ma tite do, c'est normal que tu n'ais pas le courage de tout ranger, de tout faire... tu es enceinte et tu as déjà des jumelles de 20 mois! ça c'est un sacré taf!!!!

ne culpabilise surtout pas!!
rien que nous en n'ayant que 2 loustics du meme age, on a pas toujours le courage de... alors avec un gros bidou et sans ton zhom!!!!!

moi je te trouve tres courageuse et mine de rien, tu assures grave!
alors t'as le droit de te décourager parfois, merde!

Ma Mo, pas fastoche la gastro!!!!
j'avoue que c'est une maladie que j'appréhende un max alors plein de courage pour toi et tes choupinettes!!!
Delph: BONNE FETE MA COPINE!!!!

Aude, super ta coupe! simple et efficace! et cela te va a ravir (meme si en effet, tu aurais pu sourir

)
quant a ta louloute, dur de ce mesurer a un adversaire aussi dur! elle ne faisait pas le poids, la pov'! fais de gros bisous bisous....

Maelle, j'ai lu précédament les mésaventures de gabin!!!

pov'ti mec,!
je trouve que tu as merveilleusement bien réagis!
perso, j'aurais flippé!
je prends note de ta réaction, ca peut servir (m'enfin, je touche du bois!)
Nadege, c'est vrai que je remonte le fil et je ne trouve que tres peu, t'es ou? comment vas tu?
viens nous donner des news!
cécé, je te rejoins, ils nous arrivent souvent de prendre un bébé et faire une activité d'adulte a enfant et c'est tres agreable et reposant! d'un coup, tout parait plus simple!
hier, j'avais rdv avec l'hopital ou timo est suivi pour son asthme pour voir l'evolution (melina etait a la creche) et je t'avouerais que j'ai passé une super journée!
il a été adorable, rigolo, sieste de 3h... un ange!
une journée caline et pleine d'amour !
disponible a 100%, pas besoin de se partager!
j'ai limite eu la sensation de réapprendre a le connaitre!
bref, rien a voir...
bref, bonne nouvelle, il ne sifflait que tres peu et les poumons sont "mieux"!
pour elle, nous sommes sur la bonne voie! suis ravie!
je a revois en fev pour voir (encore) l'evolution?!.... affaire a suivre!
Ariane, j'ai pensé a toi tout a l'heure (je crois que c'est chez qu'il y'avait eu une crise DOUDOU?)
en partant de la creche, on monte dans la voiture, melina pleure, crie:"doudouuuuuuu"
arrivés a la maison , pas de doudou, panique a bord, mel est en crise, le monde s'ecroule autour d'elle, c'est la folie!
je monte a vec les enafnts et sylvain repart a la creche (sur le chemin, voir) et pendantce temps là, mel pleure, hurle toujours " doudou doudouuuuuuu.....", rien n'y faisait!
hallucinant!
heureusement, il etait tombé a la creche!
mais c'est fou ce qu'un truc aussi moche et qui pue peut entrainer?!

Bon, sion, ici, toujours petit moral, mais c'est la fatigue, je n'arrive pas a recuperer depuis la grippe (je crois!)!
ils sont tout le temps malades!
depuis octobre: laryngite aigue (avec hosto), rhino purulente pour mel, ensuite grippe A avec hosto, re-rhino (pour les 2) et depuis lundi, bronchite (pour les 2)
bref, on a pas le temps de s'ennuyer!
et comme le savent Do et Delph, je suis tellement en fusion avec mes loups, que je m'implique a 200% et j'en souffre (car fatiguée je suppose!)
re-bref!
pour couronner le tout, melina avait rdv chez un chirurgien othoptiste pour ses pieds rentrés vers l'interieur et verdict: il faut lui inverser les chaussures (on va passer pour de mauvais parents!

)
mais ca ne s'arrete pas là (ca serait trop simple!

), elle a aussi des problemes de hanches (qui peuvent se resoudre avec le temps!) a surveiller! geniaaaaaal!
voilà, mon pavé apres des jours et des jours d'absence
desolée, je sais que j'ai surement oublié plein de monde, mais je vais me rattrapper!

promis!