28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 10:14:27
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 644280 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12525 le: 16 Février 2011 à 10:24:40 »

Moi aussi je passe souhaiter un excellent anniversaire à Clémence et Coline !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12526 le: 16 Février 2011 à 11:02:15 »

Joyeux anniversaire Coline et Clémence!!! Bisou Bisou Bisou

Nadège quel bouleversement en effet!!! J ai une amie à qui c est arrivé tardivement aussi, ça n a pas été facile au début mais maintenant tout le monde a retrouvé un équilibre , c est ce que je vous souhaite! J espère que ton père ne va pas trop s éloigner et continuer à voir ses petites filles... Tu connais ses projets? Bon courage à ta maman!

Et super cette rencontre... Tu as vu sa photo? Il a des enfants? Il en veut? Je suis curieuse mais tellement contente pour toi! Espérons que la rencontre prochaine porte ses fruits...

Cécé bonne route! Et profite bien de ta grand mère.

Les filles m ont laissée dormir jusqu à 9h30 ce matin!  Cool
Et ce midi elles vont au Mc Do avec la nounou elles sont ravies!!!

Hier Jade m a fait rire, elle me montre la lune à qui il manquait un quartier et me sort:" oh elle est cassée mais comment on peut faire pour la réparer Huh?"
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12527 le: 16 Février 2011 à 11:13:05 »

Mo trop mignon le coup de la lune, ici, il y a quelques déjà c'était au sujet des étoiles " oh regarde maman les étoiles brillent de mille feux comme mamy"  Clin d'oeil

pour répondre à ta question p'tite curieuse, j'ai vu sa photo, plutot + ensuite il a 35 ans, séparé, sans enfant, a envie de construire une relation durable, le fait que j'ai 2 enfants ne le gène pas à priori... bref c'est parfait reste à voir  Clin d'oeil  c'est presque trop beau pour être vrai  Clin d'oeil j' ai toujours peur de la chute !!!!     

Pour ce qui est de mon père je crains que les rapports soient plus que tendus, je m'entends peu avec lui et certaines de ses attitudes me déplaisent ( oublie de mon anniversaire...pas de photos à noel de ses p'tites filles, et j'en passe biensur) j'suis pas certaine qu'il le désire de tout de façon  Clin d'oeil mais s'il veut il les verra je le ferai pour elle bien entendu à voir....leurs anniversaires est pour bientôt nous verrons s'il fait un signe  Clin d'oeil ses projets riment avec renouveau total à priori mais nous ne savons rien de précis 

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12528 le: 16 Février 2011 à 12:23:36 »

Oh ben c est comme le mien quoi! Doit y avoir une donzelle là dessous, c est typique!
Et tu as raison, n attends rien mais ne ferme pas les portes, à li de voir s il est capable de les ouvrir...

Ça m a  l air bien ce petit descriptif!!! Il est séparé depuis longtemps? ( dans le sens remis de sa rupture)? Et vos conversations ré plaisent? Il a l air intéressant?

Au fait oui je suis en vacances...J ai tout le temps pour te poser des questions indiscrètes 
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12529 le: 16 Février 2011 à 13:27:43 »

Ariane, je suis en train de commander des étiquettes thermocollantes sur ton site, je peux mettre ton e mail pour le parrainage?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12530 le: 16 Février 2011 à 14:24:32 »

Il faut qu'elle t'envoie un mail d'abord, on vient de le faire ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12531 le: 16 Février 2011 à 14:27:45 »

Ah ok j'attends de ses news alors, merci!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12532 le: 16 Février 2011 à 15:59:39 »

Salut les filles,

Bon anniversaire à Coline et Clémence  Sourire Sourire Sourire

Bon, j'ai un peu déserté mais comme on n'est pas chez nous, c'est moins facile...
Dimanche, le voyage s'est bien passé. On a pris l'avion, les petits n'ont pas eu peur. Rémi, en regardant par le hublot a dit "ooooh, les nuages sont tombés par terre" 
Ensuite, voyage en voiture jusqu'à la maison de papi et mamie, ils se sont un peu endormis dans la voiture...

Lundi, on a fait la "tournée des grands mères"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Le matin, ma gd mère maternelle et l'après midi, ma grand mère paternelle, qui est en maison de retraite spéciale Alzheimer. Elle m'a reconnue, ça m'a surprise... Elle semblait contente qu'on vienne la voir mais je suppose que 5 min après notre départ, elle ne s'en souvenait plus 

Mardi (hier), Disneyland Paris. On est parti à 8h, arrivée à 10h pour l'ouverture. On a crapahuté toute la journée, sans poussette. Les petits ont bien marché, on les a un peu porté de temps de temps sur les épaules mais aucun problème. Il n'y avait pas trop de monde, on a donc pu faire plein de choses et meme des manèges à 2 Eric et moi (space mountain et Indiana Jones) pdt que Mamie faisaient un manège + tranquille avec les petits  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
On a eu un peu froid le matin, il y avait un vent terrible  On a eu qq averses puis l'après midi, ça allait mieux, il y a meme eu du soleil  Sourire Sourire Par contre, à 18h, une grosse averse qui nous a trempé en 2 min a été le signal du départ. Le temps de regagner la voiture, on était à tordre  Roulement des yeux Roulement des yeux Heureusement, j'avais prévu un change pour eux... Je pensais qu'ils allaient tomber comme des mouches dès qu'on serait dans la voiture : que nenni !!! Ils ont tenu 1h de plus à raconter, à rigoler. Et ont finalement sombré vers Reims, à mi parcours. En arrivant, on les a réveillés et on voulait qu'ils mangent un peu. Mais ils étaient super claqués, donc on les a couchés sans manger à 20h30. Ils ont dormi jusque 8h30 ce matin, +1h dans la voiture au retour 
En tout cas, ça leur a bien plu, j'ai plein de photos !!! Maelle, je t'ai envoyé tes places ce matin, avec un plan et des commentaires  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ajd, c'est repos. On a fait une petite balade dans le village ce matin et après la sieste, rien de prévu...
Demain, journée à Bruxelles en amoureux ; vendredi gouter d'anniv l'après midi (après la sieste) et samedi, rien de prévu pour l'instant. Et dimanche, départ en milieu de matinée.

Voilà  Sourire Sourire Sourire

Désolée de ne pas réagir à vos posts, j'ai pas tout lu et je vous quitte, car ma soeur vient d'arriver...

A bientot

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12533 le: 16 Février 2011 à 16:03:47 »

Super LN cette journée (sauf l'averse, j'étais dessous aussi... ) et ces vacances!! Profite à fond!!!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12534 le: 16 Février 2011 à 17:26:10 »

Coucou !

Merci à toutes pour vos messages d'anniversaire pour Coline et Clémence !  Bisou Bisou Bisou

Eh oui 3 ans déjà que nos petites merveilles ont bouleversé notre vie et nos coeurs... 3 ans de bonheur à les voir grandir, et de plus en plus s'affirmer, se construire, s'exprimer ! Quelle émotion de voir se dessiner de vraies petites personnes qui s'aventurent sur le chemin de la vie, quel privilège d'être ces bras qui seront toujours là pour les réconforter...  Souriant Souriant Souriant

Dernière écho aujourd'hui pour moi et ma mini-puce, dernière rencontre "virtuelle" avant le grand jour. A 33 SA + 4, son poids est estimé à 2,2 kg, une belle poulette ! Tout va bien.
J'ai aussi vu l'anesthésiste, tout est OK pour une péridurale si je le souhaite... même si à priori je tenterai de m'en passer.

Morgane, pas de souci pour te parrainer, normalement tu devrais recevoir un mail de leur part, si ce n'est pas le cas envoie moi un MP avec ton mail, c'est que je n'avais pas la bonne adresse.  Clin d'oeil Et tu auras 5% de réduction sur ta commande.

Aude, une semaine avant le grand jour... wahou ! Super que vous soyez bien installés et franchement chapeau de gérer tout ça de front !  Souriant

Nadège, je suis désolée pour toi de ces bouleversements familiaux...  Bisou Bisou Je croise les doigts pour que ton "prétendant" soit à la hauteur, viens vite nous raconter la suite, on est toutes des petites curieuses...

Cécé, bonne route et bonnes vacances !  Souriant

LN, bonne fin de vacances !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12535 le: 16 Février 2011 à 17:33:40 »

Au fait Cécé, j'ai oublié de te répondre, oui Aurélien est bien rentré hier soir.  Souriant
Là il bouge plus jusqu'à la semaine prochaine ou il doit caser 3 déplacements à Amsterdam, Manchester et St Etienne, on risque de ne pas le voir beaucoup... 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12536 le: 16 Février 2011 à 17:37:57 »

Merci Ariane, j attends le mail alors... Super ces nouvelles! 2,2kg c est pas mal!
Tout a l air de rouler, j en suis heureuse pour vous!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12537 le: 16 Février 2011 à 20:39:56 »

LN, on attend les photos !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12538 le: 16 Février 2011 à 21:22:04 »

Coucou les filles,

Nous sommes bien arrivés  Clin d'oeil La route s'est très bien passée sous un super soleil, c'était un peu long sur la fin d'autant que les petits n'ont presque pas dormis  Roulement des yeux Là ils sont en terrain connu, Margaux est partie en courses au village avec ma mère et Arthur pendant ce temps s'est mis spontanément au jardinage : arrosage du potager (qui n'en avait absolumenbt pas besoin  Tire la langue ) et ramassage des feuilles mortes à la pelle et à la brouette, là en revanche c'était utile et il a vraiment bien travaillé  Cool C'est trop drôle de voir leur petites habitudes d'ici quand ils font du jardinage l'été avec mes parents  Souriant

Nadège pas facile en effet le départ de ton père, j'espère que vous allez réussir à vite trouver vos marques comme ça  Bisou Bisou

Ariane chouette ces bonnes nouvelles concernant ta petite princesse, une vraie journée dédiée à  tes 3 filles  Souriant

LN ça a l'air de très bien se passer vos vacancesz, je suis bien contente pour vous  Souriant

Maelle ça donne quoi la varicelle pour tes poussins Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12539 le: 16 Février 2011 à 21:28:32 »

Je poste et je continue car j'ai un peu peur de l'installation d'ici  Tire la langue et la flemme de tout retaper si ça ne fonctionne plus  Clin d'oeil

Aude c'est cool cette petite semaine dans ta nouvelle maison avant l'arrivée du bébé. J'ai hâte de connaitre le sexe et le prénom  Clin d'oeil

Mo alors tu as regardé sur le site d'ikea pour la livraison gratuite ?  Clin d'oeil

Delph t'es où Huh? Ca va ? C'est trop dur le retour à la réalité après une semaine à trainer en pyj jusqu'à midi et à mettre les pieds sous la table  Clin d'oeil

Bon les petits s'endorment à peine, j'espère que demain matin ils ne vont pas me réveiller à l'aube, y'à pas de travaux par ici et c'est super super calme alors j'ai bon espoir  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: