Je suis là
Delph'!
Pour te répondre, ce matin j'ai fait un peu de popotte, puis je suis allée faire une course à la pharmacie (pot à pipi pour lundi matin à jeun

) pendant Séb était dans la cour avec les filles (en combi et après-ski, LA tenue officielle de tout le monde

).
Cet aprèm', j'ai fait les comptes (et oui, parce que maintenant c'est moi qui les fais vu que zhom me dit toujours "je vais les faire" et qu'il les fait pas!

alors vu que je dépense des sous... faut bien compter des fois!) et ensuite je me suis occupée des filles pendant qu'il posait les baguettes d'angle autour du radiateur.
Demain, il pose les mcx de papier peint et ce sera FINI!!!!!!!!!
Je suis un peu sur les nerfs ce soir... J'ai énormément de mal à supporter les filles

Je sais pertinemment que le pb vient de moi, je ne suis pas patiente pour un sou en ce moment (savez pourquoi) et je crie tout le temps! Et le hic, qd y a des jours comme ajd, où zhom est à la maison (je parle pas de quand il fait les travaux) c'est que je ne me sens absolument pas soutenue par lui... Il semble ne pas savoir quoi faire pour les occuper, reste à l'ordi, ne parvient pas à gérer les 2 (des fois je suis dans la cuisine, lui au salon avec elles et c'est moi qui me rend compte qu'il y en a une qui fait une bêtise! alors qu'il est juste à côté

)... Bref, ajoutez à cela le fait que je sois pas du tout dans de bonnes dispositions pour laisser couler

Ca me gonfle assez vite tout ça!!!
Delph', il rentre quand Paulo?
Cécé, tu as pu ressortir ou il était trop tard au réveil de la sieste finalement?
Aude, j'espère que ça vite aller mieux pour toi/vous!! T'as de l'aide, comme te l'a demandé je ne sais plus qui?
J'ai vu aux infos de ce midi que l'épidémie de gastro battait son plein là...
Maelle, pourquoi dis-tu que "tu ne crois pas à l'homéo?" C'est pas du vaudou ou de la sorcellerie

C'est des médicaments naturels qui fonctionnent, et même plutôt bien! Moi, en ce moment, je ne peux pas prendre de collutoire par ex, qd j'ai mal à la gorge (à cause de la grossesse) et bien je prends un truc homéopathique qui fonctionne du tonnerre!! Même zhom y est passé car il aime pas le collutoire (

ah ces zhoms!)!
J'ai toujours utilisé de l'homéo, ça a commencé qd j'avais mon chien (dcd à cause d'une torsion de l'estomac, celui avec lequel je faisais des concours): il était bourré d'homéo pour l'aider à bien se développer. Puis, j'ai continué pendant ma grossesse et avec les filles.
Demande à
Nadège, c'est une adepte de l'homéo et elle s'y connait plutôt bien!
Et dans tous les cas, depuis le temps que ça dure, ta crève, prends du temps pour toi et va voir un toubib!!!!

Sinon, j'ai trouvé une armoire et une commode, même modèle, pas chères sur le site d'Aubert!! Je vais les prendre finalement et je vais faire une petite liste sur internet (on n'a pas de magasin proche de chez nous) avec le lit coordonné et qq bricoles. (merci
Ariane pour ton conseil!)
Je suis une vente ebay pour une nacelle (pas trop chère sinon rien!) et je fais mes comptes pour suivre mes dépenses "prime de naissance"! Je m'émancipe depuis que j'ai mis le nez dans les comptes et Money!!!

Mais comme je le dis plus haut, ça me saoûle de stresser pour les sous, d'entendre zhom me dire qu'il s'en occupe et qu'il ne le fasse pas!

Donc je prends mon courage à 2 mains et je me lance! (et croyez-moi, c'est vraiment pas facile pour moi de faire ça!)
La seule chose qui me freine dans les dépenses, en règle générale, c'est exactement comme l'a dit
Aude: j'ai tellement peur de trop dépenser que je ne dépense pas assez ou rien, et surtout pas pour moi...
Bon, je vous laisse et vous dire à + tard!
Do