17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:33:26
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695782 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1665 le: 19 Décembre 2009 à 08:56:59 »

Titia bon l'écho c'est bien passé, ok les ovules c'est pas top mais bon c'est pour se soigner. Vivement le 13/01 que nous curieusité soit satifsafaites, allez tu es malade les bb ne veulent pas se montrer et sont pudiques je pari pour des filles  .

Opium  alors là ma pauvre, je te conseille de voir avec une assistnate sociale, voire une assistante sociale de l'armée, elle pourra t'aider à monter tes dossiers administratifs pour trouver un nouveau logement, et ainsi te soulager de cette partie administrative ou il manque toujours un truc.....

Matoche bisou à Estelle j'espère qu'elle va allez mieux.

Lucile pour le STT je connais mpais essaie de me renseigner sur ta question différence de taille, en tout cas tu as un bon suivi (tous les 15 jours) qui permettra le cas échéant de prendre les choses
à temps
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1666 le: 19 Décembre 2009 à 09:12:58 »

lucile pour le stt si le medecin dit que c'est ça tu devrais avoir une echo par semaine  sa va tres vite si c'est ça ...mais un modo va passer par là donnez plus de detail

sinon tu voulais un temoignage d'une maman qui a eu des jumeaux avec une grossesse mono/bi c'est mon cas ... joan avait un rciu severe ses mensurations etait inferieur au 3eme percentile .. il avait une difference d'environ "1 mois" avec son frere .. il avait un probleme d'insertion du cordon (il etait implanté sur les membranes du placenta) .. il avait peu d'espoir pour lui ... et a ce jour j'ai 2 beaux bébés et le comble joan est le plus energique 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 19 Décembre 2009 à 09:14:32 »

lucile je t'encourage a lire ce post

stt
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 19 Décembre 2009 à 09:28:44 »

Je m'appelle Lucile, nous allons avoir de vrais jumeaux. On a un suivi très très régulier (écho tous les 15 jours). Syndrome STT soupçonné à 30 %....grrrr. Les foetus font 61mm et 71mm (13SA). Qu'en pensez-vous ? Trouvez que la différence de taille est très importante ?

Bienvenue parmi nous Lucile !

(je te rassure, on a toutes de vrais bb ici .... pas de bb en plastique !  )

Plus sérieusement : non, ce n'est pas la différence de taille en soi qui est réellement significative dans un STT.

L'élément le plus important est la quantité de liquide amniotique ; en cas de STT, un des bb a plus de LA que l'autre; et on voit alors une différence de taille des vessies des bb.

Es-tu sûre que ton toubib soupçonne un STT, ou bien t'a-t-il juste dit q'il y avait un risque ? (effectivement de 30% en mono-bi).
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 19 Décembre 2009 à 09:32:17 »

ce n'est plus 15% le risque de stt pour les mono/bi  Huh?
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1670 le: 19 Décembre 2009 à 09:37:31 »

un petit coucou du samedi matin,et bien ca a bien papaotter

opium je te conseillerais aussi d aller voir une assistance sociale elle devrait t aider avec l arrivée des jumeaux

titia genial l echo par contre les ovules moins top,mais bon c est come ca,soignes toi bien

matoche bon courage avec ta puce je sais ce que c est en ce moment c est pareil a la maison,essaies de te reposer qd elle dort,et prends soin de toi aussi,surtt si tu es enrhumée

lucile moi ca fait un petit moment que je les sens mais bon j ai de l entrenement!!

et toutes les autres louloutes ca va?

ici comme d hab WE super chargé plein de monde a manger ce soir et pas des petits mangeurs,et les vacances qui commencent pour ma troupe,ca sens noel tt ca

allez je file faire la tambouille et mon menage,ca change

bisous bisous

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1671 le: 19 Décembre 2009 à 10:19:44 »

Salut les filles,

Uniquement le temps de vous lire et dire c'est + 2 kgs ... ça vous rassure 
Bisous et à plus tard.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1672 le: 19 Décembre 2009 à 11:17:00 »

COUCOU ET BIENVENUE  a lucille!!!

je suis membre depuis peu de temps aussi alors tu verras , c est a se demander si on fait autre chose que d ecrire sur notre pc!!!!!

sinon j espere que ton stt n est qu une suspicion mais la seule chose que je peux te dire c est de garder le moral pour tes "cowboys"!!! a mon avis c est le plus important.
moi aussi comme jadeblue je les sens un peu bouger mais c est tres calme encore , je n en suis qu au debut.
alors on t a parlé comme d une boule quand tu les sens bouger, moi perso au tout debut quand on sait pas trop , je rapprocherai cela de petites bulles dans ton ventre.
pour ma premiere grossesse je l ai senti bouger plus tard mais je sais que la periode de la journee qui etait la plus propice , c etait le matin avant de poser le pied part terre au calme...
voila je te souhaite plein de bonheure pour ta grossesse et apres aussi...

GEGE tu n as pris que 2 kg je suis impressionnee ; moi j en suis a 0 pour l instant mais je suis quasi a 3 mois alors c est normal et puis j ai de l avance aussi lol!!

beaucoup de courage a toi opium!!!! mais peut etre que le pere noel t amenera une bonne nvelle on croise les doigts.

titia ils sont trop beaux tes bebes!!!

a+ les filles
j ai le grand qui n est pas content et en plus il est malade !!!! je n ai meme pas pu regarder grey's jeudi soir alors je te comprend rub ali...
titia bon courage pour ton traitement! et tu t en doutais ou  c est le docteur qui a dignostiquer la micose? CA m interesse si c est pas trop perso pour toi..
« Dernière édition: 19 Décembre 2009 à 11:22:00 par maga06 » Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 19 Décembre 2009 à 12:49:41 »

lucille ta prochaine echo est trop loin il faut absolument que tu en fasse une d'içi la semaine prochaine n'attend pas
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1674 le: 19 Décembre 2009 à 14:43:12 »

Bonjour les filles
Bienvenue à toi Lucille.
Si tu es suivie à JDF pas de pb c'est un excellent hopital en matière de suivi de grossesse pour tous types. J'ai vecu dans le nord et j'ai plusieurs copines qui ont été suivies là bas dont 1 qui avait pas mal de pb en fin de grossesse et ils ont été très pro.
Je ne peux pas te renseigner sur le STT mais je crois qu'il y a des posts dessus tu devrais y faire un tour tu y trouveras des maman qui y ont été confrontées.
C'est quelle echo que tu as passé dernièrement celle des 12 SA? Si oui, C'est etonnant que tu n'aies pas encore ta DPA.
Tu habites loin de l'hopital?
Gégé et Titia c'est genial pour les echos. Prennent ils les mesures à chaques fois ainsi que l'activité cardiaque? J'ai été surprise que la dernière fois elle ne m'ait pas donné ces valeurs.
Sinon ici il fait toujours bien froid et la neige n'est pas pret de fondre.
Moi aussi je le sens bouger dejà depuis qqs temps. Oui ça ressemble a de petites bulles Souriant. Mais bon c'est très occasionnel (tous les 2/4 jours).   

Opium pas de chance pour l'appart Triste. Marraine a de bons conseils vas voir une assistance sociale en expliquant ta situation.

J'ai reçu ce matin les papiers de la securité social. Quel dossier! J'ai tout rempli et bien sur j'ai cherché un bon moment ma declaration d'impots 2007. Elle etait dans mon dossier credit habitation quand nous avons fait notre demande de pret (ah les papiers faut toujours penser à les ranger au fur et à mesure et pas les eparpiller). Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1675 le: 19 Décembre 2009 à 15:04:12 »

coucou tout le monde Clin d'oeil
 merci pour l'écho mais j'ai pas préciser mais je pense que vous aviez compris il y en a un en haut et l'autre en dessous.........

titia ils sont trop beaux tes bébés!!!
titia bon courage pour ton traitement! et tu t en doutais ou  c est le docteur qui a diagnostiquer la mycose? CA m interesse si c est pas trop perso pour toi..

alors pour te répondre maga c'est la gygy qui a vu ça en m'examinant moi j'avais rien vu ou senti!!.....

line moi la gygy n'a pas écouté le coeur hier

sinon moi ça va pas grand chose de nouveau
comme gégé je passait juste vous lire pour prendre les news
gros bisous a vous toutes a bientôt
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1676 le: 19 Décembre 2009 à 15:42:49 »

Titia au fait une question: tu ne prennais pas de progesterone? Par ce que les 3 premiers mois j'etais sous progesterone et a l'auscultation un jour elle me dit oh vous avez une belle mycose, vous ne l'avez pas vu? Moi non
Et après qqs minutes je lui dit oui mais les capsules de progesterone me donnent des pertes. Elle me dit oui c'est ça j'avais oublié que vous etiez sous progesterone.
Du coup je n'avais aucune mycose. Ce n'est pas ton cas à toi? Je ne sais plus qui a eu de la progesterone?

Donc ils n'ecoutent pas le coeur à chaque fois.
Pour les papiers de la secu je n'ai eu que le dossier a completer et un livret avec les differentes prestations de la CAF ainsi que leur montant respectifs. Je n'ai pas eu de calentdrier de grossesse.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 19 Décembre 2009 à 16:43:25 »

Bambinette : l'échographe a noté "risque de syndrome tt env 30 % ?", voilà texto ce qui figure sur le compte rendu d'écho. J'utilise "risque" et "suspicion" à valeur égale, tu fais un distinguo ?

Ok, je comprends mieux.

Et mille pardons pour ma boulette, le risque de STT en mono-bi est effectivement de 15 %.

Pour toi, Lucile, l'échographiste doit craindre un début de STT ; il faut donc une surveillance +++++, mais je pense qu'à ton stade de grossesse, l'écho tous les 15 jours c'est très bien.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 19 Décembre 2009 à 16:47:55 »

bonjour ,
oui je vais suivre ce conseil la sage femme que je suis aller voir m'as mis en contact avec la pmi, bon j'ai téléphoner pour pendre rdv mais avec ce temps elle l'été pas la ... donc je vais faire çà lundi et dire que je dois aller chez ma mère passer les fêtes ben du coup je vais réduire mes vacances la bas pour me bouger les fesses et tenter de trouver des solutions ...
Sinon mon fils qui avait la varicelle ma maman m'as dit que mon père est allé chez le médecin hier le pauvre il a une lino une trachéite et la 3ème mon père ne sais plus ... bref plus de 39.6 en pleine nuit délire ma pauvre maman je l'a plein Mais j'aurai tellement aimé être la pour lui enfin vivement mardi que je le retrouve il me manque ce petit monstre...
 pour ce qui est de sentir bouger bébés ben j'en sais rien des fois j'ai l'impression mais je n'en suis pas sure ... sinon pas pris un gramme et pas encore non plus repris mon poids d'avant ma grossesse 500g près Roulement des yeux.
je vous souhaite un bon week end je vais aller chercher le BMX de mon fils qu'il attend depuis le mois d'octobre
bisousss a toutes
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1679 le: 19 Décembre 2009 à 17:56:45 »

Titia au fait une question: tu ne prennais pas de progesterone? Par ce que les 3 premiers mois j'etais sous progesterone et a l'auscultation un jour elle me dit oh vous avez une belle mycose, vous ne l'avez pas vu? Moi non
Et après qqs minutes je lui dit oui mais les capsules de progesterone me donnent des pertes. Elle me dit oui c'est ça j'avais oublié que vous etiez sous progesterone.
Du coup je n'avais aucune mycose. Ce n'est pas ton cas à toi? Je ne sais plus qui a eu de la progesterone?
Donc ils n'ecoutent pas le coeur à chaque fois. 

line ba non je n'ai pris aucun traitement juste de l'acide folique et puis pour le coeur des bébés on a pas demander mais sinon je pense que en lui demandent elle (la gygy)  aurai écouter Clin d'oeil.

bon moi je vous dit bonne soirée et bonne nuit on est invité à manger nous gros bisous à toutes les louloutes  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: