |
|
Merci Marraine pour les photos ! Tu fais comment ?? Ha ha secret de marraine mais non tu selectionnes ton lien et tu cliques sur l'icone qui ressemble à un tableau c'est celui qui est sous le ISinon il suffit de mettre avant ton lien [img] et à la fin du lien [ / img ] (sans les espaces) Sinon surf à tout expliqué ICI
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8203 le: 03 Mars 2010 à 21:33:12 » |
|
sab joli bidou pour le tricot moi non plus c'est pas trop mon truc je suis plus manuelle de gros oeuvres (monter un meuble, bricoler,...) et aussi pour le décalage de bidou moi ça me le fait aussi des fois c'est les bébés en fonction de comment ils se mettent l'autre jour pour moi ils donnait des coups chacun de leur coté (un coté g et l'autre coté d) ba mon ventre était pas beaucoup rond merci liloute, alli pour mes échos et liloute pas cool si ta petite famille sont tous malade pleins de bisous pour qu'ils se rétablissent vite HA mais pour le tricot faut demander à TATIE de vous faire des écharppes !!! elle tricote super bien mais au gabon ben personne n'a besoin d'écharppe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8204 le: 03 Mars 2010 à 21:34:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|