Quelqu'un sait si pour le prix de la livraison (50€ je crois) ils montent les meubles chez le suédois???
je crois que tu peux prendre le service "montage des meubles "mais c'est cher

en revanche à l'époque où je vivais à Paris (il y a 7-8 ans) j'avais été livré gratuitement, la combine c'est d'ouvrir une liste d'anniversaire, il suffisait que 5 personnes mettent de l'argent sur ton compte (n'importe quel montant) et on te livrait gratuitement

. 5 virements c'est super vite fait, moi j'avais même demandé à des copines que j'avais remboursé
Aude tant mieux si tu as gagné une semaine
Ariane, Aurélien est bien rentré
Mo cool pour le podologue et le nouveau pédiatre

Pour les puzzles, je me rend compte que c'est un truc que mes loulous maitrisent bien, ça me fait plaisir, ça compense pour les couches

Bref depuis noël ils s'éclatent avec les puzzles, là Jeff leur a offert un 36 pièces la semaine dernière et ils y arrivent très bien c'est celui là
http://www.eveiletjeux.com/Produit-125568/puzzle-pirate-et-son-tresor-36-pieces.htm#Mais c'est vrai qu'à noël ma sœur et ma mère ont vraiment bien pris le temps de leur donner la "technique/méthode" pour faire un puzzle. Faut voir comme ils sont fiers maintenant quand ils ont fini

Sinon pour en revenir aux couches, ce matin c'était encore nickel pour Margaux en plus on est allé à la bibliothèque donc on a fait une "grosse" sortie

Arthur a voulu un caleçon mais 5 minutes après avoir quitté le pot (vide

) il a fait dans son pantalon. IL est venu nous voir en disant qu'il avait fait caca

c'est bizarre qu'il confonde

Ma mère est bien arrivée, les petits étaient super contents mais Arthur voulait partir dans la foulée chez ma grand mère, il n'était pas du tout content de rester à Toulouse

Heureusement qu'on prend la route demain matin

Je ne suis pas sure d'avoir internet là-bas alors à la semaine prochaine