27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 15:08:34
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 644084 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12465 le: 13 Février 2011 à 09:37:08 »

Je n en suis pas sure mais quand on a étudié ce qu elle a mangé y a que ça qui m a fait tilt... Maintenant c est peut être un autre fruit rouge ou encore autre chose... Elle avait un urticaire comme moi sur tout le corps, je lui ai mis Nerisone en crème comme pour des dermites et tout est parti.

Elles vont aller chez la nounou la 1ère semaine comme prévu dans le contrat puis chez ma 2e maman... Enfin un peu de liberté!

Aude, on pense à toi...

Maelle et ces boutons, et ce resto?

Delph bien rentrés?

Bon dimanche à tous!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12466 le: 13 Février 2011 à 09:53:53 »

Restaurant japonais hier soir ! c'est une des rares choses qui me manquent de paris (rue monsieur leprince pour celles qui connaissent) ; mais il n'y avait pas la brochette de boulettes de boeuf que j'aimais à paris ;

pour les boutons, j'ai les photos de ma mère sous les yeux, le diagnostic ne fait aucun doute ; c'est la varicelle, on tombe des nues et je suis très très déçue pour disney ; ils seront forcément contagieux mardi ; ça te poserait pb LN pour les tiens  ? et sinon, ils seraient contagieux pour les autres enfants, dans les queues, au restau.... pas très sympa pour eux ! apparemment, ils vont tyrès bien, gabin avait 39,3 hier soir, lui qui n'a jamais de fièvre... là, on en est à tout annuler et à ne pas venir (ni avec les grandes donc).... pfffff, qu'en pensez-vous ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12467 le: 13 Février 2011 à 11:11:18 »

Restaurant japonais hier soir ! c'est une des rares choses qui me manquent de paris (rue monsieur leprince pour celles qui connaissent) ; mais il n'y avait pas la brochette de boulettes de boeuf que j'aimais à paris ;
miam moi j'aime bien la brochette bœuf fromage  Clin d'oeil et j'allais aussi sur monsieur leprince quand j'étais à la sorbonne  Souriant

Oh quel dommage pour disney  Je n'y connais rien sur la varicelle, tu dis qu'ils seront encore contagieux mardi j'imagine que tu en es sure Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12468 le: 13 Février 2011 à 12:27:48 »

Maelle  c est vraiment pas de chance là! Qqun se souvient si Remi et Rachel l avaient déjà eu  Huh? Auquel cas si tes enfants vont bien ça serait jouable...

Moi aussi j adore les brochettes bœuf fromage de la rue Mr le Prince  Tire la langue

J avais une question pratique pour celles qui ont des filles: comment vous faites pour distinguer les culottes de chacune une fois sorties de la machine? Les autres fringues c est facile avec la taille mais là à part les marquer... Vous trouvez où des feutres pour tissu d' ailleurs?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12469 le: 13 Février 2011 à 12:50:31 »

TU en trouves même en supermarché ; si elles ont la même taille, tu ne peux pas faire culottes communes ? parfois, lila demande à gabin une de ses culottes et bon prince, il l'autorise.

Les petits sont contagieux au moins 6 jours, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune vésicule pleine de liquide en fait ; là, ils en sont au tout début, il peut y avoir plusieurs poussées, donc d'ici mardi ce sera trop juste... je suis vraiment très très déçue... quand ils  rencontrent quelqu'un ils se présentent en disant "moi, j'ia bientôt 3 ans, et je vais aller voir mickey" ; c'est pour dire comme ils y tiennent... en plus, ils avaient hâte de voir Rémi et rachel.... Pleurs je suis dégoutée ! Pleurs Pleurs en plus, la prochaine fois qu'on pourra y aller, ils auront eu leurs 3 ans donc ce ne sera pas non plus pareil niveau tarif... si je m'attendais à ça !!! si j'avais eu vent de cas de la varicelle dans la classe, je m'y serais attendu un minimum mais alors là !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12470 le: 13 Février 2011 à 13:15:06 »

Oui c est pas cool ils auraient ou au moins mettre une affichette, ou alors ils s en sont pas rendu compte...

Oui pour l instant on fait culottes communes mais ça me dérange un peu, moi je ne mettrais pas les culottes de ma soeur même propres
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12471 le: 13 Février 2011 à 13:39:59 »

Ah ? moi, je pense que si j'avais eu des jumelles de la même corpulence, j'aurais fait culottes communes...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12472 le: 13 Février 2011 à 13:43:54 »

On est Parti ce matin au lieu d'hier soir, Paulo commence a préférer conduire la journée, alors qu'avant il adorait conduire la nuit.

Bilan des vacances : très bonne semaine, même si ça avait mal commence vu l'engueulade avec ma belle mère.
Les petits ont bien profite de leurs grands parents, et inversement. Ça fait du bien de se reposer sur eux.

Maelle : quelle tuile!!! Tu penses du coup annule Disney? Si Rémi et Rachel l'ont déjà eu et que les tiens sont en forme, pourquoi ne pas y aller quand même! C'est vrai que c'est dommage de s'en priver, ici les petits ont vraiment adore.

Mo : pour les cullottes, je comprend que tu ne veuille pas mélanger, pourquoi ne pas attribuer une couleur a chacune par exemple? Sinon faut les marquer, et tu trouves des stylos dans tout les supermarchés.

Cécé : dis donc, c'est quoi ces réveils matinaux??? Arthur et margaux ne t'ont pas habitues a ça en plus?? Nous on a les nôtres en version marmotte, pourvu que ça dure ;-)et au fait, les siestes se passent mieux?

Do : alors cette fête?

Bon je suis sur l'iPhone, pas très pratique. Bisous a toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12473 le: 13 Février 2011 à 13:50:11 »

Vous me faites rire avec vos histoires de culottes communes   je n'y aurais pas pensé mais c'est vrai que moi non plus j'aurai pas envie de mettre les culottes de ma sœur ou de quelqu'un d'autre  Tire la langue

Maelle tu récupères les petits ce soir Huh? Tu pourras peut être aviser en voyant leur comportement et puis demander demain l'avis de confrères non Huh? J'imagine bien ta déception  Pleurs Pleurs Pleurs

On est Parti ce matin au lieu d'hier soir, Paulo commence a préférer conduire la journée, alors qu'avant il adorait conduire la nuit.
c'est ça de vieillir  Tire la langue
Delph que s'est il passé avec ta BM ?

Sinon pour te répondre oui on a des siestes facilement  Souriant Plus besoin de se fâcher, les séparer ... forcément vu qu'ils tombent du lit le matin ils sont fatigués. Mais ce ne sont pas de grosses siestes pour autant, environ 1h30 bref je crois qu'ils (enfin surtout Margaux mais elle réveille son frère  Tire la langue) passent un cap au niveau de leur besoin de sommeil  Roulement des yeux

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12474 le: 13 Février 2011 à 13:53:04 »

Cool que vous ayez bien profité Delph!!
Pour la conduite la journée je comprends Paulo avec tout le boulot qu il a ça doit être dur de tenir la nuit!

Oui Maelle demande à LN si les siens l ont déjà eue...

Pour les siestes pareil, l endormissement se passe mieux, le soir aussi, et vue l heure de réveil le matin c est pas étonnant!
On verra combien de temps ça dure aujourd hui car Lou en fait des grosses et si Jade fait comme hier ça serait cool pour sa sœur ...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12475 le: 13 Février 2011 à 14:23:50 »

Nous pour le sommeil, ça va de mieux en mieux, cette semaine chez mes bp ça a été nickel, idem pour les siestes, alors que quand on était venu a Noël on avait bien galère. Comme quoi ça peut changer d'un mois sur l'autre.
Ce que j'ai remarque aussi cette semaine, c'est qu'ils tiennent super bien le soir, sans râler ou chouiner de fatigue. Faut dire que ça doit jouer aussi de se lever a 10h et de faire des sièstes de 2h30 sur l'humeur. A la maison, c'est pas le même rythme.

Pour l'engueulade avec ma belle mer, c'est juste que je me suis opposée a une décision qu'elle a dit pour les enfants, et elle a très mal pris, du coup après on s'est explique, j'ai eu droit a des paroles pas très sympas, mais j'ai su prendre sur mou pour ne pas envenimer la situation. Elle est pas rancunière donc le lendemain c'était passe, moi j'ai eu un peu plus de mal a avaler, on s'est d'ailleurs bien pris la tête avec Paulo, et j'ai du passer a autre chose.
Le problème c'est qu'elle est bi polaire, du a plusieurs problèmes de santé, et du fait de vivre en cite, ça l'a vraiment bouffe et elle est est toujours a cran. Enfin, après elle est adorable avec les petits, prend vraiment plaisir a jouer avec eux, a leur faire plaisir. Ils sont gagas avec les petits, donc les histoires d'adultes n'ont pas a entrer dans ce rapport la. Et puis on les voit pas souvent, donc je comprend aussi Paulo de vouloir profiter de ses parents, et ne pas voir de tensions!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12476 le: 13 Février 2011 à 14:42:09 »

On annule, je vais chercher apolline tout à l'heure et les petits restent pour la semaine à brest se faire chouchouter ; de toutes façons, pas d'école pour la semaine. J'aurais bien été à disney quand même, mais quand vincent m'a dit "imagien qu'à l'entrée ils les voient ravagés de boutons sur la figure et que sachant que c'est la varicelle, ils ne les autorisent pas à entrer !" ; peut-être que ce n'est pas possible de nous dire ça, mais depuis, je ne veux pas prendre le risque, je ne supporterais pas la déception de mes petits qui auraient 2h40 de train, qui seraient tout excités et qui ne pourraient y aller... Roulement des yeux et pas sympa pour les autres enfants de s efaire contaminer là-bas en plus !
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12477 le: 13 Février 2011 à 14:45:50 »