20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 18:39:53
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 708322 fois)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4545 le: 05 Février 2010 à 09:28:40 »

Salut les Filles!!!

Bienvenue à Dolores!!

Un peu du mal à toutes vous suivre, n'ayant pas eu internet pendant 5  jours.

J'ai eu une Gastro, je suis donc restée dans ma brousse à rien faire ( c'était top d'être en arrêt maladie, la gastro moins)!!

Pour moi physiquement ça va, de plus en plus de mal à supporter la chaleur....

Un peu de déprime aujourd'hui: dans moins d'un mois je quitte mon homme pour 4mois, je commence de plus en plus à m'en rendre compte que ça va être très dure cette séparation.

Toujours en colloque, toujours pas de maison à nous, rien acheter je dois prévoir du matos ( pour la métropole + pour Mayotte = *4). Il faut que je sois patiente, on va s en sortir c'est juste que c'est pas une grossesse banale.

Le point positif c'est que j'ai trouvé une voiture  Sourire. Allez ca va déjà mieux!!

Bises à toutes.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4546 le: 05 Février 2010 à 09:29:39 »

ah au fait mag,j etais partie pour un accouchement a domicile,ben oui avec mes 4 accouchements chais faire tte seule maintenant mais comme elles sont 2,on s abstiendra,voila

elodie faut pas deprimé,bientot tu reviens vers nous,te cailer les fesses comme nous ttes et tu regretteras ton soleil!!bisous ma belle
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 05 Février 2010 à 09:38:35 »

merci Jade, 

Ca va ca va... Juste des fois, envie d'être plus calé , un peu comme vous toutes. C'est le destin.

J'ai toujours eu une vie atypique , ces dernières années j'ai vécu à Madrid, Corse, Mexique et aujourd'hui Mayotte.. Comment s'attendre à une grossesse pépère avec une future maman qui a du mal à rester en place..

Bisous les filles.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4548 le: 05 Février 2010 à 09:55:42 »

Elodie,

Petite question : as-tu pensé à cotiser à l'asso de jumeaux de la Haute-Garonne car dans les assos, on peut louer du matériel (poussette, siége auto groupe 0, transats, lits pliants). Ca pourrait dépanner pour la partie France et te laisser le temps de te retourner !!!!!
http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/3/6/
Puis tu cliques sur le département pour avoir l'adresse e-mail.

Pour le Loiret, la cotisation est de 26? à l'année.

T'inquiète tu vas être une super maman qui aura pleins de choses à raconter à ses filles sur tout les pays que tu connais.

Bisous.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 05 Février 2010 à 10:00:32 »

Un peu de déprime aujourd'hui: dans moins d'un mois je quitte mon homme pour 4mois, je commence de plus en plus à m'en rendre compte que ça va être très dure cette séparation.
Toujours en colloque, toujours pas de maison à nous, rien acheter je dois prévoir du matos ( pour la métropole + pour Mayotte = *4). Il faut que je sois patiente, on va s en sortir c'est juste que c'est pas une grossesse banale.
Le point positif c'est que j'ai trouvé une voiture  Sourire. Allez ca va déjà mieux!!
Bises à toutes.
Coucou ELODIE C'est sûre que cette séparation sra difficile et je te souhaite que ces 4 mois passent très vite..... Au fait .. il y a un reportage sur les accouchements à Mayotte samedi sur TF1 en début d'après midi.... Tu sera dedans Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 05 Février 2010 à 10:02:46 »

Comme tu dis, mince pour le réveil matinal ... je sens que ça va être encore une journée canapé.
Il y a quelque chose à la TV à 5H Huh???
Nan Rien , en plus je n'ai que les chaines principales !!! Du coup je regardais pour un sêche linge sur le net !!!
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4551 le: 05 Février 2010 à 10:16:43 »

Elodie,

Petite question : as-tu pensé à cotiser à l'asso de jumeaux de la Haute-Garonne car dans les assos, on peut louer du matériel (poussette, siége auto groupe 0, transats, lits pliants). Ca pourrait dépanner pour la partie France et te laisser le temps de te retourner !!!!!

T'inquiète tu vas être une super maman qui aura pleins de choses à raconter à ses filles sur tout les pays que tu connais.

Bisous.

GG

ah bon gege elle est de 26 euros la cotisation,ici elle est de 45,je pensais que la cotisdation etait nationnale
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 05 Février 2010 à 10:45:37 »

coucou juste pour vous dire ce que j'avais fait de mon côté
amdr avec femme de ménage d'avril à juin pour la fin de ma grossesse
après j'avais eu des heures gratuites car césarienne et hôpital pdt 5 jours par ma mutuelle
renseignez vous
et depuis le mois d'août TISF avec qui ça se passe super bien
voilà n'hésitez pas à vous faire aider, on croit qu'on pourra tout faire mais même quand on n'a pas d'enfants avant ça fait du bien d'avoir un coup de main au niveau du linge du ménage et surtout la tisf ça vous permet de vous occuper de vous aussi pdt une 1/2 journée dans la semaine, moi le mardi après midi je sais q ce temps est pour moi et c'est appréciable autant pour moi que pour les petits qui voient qq uns d'autres
bonne journée à toutes
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4553 le: 05 Février 2010 à 10:52:04 »

Elodie,

Bisous.

GG

ah bon gege elle est de 26 euros la cotisation,ici elle est de 45,je pensais que la cotisdation etait nationnale

non isere 31euros
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4554 le: 05 Février 2010 à 10:55:51 »

jade contente que ton fiston ca s arrange doucement!!!

c est vrai petit enfant petit probleme grand enfant grand probleme!!!!!!

bon d ailleurs pour l accouchement a la maison tu m epates !!! mais ca ne metonne pas de toi , vu ce que je commence a connaitre de toi... Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 05 Février 2010 à 11:08:30 »

coucou les filles !!!
ca fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous ai lu de temps en temps ca fait 2semaines que je suis bien collé la semaine derniere un grs grsogrso rhume et il a tournée en sinusite  ca fait mal..; bref antiobiotique et tout le tratralala mais la ca va mieux .
richard est rentré de ces 4 mois d'absence mercredi quel bien fou...
Je vous que vous allez bien j'ai un peu les meme maux que tout le monde insomnies remonter acide fatigue qui pointe bel est bien le bout de son nez.
le démanagement approche a grand pas et on a presque rien fait encore on va s'y ateler plus le choix .... on deménage le 13 février.
Voila je voulais vous faire un grand coucou a toutes
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4556 le: 05 Février 2010 à 11:32:04 »

non le cooc*** c'est pas pour mettre dans le lit. Ca remplace le transat.

Moi les enfants je les mettais dans leur lit, le transat me servait surtout quand ils étaient réveillés, pour attendre le rot, ou éventuellement pour les avoir à proximité de moi, au encore faire la sieste quand je n'étais pas à la maison

je rattrappe mon retard mais là, je suis desolee, je DOIS intervenir!!!
Alors oui, Alli, le coco*n se met dans le lit. Ça ne remplace pas du tout le transat qui d'ailleurs n'est pas recommandé avant 3 mois car position pas physiologique (comment ils tiennent pas leur tête ils se ratatinent ou si on les met à plat, il y a un risque de tête plate). Le cocoon, c'est justement pour éviter cette tête plate. Ça arrive très fréquemment depuis qu'on couche les bb sur le dos car ils ont tendance à se mettre tout le temps dans la même position. Du coup leur tête reste ronde et jolie. Une copine a dû mettre un casque à son fils pour tête plate, outre le fait que ce soit pas joli ni pratique, ça peut avoir des conséquences esthétiques qu'il est indispensable de traiter dans la 1ère année. Pour elle, c'était Physio avece petit 3D par semaine!!!
En plus de cela, le cocoon offre une position repliée à l'enfant ce qui lui permet d'avoir moins de réflexes (ces gestes que les bb ont et qui les réveillent),  ce qui fait qu'ils dorment mieux. Ils trouvent aussi plus vite leurs mains pour les sucer et ont un accès à leurs pieds plus facile.
Ils conseillent de mettre les bb dedans jusqu'à 3 mois, perso, j'ai fait 4 pour Estelle car elle se tournait pas encore et ma s?ur a laissé son petit dedans jusqu'à 4mois et demi.
Je trouve que c'est un très bon investissement et pour moi, il y a 3 choses INDISPENSABLES, c'est le coc*on, le coussin d'allaitement et un thermomètre rectal rapide!!! Après, le reste c'est du bonus! (pour les tout-petits, hein!!!)
il y a aussi un avantage non négligeable avec le coco*n c'est que, justement, sous le draps il est en plastique, donc imperméable et chaque fois qu'il y a une fuite (crachouille ou couche qui fuit, ça arrive souvent), y a qu'a changer le draps et c'est plus facile de laver un drap qu'un transat!!!
Vous l'avez compris, je suis 100% pour. Moi, j'ai très peu utilisé le transat qd elle était Bebe, un peu plus après, mais pour moi on peut sauter le transat et acheter un tapis d'eveil. Cela dit c'est vrai que le transat, pour donner les bib c'est pratique. Moi comme j'allaitais c'est pour ça aussi que je lai peu utilisé!
Bon je continue ma lecture!!!
A tout!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4557 le: 05 Février 2010 à 11:35:02 »

Et tu peux le mettre dans leur lit ou dans le tien... Comme il est haut ça évite s'écraser le bb. Tu peux aussi le mettre dans la nacelle mais avec des jumeaux c'est pas pratique!!! C'est vraiment LE matelas dans lequel ils forment les 3 premiers mois!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #4558 le: 05 Février 2010 à 11:53:07 »

Bonjour à toutes

Dolorès : bienvenue parmi nous et félicitations pour cette double grossesse. Viens vite nous raconter comment tu vis tout ca !

Maga : très jolie photo. T douée pour te prendre toute seule !!
Même pour prendre simplement mon bidou, j'y arrive pas 

Jadeblue : soulagée ke ton fils n'est rien de cassé  Tire la langue

Merci à toutes de m'avoir rassurée pour ma prise de poids

La cotisation de J&+ dans l'Essonne est de 35 ?
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 05 Février 2010 à 11:56:20 »

égé:

Merci pour l'info, je n'y avais pas du tout pensée, c'est vrai que ça sera beaucoup plus pratique de louer plutôt que d'acheter en quadruble.

Liloute:

Je vais regarder le reportage sur TF1, ca va etre intéressant, j'étais pas au courant non plus.
J'espere que jai fais le bon choix " d accoucher en metropole " loin de on cherie.

Non j'y serai pas !! le cameran n' a pas pris encore d'image,

Encore une fois merci le morale est revenu. Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: