12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 08:43:02
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 605170 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #6240 le: 01 Septembre 2010 à 11:03:09 »

Bonjour alors tout d'abord je rebondi au mec qui font si ou pas ca.
Moi, seigneur sais tout faire (lavage des 4 enfants sans que l'eau soit coulée, repassage meme quand il y en a 3 tonnes, ménage et meme mieux que moi car il fait les poussière pas moi, vaisselle, mangeage meme des truc que moi je cuisine pas.... bref une perle) le seul truc c'est sous prétexte que je suis a la maison ben il fait rien puisque je suis là pour tout faire 

Maintenant je raconte mon periple d'hier :
Debout à 6h50 pour moi car douche et ti dej (queje prendrai pas car trop tot pour manger pas l'habitude) réveillage de Lucile à 7h15 pour bib et après réveillage des grands et de Laurick. TISF arrivée à 7h45 mettage de sièges auto dans sa caisse pendanst ce temps les grands s'habillent. on colle les gosses dans les sièges autio de chacun et moi Lucile dans l'écharpe de portage et hop c'est partie direction la gare de Gien.
Départ du train à 8h27 tapante direction paris. BRef arrivée à Lyon à 12h51 jusque là tout va bien Lucile n'a pas dormis du tout  ele a jaccassée toute la matinée fait 2/3 colère bref un bébé en train qui mort de fatigue.

13h25 arrivée à L'hopital Bron pour faire l'entrée de l'hospitalisation car endez-vous pour le casque à 15H40 donc je fais tout l'administratif pendant de ce temps d'attente.

Réservation de la chambre au petit monde (maison des parents) et me voilà en direction du rendez-vous ou je paume dans les couloirs et enfin après 25 minutes je retrouve enfin mon chemin.
Je file au toilettes pendants que la kiné reçoit une famille et quand je sors plus personne. La pnanique me prends mais elle arrive au bout de 10 minutes d'attente et elle me fait entrée dans son bureau et en 5 minute le rendez-vous est ptrché car pas de moulage tout est a nnulé meme l'hospitalisation du 6 au 9  pas de prothésiste donc pas possible de faire quoique soit.
Je me suis tapée 5h de train pour m'entendre dire ça et quon ne savait pas quand on pourrait le faire au final peut etre dans 8j .
Donc je dis OK merci au revoir et d'ailleur pourquoi ne pas avoir prévenue qaund vous l'avez su Huh? et là pas de réponse donc je ravale ma colère et je me casse avec ma gamine morte d'épuisement.
Reptour prévue pour 18h de Lyuon je me voilà a faire la queue au guichet pour faire changer mon trin au plutot et miracle c'est possible donc je prends un train 2h plus tot et je suis rentré chez moi pour 21h30 au lieu de 23h, le pied quand meme  Roulement des yeux
Bref Lucile épuisée, moi pas mieux et les grand ce matin qui ont une forme olympique comme d'hab.
Lucile s'est réveillé à 10h30 pour son ti déj et me voilà 

Elfine ravie de te revoir parmis nous c'est cool tous ces projets en actions, Bravo !!!

Allez je file m'habilé maintenant  Bisou Bisou Bisou a dans 5 minutes 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 01 Septembre 2010 à 12:15:32 »

Et ben Cynthia !!! C'est rageant ce qui t'es arrivé ? Ils se sont excusés au moins ?
Tu vas faire quoi ? Tu continus ou laisse tomber ?
Vas tu au moins être remboursé des frais de transport ? (remboursé de la fatigue ça je sais que non   Clin d'oeil)

En tous cas, moi ça ne m'encourage pas a continuer, mon RDV pour double prothèse est le 8 sept, dans une semaine exactement ...

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 01 Septembre 2010 à 12:17:32 »

Marie tu fais bien de commencer le  brossage des dents, je sais que les caries ça peut arriver a tout âge..., nettoyer aux dentifrice je pense que c'est trop tôt par contre, mais doit y avoir d'autres systèmes pour les ptits loups.

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #6243 le: 01 Septembre 2010 à 12:34:13 »

Ils se sont excusés au moins ? oui mais bon ca fait pas tout  
Tu vas faire quoi ? Tu continus ou laisse tomber ? ben je sais pas mais je te cache pas que j'ai pas vraiment envie d'aller plus loin, je me dis que si il faut sa tete va se remettre seule meme si ca doit etre aussi long qu'avec ce fichu casqueVas tu au moins être remboursé des frais de transport ? Pas de remboursement donc je vais faire réclamation a la SNCF vu que c'est une annulation des rendez-vous et hospitalisation normalement ca devrai passé au dire de la gentille madame de l'acceuil de la gare à Lyon(remboursé de la fatigue ça je sais que non   Clin d'oeil)

En tous cas, moi ça ne m'encourage pas a continuer, mon RDV pour double prothèse est le 8 sept, dans une semaine exactement ... Mais si continue toi !!!

Par contre un truc que je trouve indamissible c'est que la kiné a dit qu'elle faisait grève le 7 alors que je suis sure qu'elle n'a prévenue personne, ca m'a l'air d'etre un bonne peste, en tout cas elle atire pas la sympatie
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 01 Septembre 2010 à 13:18:29 »

c'est quoi cette histoire de fou  Huh? ils pouvaient pas te passer un coup de fil quand meme?? ils se rendent pas compte de l'organisation que tu doit gerer pour rien!!! ça me rend folle pour toi!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 01 Septembre 2010 à 13:26:51 »

ca va la journée a bien été rentabilisé!!! 
Voui voui !! Me reste le ménage et la préparation des sacs... J'ai la soirée pour çà ! 
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 01 Septembre 2010 à 13:32:36 »

euhh... là je suis sidérée par ton histoire Caro...
sont gonflé quand même..... ça vaudrait la peine de se fendre d'un courrier au directeur du service... faut pas délirer quand même...

L, pourquoi ils font un fond d'oeil tes louloups?? y'a des pbs dans ta famille?
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 01 Septembre 2010 à 13:32:42 »

Vas tu au moins être remboursé des frais de transport ? Pas de remboursement donc je vais faire réclamation a la SNCF vu que c'est une annulation des rendez-vous et hospitalisation normalement ca devrai passé au dire de la gentille madame de l'acceuil de la gare à Lyon
Pas bien compris le rôle de la SNCF... dsl, 'suis blonde un peu...

Sinon, je pense qu'à ta place j'aurais sans doute incendié tout le monde ! C'est quand même aberrant de n'avoir pas pensé/voulu/pris le temps de te prévenir... d'autant plus qu'ils savaient que tu venais de loin...
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 01 Septembre 2010 à 13:46:57 »

Caro
moi je pense que je les enverrais petre car depuis le mois de juin ils te font tourner en rond et le bien être de ta petite la dedans?

Leila
a ta place je m'inquieterais de me déplacer pour rien la semaine prochaine. Je teléphonerais.

etes vous sure qu'il n'y a que là que vous pouvez soigner les petites têtes?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #6249 le: 01 Septembre 2010 à 14:43:06 »

Caro
moi je pense que je les enverrais petre
Avec Seigneur on en reparler et décision finale : on la laisse tranquille, point final.
Plus de trajet de merd* a Lyion et de risque de la perturber avce des trajet long et fatigaunt car cette nuit elle a super mal dormi mais bon elle s'en souviendra jamais elle, c'est ça qui est bien pour elle.
Moi je vis ca comme une journée de perdue et pi c'est que ça, il n'y a rien de mortel.

Pas bien compris le rôle de la SNCF... dsl, 'suis blonde un peu...

Ben y'en a pas c'est juste que L proposait que je me fasse rembourser le trajet par les médecins après tout un voyage dans le vent c'est de leur faute 
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 01 Septembre 2010 à 14:58:31 »

Le fond de l'oeil mais c'est qu'une partie de l'examen, je le fais faire tout d'abord car mon pédiatre m'avait dit qu'a partir du 9 mois il était  bon de les emmener voir un ophtalmo, car les pb de vision plus tôt ils sont détectés plus tôt ils sont soignés.
J'avais donc pris RDV en juillet, mais elle n'avait fait qu'un simple contrôle. Et m'avait dit de revenir en septembre pour un contrôle plus approfondie ...
Y a que des problèmes de myopie dans la famille sinon, et ça ne se détecte pas si tôt ...

Et puis j'ai aussi reçu une ordonnance de l'hôpital neurologique de Bron pour un fond de l'oeil (mais j'avais déjà mon RDV avant même de le savoir)

Pour les casques, bien sûre que je vais appeler pour vérifier que les RDV ne sont pas annulés, et qu'ils vont pouvoir assurer malgré les retards pris avec grève et ces RDV manqués a rattraper
D'un autre côté, quand je vois ma petite nièce autiste, je me dis que leur ptit tête pas bien ronde c'est rien a côté, et ils sont tellement épanouie, je voudrais pas que ces RDV pénibles ces casques et les regards des autres (car ils comprennent maintenant la signification de certains regards, sont déjà susceptible si on rit d'eux (gentiment) parfois ), je ne voudrais pas que ça les perturbe ...
Bref, j'me questionne ...

BiZ les citrouilles septempiplettes  Bisou

L

Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 01 Septembre 2010 à 15:04:18 »

marrant cet histoire d'ophtalmo
moi aussi je m'attendais à ce qu'elle leur fasse un fond d'oeil, mais elle m'a dit que c'était pas nécessaire.
par contre elle leur a fait les tests de vision en cachant un oeil, le strabisme, le truc avec des lunettes pour la vision 3D et pour 1 des 2 elle a reussi à faire le test avec la machine qui te fait fixer une espece de petite mongolfiere et qui te sort un ticket de caisse (jamais rien compris à cette machine).

Et sinon chez nous à part des myopies, y'a rien non plus. donc on se revoit l'an prochain.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #6252 le: 01 Septembre 2010 à 15:08:04 »

nous fond d'oeil obligatoire du fait que seigneur frise l'aveuglement (myope à 300%) et moi détecter depuis mes 26ans mais j'en avais surement besoin avant 
Les ainé ont eut : Clara à 9 mois tout rond, Romaric à 9 mois et 1an (car doute) et les jujsu je vois le pédiatre le 14/09 donc je verrai avec lui où je peux leur faire faire ici
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 01 Septembre 2010 à 15:12:16 »

mouais.... déjà que ça me démangeait cette fois, je crois que la prochaine fois je vais lui demander le fond d'oeil pour bien tout voir. Mais bon vu le cirque que ça a été déjà pour leur faire les tests non invasifs.... leur coller un truc direct sur l'oeil j'ose pas imaginer le bazar.... (déjà que moi j'ai une sainte horreur de ça quand elle me le fait une fois tous les 2 ans...).

Bon, j'ai mal au crane moi... le vaccin contre la varicelle doit commencer à faire effet.... y'a les anti corps qui se fabriquent et attaquent...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 01 Septembre 2010 à 15:31:21 »

mouais.... déjà que ça me démangeait cette fois, je crois que la prochaine fois je vais lui demander le fond d'oeil pour bien tout voir. Mais bon vu le cirque que ça a été déjà pour leur faire les tests non invasifs.... leur coller un truc direct sur l'oeil j'ose pas imaginer le bazar.... (déjà que moi j'ai une sainte horreur de ça quand elle me le fait une fois tous les 2 ans...).

Bon, j'ai mal au crane moi... le vaccin contre la varicelle doit commencer à faire effet.... y'a les anti corps qui se fabriquent et attaquent...

Tu as bien été voir un ophtalmo qui s'occupe des bébés ?
Car sinon j'ai des adresses sur Paris c'est ma pédiatre qui me les a donné...
Journalisée

Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: