17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 07:54:08
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 673821 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9165 le: 28 Août 2010 à 22:36:13 »

Ariane, j'ai pas tout suivi mais elles dorment dans quoi tes filles?  Huh?
Sympa la visite du musée d'Orsay!!  Cool Ca me plairait ça! Tu vois, c'est exactement le genre de chose qui donne envie de remonter "chez moi"!!
Pour ce qui est de Manon, j'en ai beaucoup parlé sur le fil "qui allaite au sein comme moi?". Si ça t'intéresse d'aller y jeter un oeil...
Là, je vais aller au dodo, en croisant fort mes doigts pour qu'elle dorme un max de temps... 

Delph', c'est cool qu'ils soient de + en + indépendants! Ca te laisse du temps pour toi! Je pense que si on avait un jardin, les filles aussi seraient bien souvent dehors, et moins sur mon dos  Tire la langue Tire la langue

Allez, bonne nuit mes copines!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9166 le: 28 Août 2010 à 22:40:03 »

Cécé : pour le 4 sept. Paulo est sur Cahors, donc pas trop la direction  il est tjs à Tle et vla que la, non !!! Et moi venir à Tle centre en voiture, ca me fait un peu peur ! Grrrrr, ca m'aurait trop dit de se voir !
Dommage mais je suis sure qu'on y arrivera bien un jour alors je ne m'en fais pas  Clin d'oeil
D'ailleurs on pourrait penser à regarder pour se retrouver à mi chemin de chez moi et chez toi si on trouve un zoo, une ferme, un parc de jeux ....
Tu es à combien de temps exactement de Toulouse ?

Cécé, j'ai pensé à toi tout à l'heure, pourquoi tu ne prendrais pas une poussette simple avec marche-pied intégré? Ils en font de bien et ça sera sûrement plus maniable...
et bien merci  Clin d'oeil je ne savais même pas que ça existait  Tire la langue
C'était sympa ton déj avec ton frère ?

Aude ça a l'air top ce dessert, moi aussi je veux bien que tu me dises si c'était bon et si c'est pas trop compliqué à faire  Clin d'oeil

Maelle alors cette soirée hier en amoureux c'était comment  Clin d'oeil

Ariane bon dimanche tous les 4 alors, je suis sure que tu vas le savourer  Souriant Mes filles escalent leur lit à barreaux alors  Huh? Huh? Huh?

Delph moi aussi je trouve les petits de plus en plus complices, l'autre jour ils se sont fait un câlin en plein milieu du trottoir,en disant "c'est mon frère" ou pour l'autre "c'est ma sœur"  Clin d'oeil c'était très émouvant. En revanche Arthur a besoin de la présence de sa sœur dans la même pièce pour jouer  Roulement des yeux il la cherche dès qu'il se retrouve seul ...

Nadège
alors pas trop fatiguée  Huh? Comment va ta poupette sans son plâtre, elle s'éclate ? Bisou Bisou Bisou

Do, en effet la priorité c'est de t'assurer une bonne sieste si tu veux tenir le coup en fin de journée  Tire la langue en tout cas je te souhaite une bonne nuit  Souriant

Je suis devant la télé et toujours navrée de voir les programmes du samedi soir, c'est déprimant  
Bref encore une fin de journée à Toulouse plage pour nous, c'est vraiment super sympa. Ce matin on a trainé tous les 4 à l'appart, ça faisait un bien fou de ne rien faire, il faut dire que ça n'était pas arrivé depuis qu'on habite là  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9167 le: 28 Août 2010 à 22:41:47 »

Ariane bon dimanche tous les 4 alors, je suis sure que tu vas le savourer  Souriant Mes filles escalent leur lit à barreaux alors  Huh? Huh? Huh?

euh je voulais dire "Les filles escaladent les lits à barreaux ?"  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9168 le: 29 Août 2010 à 09:33:55 »

Coucou !

Alors, la nuit fut bonne ?

Cécé, pou vendredi soir, on est allés à un restau sur rennes, c'était sympa !
là, vincent est parti à 5h30 du matin à la pêche, avec la nounou et son mari, et moi, je suis tranquillement dans mon lit ! quand ils rentrent, on va manger chez eux, et avec zoé, qui retourne chez sa mère ce soir.
Je rêvais bien sûr d'une énorme nuit vu que j'étais seule, mais non, je ne sais plus faire... j'ai eu bcp de mal à m'endormir, ce qui fait comme sommeil 2h-8h45, pas terrible pour une possible super nuit. Dans ces moments d'insomnie, je pense à plein de choses, au sens de la vie,... et ce n'est en général pas très gai.

Cécé, alors, quand jeff a-t-il un match de prévu sur rennes ?
Ariane, oui, j'ai compris ça aussi ; les filles escaladent leurs lits ?
Nadège, et alors, ça va sans le platre ? pas trop ankylosée ?
Do, alors cette nuit ?

Hier, j'ai trié des cartons entiers de jouets qui étaient au garage ; c'était des jouets des grandes gardés pour les petits et je n'e ai pas gardé tellement ; tout cela va finir à la braderie Jet+ de septembre. Là, je pense que je vais aller trier les vêtements de braderie par taille, comme cela, il n'y aura plus qu'à charger les cartons le jour J. Je n'ai réservé qu'une table, je ne sais pas comment je vais mettre tout ça sur un si petit emplacement ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9169 le: 29 Août 2010 à 09:47:28 »

J'ai reçu quelques nouvelles photos :

A la piscine, mes deux poissons :

A deux, les pâtés, c'est mieux !

Pas facile de remplir son seau assis dans le sable !

Mes 3 enfants
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9170 le: 29 Août 2010 à 10:14:12 »

Hello les girls,

Cécé : je suis à 1h de Toulouse. Pour se retrouver à moitié, oui sans soucis, ca peut etre un bon compromis. On regarde ce qu'on trouve !
Faudra aussi que vous veniez a la maison pour un barbec ... en fonction de l'emploi du temps de Jeff, meme en semaine ca nous dérange pas. Enfin, si ca vous dit?

Bon dimanche à toutes  Bisou

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9171 le: 29 Août 2010 à 13:43:43 »

Dimanche tranquille ici aussi, on ira à la piscine après la sieste histoire de sortir un peu...

La visite de mon frère était sympa; on a fait manger les filles en attendant le retour de Jeff, puis on a mangé tous les trois. Mon frangin s'est éclaté avec les filles...

Sinon RAS à part qu'on a choppé le truc des filles et qu'on tousse tous les deux, pourvu que la piscine n'aggrave pas les choses; on va bien se couvrir
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9172 le: 29 Août 2010 à 14:56:54 »

Cécé : je suis à 1h de Toulouse. Pour se retrouver à moitié, oui sans soucis, ca peut etre un bon compromis. On regarde ce qu'on trouve !
Faudra aussi que vous veniez a la maison pour un barbec ... en fonction de l'emploi du temps de Jeff, meme en semaine ca nous dérange pas. Enfin, si ca vous dit?
nous aussi on organisera un truc à la maison, bon là il faut qu'on s'équipe pour faire de l'ombre car sinon c'est nous qui allons cuire sur la terrasse  On a acheté une voile d'ombrage, reste à la fixer et c'est pas une mince affaire  Tire la langue

Mo bonne piscine  Clin d'oeil vous allez à celle de Bois Colombes Huh?

Encore de belles photos Maelle  Souriant
Bien entendu je te dirais quand Jeff jouera à Rennes mais là je n'ai pas le calendrier sous les yeux et de toute façon le championnat ne reprend pas avant la fin octobre alors c'est pas pour tout de suite quoi  Clin d'oeil

On a enfin des températures agréables, ça fait du bien de vivre à la lumière du jour car il faisait tellement chaud ces derniers jours qu'on était enfermé derrière les volets comme dans une maison troglodyte 
Sinon on a trouvé un grand marché dans le village voisin, une bonne adresse pour les fruits et légumes, c'est toujours ça de pris  Souriant

Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9173 le: 29 Août 2010 à 16:51:17 »

Coucou,

Ariane, j'ai pas tout suivi mais elles dorment dans quoi tes filles?  Huh?
Désolée, j'ai pas été très claire : les filles sont toujours dans leurs lits à barreaux, elles savent maintenant y monter et en descendre seules.  Clin d'oeil

Delph moi aussi je trouve les petits de plus en plus complices, l'autre jour ils se sont fait un câlin en plein milieu du trottoir,en disant "c'est mon frère" ou pour l'autre "c'est ma sœur"  Clin d'oeil c'était très émouvant. En revanche Arthur a besoin de la présence de sa sœur dans la même pièce pour jouer  Roulement des yeux il la cherche dès qu'il se retrouve seul ...
Trop mignon !  Cool J'ai quand même l'impression que, même si la rivalité existe encore, pas mal de nos enfants sont aussi de plus en plus complices...

Morgane, bonne piscine !  Cool

Maëlle, très jolies photos !  Souriant

Aujourd'hui rien de bien spécial chez nous, les filles ont émergé vers 9h, sont venues nous rejoindre dans notre lit, on s'est tous levés vers 9h30 après une séance de glandage/câlinage....
Il fait super froid, grrr...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
zelda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9174 le: 29 Août 2010 à 17:04:42 »

j ai des jumeaux de mars 2009 je ne trouvent pas les marsiennes 2009  Huh?
Journalisée

maman de 5 enfants dont des jumeaux nés le 27 mars 2009 : Wandrille et Amaury
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9175 le: 29 Août 2010 à 17:08:27 »

Pour la complicité, ici comme chez toi Cécé, Enzo est tjs ds la piece ou il y a sa soeur, et Emma elle est une vraie mere pour son frere ;-)

Ah en parlant de lit, nous avons enlevé le lit parapluie depuis une semaine, qui nous servait pour l'endormissement était trop galere. Plus de pbs pour le coucher avec les 2, sauf quelque fois 1 ou 2 levers.

Ici il fait bon, en mm tps maintenant Cécé tu as tjs le mm tps que chez moi !!!!  
Cécé : Pour le barbec, vois avec Jeff et dis nous tes dispos, soit un soir, soit un dimanche 12h, pour que les petits puissent en profiter.

Mo : sympa cette virée piscine ...

Ariane : tu dois etre contente de profiter de tes puces... c'est que qd ils sont pas la, ils nous manquent vite. Je dis ca, mais en mm tps je les ai jamais laissé une nuit à quelqu'un. C'est la ou je me dis que vous avez bien de la chance.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9176 le: 29 Août 2010 à 17:10:46 »

j ai des jumeaux de mars 2009 je ne trouvent pas les marsiennes 2009  Huh?

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,14907.3750

voila le lien zelda
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
zelda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9177 le: 29 Août 2010 à 17:54:55 »

merci c est très gentil... Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants dont des jumeaux nés le 27 mars 2009 : Wandrille et Amaury
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9178 le: 29 Août 2010 à 19:44:41 »

voilà, nous sommes rentrés, les filles sont au lit, c'est leur rentrée demain alors on ne plaisante pas!!!

On est allés à celle de Bois Colombes où il y a effectivement un grand bassin ludique avec jets et toboggan...Les filles avaient à peine pied mais Lou s'est quand même lâchée, elle a marché dans l'eau, fais du toboggan et pataugé dans le petit bassin de découverte. Quant à Jade, elle a nagé direct, a fait du grand toboggan avec papa, a pris les couloirs à courant et a sauté du bord avec moi! C'était sympa! Par contre je m'attendais à plus de jeux gonflables...

Comme elles n'avaient pas fait de sieste elles étaient crevées dans la voiture pour rentrer, mais là elles jouent encore les coquines!!!

Et voilà c'est aussi ma rentrée demain, snif! Surtout que je vais me taper les cartons à déballer seule tout l'après-midi ça ne m'enchante pas! Il paraît que les travaux de la Mairie ont du retard, qu'ils ont fait n'importe quoi, qu'il y a de la poussière partout et que les commandes de matériel n'ont pas été envoyées!!! ça promet; enfin, bon, je ferai comme je peux, je vais pas commencer à me stresser sinon j'ai pas fini! Je reprends à 100% et cette semaine je travaille mercredi toute la journée en plus!

Cécé, Delph j'envie votre météo car ici c'est beurk! J'ai même ressorti les manches longues, les pantalons et les gilets, ça fait bizarre...

Ariane, elles escaladent les lits à barreaux??? T'as pas peur qu'elles tombent?
Ici c'est comme le pot, pas d'actualité du tout!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9179 le: 29 Août 2010 à 21:09:47 »

Bon courage pour la reprise  Mo ! je croyais que c'était mercredi pour les enseignants, non ?
Journalisée

Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: