28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:30:08
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 634585 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 27 Novembre 2009 à 15:13:33 »

Ariane cool si les filles vont mieux  Souriant mais en effet pour le vaccin je ne sais pas si c'est très approprié, peut être qu'il est préférable d'attendre un peu  Huh? Tu peux joindre ton pédiatre au téléphone ?

Bon j'entends Arthur chanter "pimpom" a tue tête la sieste est officiellement terminée  Tire la langue
Ce midi il nous a mis un souk pas croyable il refusait l'assiette de légumes en hurlant (légumes habituellement acceptés  Roulement des yeux), pourtant il avait super faim mais il n'a voulu que la viande, en ce moment c'est son tour d'être pénible à table, jamais de répits je vous dis .....

Ariane au fait utilises tu toujours le kit bébé sur les tripp trapp ? Moi j'ai toujours les anneaux mais le week end dernier à Lyon mon amie avait les chaises sans les anneaux et donc Arthur et Margaux ont pris l'habitude de monter seuls. Depuis ça va Margaux s'arrête sur la tablette mais Arthur monte et se glisse carrément à sa place, le problème c'est que la chaise glisse et qu'il se retrouve parfois dans des positions très dangereuses   Évidemment je n'ai pas très envie de retirer les anneaux car ça me sert bien quand ils sont attablés et que je n'ai pas envie qu'ils bougent, bref encore une période de transition je pense  Roulement des yeux

LN vous êtes toujours tous les 4 ensemble ? Parce que parfois juste de faire 2 et 2 (soit 1 adulte avec 1 enfant) et ben ça repose aussi. J'ai remarqué que c'est plus facile pour faire une course ou même du rangement de se séparer en 2 groupes plutôt que de bouger en troupeau  Clin d'oeil
Pas cool en effet la perspective de noel  Tire la langue C'est trop tard pour monter à Reims Huh?

Et pour ma journée 1 seul bébé c'était la dernière hier car ma BM reprend le boulot donc fini. Bon il reste les week end, d'ailleurs les petits iront samedi, nous on a trop besoin d'une matinée à dormir. En tout cas j'ai su apprécier cette situation car c'est depuis peu qu'on peu profiter d'avoir de la famille à proximité.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 27 Novembre 2009 à 15:15:38 »

Coucou !

Delph, comment ça va ? tu peux décrire tes rougeurs au visage, leurs circonstance d'apparition ?

LN, pourquoi n'êtes-vous que deux pour le 24 ? où sont les bb ? si c'est comme ça, pourquoi ne vas-tu pas chez tes parents ? ça permettra aux arrière-grand-mères de pouponner encore !

Ariane, si j'étais toi, j'irais si elles n'ont pas de fièvre demain. Il y a un questionnaire à remplir à voir avec un médecin, ce serait dommage d'être refoulées après une heure de queue. Moi, j'y vais mercredi, en tant que médecin réquisitionné. Vincent est en RTT ce jour-là, il va "profiter" des 4 enfants ; en plus, j'ai rdv à 10h à Rennes chez l'ostéo ce jour-là, je ne vais pasêtre très présente ce jour-là.

Cécé, c'est vraiment bien tes journées avec un seul "bb" ; tu fais ça toutes les semaines ?

Do, toujours là ? pas trop de contractions ? j'attends la photo de ton ventre, moi !

Aude, pas trop impressionnant la bouche de Laurine ?

Ce matin, gabinou a hurlé à 6h38 ; j'ai le sommeil léger, je sais qu'il n'a pas commencé à chanter, gémir, avant, rien ; il hurle directement ; je me suis levée, j'ai pris ma douche puis je suis allée les chercher. Lila bien sûr est réveillée aussi. Maintenant, ce n'est plus possible d'avoir un petite déjeuner seule tranquille, ils sont toujours là ! je me fais boire les deux tiers de mon jus d'orange, manger la moitié de mon kiwi.. bref, ce n'est pas un moment de calme tout ça. Je l'ai grondé en rentrant dans la chambre, et vincent aussi mais dans ces cas-là, il prend un petit air spécial et il regarde ailleurs. En plus, ce soir, on récupère zoé et vu qu'elle a toujorus eu des pbs de sommeil, ça me stresse toujours encore plus car il la réveille aussi ; tandis qu'apolline n'est en général pas réveillée.
ce soir, je vais à Rennes pour la conférence-débat sur "le partage de l'affection entre les multiples" au siège de l'asso Jet+35. Vincent doit arriver à temps pour me laisser y aller, pas gagné !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 27 Novembre 2009 à 15:23:36 »

Cécé, c'est vraiment bien tes journées avec un seul "bb" ; tu fais ça toutes les semaines ?
C'était tous les jeudis mais bon c'était le dernier hier  Roulement des yeux En tout cas les petits ont vraiment apprécié je pense donc c'était bien pour tout le monde  Souriant

Pour Gabin tu pourrais peut être essayer de lui déposer un jouet qu'il aime dans son lit quand tu vas te coucher. Comme ça il le trouverait en se réveillant et peut être qu'il arriverait à patienter en jouant dans son lit Huh?

Trop bien la conférence tu nous raconteras hein  Clin d'oeil

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 27 Novembre 2009 à 15:47:29 »

LN : pas cool du tout pour noel 

Maelle : c'est chiant ces reveils en hurlant pour Gabin... il fait ca aussi à la sieste?

Pour Laurine d'extérieur ca va, la levre est juste un peu enflée, mais à l'intérieur c'est pas chouette... J'espere que ca va aller, elle pars de ce soir à dimanche chez ma BS...

Ce soir grand délire dans notre commune, c'est le marché de noel  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai suggeré que l'an prochain on le fasse en aout, au moins on aura le beau temps  Roulement des yeux 
Et pour cloturer le délire il n'y aura pas d'illuminations, car la mise en route coute 1500?, donc soit ils les laisse clairer ensuite et ca coute bonbon, soit ils réteignent apres le marché de noel, mais la seconde mise en route courant décembre coutera aussi 1500?, du cou ils n'allument rien... Vive noel...
Demain c'est la remise des prix du fameux comice, c'est un souper dansant.. Je suis réquisitionnée pour les entrée, et surtout pour le service, super j'ai jamais fait ca!

Au fait j'ai fait tout mes cadeaux de noel hier, me manque plus que les deux eternels pénibles : mon mari et mon pere.....
Pour les filles j'ai fait tres tres light, car vu ce que ma mere a acheté hier  (et encore elle a pas fini...)
Donc actuellement on en est à :
Laurine : un coffret poupée et accessoires (sa marraine), un landeau (ma mere), une dinette et un livre (moi)
Charlotte :un garage (sa marraine), des cubes mousses et un livre (moi)
En commun : un chariot de ménage (ma belle mere), DEUX jeux de pate à modeler (ma mere), un aquadoodle (ma mere)......
Il reste : les parrains, deux BS, mes GM et le GP de mon mari, et tout ce que ma mere va encore trouver..., soit une bonne dizaine de cadeaux je pense... 

Sinon j'ai pris :
Pour ma soeur (15 ans) : un coffret de maquillage
Pour ma mere : des papilottes en silicone
Pour mon frere et ma BS : un coffret pour faire des cremes brulées
Pour MOI (  ) : des couteaux céramiques, des gants et une manique silicone et un pulvérisateur d'huile (pour cuisiner) et je vais peut etre continuer encore un peu!

Le gros point noir c'est mon mari, il dit n'avoir besoin de rien, n'a pas de passion particuliere, n'écoute pas de musique, ne regarde pas de films, ne joue pas aux jeux vidéos... AU SECOURS! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1369 le: 27 Novembre 2009 à 15:51:37 »

Pour le vaccin on ira sans doute demain matin, de toute façon je suis pas hyper motivée pour y aller cet aprem seule avec les deux...  Tire la langue

Ariane au fait utilises tu toujours le kit bébé sur les tripp trapp ? Moi j'ai toujours les anneaux mais le week end dernier à Lyon mon amie avait les chaises sans les anneaux et donc Arthur et Margaux ont pris l'habitude de monter seuls. Depuis ça va Margaux s'arrête sur la tablette mais Arthur monte et se glisse carrément à sa place, le problème c'est que la chaise glisse et qu'il se retrouve parfois dans des positions très dangereuses  Évidemment je n'ai pas très envie de retirer les anneaux car ça me sert bien quand ils sont attablés et que je n'ai pas envie qu'ils bougent, bref encore une période de transition je pense  Roulement des yeux
Et bien j'en suis au même point que toi : je me pose des questions !  Clin d'oeil
Ici c'est Clémence qui joue le rôle du casse cou et qui se glisse dans l'arceau tant bien que mal. Et effectivement je trouve ça un peu dangereux maintenant cet arceau quand elles veulent grimper seules... et en même temps comme toi j'ai pas trop envie des voir s'échapper des chaises pendant le repas !  Tire la langue
Je pense qu'on les enlèvera d'ici peu et on verra ce que ça donne.  Huh?

Pour Gabin tu pourrais peut être essayer de lui déposer un jouet qu'il aime dans son lit quand tu vas te coucher. Comme ça il le trouverait en se réveillant et peut être qu'il arriverait à patienter en jouant dans son lit Huh?
Oui Maëlle tu devrais essayer de lui laisser un jouet à portée de main dans le lit ou de lui donner un jouet le matin quand il se réveille tôt en lui disant qu'il n'est pas obligé de dormir, mais qu'il doit jouer calmement. Ici ce sont les petites voitures qui font fureur en ce moment !

Ah oui c'est intéressant cette conférence !

Je crois que Coline appelle sa soeur Dadou... Comme le rapport avec Clémence est pas évident j'ai mis un peu de temps à comprendre...  Tire la langue

J'ai hâte que Aurélien rentre ce soir, il avait pas mal de boulot cette semaine, il a peu vu les filles et mine de rien ça manque à tout le monde ces moments à 4...  
Après ce WE il faut qu'on organise notre mois de décembre, 3 soirées entre le 3 et le 20, faut "caser" les filles !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 27 Novembre 2009 à 16:03:04 »

Aude, c'est quoi des papillotes en silicone ? pour ton homme, tu ne peux pas lui offrir un massage ? c'est ce que j'ai fait pour vincent pour son anniversaire, et bien que ce ne soit pas du tout son "genre" de se faire pouponner, et bien il a bcp aimé !

Ariane, c'est mignon dadou !! ici, Lila dit très bein gabin et gabin dit Laa, Lala.. mais aucun des deux ne dit son propre nom !! pourtant, gabin répète bcp de chsoes (enfin, essaie), mais quand on lui dit "gabin", là, rien ne sort... hier, il a pour la première fois appelé apolline autrement que baba, il a dit Poley..
Pour le jeu dans le lit, je ne sais pas, pas envie qu'il se fasse mal avec la nuit ; une petite voiture vous dites ? je ne sais pas comment on joue ans le noir d'ailleurs ; oui, il se réveille exclusivement comme ça, et à la sieste aussi... et le soir, alors qu'on partait tranquillement, en leur disant bonne nuit, depuis quelque temps, il jette son doudou juste quand on part pour qu'on le lui redonne ; il faut donc l'allonger de force, lui jeter son doudou à la fighure et partir en courant ; puis, il hurle à plein poumons entre 1 et 5 minutes, c'est vraiment pénible ! demain, il est prévu que vincent monte aux premiers hurlements et qu'il le gronde bien fort ; la dernière fois, il s'était rendormi jusqu'à 8h et ça avait mieux quelques jours.... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 27 Novembre 2009 à 16:16:10 »

LN, pourquoi n'êtes-vous que deux pour le 24 ? où sont les bb ? si c'est comme ça, pourquoi ne vas-tu pas chez tes parents ? ça permettra aux arrière-grand-mères de pouponner encore !
Bin le 24 au soir, ils dorment à 20h comme d'hab  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Donc on est tous les 2 avec Eric au final  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et non, pas possible de monter : les billets d'avion sont chers et Eric a prévu de louer une mini pelle et d'attaquer la cuve d'eau de pluie le week end d'avant (on est en congé les 21-22-23-24/12). Donc après il faut bétonner le trou. Bref, il sera occupé jusqu'au 24. Et moi, j'ai mon RDV avec le chirurgien le 24/12. Donc pas possible  Triste Triste Triste

Et pour Gabin qui hurle, il n'est pas à 5 min  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Prends ton petit déj avant d'aller le chercher !!! Comme ça tu peux au moins manger tranquille, certes avec un fond sonore  mais au moins tu manges ta part. Je déjeune tjs avant eux (sauf le week end)

Pour les prénoms, Rémi appelle sa soeur Yaya ou Lala et Rachel appelle son frère Nin-nin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est pas gagné...

Bon je vous quitte, je rentre chez moi !!! Bon week end !!! Je passerai vous faire un coucou ds le we je pense, car la météo prévoit un tps de merde donc on na va pas faire grand chose !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 27 Novembre 2009 à 16:37:05 »

Ah ok... pour noel, tu peux quand même les faire veiller jusqu'à 22h ou 23h, non ? histoire de marquer le coup.

Pour gabin, pas facile, je prends déjà ma douche sous les hurlements (bon, je n'entends pas), mais 10 minutes de plus, c'est le risque que zoé se réveille et apolline aussi.

Bon we !

Je suis en train de faire mes notes de frais depuis juillet ; j'oublie toujours de les faire, là, ça va faire un gros montant avec toute la route que je fais. plus de 1000 euros si mes calculs sont bosn.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 27 Novembre 2009 à 16:51:14 »

Bon, allez, j'y vais, j'ai théoriquement fini depuis 16h30...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1374 le: 27 Novembre 2009 à 17:54:44 »

Bonjour tout le monde!
Merci à toutes d'avoir pris de mes nouvelles! Ajd, ça a été mieux. Déjà, Séb (rentré à 21h30, j'étais au lit mais pas endormie) n'a pas bossé ce matin (faible compensation mais légitime je trouve!) donc on a dormi jusqu'à 8h30! Heureusement, parce qu'on a eu plusieurs réveils cette nuit
Déjà, Prof le chat tente au moins 15 fois par nuit de monter à "sa" place entre nous deux mais je ne le supporte plus à cause de mon ventre. Donc il s'est fait jeter une 15aine de fois! Sauf que moi ça me réveille à chaque fois...
Ensuite à 2h30 un jouet musical des filles s'est déclenché à fond Haureusement il était dans le salon Roulement des yeux Mais réveil en sursaut fait que la palpitant a mis du temps à se calmer et j'ai 45 min à me rendormir
D'ailleurs je n'en ai pas eu le temps, j'y pense, parce qu'à 3h et qq Anaïs a pleuré... Tempé même si je ne l'ai pas prise mais doli qd même. C'est moi qui me suis levée, zhom a rien entendu!
Et puis à 4h50, Camille a fait des siennes... Zhom y va cette fois et 15 min après il a fallu que j'y aille: ces demoiselles avaient décidé que la nuit était finie et elles rigolaient comme des folles Roulement des yeux Triste
Bref, nuit pas de tout repos!!

Donc ce matin, zhom à la maison mais départ à midi pour lui car visite ministérielle dans le coin donc tout le monde en alerte... Et là, je sais que je vais encore donner le bain seule... J'en peux plus!
Bon, et cet aprèm', bonne sieste des filles et pas de bruit dans mon "hlm" (excellent Aude  Clin d'oeil ) donc j'ai dormi au moins 1h! Ben je vous dis que ça change tout au réveil des filles  Souriant

Pour le bidou, j'ai encore contracté ce matin parce que j'ai poireauté 15 min debout à la poste (oui, c'est pire qu'à Paris ici  )... Là, j'ai "juste" mal au bas ventre.

Sinon, je trouve que les filles ont fait d'énormes progrès en tout cette semaine! Elles parlent de mieux en mieux (enfin elles répètent enfin les mots), se font de mieux en mieux comprendre, Camille sait presque remettre ses chaussons seule, elles sortent toutes les deux du bac à douche seule (ça me facilite la vie le soir ça  Tire la langue ) et me demandent enfin le pot!! Bon, c'est pour n'y rien faire mais c'est un bon début D'ailleurs question à toutes: ils/elles vont ont fait ça aussi au début, parce que c'est super crevant pour moi de déshabiller tout le monde puis de remettre couche et pantalon une fois la chose... pas faite! Roulement des yeux Roulement des yeux
Et par contre, elles sont assez dures... Ca allait mieux et là, je crois que la nouvelle absence de papa leur a pas fait du bien... En plus, elles ne sont pas allées à la HG jeudi et ça fait 3 jours qu'on ne sort pas...

LN, j'allais te suggérer moi aussi d'aller à Reims qd même mais là, c'est vrai que c'est pas possible... Tu pourrais gentiment faire savoir à ta BF que cette année vous aviez prévu de faire Noël avec eux, que c'est pour ça que ta famille est "privée" des petits et que c'est pas cool pour vous...

Aude, c'est la loi des séries ou quoi??? La pauvre Laurine... Ici c'est Camille qui était tombée une fois sur la lèvre: eh bien on aurait dit qu'elle était siliconée

Mo, plein de courage pour la gastro...

Delph', je suis désolée de ne pas t'avoir souhaité ta fête... Pardon  Bisou Bisou
Merci pour tes conseils, et merci à toutes pour vos conseils...
Je ne sais pas si ça sera possible de les appliquer car Séb ne m'a pas parlé d'hier alors qu'il m'a dit avoir lu le forum... Je ne peux rien faire sans son aval... Comme le dit Ariane, mes voisins sont ses collègues et dans une petite "communauté" c'est jamais facile de se faire entendre sans que ça prenne de mauvaises proportions... Donc si déjà je n'ai pas l'appui de zhom... Surtout que c'est lui le chef (même s'il a qqun au-dessus mais il habite en face lui). Mais je sais bien, comme vous dites, que ça porte préjudice à ma santé et celle de la petite en devenir et que je ne sais pas combien de temps je vais tenir sans vraiment craquer pour de bon 

Bon, je regarde autour de moi et j'ai vraiment honte parce que le salon est dans un état... Je n'ai pas le courage ni la force de ranger alors je fais le plus gros mais il y a qq jouets que je n'ai pas rangés depuis 2 ou 3 jours... Je ne peux plus assurer tout là...
Là, ça va être l'heure du bain et je n'aurais encore rien fait ajd... Y a des fois, je me dis que j'ai été folle de vouloir un autre enfant parce que je n'arrive pas à gérer tout, alors que d'autres le font! Je ne regrette absolument rien et je l'aime déjà ma fille, mais j'ai honte qd je regarde tout ce que je ne fais pas à la maison... Je suis heureuse d'attendre la minette mais je me dis "est-ce que je vais assurer?"... Vous voyez ce que je veux dire? Je la veux autant que j'ai voulu les filles et si c'était à refaire, je le referai tout de suite mais qd je vois à quel point je ne fous rien, ça me fait peur... Je sais pas si je suis claire...

Bon allez, je vais bosser un peu!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1375 le: 27 Novembre 2009 à 21:05:52 »

ma tite do, c'est normal que tu n'ais pas le courage de tout ranger, de tout faire... tu es enceinte et tu as déjà des jumelles de 20 mois! ça c'est un sacré taf!!!!
ne culpabilise surtout pas!!
rien que nous en n'ayant que 2 loustics du meme age, on a pas toujours le courage de... alors avec un gros bidou et sans ton zhom!!!!!
moi je te trouve tres courageuse et mine de rien, tu assures grave!
alors t'as le droit de te décourager parfois, merde! Clin d'oeil

Ma Mo, pas fastoche la gastro!!!!
j'avoue que c'est une maladie que j'appréhende un max alors plein de courage pour toi et tes choupinettes!!!

Delph: BONNE FETE MA COPINE!!!! Bisou

Aude, super ta coupe! simple et efficace! et cela te va a ravir (meme si en effet, tu aurais pu sourir Clin d'oeil)
quant a ta louloute, dur de ce mesurer a un adversaire aussi dur! elle ne faisait pas le poids, la pov'! fais de gros bisous bisous.... Bisou

Maelle, j'ai lu précédament les mésaventures de gabin!!!
pov'ti mec,!
je trouve que tu as merveilleusement bien réagis!
perso, j'aurais flippé!
je prends note de ta réaction, ca peut servir (m'enfin, je touche du bois!)

Nadege, c'est vrai que je remonte le fil et je ne trouve que tres peu, t'es ou? comment vas tu?
viens nous donner des news!

cécé, je te rejoins, ils nous arrivent souvent de prendre un bébé et faire une activité d'adulte a enfant et c'est tres agreable et reposant! d'un coup, tout parait plus simple!
hier, j'avais rdv avec l'hopital ou timo est suivi pour son asthme pour voir l'evolution (melina etait a la creche) et je t'avouerais que j'ai passé une super journée!
il a été adorable, rigolo, sieste de 3h... un ange!
une journée caline et pleine d'amour !
disponible a 100%, pas besoin de se partager!
j'ai limite eu la sensation de réapprendre a le connaitre!
bref, rien a voir...

bref, bonne nouvelle, il ne sifflait que tres peu et les poumons sont "mieux"!
pour elle, nous sommes sur la bonne voie! suis ravie!
je a revois en fev pour voir (encore) l'evolution?!.... affaire a suivre!

Ariane, j'ai pensé a toi tout a l'heure (je crois que c'est chez qu'il y'avait eu une crise DOUDOU?)
en partant de la creche, on monte dans la voiture, melina pleure, crie:"doudouuuuuuu"
arrivés a la maison , pas de doudou, panique a bord, mel est en crise, le monde s'ecroule autour d'elle, c'est la folie!
je monte a vec les enafnts et sylvain repart a la creche (sur le chemin, voir) et pendantce temps là, mel pleure, hurle toujours " doudou doudouuuuuuu.....", rien n'y faisait!
hallucinant!
heureusement, il etait tombé a la creche!

mais c'est fou ce qu'un truc aussi moche et qui pue peut entrainer?!

Bon, sion, ici, toujours petit moral, mais c'est la fatigue, je n'arrive pas a recuperer depuis la grippe (je crois!)!
ils sont tout le temps malades!
depuis octobre: laryngite aigue (avec hosto), rhino purulente pour mel, ensuite grippe A avec hosto, re-rhino (pour les 2) et depuis lundi, bronchite (pour les 2)
bref, on a pas le temps de s'ennuyer!
et comme le savent Do et Delph, je suis tellement en fusion avec mes loups, que je m'implique a 200% et j'en souffre (car fatiguée je suppose!)
re-bref!

pour couronner  le tout, melina avait rdv chez un chirurgien othoptiste pour ses pieds rentrés vers l'interieur et verdict: il faut lui inverser les chaussures (on va passer pour de mauvais parents! Roulement des yeux)
mais ca ne s'arrete pas là (ca serait trop simple! ), elle a aussi des problemes de hanches (qui peuvent se resoudre avec le temps!) a surveiller! geniaaaaaal!

voilà, mon pavé apres des jours et des jours d'absence
desolée, je sais que j'ai surement oublié plein de monde, mais je vais me rattrapper! Clin d'oeil
promis! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1376 le: 27 Novembre 2009 à 21:20:46 »

Ma Valou!!!!!!! Que je suis heureuse de te lire, tu me mets du baume au coeur!!! Justement je pensais à toi (vu que je vais pas fort...) et je voulais t'envoyer un texto ce WE! Tu tombes bien!
Dis donc vous les enchainez avec tes loulous... Les pauvres... Et pauvres parents aussi Comment va Sylvain? Il te seconde bien je suppose mais arrives-tu à te reposer vraiment sur lui? Heu... pas dans le sens où il ne fait pas bien les choses, hein, mais plutôt dans le sens où tu te sens de te reposer sur lui pour faire les choses "aussi bien que tu le ferais toi"? Je sais pas si je me fais bien comprendre... C'est confus..
Et pas cool pour Melina... J'espère que tout est corrigible... Tiens nous au courant! Bisou Bisou Bisou

Ariane, j'ai pensé a toi tout a l'heure (je crois que c'est chez qu'il y'avait eu une crise DOUDOU?)
en partant de la creche, on monte dans la voiture, melina pleure, crie:"doudouuuuuuu"
arrivés a la maison , pas de doudou, panique a bord, mel est en crise, le monde s'ecroule autour d'elle, c'est la folie!
je monte a vec les enafnts et sylvain repart a la creche (sur le chemin, voir) et pendantce temps là, mel pleure, hurle toujours " doudou doudouuuuuuu.....", rien n'y faisait!
hallucinant!
heureusement, il etait tombé a la creche!

mais c'est fou ce qu'un truc aussi moche et qui pue peut entrainer?!

Je crois que tu parles de moi, hier, qd j'ai osé laver les doudous (alors qu'elles m'ont aidée à les mettre dans la machine à laver)!! Ca a été la cata Pleurs Pleurs Obligée de les faire patienter 40 min, avec dessins, jouets, dessins animés et surtout les bras, les bras, les bras!!! 40 min car je fais une machine méga express de 30 min (qu'avec les doudous) et 10 min de sèche-linge! Les doudous ne sont pas complètement secs mais elles ne tiennent pas plus longtemps sans et les parties encore humides vont direct dans leurs bouches Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci de me réconforter! Ca fait plais'!! Bisou Bisou

Alors, ici, zhom est rentré à 19h Cool Cool En temps normal, ça m'aurait fait tard mais là, j'étais super contente!! Il a donné le dessert aux filles (j'étais allée au bain + tard pour qu'elles le voient) et on les a couchées à 2. Eh bien je vous le donne en mille: pas un bruit ce soir!!! Souriant Souriant Comme quoi, un papa, ça change la vie quand il est de retour à la maison!!! Clin d'oeil
Là, on regarde un film à 2, on a mangé ensemble une pizza maison (pas top mais je crois que la pâte n'a pas supporté le congel...) et j'ai ma 3è minette qui fait la fête dans mon bidon et j'adoore ça Souriant Souriant
Ce soir, tout baigne! Mais demain c'est le WE et pas d'école... Je ne sais pas à quoi je dois m'attendre Pourvu que ça ne soit pas le bordel...

Bon, je vous fais des mégas gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1377 le: 27 Novembre 2009 à 21:40:44 »

merci ma do pour ce petit texto!!!!
ca me touche beaucoup! Bisou
moi aussi je t'adooooooore! Bisou Bisou Bisou
j'etais justement au tel avec Mo... a se raconter tu sais quoi?!
c'est tellement dommage d'habiter si loin, ca serait tellement plus simple de pouvoir profiter des unes des autres... (avec Mo et Ariane nous ne sommes pas loin, mais comme on le disait avec Mo, ce rythme effréné nous empeche de faire ce qui nous ferait du bien! Roulement des yeux)
malgré tout, on sait que cette distance n'empechera cette amitié! Clin d'oeil
appelle si t'as besoin!
samedi dernier j'ai passé la soirée avec Delph (mais au téléphone), mais ca m'a donné la sensation de passer la soirée avec une super cops! Clin d'oeil

pour l'histoire du doudou, y'a eu aussi Ariane ou Cécé y'a quelques temps! (enfin, je crois?)

j'imagine que papa dans le coin ca a du te faire du bien et surtout plaisir!
surtout si les filles réagissent en conséquence!
profite de cette soirée et essaie de ne pas trop appréhender ce WE (je dis bien essaie! )
et qui sait, peut etre que Seb sera finalement plus présent que tu ne le penses, on ne sait jamais!
en tous les cas, je croise les doigts pour vous! Bisou

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 27 Novembre 2009 à 21:47:38 »

Valou : "je t'aime" ...  Bisou Bisou 

Ce forum m'a fait découvrir de tres belles personnes, des véritables amies, et c'est ce qui en fait la richesse.

Vous toutes,  mes ptites marsiennes vous avez une place ds mon coeur et vous faites parti de mon parcours, de ma vie.

Sur le forum, j'en connais certaines plus que d'autres, effectivement la vie fait que nous avons tous des affinités, mais chacune de vous êtes de formidables mamans, et des femmes enrichissantes et qui gagnent à être connues.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 27 Novembre 2009 à 21:52:06 »

Ca fait quelques jours que je suis un peu nostalgique et que je garde au fond de moi des interrogations et questionnement.
Je pense svt en ce moment à faire BB3, mais cette envie je pense qu'elle ne se réalisera jamais.

Tt d'abord, ma 1ere grossesse est du à une insimination, depuis la grossesse on ne se protege pas, et je sais que je ne tomberai jamais enceinte naturellement.
Et refaire le parcours de la PMA, je n'en suis pas assez forte, et ca voudrait dire peut etre d'avoir encore des jumeaux.
Et ai je le droit d'avoir envie de BB3 alors que j'attendais des triplés et que j'ai choisi de pas prendre le risque d'avoir les 3  Pleurs Pleurs Pleurs
Comment faire mon deuil alors que l'envie devient de plus en plus grande.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: