Un petit coucou avant de me préparer pour aller chez la gygy ... il recommence à neiger.
Fabien m'a dit obligation de mettre mes après-ski et je trouve une bouée pour la mettre autour du ventre pour protéger les bébés en cas de chute car il parait que ça glisse.
Pour ton arret maladie payé complètement tu as une complémentaire? Tu travailles dans quel domaine déjà?
Line, oui j'ai une bonne Mutuelle ... c'est l'avantage d'être dans une grosse boite.
Alors qu'est ce que je faisais en dehors de regarder la TV. Je travaille dans une société Japonaise qui développe et fabrique des parfums et cosmétiques (entre autre pour la marque Jean-Paul Gau*tier). Je suis Coordinatrice Achat Sous-traitance ... ça veut dire entre que j'achéte de la main d'oeuvre (ex : conditionnement de coffrets pour Noël) ou des produits finis (ex : maquillage, bougies, ou des trucs bizarres dont les créateurs ont envies). Un vrai boulot de nana plutôt sympa. Dans la région, il y a beaucoup de grandes société de cosmétique ... c'est le truc du Loiret.
Et toi Line tu m'as dit que tu étais fonctionnaire ... dans quelle administration ...
Sinon, j'ai hâte de voir la gygy car hier soir après un calin hier soir j'ai un peu saigné ... si je voyais pas la gygy aujourd'hui, on aurait appelé l'hôpital ... je sais que ça arrive mais on préfére être rassurés rapidement.
Sinon, les filles vous allait pouvoir faire un club des Montagnardes car vous êtes plusieurs dans le même coin (Maga, Twinnies, Jadeblue, Allison). Hein Line, Titia, Opium, bulby, Bretonne ... ont se sent un peu isolée ... nous on va faire le club "les juinettes loin des autres"
Sinon, Line j'adore chez les chocolats Léoni*as
... plus particulièrement les blancs ... les filles vous n'allait pas comprendre
comme on papote également par MP ... on s'est rendu compte que l'on avait les mêmes origines ... on des filles du Nord voir du Grand Nord !!!!
Sinon pour celles qui regardent Grey's Anatomy ... sur le site internet de la une, il y a les 1ers minutes du 1er épisode de la saison 6 pour celle qui sont aussi curieuse que moi.
Sinon, Line j'adore chez les chocolats Léoni*as
... plus particulièrement les blancs ... les filles vous n'allait pas comprendre
comme on papote également par MP ... on s'est rendu compte que l'on avait les mêmes origines ... on des filles du Nord voir du Grand Nord !!!!
Pour les kgs, on va toutes en prendre ... alors combien c'est la grande question ... on fera les compte à la fin quand on ressemblera à de belles baleines super heureuse. On va juste essayer de prendre dans le bidou et les seins et pas trop dans les fesses et les hanches.
Twinnies ... alors à la fin ... + combien pour nous mettre en appétit !!!!
Pour les seins, j'étais déjà gagnante au départ car j'ai toujours eu des bons lolos ... mais là je commence à paniquer car il parait que je vais encore prendre surtout avec la montée de lait ... pour info 95C => 105D ... et ça commence déjà à être compliqué à trouver des soutifs sans taper dans la version grand-mère !!!!
Au fait, décision prise pour couches jetables ou lavables ... pour nous ça sera jetables ... la question si veut acheter avant la naissance des loulous en cas de promotion, il parait que certains loulous font des allergies à certaines couches. Pour celles qui ont déjà eu des enfants ... est-ce que ça vous ait arrivé sur certaines marques.
Désolée, je me suis encore lâchée pour faire un roman ... c'est ma 2nde nature !!!!