Merci les filles... Ca me touche beaucoup, ses GP je les connais depuis 12 ans... Ils m'ont adoptée tout de suite, j'étais leur 2è petite-fille...

Oui, je suis allée chez le doc avec Manon... Otite aigüe

Encore sous antibios...

Elle n'a pas beaucoup de répit ma pauv' Nounette...
La nuit chez nounou s'est très bien passée pour les grandes; pour Manon moins bien mais ça a été qd même. En fait, elle a pas trop mal dormi la nuit mais pas du tout aux siestes

Elle s'est réveillée à 4h du matin et a mis 1h à se rendormir puis s'est réveillée à 6h45. C'est plutôt une bonne nuit. Par contre, elle avait 39° à 4h donc il n'y a pas que le fait de ne pas téter qui l'a empêché de se rendormir.
Et les siestes, ben... Samedi aprèm' elle a dormi 30min et dimanche matin 2x10min

La nounou a fait sortir tout le monde en fin de matinée du coup elle a dormi 40min dans la poussette. Mais c'est tout.
Et puis, après, elle m'a fait la grève de la tétée... Elle n'a pas tété hier aprèm', ni hier soir, juste 4 gorgées cette nuit...

C'est pour ça que j'arrivais pas à la rendormir d'ailleurs, d'où une nuit mémorable...

Par contre, ce matin, Séb ne lui avait pas donné à manger (un yaourt d'hab') et elle m'a vidé 2 fois les 2 seins!! J'espère qu'elle va continuer sur sa lancée ce soir et cette nuit (s'il y a besoin) et qu'elle a fini de me faire la tronche...

Et nous, notre soirée s'est très bien passée! Ma copine était très émue qu'on soit venus, elle sait que c'est pas facile pour nous avec les 3 petites. Le repas a commencé à ... 23h

Donc mon couvre-feu est tombé à l'eau... On s'est couchés à 4h du mat' et levés à 8h

J'ai dormi sur toute la route du retour...

Voilà les news! On attend des nouvelles de ma BM pour savoir quand auront lieu les obsèques et je préviens super Annie

(super nounou)
Cécé, si jamais on avait besoin on avait besoin de faire une pause (repas pour Manon par exemple), on pourrait s'arrêter chez vous?... Ca me gêne de te demander ça mais j'appréhende un peu la route avec Nounette qd même... Bien sûr je te préviendrais avant...
Allez, @ +, Do