17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:52:00
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695834 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 17 Décembre 2009 à 22:36:44 »

Coucou !!
Rapide passage pour vous dire que je suis toujours en vie...
Juste mal a la tete quand je suis trop sur ordi (deja que j'y suis 4h par jour au travail).

Rien de nouveau chez nous ! Il a un peu neige hier mais pas grand chose...peut-etre demain !

Je suis contente de voir que tout le monde va a peut pres bien ! Toujours des malades ! Vivement le printemps !

Merci Jadeblue, tu me rassures toujours....je crois qu'on prend des kg au meme rythme, j'en suis a 6 deja ! Bon...on va arriver a combien a la fin ? On fait la course ? (j'rigole bien sur !)

Est-ce que certaines d'entre vous avez un doppler foetal ?

Bisous les gros bidous et bonne nuit !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1636 le: 17 Décembre 2009 à 23:21:29 »

Euh twinnies, si tu connais le sexe, y'a pas moyen de te soudoyer?? Clin d'oeil

NON je suis une marraine Incorruptible
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 18 Décembre 2009 à 04:43:56 »

coucou les filles!!
merci de me permettre de vous lire en cette heure tardive Sourire j'arrive plus a dormir grrrr!!!
pour les news je suis aller voir une sage femme ce matin pour discuter et aussi pour la cagarette parce que j'ai du mal a arreter, meme si 'jai deja bien ralenti... J Y ARRIVERRAI J Y ARRIVERAI
je suis rester 2 heures dans son bureau je crois que j'en avais vraiment besoin  .

ici aussi il neige d'ailleur mon fils va etre ravi en se levant tout a lheure c trop beau et mem de nnuit cette couleur rosé partout c trop magnifique.

j'ai pu lire que certaines les sentaient bouger moi toujours pas pourtant je suis attentive mais rien . Bon se sera pour plustard de toute facon.
 Bon je vais tenté de retourné au lit ca fait deja 2 heures que je tourne en rond pfff .

je dois vous dire quoi bonjour ou aurevoir lol je ne c plus !!!
en tout cas biz  a vous toute
Ce soir c est les vacances
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1638 le: 18 Décembre 2009 à 08:56:29 »

un petit coucou du matin

allison,pour les kg,j ai vu une maman de jumeaux qui avait pris 21 kg et en sortant de la maternité il lui en resté 3,avec l allaitement;poufff tt est parti,on garde espoir!!!pour le dopler j en avais un pour MA et je l ai revendu des que je l ai senti bouger,apres plus besoin d etre rassurée,et la je ne sens pas que c est necessaire,ils sont tous les 15 jours pris en photos ces bbs!!

opium,bah dis donc les nuits sont courtes par chez toi,j espere que tu as reussi a te rendormir,pour la cigarette c est vrai que ca doit etre dur de s arreter,courage,tu vas y arriver!!

titia,vous etes des cachotiers comme ca!en plus avec la famille,tu as raison au moins tt le monde attend c est comme ca!!et toi tu veux le savoir ou tu garde la surprise?

sinon mon loulou est toujours aussi malade,il a hurlé tte la nuit,la fievre est un peu descendu mais pas beaucoup,je retourne chez mon doc ce soir,avec la neige qu il y a ici ca va pas etre simple mais tant pis je ne veux pas prendre le risque que ca empire avec le WE,si le remplacant avait fait son boulot hier je serais pas obligée d y retourné aujourd hui,grrrr,twinnies on s installe a notre compte pour prescrire du dolipr*ne et de l *dvil?
au fait dit moi ma belle,quand des jumeaux sont malades,c est en mm temps ou alors on a la chance d en avoir un seul de malade?

allez a plus tard les filles et bisous a ttes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1639 le: 18 Décembre 2009 à 09:32:39 »

Bonjour

Ca y est la neige est tombée. Il y en a environ 5 cm c'est peu mais pour ici c'est dejà beaucoup. Du coup mon homme devait aller bosser mais vu ou on habite on a même pas cherché à sortir la voiture. Déjà quand il ne neige pas c'est limite alors là...
Mon portable ne passe plus donc je pense que l'arbre ou etait le recpteur est tombé. Avec la tempête, beaucoup d'arbres menacent de tomber. Heureusement il y a l'electricité. Je redoutais de ne pas avoir le courant en me levant. C'est magnifique, j'ai pris des photos mais comme je n'arrive pas à les heberger du coup je me les garde en egoiste.

Pour les kilos pour l'instant je ne me plains pas. Je dois en être a +1.5kg donc pour l'instant c'est cool. Par contre le bidon lui grossit de + en +

Allison, pour le doppler j'en voulais un aussi mais certaines le deconseillent car ça peut être source d'inquietude si tu n'arrive pas a trouver le coeur et du coup stresser pour rien. Je ne sais pas encore si je vais en acheter un. Même qd on sent un peu bébé, ce n'est pas regulier au debut. Peut être 1 fois tous les 2/3 jours alors c'est vrai qu'une doppler...
Par contre je crois qu'il ne faut pas le faire trop souvent 1 à 2 fois / semaine.   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1640 le: 18 Décembre 2009 à 09:36:34 »

bonjour les louloutes Clin d'oeil

(pour les voitures la rouge c'est la mienne que je vend et la bleu à mon chéri)
ici c'est un peu blanc mais vu la gelée qu'il y avait hier soir ça risque de glisser et j'ai mon rdv à ~40kms mais j'annule pas c'est mon chéri qui va roulé avec ça voiture il la connaît bien, on va y aller tranquille.

Euh twinnies, si tu connais le sexe, y'a pas moyen de te soudoyer?? Clin d'oeil

NON je suis une marraine Incorruptible

ba du coup on verra si je vais le dire ou pas    

dit donc opuim j'espère pour toi que toutes tes nuits ne sont pas comme ça et pour la cigarette moi aussi je fumai (bon d'accord j'étais pas une grande fumeuse...) mais j'ai arrêter début septembre mais moi aussi j'ai eu du mal comme même aller courage TU Y ARRIVERA TU Y ARRIVERA

titia,vous êtes des cachottiers comme ça!en plus avec la famille,tu as raison au moins tt le monde attend c est comme ça!!et toi tu veux le savoir ou tu garde la surprise?

pour te répondre jadeblues alors je voulais savoir si on le disait le sexe sinon surprise pour nous aussi, mais pour tout dire la chambre des bébés est déjà peinte en rose (c'était comme ça quand on aménager) donc si c'est des garçons ça m'embête un peu et puis du fait qu'il y en ai deux trouver 2 fois plus de vêtements en neutre ça m'embête un peu donc on va demander, mais pour le dire ba on va attendre un peu (enfin je sais pas) si ça ce trouve mon chéri sera tellement content de savoir qu'il le dira à tout le monde

pour te répondre alli moi j'ai pas pris un gramme mais la se serai bien que ça change

voilou les news du matin je passerai dans l'après midi vous dire les nouvelles bisous à tout le monde
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1641 le: 18 Décembre 2009 à 09:58:13 »

Salut les filles,

Encore tout tout blanc ce matin. Titia t'es une petite joueuse, pareil j'ai une voiture rouge et bah là on ne sait plus du tout qu'elle est rouge.

Pour le RDV gygy, je vais y aller à pied ... j'en ai pour 20min en marchant à vitesse de grossesse ... j'ai plus qu'à dépoussièrer mes après-ski pour bien tenir sur mes jambes.
Pour le poid ... le 20/11  c'était 0kgs ... mais là c'est parti ... je vous dirai ça après la pesée chez la gygy.

Mon petit mari m'a dit que sur la route ce matin entre Orléans et Chartres donc en pleine beauce -11° ce matin ... glagla ... là cet AM pour sortir je vais mettre la grosse doudoune.

Opium courage pour la clope ... ça ne doit pas être facile mais là tu as une super motivation et imagine les économies que tu vas faire, tu met l'argent dans une cagnotte et tu vas pouvoir te faire plaisir pour le bb ou alors payer un bon resto pour le retour de ton loulou du Tchad afin de fêter cette très belle nouvelle ....

Allison ... pas de dopler chez nous ... j'attend les RDV gygy et l'échographe.

Titia regarde toutes les curieuses ... au pire vous comptez le dire quand à la famille pour mettre les petites cigognes sur le fofo. Fais gaffe, l'étape suivante, elles vont essayer de te soudoyer avec des chocolats.

Bon je vous laisse car je vais aller pleurer devant grey's ... pour le moment ça a bien commencé pour l'épisode 1 ... on va voir ce que donne le 2 et 3.

Courage pour celles qui bossent pour cette dernière journée de la semaine ou pour certaines avant les vacances.

Vives Noël dans moins d'1 semaine.

Biz
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 18 Décembre 2009 à 11:08:07 »

coucou,

Pffff impossible de poster tellement j'ai du taf. Bon alors pour les kilos moi j'avais pris +10 kilos à mi janvier avec une DPA au 5 juin donc je vous rassure j'étais facilement à +6kg à mi décembre . Arrêtez de spychoter avec les kilos, faut grossir de toute façon, alors manger sainement pour vos bébés et profitez en tant que vous n'avez pas d'aigreur d'estomacs, ben oui dans quelques temps les bbs vont prendre de la place et l'estomac lui en aura moins.......

Pour les maladies, oui pour l'instant quand l'un est malade l'autre l'est aussi à 2 voire 3 jours d'intervalles. Bon moi ils dorment dans la même chambre et mange avec la même cuillère quand je leur donne  c'est plus rapide. Donc toutes les conditions de transmissions des virus sont réunies
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 18 Décembre 2009 à 11:11:02 »

coucou les filles!!
merci de me permettre de vous lire en cette heure tardive Sourire j'arrive plus a dormir grrrr!!!
pour les news je suis aller voir une sage femme ce matin pour discuter et aussi pour la cagarette parce que j'ai du mal a arreter, meme si 'jai deja bien ralenti... J Y ARRIVERRAI J Y ARRIVERAI
je suis rester 2 heures dans son bureau je crois que j'en avais vraiment besoin  .

ici aussi il neige d'ailleur mon fils va etre ravi en se levant tout a lheure c trop beau et mem de nnuit cette couleur rosé partout c trop magnifique.

j'ai pu lire que certaines les sentaient bouger moi toujours pas pourtant je suis attentive mais rien . Bon se sera pour plustard de toute facon.
 Bon je vais tenté de retourné au lit ca fait deja 2 heures que je tourne en rond pfff .

je dois vous dire quoi bonjour ou aurevoir lol je ne c plus !!!
en tout cas biz  a vous toute
Ce soir c est les vacances

Opium courage pour la clope, moi j'ai arrété du jour au lendemain mais pas toujours facile de tenir, aller c'est pour le bien des bbs. Il y a un club de celle qui veulent arrété de fumer sur le fofo, va y faire un tour, tu pourras nous faire part de tes progres et qui sait ca t'aidera peut etre.
le club pour arréter de fumer
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1644 le: 18 Décembre 2009 à 11:37:30 »

coucou les filles

ils suffit qu on ne vienne pas vous voir pendant 24h et on a de la lecture pour un bon moment!!!

pour toi twinnies j habite dans l isere  entre bourgoin jailleu et amberieu en bugey...
c a d a 30 km de meximieux pour te faire une idee
alors es tu du meme cote de lyon ?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 18 Décembre 2009 à 12:41:21 »

presque je suis vers Bourg en bresse  Clin d'oeil
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1646 le: 18 Décembre 2009 à 14:39:16 »

Un petit coucou avant de me préparer pour aller chez la gygy ... il recommence à neiger.
Fabien m'a dit obligation de mettre mes après-ski et je trouve une bouée pour la mettre autour du ventre pour protéger les bébés en cas de chute car il parait que ça glisse.

Pour ton arret maladie payé complètement tu as une complémentaire? Tu travailles dans quel domaine déjà?
Line, oui j'ai une bonne Mutuelle ... c'est l'avantage d'être dans une grosse boite.
Alors qu'est ce que je faisais en dehors de regarder la TV. Je travaille dans une société Japonaise qui développe et fabrique des parfums et cosmétiques (entre autre pour la marque Jean-Paul Gau*tier). Je suis Coordinatrice Achat Sous-traitance ... ça veut dire entre que j'achéte de la main d'oeuvre (ex : conditionnement de coffrets pour Noël) ou des produits finis (ex : maquillage, bougies, ou des trucs bizarres dont les créateurs ont envies). Un vrai boulot de nana plutôt sympa. Dans la région, il y a beaucoup de grandes société de cosmétique ... c'est le truc du Loiret.
Et toi Line tu m'as dit que tu étais fonctionnaire ... dans quelle administration ...

Sinon, j'ai hâte de voir la gygy car hier soir après un calin hier soir j'ai un peu saigné ... si je voyais pas la gygy aujourd'hui, on aurait appelé l'hôpital ... je sais que ça arrive mais on préfére être rassurés rapidement.

Sinon, les filles vous allait pouvoir faire un club des Montagnardes car vous êtes plusieurs dans le même coin (Maga, Twinnies, Jadeblue, Allison). Hein Line, Titia, Opium, bulby, Bretonne ... ont se sent un peu isolée ... nous on va faire le club "les juinettes loin des autres"
Sinon, Line j'adore chez les chocolats Léoni*as  Clin d'oeil ... plus particulièrement les blancs ... les filles vous n'allait pas comprendre  comme on papote également par MP ... on s'est rendu compte que l'on avait les mêmes origines ... on des filles du Nord voir du Grand Nord !!!!

Sinon pour celles qui regardent Grey's Anatomy ... sur le site internet de la une, il y a les 1ers minutes du 1er épisode de la saison 6 pour celle qui sont aussi curieuse que moi.

Sinon, Line j'adore chez les chocolats Léoni*as  Clin d'oeil ... plus particulièrement les blancs ... les filles vous n'allait pas comprendre  comme on papote également par MP ... on s'est rendu compte que l'on avait les mêmes origines ... on des filles du Nord voir du Grand Nord !!!!

Pour les kgs, on va toutes en prendre ... alors combien c'est la grande question ... on fera les compte à la fin quand on ressemblera à de belles baleines super heureuse. On va juste essayer de prendre dans le bidou et les seins et pas trop dans les fesses et les hanches.
Twinnies ... alors à la fin ... + combien pour nous mettre en appétit !!!!
Pour les seins, j'étais déjà gagnante au départ car j'ai toujours eu des bons lolos ... mais là je commence à paniquer car il parait que je vais encore prendre surtout avec la montée de lait ... pour info 95C => 105D ... et ça commence déjà à être compliqué à trouver des soutifs sans taper dans la version grand-mère !!!!

Au fait, décision prise pour couches jetables ou lavables ... pour nous ça sera jetables ... la question si veut acheter avant la naissance des loulous en cas de promotion, il parait que certains loulous font des allergies à certaines couches. Pour celles qui ont déjà eu des enfants ... est-ce que ça vous ait arrivé sur certaines marques.

Désolée, je me suis encore lâchée pour faire un roman ... c'est ma 2nde nature !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1647 le: 18 Décembre 2009 à 14:53:20 »

Vous savez ce que j'ai decouvert en faisant du rangement sur l'etagère qui me sert de reserve pour mes produits alimentaires?
Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Alors?
Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
non vous ne trouvez pas?
Huh?Huh?Huh??Toujours pas Huh?Huh?Huh???

Et bien un jour on a vu passer sous le canapé une petite souris version minuscule. Bon on est à la campagne donc elle a pu entrer par une fenetre lorsqu'on aerait la maison. Comme entre temps on a eu un chaon et qu'on ne la voayait plus on s'est dit qu'elle etait partie car on ne trouvait rien de rongé, ni de petites crottes de souris.
En rangeant mon etagère il y avait 2 gros paquets de chips. Elle a reussi a faire un tout ptit trou (taille d'une pièce de 5 cts) et elle s'est glissé dans le paquet.
Devinez ce qu'elle a mangé?

Tout le paquet de chips et même la moitié du 2eme. Elle s'est aussi regalée avec des cacahuètes.

Trop mignon la petite histoire non???

Il fallait que je la raconte celle là parce que vraiment je me suis marrée en voyant ça. Bien sur j'ai su que c'etait la petite souris car elle a laissé un sacré paquet de mini crottes. Il fallait bien qu'elle fasse la vidange. On peut pas se goinfrer sans faire après ce genre de choses.

Gégé tu as de la chance pour la mutuelle c'est cool.

Je travail pour le ministère du developpement durable et plus specifiquement à l'equipement.     
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1648 le: 18 Décembre 2009 à 15:01:43 »

A l'heure ou je vous ecris la neige se remet à tomber ici dans l'Aquitaine. Celle de cette nuit n'avait pas encore fondu malgré le soleil qu'il a fait en fin de matinée et en debut d'après midi. Trop marrant! J'adore!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 18 Décembre 2009 à 15:20:50 »

Il neige il neige il neige ! Partout en France j'ai l'impression !

Trop chou l'histoire de la petite souris ! Elle va vite grossir a manger des chips !

Ma TicTac n'est pas sortie de son petit nid douillet depuis au moins 4 jours, elle doit sans doute hiberner. Elle s'est entouree de coton et on ne voit que son petit museau.

J'ai recu ma declaration de grossesse. Debut du conge maternite le 25 mars...mais je pense me mettre en maladie a partir de fevrier. Plus qu'un mois et demi de travail (a mi-temps en plus, je n'ai pas a me plaindre!)

Gege, hier on n'avait des invites a la maison alors j'ai enregistre grey's...mais l'enregistrement n'a pas marche ! Comme on a un lecteur dvd graveur, branche sur une multiprise connectee au sapin de Noel, j'ai eteint le sapin avec le lecteur...du coup, ca n'a rien enregistre !!! grrrrrrr !

Bon rdv chez le gygy Gege et bonne echo Titia !!! Racontez-nous !

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: