20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 07:33:07
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 706808 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 25 Janvier 2010 à 07:35:55 »

Coucou les filles !

Je suis de passage tres rapide...je me suis arretee a la page 236...je vous lirai ce soir.
Ruben est encore a la maison aujorud'hui alors on va profiter pour aller a Ike* en Suisse. C'est pas tres tres loin mais pas la porte a cote non plus !!!
Sinon, je voulais avoir votre avis sur le 2ieme prenom que nous avons choisi.....Jacob...vous aimez ? sincerement.... Clin d'oeil

Bisous, je dois partir au travail.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3496 le: 25 Janvier 2010 à 07:46:53 »

merci bcp matoche pour les liens,MA a aussi été en echarpe mais je ne me voyais pas trop avec les pepettes,mais je pense que je tenterais
allison t es leve tot ce matin,bons achats a ik*a,pour jacob,j aime moins que les precedents,beaucoup moins,mais apres les gouts et les couleurs ne se discutent pas,tu bosse encore jusqu a quand?

liloute ca ce ne c est pas arranger avec ton homme,pas cool,j espere que tt rentrera dans l ordre

bonne journée les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3497 le: 25 Janvier 2010 à 08:18:38 »

Bonjour les filles
Alli profites bien de ton mari alors et bonne balade.
Liloute, dommage que ça ne se soit pas arrangé avec ton homme il ne faut pas rester comme ça.
Le mien hier je ne sais pas ce qu'il avait surement à cause de la reprise du boulot et comme il n'vait que le dimanche alors il etait ronchon toute la journée mais bon c'est tout je l'ai laissé dans son coin. On ne s'est pas disputé donc ça va.
Jadeblue, MA a mieux dormi cette nuit?
Maga et Matoche: merci pour vos conseils. Ca ne me gene pas que ce soit un ancien modèle si c'est en bon etat. La Lo*la je le trouve jolie mais d'après ce que vous dites, elle ne me convient pas vu ou j'habite (au milieu des bois). Quand je sors de chez moi, je trouve du goudron a 1 km tout le reste autour c'est un chemin de terre donc qd on se balade on va autour de notre maison dans les chemmin forestiers et on ne prend pas la voiture. Donc je pense que cette poussette (tr*phy) sera pas mal.
Oui Matoche en calculant je pense quand même que c'est le lot car j'ai vu des baby cool a 25/30e)et pareil pour le reste lit parapluie aussi dans ces prix... donc je pense que tout est dedans.
J'irai ensuite faire un tour au garage des poussettes alors.     
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3498 le: 25 Janvier 2010 à 08:35:48 »

Coucou les filles,

Alors maga j'espère que tu as bien profité de la raclette!!!!Ce n'était pas mon cas mais je vais ptet en faire une ce week end.
Pour le choix des prénoms ,j'adore Rose!
Il faut que j'aille à la piscine avec mes schoutroumpfs,ça te plait vraiment  bb nageur?

Ali en parlant prénom ,j'aime moins aussi Jacob mais après comme dit jadeblue c'est une question de gouts!

Jadeblue super l'avancée des travaux !Ton mari bosse bien!

Liloute aujourd'hui est un autre jour et j'espère que ça ira mieux avec ton zhom .Mais c'est vrai qu'avec la grossesse on a tendance à être plus susceptible que d'habitude (en tout cas c'estmon cas!) .Essaie de discuter tranquillou de la situation avec lui .
Mais quoiqu'il arrive on est là aussi pour ça .Biensûr on vient parler de notre grossesse mais on peut échanger aussi sur notre quotidien ,nos angoisses,.......N'hésites pas!

Line ça a l'air vraiment interessant le lot donc si c'est en bonne état,lâche toi!!!!!!!!

Matoche j'étais tenté par le porte bb pour bb3 ,ce qui m'évitera d'acheter une poussette pour les premiers mois et j'en acheterai une canne par la suite .Mais tu penses vraiment que c'estplus pratique une écharpe de portage qu'un porte bb?J'ai l'impression que je ne saurai pas bien l'utiliser!

Tati j'espère que tu as fait une bonne trempette dans l'eau.C'est pas bien de venir nous faire bisquer!!!!!!!!!!!!

Bon ba sinon moi tout va bien .Je vais emmener mes loustics à la halte et pendant ce temps je vais aller faire quelques courses.
Bonne journée tout le monde et à tout à l'heure surement!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 25 Janvier 2010 à 09:21:09 »

Coucou les filles,
Liloute aujourd'hui est un autre jour et j'espère que ça ira mieux avec ton zhom .Mais c'est vrai qu'avec la grossesse on a tendance à être plus susceptible que d'habitude (en tout cas c'estmon cas!) .Essaie de discuter tranquillou de la situation avec lui .
Mais quoiqu'il arrive on est là aussi pour ça .Biensûr on vient parler de notre grossesse mais on peut échanger aussi sur notre quotidien ,nos angoisses,.......N'hésites pas!

BABOUNE, c'est vrai que je suis très susceptible avec la grossesse... les hormones
Et merci a TOUTES pour votre soutien,
je verrai ce midi si il y a moins de tension !!! en plus je suis un peu têtu car je ne lâche pas l'affaire comme ça...(en même temps les filles seront là dans quelques mois et ça passe vite !!)
MATOCHE.... et ce mal de dos ce matin Huh???
MAG..... Tu vas mettre tous tes petits dans la même chambre ? tu n'as pas peur qu'ils se dérange entre eux ? Moi je me dis que, au pire , je mettrai Tony et Lyza dans la même chambre et les BBs dans la leur...mais reste de problème de la salle d'eau !!!
ALLI, je n'aime pas non plus le Prénom Jacob... mais c'est toi qui choisi.. si ce prénom te tient à coeur ..

J'espère que toutes les autres juinettes vont bien ??
Bisousss
Liloute

Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3500 le: 25 Janvier 2010 à 09:56:05 »

Salut les filles,

J'espère que tout le monde a passé un trè bon WE (malgré la pluie, en tout cas sur Orléans).

Pour moi, samedi j'ai rien fait sauf me reposer tandis que dimanche que nous allez manger chez des amis et nous ne sommes pas revenus à vide.
Enfin, sur le tard, ils ont eu un petit garçon (sachant qu'ils ont déjà 2 filles et qu'il y a 10 ans d'écart entre la dernière fille et leur petit mec) qui a été très gâté (donc nous aussi).
Accrochez-vous bien, on est repartis avec 6 gros sacs à courses de vêtements super sympa (il y a même plusieurs paires de chaussures de marques pour bb par ex tennis Adid*as, F*la, Conv*erse). Sans parler du matériel que nous avons récupéré : parc, 1 chaise haute, 1 transat, 1 plan à langer de baignoire, 1 tapis d'éveil, 1 porte-bébé, 2 sièges auto ... sans parler de leur petit de 5 ans qui m'a donné 2 peluches pour les bébés sans que personne lui suggére.
Il m'a fait trop rire en demandant de regarder les photos des bébés.
Donc cette semaine, ça va être une opération tri par taille, marquage des vêtements et lessive.

Sinon, aujourd'hui, ma belle-mère et mon beau-père passe l'après-midi avec moi ... je vais pouvoir leur faire découvrir le trésor des bébés et surtout, ils vont m'accompagner à l'hôpital pour que je prenne RDV avec un gygy, ça m'évitera de trouver 1 place à 3 kms.

Bon maintenant je vais vous lire et répondre aux questions de mes pipelettes préférées.

Bisous

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3501 le: 25 Janvier 2010 à 10:27:19 »

ohhh c'est quoi ce truc

je retente en prennant la miniature

URL=http://img402.imageshack.us/i/chaton087.jpg/][/URL]
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3502 le: 25 Janvier 2010 à 10:31:11 »

Matoche j'étais tenté par le porte bb pour bb3 ,ce qui m'évitera d'acheter une poussette pour les premiers mois et j'en acheterai une canne par la suite .Mais tu penses vraiment que c'estplus pratique une écharpe de portage qu'un porte bb?J'ai l'impression que je ne saurai pas bien l'utiliser!

je pense que l'echarpe est mille fois plus pratique et plus confortable que le porte Bebe!!! Pour ce qui est des n?uds, moi j'ai appris en suivant les photos du site bb portage, mais tu peux aussi aller prendre un cours. Ce que tu dois savoir faire comme n?ud pour un bébé c'est le croisé simple devant et le hamac ( que tu utiliseras aussi plus tard pour la hanche). C'est clair qu'au debut c'est un peu impressionnant mais à l'usage c'est beaucoup plus facile, toujours ajusté parfaitement à ta taille et celle du bébé. Et le point non négligeable c'est que ton bébé est haut, dc il est à portée de bouche pour les bisous, mais surtout ça te tire pas en avant comme avec un porte-bébé classique ce qui fait que tu n'as pas mal au dos!!! J'ai reçu le babybjo*n pour la naissance d'estelle, le modèle le plus cher avec renfort dans le dos et tout... Je lai jamais vraiment utilisé car ça me faisait mal! Après une copine m'a prêté son écharpe, et le lendemain, je commandais la mienne!!!
Tu peux Aussi voir si une de tes copine ne peut pas te montrer comment faire et t'en prêter une le temps que tu essayes et que tu soies convaincue!!! Ma s?ur dit que pour une naissance, il y a 3 objets indispensables à avoir: un thermomètre rectal, un tire-lait et une écharpe! Et elle n'est pas du tout beatnik comme genre!!!

ALLI: pour Jacob: il me semblait que tu nous as dit que vous étiez très croyants... Mais de quelle confession? Si vous êtes juifs, c'est un très joli prénom. Si vous êtes catholiques, c'est un prénom qui a certes son histoire dans la chrétienté mais qui a quand même ce rappel très juif orthodoxe que Samuel ou Rebecca n'ont pas...

MAGA, mon mal de dos va mieux c'est mon rhume qui m'inquiète, j'ai mal dormi, mal à la tête et le nez tellement bouché que j'ai la tête qui tourne quand je me mouche!!! Et le problème c'est qu'il suffit Dun pschiiit de gouttes nasales pour déboucher tout ça et que ce soit supportable mais les gouttes efficaces sont évidemment deconseillees pdt la grossesse! Donc je vais aller faire une inhalation et si vous avez des conseils, c'est volontiers! J'ai des gouttes homéopathiques qui ne font rien du tout!
A tout!
Ps pardon s'il y a des fautes, j'ai écrit depuis mon iph*ne dans mon lit!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3503 le: 25 Janvier 2010 à 10:50:05 »

Alors matoche c'est ça de dormir sans ses chaussettes.
Il faut te soigner les inhalations c'est bien mais si ça continue il faut consulter car ça peut virer en sinusite aigue si ça n'est pas suivi comme il faut.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3504 le: 25 Janvier 2010 à 10:50:28 »

Alors opération questions - réponses :

JADEBLUE
gege,quelle bavarde j ai pas tt retenu,oups :-\elle est vraiment bien cette poussette?
Je ne sais si c'est la poussette idéale mais en tout cas elle fait partie de celle qui nous correspond le mieux.  Par contre, comme toutes les poussettes de juju pas forcément très légère et très compacte.
En effet, on ne voulait pas de petites roues car avec la chienne on aime beaucoup les ballades en forêt sur des chemins pas toujours impeccable.
En terme de prix pour une neuve, elle est plus que correcte pour poussette, hamacs, coques et habillage pluie.
Une des couleurs est plutôt sympa noir et vert anis.
Et surtout c'est une véritable poussette jumeux avec des hamacs qui s'allongent pour mettre les bb dès la naissance en face à face puis quand ils sont plus grands en file indienne sans parler de la possibilité de clipser les coques dessus.

MATOCHE
C'était super chez Twinnies, J et O sont adorables et surtout on s'est rendu compte que nos maris sont nés le même jour!!! Mntnt je comprends Tatie, parce que tu vois, j'ai le même à la maison!!!
Merci jade pour ma sveltitude!!! Pourtant, j'ai pris 9 kg déjà!!!
On vous a pas parlé du dessert.... Un délicieux crumble aux pommes!!! Mmmmh, j'aurais dû en prendre une part pour mon 5 h!!!
Cool que tu es passée une super journée chez Twinnies ... alors c'était un crumble le dessert !!!!!
Pour les 9kgs, allez arrête je suis sûre que tu les caches dans tes poches !!!!!

LILOUTE
Bein ! j'ai passé une journée de chi*tte !!! Prise de tête. On est allé voir avec Yannick une autre maison à louer et on arrive pas à ce décider !!! ça fait déjà 2 maisons qui nous passent sous le nez.. Et puis Yannick est parti dans l'idée de construire ! moi je suis OK mais il ne comprend pas que pour construire il faut 1 an et que dans la maison ou nous sommes actuellement c'est petit !!! Je ne sais même pas si une table à langer passe dans la salle de douche !!! (ALLI , ce n'est pas mon caractère de cochon qui ressort !! ) mais la ce soir j'ai le moral dans les chaussettes et cette location me hante mon petit cerveau !!!
Allez courage, je suis sûre que tu vas finir par trouver la maison de loc de tes rêves. En tout cas, discutant-en tout les 2 sans vous prendre la tête et dis-lui qu'il faut trouver une solution transitoire avec l'arrivée des bb mais que tu es très contente de te lancer dans la construction.
Arrête tu n'as pas un caractère de cochon c'est juste que tu as peut-être un peu plus les pieds sur terre.
Sympa pour le projet de la construction mais comme tu dis ça prend du temps ... je sais de quoi je parle !!!!!

FANNY
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le cite.... c'est ma première grossesse....DPA 14juin.... Fanny 26ans aide soignante de nuit dans un services d'urgence......  Mon homme voulais deux enfants moi une grossesse que du bonheur....  Clin d'oeil je suis un peu angoissé pas pour l arrivées de nos bébé mais pour la grossesse donc je viens faire un petit tour par ici pour y trouver des conseilles et du soutiens... merci bisous
Bienvenue chez les juinettes ... tu verras tu trouveras tout le réconfort dont tu as besoin sur ce fil ... et qui c'est sait tu deviendras peut-être accro comme un certain nombre.
Si tu as des questions, n'hésites pas on s'y met toutes pour t'apporter une réponse.

TATIE DU GABON
Bon c'est pas pour être méchante (quand même  ) mais je dois partir à la plage pour la journée!! Hop je saute dans mon maillot et j'y vais Bon dimanche les filles Tire la langue
Nous aussi on peut sauter dans notre maillot de bain et se pavaner ... à la piscine.
Même Titia a investi dans un maillot pour gros bidou !!!!

JADEBLUE
tiens vous vous souvenez qu on a commence les travaus,enfin pas moi,mon homme,avant c etait ca,il y a qlqs semaines
bon il n y a que la moitié car je n ai pas pu tt prendre en photo mais se sera grand,il reste encore beaucoup de boulot mais je trouve que mon homme s en sort comme en grand et tt en bois comme je voulais
Pour les travaux, ton petit mari avance super vite !!!!!
C'est sympa tout en bois !!!!

LILOUTE / LINE
Je te comprends pour cette maison. En effet si ça peut vous permettre de prendre votre temps en etant plus a l'aise (car + d'espace) dans une maison en attendant de construire la votre c'est bien. D'un côté je comprends un peu ton mari qui a peur de se retrouver voisin avec son patron ce qui n'est pas terrible comme situation même si les relations sont bonnes entre vous.
Une construction ce n'est pas toujours facile car certes tu choisis vraiment ta maison (materiaux, emplacmeent, dispositions des pièces mais c'est pas de tout repos et il faut suivre de très près tout ce qui se passe pendant la construction. On a tous entendu des certains problèmes rencontrés par des personnes qui faisaient construire. ce la dit attention je ne veux faire peur à personne (je sais que Gégé est aussi en train de monter son projet) mais il faut juste garder cela à l'esprit. Nus voulions aussi faire construire mais nous n'avons jamais trouvé le terrain qui correspondait à nos besoins 400m2 constructibles + 1 hectare agricole ou a des prix hallucinants donc on s'est rabattus sur de l'ancien.    
C'est vrai qu'un bon plan maison est toujours bon à prendre mais je suis de l'avis de Yannick car on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la futur car c'est quand même son patron ... les relations peuvent se dégrader et là c'est la panade car en plus d'être employé, vous êtes locataire.
Pour le projet construction, il n'y a rien de meix que le bouche-à-oreille pour vérifier la crédibilité et le sérieux du constructeur (attention vérifier également les assurances qu'il a). En tout cas, nous partons confiant et surtout nous opérerons un suveillance approfondie du chantier quand il démarrera ...

LINE
ohhh c'est quoi ce truc
je retente en prennant la miniature
Cool, la photo a enfin marché ... tu es passée en haut débit !!!!!!
Et c'est quand qu'on a une photo de toi entière ... bah oui j'aime bien savoir avec qui je discute.
Pour les maillots de bain pour gros bidon, tu peux en trouver :
- Chez Décat*lon (des pas chers)
- Sur internet, j'en ai vu sur Verbaud*t (un peu plus cher mais plus sympa)

Voilà, voilou, j'ai tout lu, tout répondu !!!!

Maintenant direction la douche et démarrage du tri des vêtements devant la TV.

Bisous et sûrement à ce soir les louloutes.

GG

PS : on devrait avoir des news de Elodie aujourd'hui car j'ai l'impression qu'elle écrit du boulot.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3505 le: 25 Janvier 2010 à 11:11:43 »

line sympa ton ti bidou,tu vas voir il va commencer a grossir dans pas longtemps

gege,tu peux me redire quelle poussette vous avez choisi

a plus les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3506 le: 25 Janvier 2010 à 11:14:58 »

Alors là c'est notre maison. Gégé malheureusement non, je ne suis pas passée a l'ADSL mais j'aimerais beaucoup

Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3507 le: 25 Janvier 2010 à 11:16:02 »

Merci
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3508 le: 25 Janvier 2010 à 11:20:59 »

MAG..... Tu vas mettre tous tes petits dans la même chambre ? tu n'as pas peur qu'ils se dérange entre eux ? Moi je me dis que, au pire , je mettrai Tony et Lyza dans la même chambre et les BBs dans la leur...mais reste de problème de la salle d'eau !!!
Liloute

[/quote]

EH oui on a pas lec hoix et puis on a que deux chambres dans la maison alors on verra bien peut etre que les premiers temps ,tant qu elle feront pas leurs nuits on les mettra avec nous...
mais c a m embete car charles n a jamais ete dans notre chambre et cela permettait qu on ne l entendait pas au moindre petit cri ...

mais bon on adaptera Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 25 Janvier 2010 à 11:24:37 »

Salut les filles je viens aux nouvelles,

La semaine dernière a été un peu Caothique sur Mayotte:

Venue du Président dc ts été fermé, mardi grève toute la journée de l'électricité ( super le frigo et pas de  clim toute la journée) jeudi , vendredi routes bloquées toutes la jounée par les éboueurs.

Vendredi apres midi rdv avec le gyneco... Il était en retard avec ts ces événements... Il a d abord regardé mes mains: il m a dit deux filles Huh? Huh? , puis eco très vite fait : il a identifié bb1fille, et pour second il repense fille...mais pas sure.

Je suis frustrée car il n a pas pris le temps d'identifier réellement le second sexe. prochaine visite le 15/02.. Il été de mauvais humeur, genre " ca vous me l'avez déjà dit", qd on, posait des questions presque à nous envoyer balader. Sinon ts va niquel. Il veut que je m'arrête car je bosse 40/42h par semaine.. on verra je me sens bien.

Ds tout les cas je serai contente, mais je suis un peu triste pour mon homme car il voulait absolument un petit gars, j ai peur qu il soit déçu même si je sais que si fille fille, il les aimera.

Voila voilou.. ce weekend jus de fruit frais au bord du lagon avtde tremper mon bidou dans l'eau à 35 C, repas avec les amis. 

Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: