Si ! moi je suis là, mais pas pour longtemps...
A peine rentrée du boulot, j'ai récupéré les miss, j'ai fini les cartes des miss, et je devrais pouvoir les poster demain...
Les miss d'ailleurs étaient chouineuses ce soir ; j'ai cru à de la fatigue, donc directin le lit pour une micro sieste qu'elles n'ont jamais faite... Elles avaient tout simplement faim !
Donc j'ai délégué ça au Papa qui à peine rentré était déjà en train de jouer à l'ordi...
Pendant ce temps, j'me suis occupée des lessives, j'ai lavé ma salle de bains et la moitié de mes WC (on en a 2 !
). Et il y a 10 min, mon cher et tendre vient me voir et me dit : "t'aurais du venir me dire qu'il était si tard, je n'ai pas vu l'heure passer...
"...
Alors non seulement il faut que je m'occupe de faire tourner la maison, mais je dois aussi rappeler à ce grand garçon (1m96 quand même !
) que le temps continue de s'écouler pendant qu'il joue à l'ordi !!
Bref, j'ai laissé passer, mais il a du comprendre, car il est parti préparer à manger, vider le lave vaisselle et mettre la table...
(ouais, on n'a toujours pas mangé...)
Enfin bon, voiilà, j'ai pris de l'avance pour demain car exceptionnellement, je ne bosse pas Mardi (mais je bosse Mercredi) car je m'en vais voir la dermato pour Lisa (on l'a pas tout a fait finie en fait, et il lui manque des cheveux sur 1 cm carré... on va voir s'il faut y faire qqch ou pas), et j'aimerais repérer le trotteur-porteur qui ravira mes filles pour leur anniversaire... (je vais leur faire essayer dans le magasin s'il y en a en expo).
Après çà, j'aimerais finir le ménage, ranger les vetements trop petits, trier les vetements que je dois rendre à ma belle soeur (on manque de place... étonnant non ?
), préparer les sacs pour ce week end, me renseigner pour les cours d'aquagym... Je pense que la journée sera trop courte pour tout çà !!
Sinon, Leïla, je pense bien à toi et à tes petites nièces
Tu nous raconteras ta rencontre avec l'ass mat et la reaction de tes loulous !
Sur ce, je vais voir si les pâtes sont cuites... car j'ai quand même la dalle !! ('suis pas prête pour le régime moi...
)
A++