Hello you, you, you, you, and ... you..
Dis donc, que se passe t il ? juste trois pages à lire depuis ce matin ?...
On a perdu sa langue les filles ? hihi
Liloute : bah, ca fait bizarre de ne pas t'avoir lu beaucoup ! J'espere que tu vas vite reprendre la forme car je vois qu'apparemment tu as un coup de fatigue. En mm temps, chapeau à toi et aux autres juinettes qui gèrent à la fois leur grossesse et un ou des enfants à la maison. Vous êtes admirables les filles. Bon courage liloute, repose toi au maximum... gros bisous à toi

Gégé : whaou, c'est super que ton mari ait pu voir les mouvements de ton bidou... le mien passe la nuit sa main sur mon bidou mais à son grand regret il me dit qu'il n'est pas sûr de les sentir "nettement".. C'est nos premiers bb, je lui dis donc que c'est sûr que pour le mois prochain les bb lui fileront des coups ! perso, depuis vendredi dernier, je les ressens chaque jour. Ce ne sont pas du tout des gros coups mais disons des petits signes de présence. juste une fois où l'un "m'empêchait" de m'asseoir... disons que je ressentais un "gros shcmilblick" ds le bas du ventre
Titia : galère pour tes nuits super courtes. Ma gynéco m'avait prescrit dormic$l. c'est un traitement luttant contre l'insomnie... je n'en souffrais pas mais j'avais des nausées donc je suppose que ce traitement a d'autres vertus. quoi qu'il en soit, qd je le prenais, je faisais des nuits de bb.. en mm temps, mm sans, je dors tjs comme une marmotte. Mais voilà, si tu accumules trop de fatigue à cause de ce manque de sommeil, des traitements pour femmes enceintes existent...
Jadeblue : merci pour le bon plan de vente privée. je vais aller creuser ça !!!
Demain midi, nous avons notre écho !! ou la la j'ai hâte. Enfin, comme d'habitude, il y a aussi un peu de peur que ce fameux stt se déclenche ou qu'autre chose n'aille pas... Je pense que tte la grossesse, mm si je suis épanouie et super heureuse, j'aurais peur qu'il arrive quelque chose à mes deux petits coeurs... Mais qqch me dit que quand ils seront dans nos bras, cette petite peur persistera toujours..
Gros bisous les loutes
Portez vous bien
Lu