04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:32:46
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502567 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #6225 le: 31 Août 2010 à 21:45:46 »

hello!
bon courage pour l'ass mat L!! J'espère que ça va marcher cette fois!

moi je rêve , en ce moment les bébés sont au lit à 20h15 maxi, qui l'eut cru?? bon après mon loulou se réveille plusieurs fois dans la nuit, mais au moins ça nous fait une petit soirée tranquille avec mon chéri!

pour les morceaux, ma puce, pas de pb, elle adore les biscuits, mais mon loulou dès qu'il a un morceaux dans la bouche, il a un haut le coeur comme si il allait vomir (une fois il a vomi d'ailleurs en mangeant du pain!!) donc je pense qu'il va falloir y aller tout doux avec les morceaux, j'espère qu'on y arrivera quand même!

allez, je vais bientôt me coucher!
bisous
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #6226 le: 31 Août 2010 à 22:12:44 »

Hello !

Pour les morceaux, pour les habituer, je commence à mélanger un peu de semoule aux purées. C'est tout petit mais suffisant pour changer de texture. Puis ensuite, des vermicelles "perle". Même s'ils ne sont pas trop machés, ça passe encore.

Pour les "croutons" à machouiller, je donne des craquotte que je trouve moins sucré que les biscuits à la cuillère.
Et ils se coupent facilement en 2, une partie pour chaque bébé !
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #6227 le: 31 Août 2010 à 22:15:41 »

je ne sais plus qui parlait des jouets pour les anniv.

Perso, je hais l'inventeur des tricycles à pousser. En général, l'enfant tourne le guion et, toi, tu te trouves avec un truc impoussable qui fait des zig-zag ou pire, car l'enfant ne le tourne que d'un côté avec un tricycle qui dévie san arrêt. Ca me saou... !!!!
Franchement, mes filles ont du en faire 2 fois chacune et le machin a fini dans un coin, dans l'attente qu'elles apprennent à pédaler seules !!!

Mon frère a un truc dans le même genre mais ça ressemble plus à un pousseur avec uniquement un volant opur le fun. L'enfant est content, l'adulte aussi !!!
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #6228 le: 31 Août 2010 à 22:19:32 »

toujours dans les idées jouets, mes grum's ont adoré cet AM jouer avec un jouet à bascule : chacun d'un côté. Ils hurlaient quand il a fallu les enlever ( mais je suis débile de conseiller un jouet qui fait hurler moi !!! )

Autre idée : ils ont adoré jouer dans le bac à sable ce we. Et ils n'en ont même pas mangé !!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6229 le: 31 Août 2010 à 23:07:59 »

Pour les morceaux : ça va venir. Manon a mis 3 semaines de plus  que sa soeur pour vouloir manger du pain ou un boudoir.
JE trouve que le gateau d'anniversaire pour leur 1 an (voir 2 et 3) est plus pour faire une belle photo et pour nous les parents, freres, soeurs, parrain que pour l'enfant car ua final lui il n'en voudra pas. alors prend un gateau aure toi tu aimes ou tu peux y mettre une belle bougie (enfin 2 gateau) ou alors tu prends le meme gateau et fait 2 fois avec les enfants pour les photos . Bon moi je vais faire un gateau de crepe pour NAthan le 10 septembre donc je vais faire autrechose pour les filles 15 jours après.
Pour les idées cadeaux : moi j'en ai pas. Les trucs qui font du bruit et trop imposant je peux pas. Alors là je seche. Faut deja que je trouve le cadeau pour les 4 ans de mon bébé.

Bonne nuit les filles d'ici et d'ailleurs et le potimari
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #6230 le: 31 Août 2010 à 23:41:21 »

Jade : journée ambitieuse demain j'attend de voir si tu arrives à en faire 1/3

- la dermato pour Lisa : fait (RAS au passage)
- essayage trotteur-porteur : fait (j'ai pas trouvé ça transcendant en fait)
- finir le ménage : pas fait
- ranger les vetements trop petits : fait à 50%
- trier les vetements que je dois rendre à ma belle soeur : fait
- préparer les sacs pour ce week end : les lessives sont faites, c'est déjà ça !
- me renseigner pour les cours d'aquagym... : presque fait : j'ai le bon numéro de tel !

J'ai aussi eu le temps de passer à la Fn*c et au magasin de loisirs créatifs, j'ai pense à commander le gateau pour samedi ...
Par contre j'ai oublie d'aller faire le megastock de lait...

Mais globalement, c'eest une bonne journée ! 
merci pour tes encouragements Chris !  Clin d'oeil
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6231 le: 31 Août 2010 à 23:44:34 »

 





Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6232 le: 01 Septembre 2010 à 07:06:17 »

merci pour tes encouragements Chris !  Clin d'oeil

de rien les copines ça sert à ça 
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #6233 le: 01 Septembre 2010 à 07:36:49 »

Salut les filles !

Bon je sais une revenante ! désolée    J' arrive pas à suivre mais je viens de lire les dernières pages et ça a l'aire d'aller pour vous toutes, on attend des nouvelles de Cynthia !

Chez nous on prépare la rentrée, Valentin en 5 ème, Lou-Ann en maternelle pour la première fois et moi à l'école d'infirmière. Pour Valo ça roule (l'habitude !), Lou-Ann hésite entre je veux aller à l'école toute seule et je veux plus aller à l'école en passant par tu viendras ma chercher, je veux pas Jocelyne (la garde à domicile), Jocelyne est très gentille, je veux mamie ... bref elle est un peu paumée, elle a fait beaucoup de pipi au lit ou dans la culotte la semaine dernière... mais ça m'inquiète pas trop je sens qu'on arrive à la rassurer.

Moi je suis inscrite à pole emploi, et super motivée pour reprendre un rythme, apprendre plein de nouvelles chose, voir du monde, aller à Dijon tous les jours, mettre le réveil, disposer de ma pause déjeuner pour voir mon homme, faire du sport ou faire les boutiques....


A la maison, on a recruté une garde à domicile qui commence à temps plein aujourd'hui mais elle vient de temps en temps depuis juin. J'en suis très contente je sens qu'elle s'attache aux enfants et eux sont très bien avec elle. Je vais partir assez rassurée ...
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #6234 le: 01 Septembre 2010 à 07:44:40 »

oups je reviens...

Bon maintenant Olivia et Noah.... Comme vous je pense à leurs 1 an qui approchent mais pas trop réfléchis au gâteau et cadeau pour l'instant.
Ils vont très bien, Noah 5 dents, Olivia 3 .
Noah se met debout tout seul, fait du 4 pattes et commence à pas mal marcher quand on lui tient les mains.
Olivia joue assise et est verte quand elle voit sont frère partir tout seul. Elle est content quand on la met debout, elle se tient au bord du parc mais très vite elle lache les mains pour attrapper des jouets et elle tombe donc s'énnerve. Sinon quand ils sont les 2 assis dans le parc, ils jouent le plus souvent au judo, là c'est toujours Olivia qui gagne, il faut dire qu'elle attrappe les cheveux de Noah et le secoue dans tous les sens  lui il appelle au secours ....
Sinon ils mangent bien, pain, morceaux pas de soucis, ils dorment bien aussi 20h15 - 9h30 en moyenne plus une sièste l'après midi, parfois en fin de matinée mais ça c'est bientôt fini.

voilà pour les petits, j'essaierai de revenir plus vite.

à bientôt

Delphine
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6235 le: 01 Septembre 2010 à 09:18:15 »

Bonjour,

Delphine contente d'avoir de tes news et constater que tout se passe bien pour toi et ta petite famille ...  Sourire
Bonne continuation donc ...

Merci pour vos réponses sur les petits morceaux, on va y aller plus doucement avec Lilian ...
et vais essayer les craquottes, c'est vrai que les langues de chat c'est bien sucré, et vue que je leur brosse pas encore les quelques dents qu'ils ont ... Mieux vaut repousser la visite au dentiste le plus loin possible .........

Cynthia bien rentrée avec Lucile ?
J'espère que ça c'est bien passé ?

Bonne matinée

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6236 le: 01 Septembre 2010 à 09:36:45 »

Quelles nouvelles de Caro et Lucile  Huh?

Del : contente de te lire un peu ... je vois que tout roule et j'en suis bien contente !! Reviens quand tu veux ou peux lol  Bisou

Ici rien de spé, levée depuis un peu plus de 2h et je n'ai fait que ma douche, mon tit déj et les comptes + budget pour le mois à venir  Roulement des yeux Tire la langue
N°2 - 4 et 5 roupillent encore ... je sens que ça va être dur dur demain matin 

Bon allez vais réveiller les jujus 
à +  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #6237 le: 01 Septembre 2010 à 10:11:58 »

Delphine! Ca fait super plaisir de te relire!! Bon courage pour ta rentrée et aussi celle de ta petite Loulou, rentrée en maternelle, ça doit faire bizarre!
Les combats de judo dans le parc, je connais ça!! Moi c'est mon loulou qui gagne, sa soeur finit sur le dos et lui dessus!
Ils en sont à quel poids/taille tes jumeaux?

L: tu parles de brossage de dents! moi je m'y mets un peu mais j'oublie souvent. Quand je leur donne leur brosse à dent (un soir sur deux) ils jouent avec, on ne peut pas dire qu'ils brossent vraiment et ils en veulent pas se laisser faire pour que je leur brosse. Mais ils machouillent les poils, donc c'est déjà ça.

Caro: des nouvelles?

Allez, je retourne bosser!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6238 le: 01 Septembre 2010 à 10:37:17 »

caro vient vite nous raconter, je te vois t'es là!! 
bonjour delphine!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6239 le: 01 Septembre 2010 à 10:40:10 »

Jade : journée ambitieuse demain j'attend de voir si tu arrives à en faire 1/3

- la dermato pour Lisa : fait (RAS au passage)
- essayage trotteur-porteur : fait (j'ai pas trouvé ça transcendant en fait)
- finir le ménage : pas fait
- ranger les vetements trop petits : fait à 50%
- trier les vetements que je dois rendre à ma belle soeur : fait
- préparer les sacs pour ce week end : les lessives sont faites, c'est déjà ça !
- me renseigner pour les cours d'aquagym... : presque fait : j'ai le bon numéro de tel !

J'ai aussi eu le temps de passer à la Fn*c et au magasin de loisirs créatifs, j'ai pense à commander le gateau pour samedi ...
Par contre j'ai oublie d'aller faire le megastock de lait...

Mais globalement, c'eest une bonne journée ! 
merci pour tes encouragements Chris !  Clin d'oeil

ca va la journée a bien été rentabilisé!!! 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: