05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 17:28:04
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 637853 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11190 le: 17 Décembre 2010 à 08:40:10 »

Salut  Sourire Sourire

On est en page 2 alors je remonte le fil !!!

Je reviens plus tard...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11191 le: 17 Décembre 2010 à 09:34:31 »

Ma mère vient de m'envoyer le lien vers les cartes de Noel, Cécé. Les voici :

http://greetings.icq.com/greetings/cards/10021/
http://greetings.icq.com/greetings/cards/68/
http://greetings.icq.com/greetings/cards/67/
http://greetings.icq.com/greetings/cards/66/
http://greetings.icq.com/greetings/cards/8974/

Y'en a plein, ça me fait trop rire  C'est le piano que j'aime bien  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11192 le: 17 Décembre 2010 à 09:58:29 »

Coucou ...
C'est vendredi  Souriant et j'ai bossé que 2 jours alors ca va 
Bon rien de bien neuf ... Paulo va bcp mieux ce matin, apres une bonne nuit de sommeil.
Hier fait tres rare, il était au lit avt moi  Huh?

Ce soir, je vais au resto avec l'équipe du CA de la creche.
Ce week end faut que je m'active, derniers cadeaux à trouver, papier cadeaux, commencer les bagages ...

Ca va les filles? quoi de neuf.?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11193 le: 17 Décembre 2010 à 12:07:37 »

Bonjour,

Merci pour les liens LN je regarderai ça tranquille tout à l'heure, là y'a le repas qui chauffe  Clin d'oeil

Delph c'est vraiment super pour Emma et la propreté, encore une grande fille  Souriant

Ariane bravo pour ton efficacité pour les cadeaux de noël, je t'envie il faut vraiment que je m'active  Tire la langue

Bon ce matin petite séance d'éveil musical. Il fait beaucoup moins froid aujourd'hui mais la pluie a pris le relais  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11194 le: 17 Décembre 2010 à 14:15:47 »

Coucou !

Je ne suis pas venue depuis mardi, mais j'ai lu vite fait, j'étais bien occupée.

désolée de ne pas rebondir, j'ai tout oublié !

Pour ma marsienne, c'est prêt depuis longtemps mais toujours pas posté, il va falloir que je me bouge !
Cette nuit, j'ai dormi 4h, je suis bien fatiguée, d'autant que je suis encore malade (asthme, rhume, gorge, comme d'hbaitude..). Zoé avait de l'asthme et hier soir, j'étais hyper stressée par sa toux ; je pensais que ça finirait aux urgences encore une fois, mais finalement, elle s'est calmée vers 2 h du matin ; moi, je n'ai pas dormi avant, je surveillais la toux, pendant que vincent dormait comme un loir ! à 4h30, hurlements de Lila qui avait perdu doudou ! ça m'énerve !!! ça commence à arriver régulièrement et ej ne sais pas comment empêcher ça ; quelqu' un a connu le pb ? est ce qu'une attache come pour une suce conviendrait ? vous savez, en attachant le doudou au pyjama ?
Bref, mon père qui était arrivé hier y est allé, mais ça n'a pas suffi car la demoiselle une fois doudou récupéré avait décrété que la nuit était finie... sachant qu'il n'a aucune autorité sur elle (elle a juste un peu peur de vincent "qui gronde comme un éléphant, un vieux" comme elle dit), j'ai renvoyé mon père au lit et j'ai mis 30 minutes à la convaincre de se rallonger sans pleurer ,; tout y est passé, les petits oiseaux et les petits lapins font dodo, tout le monde fait dodo, maman est fatiguée, maman est malade, il ne faut pas réveiller papa, si c'est ça, je vais réveiller papa et il va te gronder comme un éléphant... bref, finalement, elle a abdiqué et a accepté d'aller dans son lit... ouf ! gabin pendant ce temps écoutait et il me disait "moi, je suis très sage maman ! " ; bien sûr je n'ai quasi pas pu me rendormir et j'ai été réveillée par la toux de zoé à 6h...
Je suis bien fatiguée, mes yeux se ferment tout seuls ; tout à l'ehure il y avait tempête de neige mais rien n'a tenu car le sol était mouillé.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11195 le: 17 Décembre 2010 à 14:32:21 »

Bonjour les filles,

Ici rien de bien neuf, j'ai un bon gros rhume mais rien de très méchant... Pour le moment les filles sont passées à travers les microbes cet hiver, je croise les doigts pour que ça dure.

Au fait LN alors ça a donné quoi votre visite collective chez le médecin ?

Ariane bravo pour ton efficacité pour les cadeaux de noël, je t'envie il faut vraiment que je m'active  Tire la langue
En même temps j'ai pas fait très original cette année : beaucoup de livres, quelques DVD... ah si pour mes parents j'ai trouvé une idée sympa : un coffret pour faire numériser des diapositives. Comme ils en ont plein de la période où on était petits, ça peut être sympa de garder quelques souvenirs.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11196 le: 17 Décembre 2010 à 14:34:09 »

ET petit coup de stress ce matin, alors que j'étais déjà bien occupée au travail.

La nounou me téléphone, elle ne veut pas aller chercher les petits à l'école ce midi, elle a trop peur (début de neige). Je lui dis que mon père les amènera. j'appelle sur le fixe à la maison, personne, sur le portable, personne, j'imagine qu'il devait être dans le jardin. Il est déjà 11h20, je ne peux pas tout laisser en plan comme ça. J'appelle l'école, miracle, le directeur décroche, je lui explique de dire à apolline de dire à mon père d'aller chercher les petits. En effet, il allait chercher les grandes pour leur éviter la cantine pour une fois (je stressais déjà car il ne sais pas cuisiner mais bon). Finalement, il a bien été chercher les petits et malgré la neige a pu les laisser chez la nounou et repartir faire manger les grandes, ouf ! j'imaginais les pauvres, restés seuls dans la classe, personne pour venir les chercher, au courant de rien... devoir aller à la cantine pour la première fois sans avoir été briffés avant, faire la sieste là-bas sans doudou et sans couche alors qu'ils mouillent très souvent leurs couches, bref, pas une bonne expérience pour uen première fois ! et comment on aurait fait si mon père n'avait pas été là exceptionnellement ?

Ah, ariane, j'ai pensé au même cadeau opur ma maman !! mais finalement, je lui ai pris un cd, mais je garde l'idée en tête pour son anniversaire dans deux mois !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11197 le: 17 Décembre 2010 à 14:47:39 »

Vous avez acheté quoi comme cd et livres ?

J'ai pris le dernier Aubert pour mon mari (pas sûre que ça lui plaise mais il y a une chanson que j'aime bien  ), le dernier livre de K. Follet pour le copain de ma soeur, Les pilliers de la terre pour mon beauf et Aggripine  pour ma soeur.
Je cherche un dvd pour mon grand, un vrai film pas un dessin animé.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11198 le: 17 Décembre 2010 à 15:09:31 »

Ouf !!! J'ai trop mangé !! On a fait le repas de Noel au bureau et je n'en peux plus !!! En plus, le vin coulait à flot  Bref, une sieste serait bienvenue  Clin d'oeil Clin d'oeil Je vais m'endormir pdt mon massage au calicéo tout à l'heure (à 17h)  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Y'a une une réunion informelle avant l'apéro, ça a failli partir en live  2 personnes se sont accrochées. Franchement, je ne vois pas ce que cette réunion venait foutre ici, alors que tout le monde était de bonne humeur, ça a plombé l'ambiance. Déjà que l'une des 2 personnes passe pour une rabat joie, ça n'a pas amélioré son image 

Maelle, ta nounou abuse +++  C'est comme mon ex nounou qui ne voulait pas accueillir mes enfants alors que je lui avait refusé son jour de congé posé à la dernière minute  Là, je suis désolée, mais c'est pas professionnel. Ce ne lui faisait rien de laisser les petits à l'école ??!!! Et si ton père n'avait pas été là, que se serait il passé ?? Dans le monde du travail, ça vaut un avertissement, ce genre de manquement 

J'espère que tu vas pouvoir te reposer mieux cette nuit. Zoé repart chez sa mère ?

Quant aux appels nocturnes (ou très matinaux) pour diverses raisons, tu sais ce que j'en pense...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tant que tu iras gentiment, ça continuera. Après, je comprends que tu ne veuilles pas que tout le monde soit réveillé par les caprices de l'un ou l'autre, mais dans ce cas il n'y a pas de solution à mon avis et c'est malheureusement toi seule qui en patit  Pour ma part, je tenterais le coup de laisser pleurer. Ca réveillera ptet tout le monde 1 fois ou 2 mais après, quand l'habitude sera perdue, tout le monde y gagnera. Et si l'intervention de Vincent est + efficace que la tienne, fais le intervenir. Mettez vous d'accord avant, dis lui que tu en as marre de peu dormir, que tu es fatiguée et que pour X jours, c'est lui qui interviendra afin que tu te reposes et pour voir s'il n'arrive pas à mettre un terme à ce "chantage" (car pour moi, c'en est un !)

Ariane, Rémi a eu un sirop contre le toux et des gouttes dans le nez pour son rhume (j'en prends aussi pour moi  Clin d'oeil Clin d'oeil j'ai le nez comme une fraise ajd  ) et désinfection du zizi pdt 3 jours au dakin. Pour le doc, rien de grave, choses qui arrivent dans la vie d'un garçon. Certes mais je ne peux pas le savoir, moi  Rémi s'est bien laissé examiner sauf pour le zizi où il a fallu le décalotter pour voire l'étendu des dégats et là, ça n'a pas plu du tout  Tire la langue Tire la langue

Bon, je retourne en cuisine, c'est le café, je n'en prends pas mais je vais discuter 

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11199 le: 17 Décembre 2010 à 15:16:08 »

Vous avez acheté quoi comme cd et livres ?
Pour ma mère, le dernier H. Mankell, pour mon père le Métronome illustré, pour mon frère des BD.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11200 le: 17 Décembre 2010 à 15:22:12 »

le dernier H. Mankell

Il paraît qu'il est très bien. Tu pourras le lire ensuite 
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11201 le: 17 Décembre 2010 à 15:24:37 »

LN moi j'aime bien la vidéo du père noël et de ses rennes qui chantent sur le toit, je vais montrer ça à Arthur et Margaux après la sieste  Clin d'oeil
Tiens en parlant de décalottage des petits mecs ça me fait penser que ça y est c'est fait pour Arthur. Jeff lui a expliqué pendant un bain et il s'est débrouillé comme un grand, ça lui plait beaucoup d'ailleurs  Roulement des yeux et maintenant quand il prend une douche il se met le jet sur le zizi et il rigole en disant "ziziiiiiiiiiiii, ziziiiiiiiiiiiiiii", ça commence quoi  Roulement des yeux

Maelle allez plus quelques jours et à toi les nuits reposantes sans enfants  Souriant En revanche pour Lila qui ne veut pas se rendormir en pleine nuit j'admire ta patience  Tire la langue franchement si c'est plus efficace avec Vincent tu devrais l'envoyer régler ça sans scrupule  Sourire

Lulu pas d'achat de livres ni de cd/dvd pour nous pour l'instant  Clin d'oeil

Et vous les filles vous avez commandés des trucs pour vous Huh?

Je viens d'aller faire quelques courses en ville pendant que Jeff gérait la fin de repas et le début de la sieste, je me sens un peu plus à jour, ouf  Souriant Jeff joue ce soir donc là j'ai mes 3 bébés à la sieste  
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11202 le: 17 Décembre 2010 à 15:27:20 »

Tiens Stef je vois que tu es là, ça va ? Et les couchers avec tes filles ça se passe comment maintenant Huh? J'espère que c'est nickel  Clin d'oeil
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11203 le: 17 Décembre 2010 à 15:35:50 »

Coucou Cécé,  et les marsiennes!!!
Et oui je vous lis toujours mais je poste pas :p
Les couchées ca va nettement mieux, on a plus de soucis, ou rarement! l'école toute la journée doit aider aussi :p
On a du instaurer la veilleuse depuis 1 mois environ, en fait Pauline nous faisait des terreurs nocturne et oh miracle depuis qu'on a mis la veilleuse tout est rentré dans l'ordre!
Sinon les filles vont bien impatiente d'être à Noël, ca chante petit papa noel tout le temps!
Aujourd'hui c'était leur première fois à la cantine j'ai hate de savoir comment ca s'est passé!
L'école c'est bien par contre mon dieu qu'est ce qu'elles ont été malade depuis la rentrée, otite, laryngithe, gastro, ect....
Enfin je dois reprendre le boulot courant janvier normalement, j'ai opté pour un travail de nuit, pour être présente pour les puces! au cas ou elles soient malades par exemple, histoire d'éviter cantine et garderie aussi, on verra si ca marche et si j'arrive à tout combiner!
Bisous les marsiennes! Au plaisir de vous lire!
Stef
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11204 le: 17 Décembre 2010 à 15:39:19 »

En revanche pour Lila qui ne veut pas se rendormir en pleine nuit j'admire ta patience  Tire la langue

Moi aussi j'admire. La nuit ma patience est encore plus limitée que la journée, carrément proche de zéro ...
J'y vais, je redonne le doudou, et zou terminé ! Et il ne faut pas me chercher 
En plus, pour être honnête, la nuit c'est plutôt mon mari qui s'y colle. Il n'a pas envie de m'entendre crier en pleine nuit !
Journalisée

Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: