16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 02:53:59
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694781 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10950 le: 22 Mars 2010 à 12:40:51 »

Quelle différence fais-tu entre un sac pour l'accouchement et un sac pour toi?
Moi pour le sac pour les bb je ne sais pas tropo quoi prendre puisuqe je sais qu'à la mater ils preêtent les vêtement le temps qu'on y soit: d'un côté c'estcoll car ça fait moins de linge à prévoir mais de l'autre ils n'ont pas toujours la taille qu'il faut et du coup j'ai peur que ça fasse comme pour mon premier où les photos de la mater ne sont pas super car il est dans des pyj trop grands ou un peu moches!
Perso même si la mat m'avait prête des vêtements pour les bbs, j'aurai amené les miens, ca fait peut être chochotte comme démarche mais je n'aurai pas du tout aimé les voir dans des vêtements  que je n'aurai pas choisi.

Ouais mais le danger c'est que si une puéricultrice/nurse/infirmière te prend ton bébé pour un contrôle/pour le changer, elle mette le pyj et le body dans le linge de l'hopitâl et là, tu peux dire bye bye !!!

Pour Estelle, la clinique fournissait. Je choisissais les couleurs (rose ou blanc) mais même un peu grand, ça allait... surtout comme ça, en rentrant, j'avais pas de lessive à faire et je pouvais commencer à lui mettre tout ses petits habits !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10951 le: 22 Mars 2010 à 12:42:56 »

C'est encore la lourdingue
J'ai trouvé cette annonce, vous trouvez ça correct ? Il n'y a rien d'autre à acheter ?
http://www.leboncoin.fr/vi/101228772.htm?ca=17_s

Après ça, promis, je ne vous embête plus avec la poussette !
Bisous bisous

alors oui elle est complete et oui elle n est pas trop chere,par contre l inconvenient des matri* car j en avais pour MA c est que c est pas facile a attacher dans la voiture et qu ensuite tu ne peux pas mettre les 2 a moins d avoir un monospace car le matri* compte 2 sieges,voila ce que je peux t en dire
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10952 le: 22 Mars 2010 à 12:45:58 »

J'ai trouvé cette annonce, vous trouvez ça correct ? Il n'y a rien d'autre à acheter ?

Bisous bisous

Ca me parait bien mais j'en sais pas plus car moi j'avais la bb conf*rt une place et là, j'ai la bb conf*rt 2 places de Twinnies !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10953 le: 22 Mars 2010 à 13:04:09 »

coucou les files j ai pas eu le temps de vous lire totalement!!!
mais bon je repasserai des que je peux aujourd hui

matoche franchement je te comprend et je vous en parlais pas car peur que romain ne lise et d etre la seule a traverser ca...

on est pas dut tout d ans l ambiance de la premiere grossesse!!

bisous et courage aplus

C'est qu'au final, ça doit pas être facile pour eux non plus... mais si le tien est comme le mien, il fait l'huitre dès qu'il a un mini-souci, me parle de rien et angoisse... donc là, je pense qu'il stresse à cause des nouvelles responsabilités que ça va lui donner. Et du coup, il en oublie le plus important : moi !
Oui, moi, ce qui me manque c'est qu'il soit chou et prévenant avec moi (comme Ruben, Fab et les autres...). Peut-être est-ce parce qu'ils ont vu à la première grossesse que tout allait bien et qu'on gérait tout très bien Huh?
A méditer !

on doit etre marie avec les mm hommes de cromagnon,moi aussi j aimerai qu il soit doux,tendre et attentionné,mais faut pas rever!!en plus pour les calins c est super restreint alors peut etre qu il est un chouilla frustré,qui sait,mais bon j espere que tout rentrera dans l ordre  apres l allaitement car ca aussi ca aide pas dans le couple au depart,on est qd mm toute entiere au(x) bb(s),

et pour estelle j espere que ca passera vite et qu elle se fera a son lit de grande
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10954 le: 22 Mars 2010 à 13:18:42 »

Ouais mais le danger c'est que si une puéricultrice/nurse/infirmière te prend ton bébé pour un contrôle/pour le changer, elle mette le pyj et le body dans le linge de l'hopitâl et là, tu peux dire bye bye !!!

Pour Estelle, la clinique fournissait. Je choisissais les couleurs (rose ou blanc) mais même un peu grand, ça allait... surtout comme ça, en rentrant, j'avais pas de lessive à faire et je pouvais commencer à lui mettre tout ses petits habits !

Ma maternité ne fonctionnait pas comme ça.... En journée c'est moi qui changeait les bbs et pour la nuit je préparais au bout du berceau des vetements de rechange en cas de besoin... Je n'ai eu aucun pb
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10955 le: 22 Mars 2010 à 13:30:11 »

Sinon, pour le sac maternité, j'ai commencé je crois que je vais avoir 3 sacs, 1 pour l'accouchement, 1 pour les bébés et 1 pour moi ... ça va faire déménagement et je ne peux pas faire autrement car tout ne rentre pas dedans. Et comme début mai on déménage, faut que je prévoie tout dedans car trop que Fab ne s'y retrouve pas si je luis demande de me rapporter quelque chose à cause des cartons..

GG

Moi pour le sac pour les bb je ne sais pas tropo quoi prendre puisuqe je sais qu'à la mater ils preêtent les vêtement le temps qu'on y soit: d'un côté c'estcoll car ça fait moins de linge à prévoir mais de l'autre ils n'ont pas toujours la taille qu'il faut et du coup j'ai peur que ça fasse comme pour mon premier où les photos de la mater ne sont pas super car il est dans des pyj trop grands ou un peu moches!

Le sac pour l'accouchement permet de le prendre que le jour de l'accouchement avec les vêtements pour bébés juste après la naissance, 1 chemise de nuit pour moi, 1 serviette, 1 bombe à eau, 1 slip jetable, 1 paire de chausson ... ça évite à la SF ou au papa de retourner tt le sac pour trouver les vêtements.
Pour les vêtements des bébés (taille naissance), il y aura dedans pour chaque bébé 1 bodie, 1 pyj, 1 gilet / brassière, 1 paire de chaussette, 1 paire de chausson et 1 bonnet.

Le sac pour moi et le sac pour les bébés, il y aura tout ce qu'il faut pour le séjour à la maternité.

J'espère avoir répondu à ta question.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10956 le: 22 Mars 2010 à 13:31:33 »

Perso même si la mat m'avait prête des vêtements pour les bbs, j'aurai amené les miens, ca fait peut être chochotte comme démarche mais je n'aurai pas du tout aimé les voir dans des vêtements  que je n'aurai pas choisi.

SInon le sac pour la salle d'accouchement dedans il faut : l'appareil photo avec son chargeur et des piles de rechange. Un vieux T shirt (bien que souvent on te donne les magnifique blouses) un brumisateur (ca rend bien des services) de la musique, éventuellement des revue pour papa et maman, et surtout des petites pièces de 50 cts pour que papa puisse prendre un tonne de café à la machine  .

Le sac pour toi, ben des vêtements larges voir encore tes vêtements de grossesse, car elles sont pas nombreuses celles qui remettent leur jeans slim à la sortie de la mater  Clin d'oeil

JE SUIS d accord avec twinnies pour les vetements bb mais je suis peut etre trop "precieuse"

et pour les jeans a la sortie ce que marraine veut dire c est que les jeans deviennent des slims
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10957 le: 22 Mars 2010 à 13:36:06 »

Bisous bisous

ecoute c est exactement celle ci que j ai achete sauf qu elle est rouge la mienne.
le prix est celui pratique en general sur les occase ; mpoi j ai payé la mienne 500

en revanche la mienne etait en bon etat mais tres sale

si l annonce n est pas tres loin de chez toi va voir c est un modele pour moi hyper interessant et fais toi tout monter devant et demonter devant toi Clin d'oeil
il y a t il les notices encore?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10958 le: 22 Mars 2010 à 13:39:56 »

coucou les files j ai pas eu le temps de vous lire totalement!!!
mais bon je repasserai des que je peux aujourd hui

matoche franchement je te comprend et je vous en parlais pas car peur que romain ne lise et d etre la seule a traverser ca...

on est pas dut tout d ans l ambiance de la premiere grossesse!!

bisous et courage aplus

C'est qu'au final, ça doit pas être facile pour eux non plus... mais si le tien est comme le mien, il fait l'huitre dès qu'il a un mini-souci, me parle de rien et angoisse... donc là, je pense qu'il stresse à cause des nouvelles responsabilités que ça va lui donner. Et du coup, il en oublie le plus important : moi !
Oui, moi, ce qui me manque c'est qu'il soit chou et prévenant avec moi (comme Ruben, Fab et les autres...). Peut-être est-ce parce qu'ils ont vu à la première grossesse que tout allait bien et qu'on gérait tout très bien Huh?
A méditer !

oui c est vrai que pour ca la premiere grossesse me manque!!! ne serait ce que pour les filles en fait , on a moins le temps moins la feerie et du coup il a moins de patience a attendre les coups et mouvements des bb....

c est sur ca n a rien a voir et il est pas a mes petits soins car trop stresse mais bon je suis pas malheureuse non plus!!! enfin il y a des jours je me dis que je suis seule face a ce qui arrive...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10959 le: 22 Mars 2010 à 13:41:48 »

je suis hyper etonnee en fait je ne savais meme pas que cela existait des mater qui pretait Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10960 le: 22 Mars 2010 à 13:42:44 »

Bisous bisous

alors oui elle est complete et oui elle n est pas trop chere,par contre l inconvenient des matri* car j en avais pour MA c est que c est pas facile a attacher dans la voiture et qu ensuite tu ne peux pas mettre les 2 a moins d avoir un monospace car le matri* compte 2 sieges,voila ce que je peux t en dire

tu veux dire quand ils sont en position allongés? Huh? Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10961 le: 22 Mars 2010 à 13:45:54 »

Après reflexion, je pense que l'on va acheter qd mm des coques car en effet les matrix ne vont pas rentrer dans nos voitures... Ah la la, c'est " grrrrr " ce dossier poussette !!
du coup, je pense que l'on va partir sur celle là : http://www.leboncoin.fr/vi/99888760.htm?ca=17_s
Je la trouve très bien et j'aime bien les coques elles ont l'air confortable, en revanche je trouve que ca reste chere pour de l'occas, essai de faire baisser de 50€  Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10962 le: 22 Mars 2010 à 13:46:52 »

bonjour les jujus!
ça fait une heure que je me retourne dans mon lit sans pouvoir me rendormir, donc je me suis levée... les nuits commencent à être de plus en plus courtes chez pas mal d'entre nous je crois, alors qu'on est sensé prendre des forces en prévision de l'arrivée des enfants... en fait je crois que c'est parce que je suis malade, j'ai le nez qui n'arrête pas de couler, ce doit être la petite qui m'a refilé son rhume. Pour son otite ça va mieux, même si elle commence à refuser de prendre son antibio (et il reste encore 5 jours de traitement). C'était sa première et j'espère qu'elle n'en fera pas trop souvent. J'ai hâte qu'elle commence à savoir se moucher, ça diminuera les risques d'en attraper une autre.

Ben dis donc, pas facile pour toi aussi les nuits ! Les gens nous disent de profiter des quelques semaines qui nous restent pour nous reposer mais .... c'est impossible !!!
Soignes-toi bien egalement !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10963 le: 22 Mars 2010 à 13:46:57 »

Pour la nuit c'était moyen encore.. je me suis endormie vers 2 heure !!! Mais suis pas venue car je me suis fais un peu peur !!! quand je me suis assise à deux reprise;. fuite ++ , alors je suis restée allongée car je ne savais pas si c'était pipi ou liquide amnio !!! Finalement rien ce matin !! donc je déduis fuite pipi
Le reste de la nuit pas trop mal !!
Bisousssssss les jujus

Je ne me souviens plus: c'était toi que avait déjà eu des fuites la nuit? Si non il faudrait peut-être passer un petit coup de fil à ton doc pour savoir...

Non j'avais eu des pertes bizard mais cette fois ci c'était encore pas pareil, mas je surveille depuis ce matin et RIEN !!! Par contre , comme tu dis, si ça recommence, j'irais faire un p'tit tour à la mater pour me rassurer !!
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10964 le: 22 Mars 2010 à 13:48:03 »

SInon le sac pour la salle d'accouchement dedans il faut : l'appareil photo avec son chargeur et des piles de rechange. Un vieux T shirt (bien que souvent on te donne les magnifique blouses) un brumisateur (ca rend bien des services) de la musique, éventuellement des revue pour papa et maman, et surtout des petites pièces de 50 cts pour que papa puisse prendre un tonne de café à la machine  .

Le sac pour toi, ben des vêtements larges voir encore tes vêtements de grossesse, car elles sont pas nombreuses celles qui remettent leur jeans slim à la sortie de la mater  Clin d'oeil

JE SUIS d accord avec twinnies pour les vetements bb mais je suis peut etre trop "precieuse"

et pour les jeans a la sortie ce que marraine veut dire c est que les jeans deviennent des slims

Ben en fait ce que je veux dire c'est ne faite pas la meme erreur que moi, inutile de blinder la valise de petites jupes et autre robe près du corp et encore moins votre jean fétiche, parce que vous allez etre décu voire très décu, franchement j'en ai pleurer de devoir dire à Jérome "heu ramène mois mon patalon de grossesse marron stp"
Journalisée

Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: