Alors opération questions - réponses :
JADEBLUEgege,quelle bavarde j ai pas tt retenu,oups :-\elle est vraiment bien cette poussette?
Je ne sais si c'est la poussette idéale mais en tout cas elle fait partie de celle qui nous correspond le mieux. Par contre, comme toutes les poussettes de juju pas forcément très légère et très compacte.
En effet, on ne voulait pas de petites roues car avec la chienne on aime beaucoup les ballades en forêt sur des chemins pas toujours impeccable.
En terme de prix pour une neuve, elle est plus que correcte pour poussette, hamacs, coques et habillage pluie.
Une des couleurs est plutôt sympa noir et vert anis.
Et surtout c'est une véritable poussette jumeux avec des hamacs qui s'allongent pour mettre les bb dès la naissance en face à face puis quand ils sont plus grands en file indienne sans parler de la possibilité de clipser les coques dessus.
MATOCHEC'était super chez Twinnies, J et O sont adorables et surtout on s'est rendu compte que nos maris sont nés le même jour!!! Mntnt je comprends Tatie, parce que tu vois, j'ai le même à la maison!!!
Merci jade pour ma sveltitude!!! Pourtant, j'ai pris 9 kg déjà!!!
On vous a pas parlé du dessert.... Un délicieux crumble aux pommes!!! Mmmmh, j'aurais dû en prendre une part pour mon 5 h!!!
Cool que tu es passée une super journée chez Twinnies ... alors c'était un crumble le dessert !!!!!
Pour les 9kgs, allez arrête je suis sûre que tu les caches dans tes poches !!!!!
LILOUTEBein ! j'ai passé une journée de chi*tte !!! Prise de tête. On est allé voir avec Yannick une autre maison à louer et on arrive pas à ce décider !!! ça fait déjà 2 maisons qui nous passent sous le nez.. Et puis Yannick est parti dans l'idée de construire ! moi je suis OK mais il ne comprend pas que pour construire il faut 1 an et que dans la maison ou nous sommes actuellement c'est petit !!! Je ne sais même pas si une table à langer passe dans la salle de douche !!! (
ALLI , ce n'est pas mon caractère de cochon qui ressort !!
) mais la ce soir j'ai le moral dans les chaussettes et cette location me hante mon petit cerveau !!!
Allez courage, je suis sûre que tu vas finir par trouver la maison de loc de tes rêves. En tout cas, discutant-en tout les 2 sans vous prendre la tête et dis-lui qu'il faut trouver une solution transitoire avec l'arrivée des bb mais que tu es très contente de te lancer dans la construction.
Arrête tu n'as pas un caractère de cochon c'est juste que tu as peut-être un peu plus les pieds sur terre.
Sympa pour le projet de la construction mais comme tu dis ça prend du temps ... je sais de quoi je parle !!!!!
FANNYbonjour tout le monde je suis nouvelle sur le cite.... c'est ma première grossesse....DPA 14juin.... Fanny 26ans aide soignante de nuit dans un services d'urgence...... Mon homme voulais deux enfants moi une grossesse que du bonheur....
je suis un peu angoissé pas pour l arrivées de nos bébé mais pour la grossesse donc je viens faire un petit tour par ici pour y trouver des conseilles et du soutiens... merci bisous
Bienvenue chez les juinettes ... tu verras tu trouveras tout le réconfort dont tu as besoin sur ce fil ... et qui c'est sait tu deviendras peut-être accro comme un certain nombre.
Si tu as des questions, n'hésites pas on s'y met toutes pour t'apporter une réponse.
TATIE DU GABONBon c'est pas pour être méchante (quand même
) mais je dois partir à la plage pour la journée!! Hop je saute dans mon maillot et j'y vais Bon dimanche les filles
Nous aussi on peut sauter dans notre maillot de bain et se pavaner ... à la piscine.
Même Titia a investi dans un maillot pour gros bidou !!!!
JADEBLUEtiens vous vous souvenez qu on a commence les travaus,enfin pas moi,mon homme,avant c etait ca,il y a qlqs semaines
bon il n y a que la moitié car je n ai pas pu tt prendre en photo mais se sera grand,il reste encore beaucoup de boulot mais je trouve que mon homme s en sort comme en grand et tt en bois comme je voulais
Pour les travaux, ton petit mari avance super vite !!!!!
C'est sympa tout en bois !!!!
LILOUTE / LINEJe te comprends pour cette maison. En effet si ça peut vous permettre de prendre votre temps en etant plus a l'aise (car + d'espace) dans une maison en attendant de construire la votre c'est bien. D'un côté je comprends un peu ton mari qui a peur de se retrouver voisin avec son patron ce qui n'est pas terrible comme situation même si les relations sont bonnes entre vous.
Une construction ce n'est pas toujours facile car certes tu choisis vraiment ta maison (materiaux, emplacmeent, dispositions des pièces mais c'est pas de tout repos et il faut suivre de très près tout ce qui se passe pendant la construction. On a tous entendu des certains problèmes rencontrés par des personnes qui faisaient construire. ce la dit attention je ne veux faire peur à personne (je sais que Gégé est aussi en train de monter son projet) mais il faut juste garder cela à l'esprit. Nus voulions aussi faire construire mais nous n'avons jamais trouvé le terrain qui correspondait à nos besoins 400m2 constructibles + 1 hectare agricole ou a des prix hallucinants donc on s'est rabattus sur de l'ancien.
C'est vrai qu'un bon plan maison est toujours bon à prendre mais je suis de l'avis de Yannick car on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la futur car c'est quand même son patron ... les relations peuvent se dégrader et là c'est la panade car en plus d'être employé, vous êtes locataire.
Pour le projet construction, il n'y a rien de meix que le bouche-à-oreille pour vérifier la crédibilité et le sérieux du constructeur (attention vérifier également les assurances qu'il a). En tout cas, nous partons confiant et surtout nous opérerons un suveillance approfondie du chantier quand il démarrera ...
LINEohhh c'est quoi ce truc
je retente en prennant la miniature
Cool, la photo a enfin marché ... tu es passée en haut débit !!!!!!
Et c'est quand qu'on a une photo de toi entière ... bah oui j'aime bien savoir avec qui je discute.
Pour les maillots de bain pour gros bidon, tu peux en trouver :
- Chez Décat*lon (des pas chers)
- Sur internet, j'en ai vu sur Verbaud*t (un peu plus cher mais plus sympa)
Voilà, voilou, j'ai tout lu, tout répondu !!!!
Maintenant direction la douche et démarrage du tri des vêtements devant la TV.
Bisous et sûrement à ce soir les louloutes.
GG
PS : on devrait avoir des news de Elodie aujourd'hui car j'ai l'impression qu'elle écrit du boulot.