27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 21:50:20
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 644168 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12510 le: 15 Février 2011 à 16:29:16 »

Oui bonne remarque Maelle pour le rapport mort/sommeil....

Cécé bonnes retrouvailles avec ta mère, et bon périple alors!

Je viens de commander les cadeaux des filles, plein de matériel pour activités manuelles, y aura de quoi faire! Plus un abécédaire à toucher et le même sur les nombres...
Reste à aller chercher les lits, matelas, tiroirs et literie samedi...PFFFF la flemme! on se fera livrer par contre avec nos 3 étage et le matos en double, impossible de mettre tout ça dans al voiture et de tout monter!!!
Quelqu'un sait si pour le prix de la livraison (50€ je crois) ils montent les meubles chez le suédois???
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12511 le: 15 Février 2011 à 17:13:39 »

Elles ont eu quoi comme jeux de société tes filles ?
Elles en ont eu plein... entres autres :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-125248/vocabulon-des-petits.htm
http://www.eveiletjeux.com/Produit-158419/mon-premier-verger.htm
http://www.eveiletjeux.com/Produit-122782/coco-des-iles.htm
http://www.eveiletjeux.com/Produit-160621/jeu-de-cartes-stop-spot.htm (qui serait tout à fait d'actualité pour les tiens d'ailleurs !  Clin d'oeil)
http://www.eveiletjeux.com/Produit-123230/tactilo-loto.htm

Et deux puzzles de cette collection :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-160632/puzzle-la-jungle-35-pieces.htm

On a pas encore eu le temps de tout tester bien sûr !

Reste à aller chercher les lits, matelas, tiroirs et literie samedi...PFFFF la flemme! on se fera livrer par contre avec nos 3 étage et le matos en double, impossible de mettre tout ça dans al voiture et de tout monter!!!
Quelqu'un sait si pour le prix de la livraison (50€ je crois) ils montent les meubles chez le suédois???
Je pense pas qu'ils montent les meubles pour ce prix...
Par contre tu peux commander directement sur internet, comme ça pas besoin de se déplacer au magasin.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12512 le: 15 Février 2011 à 17:14:41 »

Je n'imagine pas qu'ils montent les meubles...

Tu as pris quoi comme matériel d'activités manuelles ? moi, je n'ai rien prévu d'acheter pour les 3 ans ; j'ai déjà dans mes stocks une housse de couette pour lila, une pour gabin, et plein de jeux impeccables des grandes (jeux de société, mémory, dominos, leap pad...) donc ce sera amplement suffisant de notre côté vu qu'il y aura aussi les GP des deux côtés, les parrains et marraines et oncles et tantes.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12513 le: 15 Février 2011 à 17:17:08 »

Merci ariane !
pour les puzzles, ilsne savent pas en faire ; je crois que ma grande n'a jamais su en faire, ça n'a jamais été son truc ; et les petits ont un livre-puzzle avec des puzzles de 4 pièces pour illustrer l'histoire sur chaque page et ils sotn incapables de les faire ; ça ne me surprend pas vu qu'apolline n'y arrivait pas non plus ; ça doit être de famille !
Vous faites comment pour qu'ils s'y mettent ? les miens ne s'y intéressent pas et si j'essaie de leur montrer ils sont incapables de les faire et n'insistent pas du tout.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12514 le: 15 Février 2011 à 17:30:13 »

Tu as pris quoi comme matériel d'activités manuelles ?
Ça m'intéresse aussi...  Clin d'oeil
On a testé les PlayMais ce matin, gros succès ! (et pas salissant du tout en plus).

Vous faites comment pour qu'ils s'y mettent ? les miens ne s'y intéressent pas et si j'essaie de leur montrer ils sont incapables de les faire et n'insistent pas du tout.
Si ça les intéresse pas, laisse tomber, ça viendra plus tard... ou pas, après tout c'est pas vital de savoir faire des puzzles ! 
Chez nous les filles ont toujours bien accroché, elles ont commencé il y a un moment avec ceux de la ludothèque et maintenant on en a quelques uns à la maison. Pour les plus de 20 pièces, elles ont encore besoin d'être guidées...

Je me suis lâchée hier soir : j'ai commandé tour de lit + gigoteuses + stickers pour ma mini-puce, et aussi les enveloppes des faire-part + les timbres...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12515 le: 15 Février 2011 à 21:06:09 »

Eh non Ariane, les articles que je veux ne sont pas commandables à distance, tu penses j y comptais bien!!!

Pour les puzzles pareil ici elles ne réussissent que les encastrement ce qui est déjà pas mal pour leur âge , vu qu on exige un 12 pièces en milieu de GS elles ont bien le temps!

Et pour les activités manuelles j ai pris la base de ce qui ne les intéressait pas jusque là: ciseaux, peinture palette, gommettes,autocollants, livres de coloriages, gros crayons de couleur...
J aimerais bien qu elles s y mettent un peu plus! Avec une maman manuelle, elles vont pas avoir le choix et ça occupera les mercredi!
Et puis j ai une boite de Playmais jamais utilisée pour la classe ( quantité pas suffisante) donc ce sera pour elles!

Le podologue a été super, il a vu un amuse calcul ( pas sure du tout du nom) donc en gros courbée, pied droit sortant, genoux rentrants! Pas de pieds plats c est déjà ça mais ses deux orteil qui ne touchent pas le sol ne se remettront peut être pas, parait il que c est pas gênant...
Il m a surtout envoyée vers une pédiatre qui elle prend les nouveaux..! La dernière appelée hier m a aussi envoyer boulet alors que j étais envoyée par deux patientes fidèles ...
Donc j ai un rdv le 2/03 j emmené les deux on verra bien et je demanderai l ordonnance pour la rééducation kiné. Je lui ai parlé de la baby gym il était pour à fond dans son cas!

Sinon j ai mis un siège auto sur le bon coin ce matin, il est parti ce soir, déjà ça de moins!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12516 le: 15 Février 2011 à 21:07:44 »

Bonsoir!

Merci Cécé pour ton sms!

Petit coucou rapide, j'ai de nouveau une connexion internet! J'ai pas tout lu, et pas sure que j'arrive à rattraper le retard avant un moment!

Le déménagement c'est super bien passé, on est tres bien installés et super content. Les filles se sont tres tres bien habituées, tant à la maison qu'aux lits de grands, tout va bien.

Sinon j'ai eu mon rendez-vous gyneco hier, tout va bien, et le declenchement est programmé pour mardi (le 22....) donc plus qu'une semaine et pas mal de trucs à préparer... j'essaie de ne pas trop y penser, de toute façon j'ai pas le choix et j'ai pu gratter quelques jours, c'est toujours ca de pris pour le bébé.

A plus!

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12517 le: 15 Février 2011 à 21:12:20 »

Wha, super aude ! tu as une date et pas trop proche finalement... le 22 février 2011.... ça sonne bien ! tu n'es déjà plus trop dans les cartons ?

Mo, oui, bonne idée les playmais, j'en avais acheté à apolline, je crois que je vais leur en acheter une boite. Un rdv pédiatre le 2 mars !! c'est vraiment rapide ! moi, c'est le 20 avril, et j'ai pris rdv il y a 3 semaines déjà.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12518 le: 15 Février 2011 à 23:02:58 »

je crois que tu peux prendre le service "montage des meubles "mais c'est cher  Tire la langue
en revanche à l'époque où je vivais à Paris (il y a 7-8 ans) j'avais été livré gratuitement, la combine c'est d'ouvrir une liste d'anniversaire, il suffisait que 5 personnes mettent de l'argent sur ton compte (n'importe quel montant) et on te livrait gratuitement  Clin d'oeil. 5 virements c'est super vite fait, moi j'avais même demandé à des copines que j'avais remboursé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude tant mieux si tu as gagné une semaine  Souriant

Ariane, Aurélien est bien rentré Huh?

Mo cool pour le podologue et le nouveau pédiatre  Souriant

Pour les puzzles, je me rend compte que c'est un truc que mes loulous maitrisent bien, ça me fait plaisir, ça compense pour les couches  Tire la langue Bref depuis noël ils s'éclatent avec les puzzles, là Jeff leur a offert un 36 pièces la semaine dernière et ils y arrivent très bien c'est celui là http://www.eveiletjeux.com/Produit-125568/puzzle-pirate-et-son-tresor-36-pieces.htm#
Mais c'est vrai qu'à noël ma sœur et ma mère ont vraiment bien pris le temps de leur donner la "technique/méthode" pour faire un puzzle. Faut voir comme ils sont fiers maintenant quand ils ont fini  Souriant

Sinon pour en revenir aux couches, ce matin c'était encore nickel pour Margaux en plus on est allé à la bibliothèque donc on a fait une "grosse" sortie  Souriant Arthur a voulu un caleçon mais 5 minutes après avoir quitté le pot (vide  Tire la langue) il a fait dans son pantalon. IL est venu nous voir en disant qu'il avait fait caca  Huh? c'est bizarre qu'il confonde  Tire la langue

Ma mère est bien arrivée, les petits étaient super contents mais Arthur voulait partir dans la foulée chez ma grand mère, il n'était pas du tout content de rester à Toulouse  Heureusement qu'on prend la route demain matin  Souriant

Je ne suis pas sure d'avoir internet là-bas alors à la semaine prochaine  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12519 le: 15 Février 2011 à 23:21:54 »

Non c est normal Cécé, même en faisant caca dans le pot Lou dit qu elle veut faire pipi et Jade confond comme Arthur dans la couche...
Bravo pour les puzzles je suis ébahie!!!
Y a une flopée de surdoués dans notre promo!!!

Aude cool pour la date!!! Et génial ce déménagement... Ta vie va changer du tout au tout !! Surtout à partir du 22 Souriant

Ah Maelle, oui et encore c est Parce que la Pediatre part en vacances jeudi pour 2 semaines, sinon elle m aurait reçue illico! J ai hâte de voir ce que ça donne. C est loin mais avec l autoroute je mets 10mn!!! Finalement c est du pareil au même...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12520 le: 16 Février 2011 à 07:02:25 »

Bon anniversaire Coline et Clémence

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12521 le: 16 Février 2011 à 08:06:46 »

bon anniversaire coline et clémence    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12522 le: 16 Février 2011 à 08:44:42 »

bon cela fait quelques jours que j'me dis il faut qu'je vienne vous raconter un peu 

j'vais faire bref... mes problèmes familiaux...tout d'abard, mes parents se séparent, mon père a quitté le domicile très rapidement bref j'vous donne pas les détails car ce serai beaucoup beaucoup trop long.En tout cas je soutiens ma maman du mieux qu'je peux, les filles ont bien compris les bouleversements et les nuits ainsi que leurs comportement s'en sont fortement ressentis Pleurs Pleurs
moi j'suis fatiguée ++

Seul point positif...j'ai rencontré virtuellement pour le moment, quelqu'un qui me parait bien je pense bientôt le rencontrer et ne manquerai pas de venir vous raconter  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais j'y crois pour une fois  Roulement des yeux alors merci de croiser les doights les copines  Bisou Bisou Bisou

Aude le 22 est une très bonne date  Clin d'oeil 

Ariane, j'ai regardé les liens cadeaux  Clin d'oeil très très bien  Clin d'oeil

Mo tu es en vacances  Huh?

Delph', j'ai vu les photos de Paris de Paulo . Franchement magnifique, un vrai rêve il est vraiment doué ton homme  Clin d'oeil

Cécé comment va Arthur depuis son épisode convulsif  Huh?

maelle plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour les p'tits malade , j'ai vu les photos  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon sinon ici réveil 5h30 Roulement des yeux Roulement des yeux vous comprenez ma fatigue 
donc là j'tourne au kf  Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12523 le: 16 Février 2011 à 09:11:06 »

Bon anniversaire coline et clémence !!!! il y a 3 ans, après des semaines d'inquiétude pour votre maman, vous arriviez un peu tôt ; mais maintenant vous êtes d'adorables grandes filles bientôt grandes soeurs ! Bisou Bisou

Nadège, désolée pour la séparation de tes parents... par contre, je suis très contente pour toi que tu aies peut-être trouvé l'amour ! à quand la rencontre ?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12524 le: 16 Février 2011 à 09:19:03 »

Passage éclair car on est sur le départ

Je voulais souhaiter un bon anniversaire à Coline et un joyeux anniversaire à Clémence   Bisou Bisou Bisou

Do plein de bonnes ondes pour cette journée difficile  Bisou

Allez on part, à bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: