17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:38:37
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698853 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2040 le: 04 Janvier 2010 à 15:01:32 »

Coucou les filles,

Bonne reprise à celles qui ont repris et sinon bonne flemmardise aux autres.

Gégé très belles ton écho.

Titia moi je dirai que c'est bien les bbs que tu as senti!!!!ça na devrait pas tarder à le refaire mais au début c'est normal que se soit léger!!!!!!!!

Twinnies très belles photos !!!!!!!!Sont très mimi tes loulous !!!!ça m'a donné une idée je pense que pour la naissance de bb3 ,j'irai faire des photos chez un photographe avec toute m
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2041 le: 04 Janvier 2010 à 15:06:02 »

ça a bugué ,je continue .......
avec ma ptite tribu.

Super bon rendez-vous line pour aujourd'hui .TU viendras nous donner des nouvelles?

Sinon ici ça va .Mon mari a repris le boulot ce matin .Après 15 jours et on s'y était bien fait mais bon toutes les bonnes choses ont une fin donc là on va reprendre norte ptit rythme avec mes zamours .

J'ai l'impression de sentir plus souvent aussi le bb mais ça reste léger quand même .

Maga t'inquiètes c'est normal d'avoir des préférences.Je crois qu'on en a toutes même si finalement peu importe tant que tout va bien ,c'est le principal!

Bisous les filles.
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2042 le: 04 Janvier 2010 à 15:07:38 »

a oui aussi je voulais vous dire j'avais pris 1kg ba deux jours après pfff il s'était envolé je suis à 3 mois 1/2 c'est pas trop méchant d'après vous je suis à 0 toujours  Huh?  Huh?

merci baboune moi aussi je croix que c'est les bébés, dite sinon vos maris les on senti vers combien de mois mon chéri ma demander mais j'ai pas su lui répondre  Huh?  Huh?

sinon moi demain à 16h rdv avec un sage femme
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2043 le: 04 Janvier 2010 à 15:11:01 »

Titia je me marre en te lisant, rho c'est zhom, le mein c'est pareil passer le "choc" de l'annonce, il s'est mis en chasse de nos 2 nouvelles voitures. La dessus ils s'investissent tous beaucoup.

Baboune, tu ne mets jamais tes loulous en creche pour te soulager un peu?

çc là on va reprendre norte ptit rythme avec mes zamours .

J'ai l'impression de sentir plus souvent aussi le bb mais ça reste léger quand même .

Heu petit rythme c'est vite dit quand meme  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 04 Janvier 2010 à 15:12:12 »

a oui aussi je voulais vous dire j'avais pris 1kg ba deux jours après pfff il s'était envolé je suis à 3 mois 1/2 c'est pas trop méchant d'après vous je suis à 0 toujours  Huh?  Huh?

merci baboune moi aussi je croix que c'est les bébés, dite sinon vos maris les on senti vers combien de mois mon chéri ma demander mais j'ai pas su lui répondre  Huh?  Huh?

sinon moi demain à 16h rdv avec un sage femme

ben je dirai que ca dépend de ta morphologie de départ aussi. Tu as beaucoup de nausées qui pourraient expliquer cette "non" prise de poids ?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 04 Janvier 2010 à 15:20:33 »

non pour les naussées ca va j'ai juste eu trois vomissements en trois semaine fin novembre.
mais c'est vrai que avant (la grossesse) j'était au chomage depuis le 21 novembre 2008 donc j'avait un peu pris de poids (+5kg sur la balance)

et pour le voiture ba la mienne est vedu et celle de mon chéri c'est une trois porte alors non merci avec des jujus
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 04 Janvier 2010 à 15:25:40 »

Coucou Tout le monde,

Pardon pour le retard mais pas toujours facile d'avoir internet au Gabon!!! Je voulais vous souhaiter une très bonne année 2010!!!

Twinnies, je suis toute triste Pleurs Pleurs, j'arrive pas à voir les photos de mes ptits nveux!! J'ai juste un carré blanc et une croix rouge!!! Je pourrais pas avoir un ptit traitement de faveur et recevoir ca sur mon email stp?

BISOUS à toutes!!!!
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 04 Janvier 2010 à 15:26:58 »

Ah ben, va voir sur zimagez.com je te donne mes identifants par MP
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2048 le: 04 Janvier 2010 à 15:50:30 »

Coucou les filles

V'la des news. Tout semble aller bien. Je dis semble car comme d'habitude je n'ai rien vu à l'echo. Mon mari etait là et comme la dernière fois elle n'a pas voulu qu'il rentre. Elle m'a dit tout va bien. Elle ne l'a pas mesuré et on ne sait pas le sexe car il bougeait trop pour cela.
Mon rdv pour l'echo des 22 sa est le 28/01.
Pendant la conversation avant de partir elle demande a mon mari comment il fait pour être toujours là. Comme il est en formation il peut se liberer facilement ce qui ne sera pas le cas dès qu'il aura son nouveau boulot.
bref toute mieleuse parce que mon homme etait là mais toujours aussi désagréable dans ses reflexions à la noix.
Mon mari me conseille de changer et je crois que c'est ce que je vais faire. Le prochain RDV etait programmé mais je vais l'annuler et j'irai directement faire mon suivi au CHU.
Sinon mis à part ça cette nuit reveillée a 4h et impossible de me rendormir surement à cause du stress de l'echo.
Mon minou a fait tombé le balai car il a encore attrappé une souris (c'est la 2eme en 1 semaine) Du coup pour le feliciter il a eu une boite de patée et la souris est passée par la fenetre (elle etait morte).

Voilà
Je file faire la sieste car je suis extenuée.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 04 Janvier 2010 à 15:58:55 »

Coucou !

Tout d'abord, bonne annee a toutes ! J'espere que cette annee sera remplie de joie et de cris de bebes dans les oreilles !
J'espere que vous avez passe de tres bonnes fetes de fin d'annee !

Vous avez bien papoter en tout cas depuis la derniere fois que je me suis connectee...pres de 15 pages a lire ! Ca va prendre un peu de temps !

Nous avons passe d'excellentes fetes en tout cas, bien occupes, c'est pour ca que je n'ai pas pu prendre le temps de vous faire un petit coucou.

Nos bebes vont bien...nous avons fait notre derniere echo mercredi dernier. Aucun signe de STT pour l'instant, ils petent la forme !
Je vois qu'il y a une majorite de garcons que de filles dans nos bebes en tout cas !

Ruben est parti a Paris pendant 2 semaines, retour un petit week-end, puis 2 semaines de nouveau, et ce jusqu'a mi-fevrier. Grrrrrrr

Gros bisous a toutes....
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2050 le: 04 Janvier 2010 à 16:04:25 »

Titia c'est rigolo comme toi je n'ai pas encore pris de poids(bon y a qu'un bb !C'est vrai!)
et j'ai aussi rendez-vous demain à 16H à l'hopital pour mon inscription avec une sage femme .

Twinnies parfois je mets mes loulous à la halte garderie mais là c'était fermé pendant 15 jours et avant mes loulous ont été un peu malades donc ça fait un ptit moment que je ne les ai pas mis mais va falloir que j'y repense mais en même temps pour l'instant ça va ,je ne suis pas trop fatiguée et j'aime pas trop les réveiller le matin !Je sais c'est ptet bizarre mais bon....................................

Super pour ton rendez-vous line mais n'hésite pas à changer de médecin si tu n'es pas à l'aise.
Coucou rub ça faisait un ptit moment qu'on t'avais pas vu!!!!
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 04 Janvier 2010 à 16:27:18 »

oui baboune effectivement mais mois pour le poids la gygy ma dit au dernier rdv (18/12) que ce serai bien que je commence à prendre et j'ai le prochain rdv le 15/01 donc d'ici la c'est gavage de chocolat et autre cochonnerie non je rigole mais ce serai bien même juste 1kg.
pour le rdv avec la sage femme c'est un rdv gratuit proposé par le conseil général de l'anjou c'est pas comme une consultation

line si tout va bien c'est super mais c'est clair que ta gygy a pas l'aire trop cool moi je changerai mais si j'ai bien lu c'est ce que tu va faire

biz
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 04 Janvier 2010 à 16:45:32 »

Line ta gygy n'a pas l'air sympathique du tout. Tu as galéré en plus pour cette grossesse, franchement je ne comprend pas qu'elle ne te montre pas le bébé (ce sont des moments si précieux). Si tu souhaites changer ton suivi et allez directement au  CHU franchement fait le.

Alli coucou contente de te retrouver parmi nous, bon ben il reste Bretonne et Bulby qui n'ont encore pas repointer.....
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 04 Janvier 2010 à 16:59:11 »

Journée d'école terminée, on va faire les devoirs maintenant...   Train, train habituel... Pour ma fille , elle ne s'est pas plaint aujourd'hui.. Je vais surveiller mais je me demande si ce n'est pas un peu la reprise de l'école Pleurs !!!! Surveillance quand même Huh?
Line je pense aussi que tu devrais changer et aller au CHU car ta gygy n'est vraiment pas cool. Moi je pense qu'elle ne doit pas prendre son métier a coeur
Bisous et à plus
Liloute
Journalisée
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 04 Janvier 2010 à 17:04:06 »

coucouc alli
contente de voir que tout va bien pour toi en espérent de revoir(lire) bientot
biz
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: