Salut les filles,
Bon anniversaire à Coline et Clémence

Bon, j'ai un peu déserté mais comme on n'est pas chez nous, c'est moins facile...
Dimanche, le voyage s'est bien passé. On a pris l'avion, les petits n'ont pas eu peur. Rémi, en regardant par le hublot a dit "ooooh, les nuages sont tombés par terre"

Ensuite, voyage en voiture jusqu'à la maison de papi et mamie, ils se sont un peu endormis dans la voiture...
Lundi, on a fait la "tournée des grands mères"

Le matin, ma gd mère maternelle et l'après midi, ma grand mère paternelle, qui est en maison de retraite spéciale Alzheimer. Elle m'a reconnue, ça m'a surprise... Elle semblait contente qu'on vienne la voir mais je suppose que 5 min après notre départ, elle ne s'en souvenait plus

Mardi (hier), Disneyland Paris. On est parti à 8h, arrivée à 10h pour l'ouverture. On a crapahuté toute la journée, sans poussette. Les petits ont bien marché, on les a un peu porté de temps de temps sur les épaules mais aucun problème. Il n'y avait pas trop de monde, on a donc pu faire plein de choses et meme des manèges à 2 Eric et moi (space mountain et Indiana Jones) pdt que Mamie faisaient un manège + tranquille avec les petits

On a eu un peu froid le matin, il y avait un vent terrible

On a eu qq averses puis l'après midi, ça allait mieux, il y a meme eu du soleil

Par contre, à 18h, une grosse averse qui nous a trempé en 2 min a été le signal du départ. Le temps de regagner la voiture, on était à tordre

Heureusement, j'avais prévu un change pour eux... Je pensais qu'ils allaient tomber comme des mouches dès qu'on serait dans la voiture : que nenni !!! Ils ont tenu 1h de plus à raconter, à rigoler. Et ont finalement sombré vers Reims, à mi parcours. En arrivant, on les a réveillés et on voulait qu'ils mangent un peu. Mais ils étaient super claqués, donc on les a couchés sans manger à 20h30. Ils ont dormi jusque 8h30 ce matin, +1h dans la voiture au retour

En tout cas, ça leur a bien plu, j'ai plein de photos !!!
Maelle, je t'ai envoyé tes places ce matin, avec un plan et des commentaires

Ajd, c'est repos. On a fait une petite balade dans le village ce matin et après la sieste, rien de prévu...
Demain, journée à Bruxelles en amoureux ; vendredi gouter d'anniv l'après midi (après la sieste) et samedi, rien de prévu pour l'instant. Et dimanche, départ en milieu de matinée.
Voilà

Désolée de ne pas réagir à vos posts, j'ai pas tout lu et je vous quitte, car ma soeur vient d'arriver...
A bientot
LN