Salut les filles,
C'est ton anniv,
Delphine ?? Alors bon anniversaire !!!!!!

Ca te fait quel age ?? (plus jeune que moi, j'imagine

)
Do, je veux bien voir les photos, moi

Hier soir au JT de TF1, ils ont dit que Sarko était en Aveyron pour voir les agriculteurs mais j'ai pas vu de gendarmes

J'étais déçue, je m'étais dit qu'on allait ptet vous voir...

Mon colis la Redoute devrait arriver adj ou lundi et mon colis Kiabi est en cours de livraison au point relais, donc sans doute lundi ou mardi. J'ai un article en rupture, du coup, on m'offre 30% de réduc sur ma prochaine commande et bien sur, l'article me sera remboursé par virement

Pour un polo à 4€, je pense que j'y gagne
Maelle, c'est clair que c'est un peu cher, ce spectacle. Tu as bien fait d'aller au pot, je pense que j'aurais fait le meme choix

Où en est Gabin avec son caca ? C'est tjs le drame ? Et Lila, ça donne quoi ?
Bon, pour l'histoire de la propreté, on ne progresse pas du tout

Hier, je rentre, Eric avait sorti la petite piscine (vu qu'il fait + de 35°) et avait mis les petits à poil, ils n'arretaient pas d'entrer et sortir de la piscine, l'eau était pleine de terre et d'herbe

On avait mis le pot à coté... Ca n'a pas empeché Rémi de faire caca dans l'herbe

Je croyais que c'était un paquet d'herbe

J'appelle les 2 (je n'avais pas vu qui avait fait), je demande à Rachel : "c'est toi qui a fait caca dans l'herbe ?". Elle répond "non, c'est Nini". Bon, j'appelle Rémi : "Rémi, c'est toi qui a fait caca ?" Rémi "oui, moi caca !!!" tout fier de lui

Je lui explique que le caca se fait dans le pot. Bref, j'ai quand meme du ramasser le caca

Ensuite, à un moment, Rémi sort de la piscine en vitesse et court vers moi en chouinant. Mais bon, il chouine souvent donc... Et là, il se met à faire pipi (dans l'herbe)

Donc ré-explication du pipi dans le pot...
Quant à Rachel : "moi pipi dans l'eau"

Au moins c'est clair !!!

Bref, on va tester encore qq jours mais on commence à en avoir marre de nettoyer les accidents pipi dans la maison. Donc à la fin du week end, si personne n'a rien fait dans le pot (c'est par terre ou culotte

pour l'instant), je remets à couche "de force" car ils ne veulent que la culotte mais ne semblent pas prêts à gérer sans couche. Peut etre que ça leur fera un déclic...
Qu'en dites vous ??
Allez, je vais bosser sur le nouveau logiciel, je galère bien

A+
LN