Bonjour alors tout d'abord je rebondi au mec qui font si ou pas ca.
Moi, seigneur sais tout faire (lavage des 4 enfants sans que l'eau soit coulée, repassage meme quand il y en a 3 tonnes, ménage et meme mieux que moi car il fait les poussière pas moi, vaisselle, mangeage meme des truc que moi je cuisine pas.... bref une perle) le seul truc c'est sous prétexte que je suis a la maison ben il fait rien puisque je suis là pour tout faire

Maintenant je raconte mon periple d'hier :
Debout à 6h50 pour moi car douche et ti dej (queje prendrai pas car trop tot pour manger pas l'habitude) réveillage de Lucile à 7h15 pour bib et après réveillage des grands et de Laurick. TISF arrivée à 7h45 mettage de sièges auto dans sa caisse pendanst ce temps les grands s'habillent. on colle les gosses dans les sièges autio de chacun et moi Lucile dans l'écharpe de portage et hop c'est partie direction la gare de Gien.
Départ du train à 8h27 tapante direction paris. BRef arrivée à Lyon à 12h51 jusque là tout va bien Lucile n'a pas dormis du tout

ele a jaccassée toute la matinée fait 2/3 colère bref un bébé en train qui mort de fatigue.
13h25 arrivée à L'hopital Bron pour faire l'entrée de l'hospitalisation car endez-vous pour le casque à 15H40 donc je fais tout l'administratif pendant de ce temps d'attente.
Réservation de la chambre au petit monde (maison des parents) et me voilà en direction du rendez-vous ou je paume dans les couloirs et enfin après 25 minutes je retrouve enfin mon chemin.
Je file au toilettes pendants que la kiné reçoit une famille et quand je sors plus personne. La pnanique me prends mais elle arrive au bout de 10 minutes d'attente et elle me fait entrée dans son bureau et en 5 minute le rendez-vous est ptrché car pas de moulage tout est a nnulé meme l'hospitalisation du 6 au 9

pas de prothésiste donc pas possible de faire quoique soit.
Je me suis tapée 5h de train pour m'entendre dire ça et quon ne savait pas quand on pourrait le faire au final peut etre dans 8j .
Donc je dis OK merci au revoir et d'ailleur pourquoi ne pas avoir prévenue qaund vous l'avez su

et là pas de réponse donc je ravale ma colère et je me casse avec ma gamine morte d'épuisement.
Reptour prévue pour 18h de Lyuon je me voilà a faire la queue au guichet pour faire changer mon trin au plutot et miracle c'est possible donc je prends un train 2h plus tot et je suis rentré chez moi pour 21h30 au lieu de 23h, le pied quand meme

Bref Lucile épuisée, moi pas mieux et les grand ce matin qui ont une forme olympique comme d'hab.
Lucile s'est réveillé à 10h30 pour son ti déj et me voilà

Elfine ravie de te revoir parmis nous c'est cool tous ces projets en actions, Bravo !!!
Allez je file m'habilé maintenant

a dans 5 minutes
