20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 18:40:56
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 678519 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8310 le: 01 Juillet 2010 à 14:08:05 »

LN  ça avance drôlement vite pour la propreté 
Ah tu trouves ?? Je ne vois pas trop de différence par rapport à ce week end, car pour l'instant rien n'est fait dans le pot et ce qui est fait est fait par terre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Juste que ça arrive moins souvent, soit parce qu'ils se retiennent, soit parce qu'il fait chaud et qu'ils font moins pipi (car + de transpiration)
En tout cas, c'est cool pour votre appart  Sourire Sourire C'est dans quel coin ?? Tu as des photos ??

J'ai appelé la directrice de l'école ce matin : c'est tjs ok pour les petits dès septembre, à la carte, bref comme on veut. Il y aura 26 enfants en PS/MS et 2 viendront s'ajouter en janvier 2011, donc 28 enfants dans leur classe. La maitresse doit m'appeler pour me donner la liste du matos à apporter.

Bon, je vous quitte, je suis attendue pour du travail, je vais mettre en pratique ma formation des 2 jours passés. Priez pour moi, je ne suis pas du tout au point !!!    Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8311 le: 01 Juillet 2010 à 14:59:15 »

Ariane sympa le ciné. Dommage que le film n'était pas tout à fait adapté  Tire la langue

LN  ça avance drôlement vite pour la propreté 
Ah tu trouves ?? Je ne vois pas trop de différence par rapport à ce week end, car pour l'instant rien n'est fait dans le pot et ce qui est fait est fait par terre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Juste que ça arrive moins souvent, soit parce qu'ils se retiennent, soit parce qu'il fait chaud et qu'ils font moins pipi (car + de transpiration)
ben si tu les laisses aller chez nounou en culotte, le pas est énorme je trouve  Clin d'oeil et pour les accidents c'est classique j'imagine, faut vivre avec le pot à portée de main maintenant  Clin d'oeil

Delph j'avais pas réalisé que c'était à la fin de la semaine vos vacances  Souriant

Do on veut les détails  Clin d'oeil

Je suis dég, les loulous viennent de se réveiller, après 1h de sieste. Bon il faut dire que j'ai mis leur matelas par terre dans notre chambre pour qu'ils profitent un peu de la clim et je pense que ça a du perturber Margaux de se réveiller comme ça. Le temps que je monte elle était débout l'air tout perdu. Jeff essaie de se mettre à la sieste avec eux pour les rendormir, on va voir ce que ça donne.
Et puis Arthur a encore de la fièvre  Pleurs Pleurs Pleurs Ce matin je lui ai pris 3 fois la température et rien. Et là rebelotte 39°5 et ça va être la galère pour trouver un rdv maintenant  Tout ça pour entendre dire qu'il aura surement un virus 
Il a 3 boutons un peu vilains et rouges autour de la bouche. J'ai essayé de regarder un peu dans la bouche et je lui trouve les gencives de devant un peu enflées voilà je suis pommée là ....

En tout cas, c'est cool pour votre appart  Sourire Sourire C'est dans quel coin ?? Tu as des photos ??
c'est près du métro borderouge (plutôt le nord de toulouse quoi  Clin d'oeil) c'est un quartier en pleine expansion où les résidences poussent comme des champignons, bref aucune vieille pierre et rien que du très moderne.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8312 le: 01 Juillet 2010 à 15:27:43 »

Ah ouais?? C'est passé aux infos?? Où ça??
Bon donc je peux officiellement vous "révéler" qu'on a eu la visite de Sarko!!! C'est Séb qui a été le maître d'oeuvre, vous comprenez pourquoi il est sur les genoux depuis presque 3 semaines  Tire la langue Tire la langue
Séb m'a appelée alors que Manon venait juste de fermer les yeux...  Triste Triste Il a fallu que je la relève, la pauvre... Tout ça, pour patienter près d'une heure dehors (et encore heureux que j'ai trouvé de l'ombre!!) car il était en retard  Roulement des yeux Roulement des yeux
Voilà, il m'a donc serré la main (enfin pas qu'à moi hein! aux autres épouses aussi mais à aucun gendarme à part Séb car il était trop en retard...), a dit "oh il est pas bien vieux celui-là! " en parlant de Nounette, ce à quoi j'ai répondu "en effet, elle a 3 mois" en même temps ou presque que Séb qui a dit "tout juste 3 mois". Et c'est tout!!!!!!!
Vous vouliez des détails? Ben voilà juste ce que j'ai à dire!!  Tire la langue Tire la langue
Je suis rentrée vers 14h, eux partaient à l'auberge en face de chez nous pour manger, alors que Sarko devait repartir en hélico à 14h15  Ils ont à peine eu le temps de manger, El Presidente n'a quasi rien mangé, il s'est même pas fait servir le plat... Trop à la bourre!!

Voilà!! Ca y est Séb souffle enfin! Et moi aussi!!
Là, tout le monde (je parle des derniers gendarmes) se barre. Reste plus qu'à récupérer la C6 blindée qui est arrivée en camion car elle pèse 2t!!! 

Ben vous savez tout! Franchement, tout ce tintouin pour si peu... ca me laisse  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, je vais finir mon déjeuner et je vais vous lire car j'ai RIEN lu du tout!!! 

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8313 le: 01 Juillet 2010 à 15:38:53 »

Ah en effet c'était vite fait et c'était pour quoi faire en particulier cette visite Huh?

Je suis finalement avec Margaux. Elle faisait la foire là-haut donc Jeff me l'a envoyée pour essayer de faire dormir notre petit malade. Ma généraliste peut nous prendre entre deux rdv vers 17h30 ouf  Roulement des yeux
Ma sœur vient ce soir avec son boyfriend et son chiot pas propre, je sens qu'avec un enfant malade, un chiot et une louloute excitée car fatiguée y'a moyen que la soirée soit mouvementée  Tire la langue

Margaux joue avec ses bébés, elle leur demande "qui n'est pas malade?" et "qui veut jouer avec moi ?"

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8314 le: 01 Juillet 2010 à 15:46:16 »

Finalement j'ai pas le temps de lire, je suis invitée au bureau!! 
Cécé je t'envoie plein d'ondes +++ pour Arthur!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8315 le: 01 Juillet 2010 à 16:35:37 »

Do : oui sur TF1 ils ont dit que ce matin il était ds l'Aveyron et qu'apres il était invité à Mur en Pareds (chez toi donc, si je fais pas de fautes  Huh?) à déjeuner chez les gendarmes ! Rien de plus.
Et je suis d'acc, tout ce bazar pour pas grand chose !!! Mais bravo a ton homme qui a géré comme un chef.

Cécé : j'espere que la fievre d'Arthur va baisser, tu fais bien de consulter, bizarre qu'a certains moments il en ai et d'autres non !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8316 le: 01 Juillet 2010 à 16:38:31 »

Mur de Barrez  Clin d'oeil Oui, c'est ça!
Séb m'a dit qu'il faudrait regarder la 2 ce soir, apparemment il y sera!

Bon, cette fois, je vais lire Tire la langue
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8317 le: 01 Juillet 2010 à 16:42:31 »

Bonjour!

Cécé : juste pour te "rassurer", Laurine a eu une fievre inexpliquée la semaine derniere, uniquement le matin et le soir  Huh?
En fait si elle appelait dans la nuit ou quand mon mari allait à la voir à 6h du matin, impeccable, et à 8h au reveil elle etait bouillante.. Donc doli, et ensuite rien de la journée jusqu'à environ 20h ou de nouveau elle avait un cou de fievre. Ca a duré 3/4 jour et c'est parti comme c'est venu....

Do : a y est la journée marathon est terminée? félicitations à Seb, c'est toujours beaucoup de stress!

Bon ici rien de bien neuf, il faut super chaud, on reste pas mal au frais et sinon les filles profitent de leur petite piscine, vivement qu'on ai la maison et que ce soit juste sur la terrasse.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8318 le: 01 Juillet 2010 à 17:56:18 »

J'ai que 2 photos mais elles sont pas top... Soit on me voit mais on le voit de dos, soit on le voit et on voit Séb de dos... Je vous les mets qd même??

Cécé on attend des news!

Bon, ben moi j'ai enfin un zhom à la maison!!!  Souriant Souriant Souriant Il prend une douche bien méritée et dès qu'il a fini je vais chercher les filles!!
Manon dort toujours! La pauvre... j'ai réussi à la rendormir vers 15h... Je sais pas vers quelle heure elle va roupiller mais tant pis, je vais pas encore la réveiller!

Allez, douche finie! J'y go!!!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8319 le: 01 Juillet 2010 à 22:00:20 »

Bon, ben personne???!!
Bon, donc je ne suis pas allée chercher les filles, c'est Séb qui y est allé. Ca faisait 3 jours qu'ils les avait pas vues, elles lui ont sauté dans les bras qd il est arrivé à la HG!!  Souriant Souriant

Manon est explosée... J'espère qu'elle va bien supporter les vaccins... Ajd, les vaccins + Sarko (et donc un réveil alors qu'elle venait de s'endormir) + la chaleur, ça a fait beaucoup pour elle...
Pourvu que ma nuit soit aussi bonne que la précédente... 

Je vous souhaite une bonne soirée!
@ demain, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8320 le: 02 Juillet 2010 à 06:08:38 »

Bon anniversaire Delphine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8321 le: 02 Juillet 2010 à 09:07:39 »

Bon anniversaire delph !

Do, oui, on veut bien des photos ! et alors, la nuit s'est passée comment ?

Hier, les filles ont ramené toutes leurs affaires d'école, ça va nécessiter un sacré tri ! sinon, je devais aller voir le spectacle de guignol à 18h ; on y était mais il faisait chaud comme dans un four dans la tente et c'était 6 euros par personne, soit 30 euros pour nous, j'ai trouvé que ça faisait bcp ! donc finalement, on est allés au pot de départ d'une maitresse, comme cela, c'était jeux dans la cour, parlotte et jus d'orange, ce qui a bcp plus plu aux grandes (et aux petits).

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8322 le: 02 Juillet 2010 à 09:13:59 »

Salut les filles,

C'est ton anniv, Delphine ?? Alors bon anniversaire !!!!!!  Sourire Sourire Sourire Ca te fait quel age ?? (plus jeune que moi, j'imagine  Tire la langue Tire la langue )

Do
, je veux bien voir les photos, moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Hier soir au JT de TF1, ils ont dit que Sarko était en Aveyron pour voir les agriculteurs mais j'ai pas vu de gendarmes  Triste Triste J'étais déçue, je m'étais dit qu'on allait ptet vous voir...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mon colis la Redoute devrait arriver adj ou lundi et mon colis Kiabi est en cours de livraison au point relais, donc sans doute lundi ou mardi. J'ai un article en rupture, du coup, on m'offre 30% de réduc sur ma prochaine commande et bien sur, l'article me sera remboursé par virement  Sourire Sourire Pour un polo à 4€, je pense que j'y gagne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, c'est clair que c'est un peu cher, ce spectacle. Tu as bien fait d'aller au pot, je pense que j'aurais fait le meme choix  Clin d'oeil Clin d'oeil Où en est Gabin avec son caca ? C'est tjs le drame ? Et Lila, ça donne quoi ?

Bon, pour l'histoire de la propreté, on ne progresse pas du tout  Tire la langue Tire la langue Hier, je rentre, Eric avait sorti la petite piscine (vu qu'il fait + de 35°) et avait mis les petits à poil, ils n'arretaient pas d'entrer et sortir de la piscine, l'eau était pleine de terre et d'herbe  On avait mis le pot à coté... Ca n'a pas empeché Rémi de faire caca dans l'herbe  Je croyais que c'était un paquet d'herbe  J'appelle les 2 (je n'avais pas vu qui avait fait), je demande à Rachel : "c'est toi qui a fait caca dans l'herbe ?". Elle répond "non, c'est Nini". Bon, j'appelle Rémi : "Rémi, c'est toi qui a fait caca ?" Rémi "oui, moi caca !!!" tout fier de lui  Je lui explique que le caca se fait dans le pot. Bref, j'ai quand meme du ramasser le caca 
Ensuite, à un moment, Rémi sort de la piscine en vitesse et court vers moi en chouinant. Mais bon, il chouine souvent donc... Et là, il se met à faire pipi (dans l'herbe)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Donc ré-explication du pipi dans le pot...
Quant à Rachel : "moi pipi dans l'eau"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Au moins c'est clair !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bref, on va tester encore qq jours mais on commence à en avoir marre de nettoyer les accidents pipi dans la maison. Donc à la fin du week end, si personne n'a rien fait dans le pot (c'est par terre ou culotte  pour l'instant), je remets à couche "de force" car ils ne veulent que la culotte mais ne semblent pas prêts à gérer sans couche. Peut etre que ça leur fera un déclic...
Qu'en dites vous ??

Allez, je vais bosser sur le nouveau logiciel, je galère bien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8323 le: 02 Juillet 2010 à 09:41:58 »

LN, pour gabin, il se retient plusieurs jours, et quand il fait enfin, il pleure... là, il l'a fait mardi soir, à suivre.... je ne pense pas qu'il ait mal, il n'a pas l'air de forcer, il n'y a pas de sang, je crois que c'est vriament de sentir quelque chose qui sort de lui et de voir le résultat qui le panique ; j'ai enfin le livre sur le caca conseillé par cécé, je l'ai lu hier (seule), mais je ne epnse pas que ça convienne tout à fait ; dans le livre, le petit lapin ne veut pas qu'on jette son caca, il considère ça comme quelque chose de précieux ; là, c'est différent, il ne considère pas ça comme un trésor ; je crois que c'est la sensation qui lui fait peur.

Sinon, sympa le caca dans l'herbe !! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8324 le: 02 Juillet 2010 à 11:08:59 »

Merci les filles pour vos messages ;-)
J'ai 29 ans, et oui encore jeune ... derniere année ou je met un 2 devant, apres j'attaquerai la trentaine !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: