Ouf !!! J'ai trop mangé !! On a fait le repas de Noel au bureau et je n'en peux plus !!! En plus, le vin coulait à flot

Bref, une sieste serait bienvenue

Je vais m'endormir pdt mon massage au calicéo tout à l'heure (à 17h)

Y'a une une réunion informelle avant l'apéro, ça a failli partir en live

2 personnes se sont accrochées. Franchement, je ne vois pas ce que cette réunion venait foutre ici, alors que tout le monde était de bonne humeur, ça a plombé l'ambiance. Déjà que l'une des 2 personnes passe pour une rabat joie, ça n'a pas amélioré son image
Maelle, ta nounou abuse +++

C'est comme mon ex nounou qui ne voulait pas accueillir mes enfants alors que je lui avait refusé son jour de congé posé à la dernière minute

Là, je suis désolée, mais c'est pas professionnel. Ce ne lui faisait rien de laisser les petits à l'école ??!!! Et si ton père n'avait pas été là, que se serait il passé ?? Dans le monde du travail, ça vaut un avertissement, ce genre de manquement

J'espère que tu vas pouvoir te reposer mieux cette nuit. Zoé repart chez sa mère ?
Quant aux appels nocturnes (ou très matinaux) pour diverses raisons, tu sais ce que j'en pense...

Tant que tu iras gentiment, ça continuera. Après, je comprends que tu ne veuilles pas que tout le monde soit réveillé par les caprices de l'un ou l'autre, mais dans ce cas il n'y a pas de solution à mon avis et c'est malheureusement toi seule qui en patit

Pour ma part, je tenterais le coup de laisser pleurer. Ca réveillera ptet tout le monde 1 fois ou 2 mais après, quand l'habitude sera perdue, tout le monde y gagnera. Et si l'intervention de Vincent est + efficace que la tienne, fais le intervenir. Mettez vous d'accord avant, dis lui que tu en as marre de peu dormir, que tu es fatiguée et que pour X jours, c'est lui qui interviendra afin que tu te reposes et pour voir s'il n'arrive pas à mettre un terme à ce "chantage" (car pour moi, c'en est un !)
Ariane, Rémi a eu un sirop contre le toux et des gouttes dans le nez pour son rhume (j'en prends aussi pour moi

j'ai le nez comme une fraise ajd

) et désinfection du zizi pdt 3 jours au dakin. Pour le doc, rien de grave, choses qui arrivent dans la vie d'un garçon. Certes mais je ne peux pas le savoir, moi

Rémi s'est bien laissé examiner sauf pour le zizi où il a fallu le décalotter pour voire l'étendu des dégats et là, ça n'a pas plu du tout

Bon, je retourne en cuisine, c'est le café, je n'en prends pas mais je vais discuter

LN