Cécé : pour le 4 sept. Paulo est sur Cahors, donc pas trop la direction

il est tjs à Tle et vla que la, non !!! Et moi venir à Tle centre en voiture, ca me fait un peu peur ! Grrrrr, ca m'aurait trop dit de se voir !
Dommage mais je suis sure qu'on y arrivera bien un jour alors je ne m'en fais pas

D'ailleurs on pourrait penser à regarder pour se retrouver à mi chemin de chez moi et chez toi si on trouve un zoo, une ferme, un parc de jeux ....
Tu es à combien de temps exactement de Toulouse ?
Cécé, j'ai pensé à toi tout à l'heure, pourquoi tu ne prendrais pas une poussette simple avec marche-pied intégré? Ils en font de bien et ça sera sûrement plus maniable...
et bien merci

je ne savais même pas que ça existait

C'était sympa ton déj avec ton frère ?
Aude ça a l'air top ce dessert, moi aussi je veux bien que tu me dises si c'était bon et si c'est pas trop compliqué à faire
Maelle alors cette soirée hier en amoureux c'était comment
Ariane bon dimanche tous les 4 alors, je suis sure que tu vas le savourer

Mes filles escalent leur lit à barreaux alors
Delph moi aussi je trouve les petits de plus en plus complices, l'autre jour ils se sont fait un câlin en plein milieu du trottoir,en disant "c'est mon frère" ou pour l'autre "c'est ma sœur"

c'était très émouvant. En revanche Arthur a besoin de la présence de sa sœur dans la même pièce pour jouer

il la cherche dès qu'il se retrouve seul ...
Nadège alors pas trop fatiguée

Comment va ta poupette sans son plâtre, elle s'éclate ?
Do, en effet la priorité c'est de t'assurer une bonne sieste si tu veux tenir le coup en fin de journée

en tout cas je te souhaite une bonne nuit

Je suis devant la télé et toujours navrée de voir les programmes du samedi soir, c'est déprimant
Bref encore une fin de journée à Toulouse plage pour nous, c'est vraiment super sympa. Ce matin on a trainé tous les 4 à l'appart, ça faisait un bien fou de ne rien faire, il faut dire que ça n'était pas arrivé depuis qu'on habite là