16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 06:47:34
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695102 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10905 le: 21 Mars 2010 à 21:07:43 »

matoche pour MA je pensais mettre les 2 lits dans sa nouvelle chambre et commencer a l habituer au grand lit pour la sieste et petit a petit le passer la nuit,pour la limite du divorce,je crois que certains soir j en suis au mm point,mais ca doit etre normal,et au moins comme ca tu sauras si ton nouveau canape est confortable

sansid reposes toi bien

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10906 le: 21 Mars 2010 à 21:11:27 »

Pour nous le changement ce fait de l'intérieur, parfois ces messieurs mettent du temps à comprendre  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10907 le: 21 Mars 2010 à 21:18:18 »

Oui, c'est vrai, j'ai oublié Sansid ! Repose-toi bien mais profite d'être de retour quand même !

Pour ce qui est de descendre du lit et faire la foire, heureusement, j'ai une barrière entre la porte pour qu'elle ne puisse pas sortir... Twinnies, avec ta porte ça devrait aller, mais j'étais pas rassurée quant aux accidents qui pourraient se passer !
Jade, je pense qu'en fait, il aurait mieux valu commencer par la nouvelle chambre et dans 2-3 semaines, passer au nouveau lit. Je crois que ça vaut pas la peine d'avoir les deux, il comprendrait pas !
Je vous tiendrai au courant de ses progrès !

Ah, oui, et c'est Nico qui teste le nouveau canapé, pas moi (j'chuis pas folle !!! hihihi  )
Mais je pense que son attitude envers moi est due à ma haute résistance aux pleurs de la petite... et qu'il m'en veut ! C'est dingue quand même ! Je crois que si ça se trouve, il aurait craqué bien avant moi (en fait, il était au bord des larmes en l'entendant hurler)... c'est un peu dur avec les doutes que j'ai en ce moment d'être sûre de ce que je fais ! Je sais que j'en demande beaucoup à Estelle mais elle est grande et capable de le faire. Si je ne l'avais pas sentie capable, je ne l'aurais pas fait.... Nico en revanche a un peu de mal ! Et l'autre truc qui me rend dingue moi c'est qu'on garde le chien de ses parents, qu'il pue et pète sans arrêt... et qu'en plus Nico s'en occupe alors que de "mon" chien, jamais !!! J'ai même pas le droit de réveiller le chien quand je mange et qu'il ronfle tellement fort !!! Non mais !

Bon, je vous laisse ! A demain !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10908 le: 21 Mars 2010 à 21:24:27 »

Y a de l'ambiance en ce moment chez toi Matoche ! Sympa le toutou de ta BM 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10909 le: 21 Mars 2010 à 21:30:19 »

Coucou les filles
Je vous écris de la maternité, où il n'y a pas Internet mais j'écris sur traitement de texte, et je ferai un copier coller pour le mettre sur le forum en rentrant car je compte bien rentrer demain dimanche!!

Heureusement que cette fois on avait prévu le coup et emmené ce qu'il faut au cas où ils me gardent car c'est moins pénible avec le PC portable pour voir des vidéo quand on arrive trop tard dans la chambre pour avoir la TV!!!
Je suis rentrer à la mater hier soir 18h et après bilan: col ok 48, souple mais le problème c'est que plein de petites contractions toutes les 2 min (pour moi je ne les sentais même pas). J'avais entre 15-20 contractions par jour (plus grosses puisque je les sentais) depuis 2-3 jours, bien qu je soit sous choralt* 30 deux fois par jour. Ils ont donc fait une "cure" d'un médo toutes les 15 min pour arrêter les contractions. Mais cette fois il ne me garde pas une mais au minim 2 nuits pour faire des monito et être sûr que je n'ai plus de contractions.
Voilà pour aujourd'hui samedi midi.

Oh zut !!! Pas cool ce sejour a la maternite.
Comment te sens-tu maintenant ? Heureusement que tu es rentree a la maison et que tu auras un suivi assez regulier avec la SF.
Bon courage surtout...et REPOS !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10910 le: 21 Mars 2010 à 21:30:53 »

lucille;pour MA j ai une slalo*,la mm que la pwe* mais en simple,j en suis super contente mais pour les filles,je pense plutot prendre une cote a cote des le debut,maintenant on en trouve des la naissance,mais elle est a 4 roues(des grosses),la dfifference entre les 2 c est le poids,la jn* est beaucoup lourde car en alu

titia tu as une maman en or

allez une tite photo a 28 SA

a plus tard

Joli bidou Laurence ! Il a bien pousse depuis la derniere photo !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10911 le: 21 Mars 2010 à 21:35:35 »

Coucou les filles !
Je passe en coup de vent ! Mais j'ai lu !
Courage pour les otites et autres... et on attend des news de celles qui ont des échos demain !

On a fait dormir Estelle dans son lit de grande, dans sa nouvelle chambre aujourd'hui... la conclusion de tout ça c'est que je pense qu'on aurait peutêtre dû commencer par la chambre puis par le lit ! Elle hurle à la mort quand on la couche... elle qui n'a jamais posé problème pour dormir !
Je nous donne une semaine ! Là, elle dort dans le grand lit mais elle a eu besoin qu'on remonte 5 fois pour la consoler et surtout que Nico reste à côté d'elle pour s'endormir, ce que je ne veux pas car ça crée une condition d'endormissement ! Mais si c'est une fois !
A la sieste, on a tenu bon, elle a fini par remonter seule dans son lit et à s'endormir dedans !
Voilà une p'tite photo !

Bon, je vais me poser devant la télé... je suis limite en train de divorcer car mon mari est chiant, comme tous ces mecs qui ont l'habitude qu'on en fasse trop pour eux, dès qu'on s'occupe de nous, ils supportent pas ! Et je crois que je vais l'envoyer tester le nouveau canapé !
Bonne nuit !

Pas facile de passer du petit lit au grand lit a ce que je vois. J'espere qu'elle s'y habituera vite !

Matoche, as-tu ton prochain rdv a La Tour ?
Journalisée

orelai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10912 le: 22 Mars 2010 à 05:14:38 »

bonjour les jujus!
ça fait une heure que je me retourne dans mon lit sans pouvoir me rendormir, donc je me suis levée... les nuits commencent à être de plus en plus courtes chez pas mal d'entre nous je crois, alors qu'on est sensé prendre des forces en prévision de l'arrivée des enfants... en fait je crois que c'est parce que je suis malade, j'ai le nez qui n'arrête pas de couler, ce doit être la petite qui m'a refilé son rhume. Pour son otite ça va mieux, même si elle commence à refuser de prendre son antibio (et il reste encore 5 jours de traitement). C'était sa première et j'espère qu'elle n'en fera pas trop souvent. J'ai hâte qu'elle commence à savoir se moucher, ça diminuera les risques d'en attraper une autre.

sansid: repose-toi bien maintenant que tu es de retour chez toi. C'est sûr que c'est plus sympa d'être à la maison qu'à l'hosto. Pour le sac, je vais m'en préparer un aussi, c'est vrai qu'on ne sait jamais si le gygy va nous hospitaliser ou pas lors d'une consultation, et mon mari ne sait même pas où snt rangées toutes mes affaires  Roulement des yeux

matoche: c'est cool qu'Estelle arrive à dormir dans son grand lit. C'est fou ce que le temps passe vite, nos bébés deviennent des enfants...

laurence: sympa ton bidou, il faudrait que je refasse des photos du mien, j'ai l'impression d'être une grosse baleine en ce moment...

bon, je vais essayer de me recoucher. Bonnes échos aux filles qui en ont aujourd'hui

gros bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurélie 33ans et Fabrice 35ans, parents de Lilou née le 01/11/08, du Var
futurs parents de jumeaux bi-bi, DPA le 30/06/10, ce sont des petits gars!
http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=orelai&year=2010&month=6&day=16&babycount=2
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10913 le: 22 Mars 2010 à 08:11:00 »

un petit coucou du matin

aurelie pas sympa les insomnies,je connais mais pas cette nuit,la j ai bien dormi et je me suis requinquée un peu

gros bisous je reviendrai qd les jujus seront debout a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10914 le: 22 Mars 2010 à 08:47:20 »

coucou les filles,

Bon y a toujours une juinette qui dort mal, cette nuit c'était toi Aurélie  .

Allez je vous souhaite une bonne journée.  Bisou
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10915 le: 22 Mars 2010 à 08:49:35 »

pour moi hier ma maman est venu à la maison et elle ma remmener pleins de truc pour les bébés je vous mettrait une photo de tout ça (des vêtements, un coufin, un transat) et en prime elle à fait mon ménage  Roulement des yeux Roulement des yeux
du coup hier je ne suis pas repasser j'ai profité de la voir
voili les nouvelles bon pour moi rien aujourd'hui mais la j'ai mon bidou qui réclame à manger donc je vous laisse je repasserai plus tard sinon bonne fin de dimanche à toutes pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

elle est super ta maman titia !!!

oo oui comme elle dit je prend soins de mes petits fils en t'aident pour que tu aille le plus loin dans ta grossesse Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10916 le: 22 Mars 2010 à 08:51:40 »

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien ce matin, à part pour oreila, la nuit a eu l'air plutôt bonne pour tout le monde.

Comme je vous le disais contractions samedi (on a fait un câlin avec Fab ... c'est peut-être la cause).
Par contr hier, pas de contractions mais la fête aux coups de pieds (et en plus ils sont tout les 4 au même endroit ça a donné). J'avais tout le temps un pied qui ressortait et jamais au même endroit. Même pendant que je mangeais, j'avais l'impression qu'ils s'appuyer contre la table avec leurs pieds ... ah les petits garnements.

Ce matin, SF pour le monito à domicile et mercredi matin 1er monito à l'hôpital, c'est ma maman qui m'emmène. Puis jeudi SF 2ème cours de prépa sur l'accouchement.

Hier on a vu notre proprio et donc pu faire un tour de l'état d'avancement de la maison : les peintures des murs sont ok, reste les plafonds cette semaine puis les papiers peints. Il commence également le terrassement cette semaine. Donc ça avance avance et avance.

Sansid, contente que tu sois rentrée ... bon maintenant repos que les bébés restent encore au chaud ... comme dis ma gygy la meilleure couveuse c'est notre bidou.

Matoche, compliqué les début dans le grand lit ... c'est juste le temps que Estelle s'y habitue.

Lucille, pas facile le choix de la poussette. Nous on voulait une poussette utlisable en forêt ... au départ on partait sur la 3 roues Jan* mais très chère (avec les coques) au final on a découvert la lo*ping poussette 4 roues mais avec des grosses roues à l'arrière et les hamacs qui peuvent s'allonger et surtout prix raisonnable ... donc voilà.
Pour le siège auto, on prend les coques pour les début et dès que les mecs font 9kgs, on les passe dans les Axis* de b*b* confort (les sièges qui tournent). On les a mis sur la liste de naissance.

Jadeblue, cool que tu es passés enfin une bonne nuit ... j'espère que Liloute aussi.

Val, Line, pas cool les pb de constipation ... pour ma part je suis au tardif**** et tout roule pour le moment ... je croise les doigts.

Sinon, pour le sac maternité, j'ai commencé je crois que je vais avoir 3 sacs, 1 pour l'accouchement, 1 pour les bébés et 1 pour moi ... ça va faire déménagement et je ne peux pas faire autrement car tout ne rentre pas dedans. Et comme début mai on déménage, faut que je prévoie tout dedans car trop que Fab ne s'y retrouve pas si je luis demande de me rapporter quelque chose à cause des cartons.
Comme ma maman vient mercredi, on va regarder cela de plus prêt.
Sinon, les bébés ont eu un kdo ce WE, chacun un sac à doudou fait maison par une amie ... ils sont vraiment sympa.

Bisous direction SDB pour être prête à l'arrivée de la SF.

A plus tard.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10917 le: 22 Mars 2010 à 09:03:25 »

GéGé,pour les contractions,j'ai remarqué qu'après les ptits calins comme tu dis,j'en ai toujours(ventre dur,mais pas de douleur)
c'est clair qu'entre ton demenagement,et la préparation des valises pour la maternité,tu vas devoir t'organiser!
SANSID,ca va comment depuis que tu es chez toi??tu restes allongée?
1petite pensée pour TWINNIES ET TATIE,bon courage pour cette nouvelle semaine Clin d'oeil
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10918 le: 22 Mars 2010 à 09:24:32 »

coucou les jujus

jade joli bidou Bisou

matoche pour ta puce je croise les doigts pour que ça ce passe bien au plus vite

sansid repose toi bien et cool que tu ne soit pas rester à l'hosto Clin d'oeil

orelai pas cool la nuit moi aussi j'ai mal dormi mais je suis rester au lit trop la flèm de descendre

et pour les filles qui font des câlins LA CHANCE  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  chez nous c'est nada depuis plus de 6 mois!!!!!!!!!!

bon sinon chez nous ce matin réveil en fanfare avec une fuite d'eau dans la maison les toilettes du haut on fuit toute la nuit et du coup ba le plafond de la cuisine est tout mouillé  donc ba la j'attends le plombier.

donc voila les nouvelles du lundi matin je suis trop presser d'être a cet AM pour l'écho
a oui sinon aussi mon chéri est en vac à la fin de la semaine et pendant deux semaines donc je serai moins présente

je vous fait de gros bisous à toutes moi je vais au canapé je passerai vous donner des news dans l'AM
gros bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10919 le: 22 Mars 2010 à 09:26:55 »

Lucile, j'ai la powertwin et j'avais les coques rebel pro (puisque c'est une powertwin pro) qu'on utilisaient comme sièges auto. Elles n'ont servi que quelques mois (mon fils a été très vite trop gros pour rester dedans...  Roulement des yeux) !

Merci vanessa ! en fait, les coques servent apparemment au grand max six mois... désolée je suis novice ++++ dans ce domaine !! hi hi

TITIA : chouette alors la fuite d'eau !! grrrr Super que zhom soit bientôt en vacances,il va pouvoir encore plus te chouchouter... Bonne écho pour cet aprem et viens vite vite nous raconter !!
Journalisée
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: