jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4410 le: 03 Février 2010 à 20:06:07 » |
|
de tte facon tres fra,chement,je ne me vois pas marcher en ce moment surtout avec les descentes (et bien sur les montées)qu il y a vers chez nous  quand j attendais MA je marchais 1 heure ts les jours mais la pas le gout,en plus rien qu a penser pousser la poussette avec mon loulou dedans ou lui courir apres parce qu il veut aller tt seul,encore moins envie allez bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #4411 le: 03 Février 2010 à 20:15:28 » |
|
Bonsoir!
Twinnies, Samuel a deux ans et quatre mois. Il parlait déjà bien à deux ans, mais depuis, il construit bien ses phrases et a déjà pas mal de vocabulaire! Pourquoi t'inquiètes tu? Tes loulous ont bien le temps! Et on dit que les jujus parlent plus tard car ils dialoguent entre eux à leur manière!
Liloute, repos!!!!! Il faut que tu te fasses plus aider je pense.
Lucile, c'est vrai qu'avec les enfants, on ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour eux! Viens vite nous raconter quand tu auras eu ton echo.
Alli, ça a l'air pas mal, mais perso je trouve ça trop cher. Samuel se plaisait bien dans son transat.
Gege, j'aime bien le tour de lit! Il va falloir que j'en trouve un pour la puce.
Hand, la marche j'aimerai bien, mais je ne trouve jamais le moment!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #4412 le: 03 Février 2010 à 20:21:07 » |
|
euh,, question bete...mais en fait, les bebes dorment dans les transats au debut ? Ca le cocoon** dont je parle, c'est pour mettre dans le lit pour les nuits. Desolee, je suis un peu confuse, pas habituee  ou c'est le SNU qui fait surface.
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #4413 le: 03 Février 2010 à 20:24:19 » |
|
ah, je ne pensais pas que c'était pour mettre dans le lit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #4414 le: 03 Février 2010 à 20:26:29 » |
|
Du coup, je ne sais pas si c'est bon pour leur dos. Pour le matelas, pour Sam, on en avait pris un assez ferme, sur les conseils de la vendeuse. Là c'est quand même très mou, non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #4415 le: 03 Février 2010 à 20:31:20 » |
|
non le cooc*** c'est pas pour mettre dans le lit. Ca remplace le transat.
Moi les enfants je les mettais dans leur lit, le transat me servait surtout quand ils étaient réveillés, pour attendre le rot, ou éventuellement pour les avoir à proximité de moi, au encore faire la sieste quand je n'étais pas à la maison
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4416 le: 03 Février 2010 à 20:32:43 » |
|
Du coup, je ne sais pas si c'est bon pour leur dos. Pour le matelas, pour Sam, on en avait pris un assez ferme, sur les conseils de la vendeuse. Là c'est quand même très mou, non?
oui il faut mieux un matelas ferme, le cooc*** nous n'en avions pas quand nous étions bbs, et nos parents ont très bien fait sans, donc je confirme pour moi c'est cher et gadget
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4417 le: 03 Février 2010 à 20:37:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #4418 le: 03 Février 2010 à 20:51:05 » |
|
En fait j'ai une amie qui a achete un cocoon** pour sa fille qui est nee il y a 3 semaines. Elle le met dans son lit pour dormir. Perso, je trouve ca super cher, 300 euros pour les 2 ! Marraine, tout petit petit, Jules et Olympe dormaient bien dans leur lit alors ? Dsl de vous embeter avec mes histoires ...
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
liline
|
 |
« Répondre #4419 le: 03 Février 2010 à 21:18:23 » |
|
coucou les filles !
de retour d'une journée bien speed ! je suis partie bosser ce matin à 6h. j'avais mon écho à 14h30 suivie de ma consultation gyneco. tout va bien pour mes loustics ! l'écho a duré 1h20 ; et c'était que du bonheur ! mon p'tit mec se présente le premier ! et ma fille est plus en haut à gauche. ils sont tous les 2 les pieds en bas et la tete en haut mais ils peuvent encore se retourner ! ils ont tous les 2 des mesures normale ; c'est plutot rassurant. je les ai vu tous les 2 en 3D mais pas de photos 3D car ils bougeaient trop. mais je suis repartie avec d'autres photos !
Ensuite , consultation gynéco et tout va bien sauf mon bassin et coccyx. il m'a prescrit une espèce de plaque à faire chauffer pour me soulager le bas du dos, je vais essayer. sinon, c'est officiel, il m'a fait mon arrêt de travail sans aucune négociation !!! je finis quand même la semaine et après, je fais une cure de sommeil !
sinon, suis désolée, j'ai pas eu le temps de tout suivre ces jours-ci mais la semaine prochaine, je passerai plus de temps avec vous c'est promis !!! quoique c'est les vacances scolaire et je vais devoir occuper mon grand !
pour le cocoonababy, il parait que c'est génial ! j'en ai pleins d'echos positifs mais je pense qu'effectivevement ce doit doit etre un gadget à la mode ! je n'en avais pas pour lucas et il a fait ses nuits à 15 jours ! (bébé né après terme). j'hésite aussi mais un peu cher quand même.
voilà, pour les news de la journée pleins de bisous à toutes et à bientôt portez-vous bien !
|
|
|
Journalisée
|
J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne. Je suis mariée depuis 2004 et maman de : Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4420 le: 03 Février 2010 à 21:21:39 » |
|
Ca y est les filles j'ai finalisé la ronde des tels vous avez toutes reçues les coordonnées de votre marraine bis. J'ai fait un tirage au sort et le résultat donne : Liloute → Line 33 → Baboune → Rub_alli → Matoche → Jadeblue → Gégé45 → Titia106 → Maga06 → Natalilou → liline → Lucile 777 → Liloute Si d'autres veulent participer il faut m'envoyer un MP 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #4421 le: 03 Février 2010 à 21:23:48 » |
|
Super Liline pour tes petits loulous d'amour ! Tu dois avoir des images plein la tete ! Que du bonheur ces echos ! Et vivement la fin de la semaine alors  Vive les arrets de travail !!! Merci Marraine pour la ronde des tels !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4422 le: 03 Février 2010 à 21:24:13 » |
|
Liline super pour cette écho, tu nous montreras les photos hein  Sinon je suis bien contente d'apprendre que tu es enfin en arrêt, allez plus que 2 jours et c'est Repos. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liline
|
 |
« Répondre #4423 le: 03 Février 2010 à 21:27:31 » |
|
merci les filles ! pour les photos, je ne dois pas être douée mais je n'y arrive pas (snu car suis brune hein marraine !) enfin, je vais persister !
|
|
|
Journalisée
|
J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne. Je suis mariée depuis 2004 et maman de : Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4424 le: 03 Février 2010 à 21:39:04 » |
|
Bon les filles je vais faire dodo. A demain, Ce sera l'écho de lucile 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|