23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:03:38
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 806544 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1620 le: 17 Décembre 2009 à 18:34:36 »

et bien line,c est quoi comme sapin,coriace la bete!!et le chzt,il en a pour combien de temps avant de s appercevoir qu il peut grimper dessus et s amuser avec les guirlandes,ca me rappelle des souvenirs quand on avait encore notre chat et que mes 3 garnds etaient encore petits, :'(c est loin!!!

gege tu as raison on est sacrement resistance,pas de malades parmi nous et pourtant ca tombe!!pour la neige,l année derniere nous en avons eu seulement le jour de paquesmais cette année ca arrive tot!!les gosses sont contents car noel sous la neige c est genial!!comme tu as rdv demain j essaierais de passer pour voir comment ca s est passé mais comme ma grande rentre demain de londres et aura pleins pleins de choses a me raconter,c est pas gagner,je te souhaites une bonne visite et surtt j espere que tu les verra mm seulement 2 minutes

allez je vais faire rechauffer la tambouille,je n ai que 2 enfants ce soir,ca fait tout drole

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1621 le: 17 Décembre 2009 à 18:55:08 »

C'est pas gagné que je puisse passer demain soir car ma gygy est toujours en retard.

Moi la tambouille est dans le four et pour fois ce n'est pas de la soupe mais une quiche avec une petite salade d'endive à côté.

Jadeblue, que 2 enfants ce soir mais non 4, t'oublie pas de bien manger pour les 2 petits qui sont au chaud dans ton bidou.

Bonne soirée.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1622 le: 17 Décembre 2009 à 19:00:28 »

t inquietes gege,je mange pas pour trois mais largement suffisament mais quand j ai dit a mon gygy que j avais deja pris pas mal(6 kg deja!! Pleurs)il m a dit "c est pas fini c est que le debut"et m a raconté qu un jour il a fait hospitalisé une future maman de juju et que pour regarder la tv (qui est pourtant en hauteur)elle etait obligé de pencher sa tete sur le coté car avec son ventre elle ne voyait rien,ca promet les fille,ca promet!!
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1623 le: 17 Décembre 2009 à 19:50:41 »

t inquietes gege,je mange pas pour trois mais largement suffisament mais quand j ai dit a mon gygy que j avais deja pris pas mal(6 kg deja!! Pleurs)il m a dit "c est pas fini c est que le debut"et m a raconté qu un jour il a fait hospitalisé une future maman de juju et que pour regarder la tv (qui est pourtant en hauteur)elle etait obligé de pencher sa tete sur le coté car avec son ventre elle ne voyait rien,ca promet les fille,ca promet!!

Hihihi je me marra, elle devait avoir un bidou d'enfer cette maman là.

Oups j'oubliai salut les filles, j'ai eu une journée terrible au boulot 11heures de taf continue, avec plateau repas sur l'ordi, bref et la il neige et le net beug.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 17 Décembre 2009 à 19:55:34 »

coucou les filles,

gege,pour la neige ici on en a depuis 3 jours et ce matin ca tenait sec!!!bonjour pour le rdv gygy!!!pour la versio aspirateur avec le chien je vais de pas me renseigner,ca peux marcher!!

sinon je suis allée chez le gyneco avec mon homme et col bien fermé malgré les contractions,prescription de vitamines et echo,et oui super be echo tant attendu,minis crevettes dansaient la rumba,sont de la mm taille et du mm poids et voila,tout est parfait,tellement beau et parfait que...une fois le pied dehors mon homme me dit "mais tu lui as pas demandé de confirmer pour les bbs!!!"et m******,tant pis se sera pour le 05 janvier

sinon mon petit loulou nous a encore fait faire une nuit blanche mais il avait 39.7 de temperature,j ai pris rdv chez le doc a 9 heures et il l a laissé partir avec advil et doliprane acr il pense que c est une grosse rhino mais ne peux pas trop se prononcer car pas assez de symptomes!!!j vous jure,mon medecin est de retour demain,il ne me reste plus qu a reprendre rdv,sacrés remplacants!!!

allez bisous mes belles et bon apres midi
alors SUPER les bbs vont bien, ZUT faut attendre le 5 janvier pour mettre des couleurs aux cigognes, et PAS GLOUPS pour MA 39.7 ca fait beaucoup, pour te rassurer mon doc quand jules m'a fait sa pousée de fièvre ma dit c'est peut etre les dents, mais c'est peut etre la grippe (super diagnostique) bref je suis repartie avec l'ordonnace habituel D*lip et cie...
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 17 Décembre 2009 à 19:56:40 »

titia bonne écho pour demain, j'espère que tu sauras les sexes  Clin d'oeil et surtout que tu nous le diras
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1626 le: 17 Décembre 2009 à 19:57:05 »

courage twinnies pour le taf et mm ordonnance que jules,pfff j vais me reconvertir en medecin moi
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 17 Décembre 2009 à 19:58:55 »

courage twinnies pour le taf et mm ordonnance que jules,pfff j vais me reconvertir en medecin moi

mais c'est exactement ce que je lui ai dis, j'étais très en colère et je lui ai dit que j'étais venu le voir car justement j'avais tiré les memes conclusions que lui mais que moi j'avais fait economie et droit, pas médecine.... Tire la langue
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1628 le: 17 Décembre 2009 à 20:24:20 »

bonsoir à toutes Clin d'oeil

pour c'était hier qu'il y avait pas grand monde courage gégé

pour la neige chez nous elle est parti mais ce soir belle gelée

a oui je savait bien que j'avais lu quelque part que une de vous avait un truc pareil que moi pour le rdv avec la sage femme c'était line

sinon moi demain à 11h45 rdv chez gygy on verra si on a le droit a une écho et pour le sexe désolé twinnies mais même si on le sais je sais pas si on le dira car j'ai de la famille qui lit des fois sur ce fil (bisous à dichine ma cousine  Clin d'oeil ) et mon chéri veut pas le dire tout de suite pardon de vous faire languir mais il n'y aurai que moi je le dirai. mon chéri m'emmène demain car avec la neige moi j'aime pas trop roulée. et après on va peut être aller voir des voitures.

voila je passerai demain vous donnez des nouvelles gros bisous a toutes moi c'est pyj' et grey's anatomy dans le lit bonne soirée et bonne nuit les louloutes  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 17 Décembre 2009 à 20:36:12 »

Oui titia je pensai à ta cousine, mais à marraine tu pourras envoyé un petit MP s'il te plait s'il te plait
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 17 Décembre 2009 à 20:40:49 »

Oui titia je pensai à ta cousine, mais à marraine tu pourras envoyé un petit MP s'il te plait s'il te plait

on verra marraine mais tu pourras pas mettre la couleurs des cigognes         
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 17 Décembre 2009 à 20:41:25 »

car si je te le dit les autres aussi voudront savoir Clin d'oeil
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1632 le: 17 Décembre 2009 à 20:47:23 »

Twinnies, les marsiennes essaient de t'envoyer une nouvelles dpa 05/06/2010 j'espère qu'elle ne compte pas accoucher en mars quand même Huh? Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 17 Décembre 2009 à 21:12:37 »

Twinnies, les marsiennes essaient de t'envoyer une nouvelles dpa 05/06/2010 j'espère qu'elle ne compte pas accoucher en mars quand même Huh? Tire la langue

Merci azerty, je vais la chercher 
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1634 le: 17 Décembre 2009 à 22:09:49 »

Euh twinnies, si tu connais le sexe, y'a pas moyen de te soudoyer?? Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 988
Imprimer
Partager :