les minis pousses
|
 |
« Répondre #4395 le: 03 Février 2010 à 18:27:53 » |
|
Liloute : bah, ca fait bizarre de ne pas t'avoir lu beaucoup ! J'espere que tu vas vite reprendre la forme car je vois qu'apparemment tu as un coup de fatigue. En mm temps, chapeau à toi et aux autres juinettes qui gèrent à la fois leur grossesse et un ou des enfants à la maison. Vous êtes admirables les filles. Bon courage liloute, repose toi au maximum... gros bisous à toi  Merci LUCILE .. c'est vrai que de gérer la grossesse et les deux loulous c'est pas facile tous les jours .. mais la je pense que j'ai fais trot de voiture .. et les courses... Bisousssssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4396 le: 03 Février 2010 à 18:30:53 » |
|
bah quand meme, des douleurs au coeur ! Repos repos repos maintenant !
Bein je ne sais pas si c'est le coeur ou des douleurs intercostalles mais en tous cas c'est pas cool !!!! car ça ne s'arrette pas ?!  Là je dois encore partir car la puce à sa scéance de kiné.. je vais voir avec lui si il peut venir à domicile .. se sera aussi plus facile !! A tout à l'heure Bisousssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #4397 le: 03 Février 2010 à 18:37:32 » |
|
Salut les filles, Je passe un peu ce soir. A ce que je vois pas mal de monde est fatiguée ... je peux faire partie du club car trop nase aujourd'hui pourtant pas fait grand chose à part regarder la TV et papoter au téléphone avec une copine. Allison, Coco*na Baby ça à l'air sympa mais compte-tenu du prix x 2 et de la durée, je ne pense pas que ça soit un bon investissement. Sinon moi je suis à le recherche de mes tours de lit, ma marraine doit me les offrir ... que pensez-vous de celui-là "les amis de Marguerite" pour 2 petits mecs car je cherche dans les tons pastels avec du vert anis. http://www.bebe-9.com/bebe/tour-de-lit-marguerite-et-ses-amis-8385Autre questions pour les draps housses ... il vaut mieux du 100% coton ou jersey 100% coton. Bon je vous laisse pour le moment car opération carottes râpées devant la ferme célébrité (pas trop intelectuel pour personne atteinte d'un SNU aïgue). Bisous les filles. GG
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4398 le: 03 Février 2010 à 18:39:15 » |
|
alors justement j allais en parler,je suis tres tentée et j ai demande a mon osteo qui m a repondu qu il n avait rien contre mais en revanche , si le nourrisson présentait une lésion posturale , il serait aussi mal que sans !! voila avis d un pro mais moi je crois que je vais essayer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4399 le: 03 Février 2010 à 18:42:11 » |
|
et ben liloute,mouias il va falloir te reposer sec(c est l hopital qui se fout de la charité  )mais si tu es vraiment mal,restes un maximum couché lucille viens vite nous dire que tout va bien gege pour les draps j ai toujours pris 100%coton,et bonne ferme celebrité,moi j aime pas trop les tv realité,ca me saoule!! allez vais voir mon homme bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4400 le: 03 Février 2010 à 18:42:39 » |
|
bah quand meme, des douleurs au coeur ! Repos repos repos maintenant !
Bein je ne sais pas si c'est le coeur ou des douleurs intercostalles mais en tous cas c'est pas cool !!!! car ça ne s'arrette pas ?!  Là je dois encore partir car la puce à sa scéance de kiné.. je vais voir avec lui si il peut venir à domicile .. se sera aussi plus facile !! A tout à l'heure Bisousssssssss Liloute pour les douleurs intercostales j en ai ts les oirs je compatie... c est horrible
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4401 le: 03 Février 2010 à 18:44:54 » |
|
Salut les filles, Je passe un peu ce soir. A ce que je vois pas mal de monde est fatiguée ... je peux faire partie du club car trop nase aujourd'hui pourtant pas fait grand chose à part regarder la TV et papoter au téléphone avec une copine. Allison, Coco*na Baby ça à l'air sympa mais compte-tenu du prix x 2 et de la durée, je ne pense pas que ça soit un bon investissement. Sinon moi je suis à le recherche de mes tours de lit, ma marraine doit me les offrir ... que pensez-vous de celui-là "les amis de Marguerite" pour 2 petits mecs car je cherche dans les tons pastels avec du vert anis. http://www.bebe-9.com/bebe/tour-de-lit-marguerite-et-ses-amis-8385Autre questions pour les draps housses ... il vaut mieux du 100% coton ou jersey 100% coton. Bon je vous laisse pour le moment car opération carottes râpées devant la ferme célébrité (pas trop intelectuel pour personne atteinte d'un SNU aïgue). Bisous les filles. GG tres mignon les tours de lit !!!! et pour les draps j ai tjrs achete 100% coton mais ce n est que mon avis
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4402 le: 03 Février 2010 à 18:46:49 » |
|
alors justement j allais en parler,je suis tres tentée et j ai demande a mon osteo qui m a repondu qu il n avait rien contre mais en revanche , si le nourrisson présentait une lésion posturale , il serait aussi mal que sans !! voila avis d un pro mais moi je crois que je vais essayer ecoute moi pour charles j avais une copine qui voulait m acheter ca et je lui avais dis que je trouvait que ca servait a rien mais je repette que charles est né terme plus 1 semaine et que peut etre que pour les juju ayant plus de chances d etre des premas ce serait peut etre bien.... mais apres je suis pas pro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4403 le: 03 Février 2010 à 18:48:24 » |
|
bon allez je vous laisse je vais aller faire mes endives quand meme elles vont finir par pourrir!!!
bisous et bonne nuit a ttes si je reviens pas ce soir...
et faudrait voir a se bouger si on veut battre le records des decembrettes!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HAND42
|
 |
« Répondre #4404 le: 03 Février 2010 à 18:49:01 » |
|
les filles je vois q vs avez pas mal de douleurs, le top qd même si vous le pouvez c'est aller marcher 1/2 heure tous les jours, ça permet à vos côtes de gérer les douleurs et aux bébés de descendre un tout petit peu pour vous laisser un peu plus de place en haut, en + c'est très bien pour la circulation. Je suis allée marcher jusqu'à 8 mois environ et franchement c'est super. Surtout qu'on attend pour une période ensoleillée, profitez en après ce sera plus dur avec les loulous au début courage à toutes Nath
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #4405 le: 03 Février 2010 à 19:35:37 » |
|
C'est sur c'est super confortable mais c'est tout et honnetement pour dormir confortablement les bbs sont aussi très bien dans leur lit. Pour moi le transat est plus pratique parce qu'il se plie et donc se transporte beaucoup plus facilement. Avec 2 BBs tu es vite envahi par un tas d'objet plus les jouets plus tout, donc je ne trouve pas utile d'en rajouter. En conclusion pour moi c'est gadget et cher, j'ai une préférence très net pour le transat. Mais bon d'un autre coté si tu veux te faire plaisir et que tu as le budget pour.....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4406 le: 03 Février 2010 à 19:52:49 » |
|
Bah alors Liloute, tu as des contractions ? Fatiguee ?
Non pas de contractions OUFF.... mais douleurs au niveau du coeur et grosse fatigue.. je ne tiends plus debout 10 minutes aujourd'hui !!!!! ça ira mieux demain.. enfin j'espère  Bisousssssssss Liloute heu Liloute là va vraiment falloir lever le pied là et passer la main. Pour le kyné est ce que ton zhom ne pourrait pas emmener lyza? Les courses peux tu te les faire livrer, ton zhom peut il les faire? As tu contacter l'ADMR, pour avoir de l'aide? J'insiste liloute et toutes les autres aussi, mais vous arrivez sur une phase un peu plus difficile de la grossesse et si vous ne voulez pas vous retrouver à l'hosto pour MAP (menace prématuré d'accouchement) y a de miracle c'est repos un point c'est tout. Je vous souhaite vraiment d'aller le plus loin possible faut viser 38SA, la prématurité est difficile à gérer et si certaines d'entre vous y seraient confronté il ne faudrait pas vous reprocher de ne pas vous etes assez reposer. Meme si les bbs arrivent un peu tot, l'avantage en vous étant reposées c'est que vous n'aurez pas à gerer une eventuelle culpabilité. Je ne veux pas vous faire peur bien sur ni vous stressez, mais j'insiste c'est REPOSPromis?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4407 le: 03 Février 2010 à 19:54:50 » |
|
Salut les filles, Je passe un peu ce soir. A ce que je vois pas mal de monde est fatiguée ... je peux faire partie du club car trop nase aujourd'hui pourtant pas fait grand chose à part regarder la TV et papoter au téléphone avec une copine. Allison, Coco*na Baby ça à l'air sympa mais compte-tenu du prix x 2 et de la durée, je ne pense pas que ça soit un bon investissement. Sinon moi je suis à le recherche de mes tours de lit, ma marraine doit me les offrir ... que pensez-vous de celui-là "les amis de Marguerite" pour 2 petits mecs car je cherche dans les tons pastels avec du vert anis. http://www.bebe-9.com/bebe/tour-de-lit-marguerite-et-ses-amis-8385Autre questions pour les draps housses ... il vaut mieux du 100% coton ou jersey 100% coton. Bon je vous laisse pour le moment car opération carottes râpées devant la ferme célébrité (pas trop intelectuel pour personne atteinte d'un SNU aïgue). Bisous les filles. GG C'est super joli j'aime beaucoup, pour les draps housses moi j'avais opté pour le 100% coton (le jersey est chaud et vos bbs seront des bb du printemps voir de l'été)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4408 le: 03 Février 2010 à 19:58:25 » |
|
les filles je vois q vs avez pas mal de douleurs, le top qd même si vous le pouvez c'est aller marcher 1/2 heure tous les jours, ça permet à vos côtes de gérer les douleurs et aux bébés de descendre un tout petit peu pour vous laisser un peu plus de place en haut, en + c'est très bien pour la circulation. Je suis allée marcher jusqu'à 8 mois environ et franchement c'est super. Surtout qu'on attend pour une période ensoleillée, profitez en après ce sera plus dur avec les loulous au début courage à toutes Nath
Oui tu as raison Hand, mais sauf contradiction médical, si le col est court voir mou voir pire légèrement dilater le meiux c'est encore de souffrir en position allongée. (je fais ma rabajoise ce soir  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4409 le: 03 Février 2010 à 19:59:06 » |
|
Wahou déjà 300 pages 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|