12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 17:00:24
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 605285 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6210 le: 30 Août 2010 à 22:07:36 »

Jade : journée ambitieuse demain j'attend de voir si tu arrives à en faire 1/3

Si ! moi je suis là, mais pas pour longtemps... 

Donc j'ai délégué ça au Papa qui à peine rentré était déjà en train de jouer à l'ordi...  Roulement des yeuxj'ai le même à la maison

Alors non seulement il faut que je m'occupe de faire tourner la maison, mais je dois aussi rappeler à ce grand garçon (1m96 quand même !  Clin d'oeil) moi fait juste 1m92que le temps continue de s'écouler pendant qu'il joue à l'ordi !!  Bref, j'ai laissé passer, mais il a du comprendre, car il est parti préparer à manger, vider le lave vaisselle et mettre la table...  (ouais, on n'a toujours pas mangé...)moi il sait pas faire ou veut pas faire à manger
A++
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6211 le: 30 Août 2010 à 22:48:24 »

Chrys : dans le fond, je m'estime heureuse : il a quand même fait 1h30 de repassage hier ! Ça fait une éternité que je n'ai pas touché au fer à repasser ! 
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 30 Août 2010 à 22:54:21 »

Chrys : dans le fond, je m'estime heureuse : il a quand même fait 1h30 de repassage hier ! Ça fait une éternité que je n'ai pas touché au fer à repasser ! 

bon à aprt l'ordinateur et la taille rien de comparable avec le mien. Ne sait ni faire à manger, ni repasser, ni laver du linge, ni faire du ménage. Il sait habiller un enfant si le linge est sorti, il sait donner à manger à un enfant si c'est préparé et il sait laver un enfant
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #6213 le: 30 Août 2010 à 23:00:56 »

Oulala terrain glissant  Tire la langue ... heureusement que Caro est pas là : Charles aurait les oreilles qui sifflent 

Jade tes journées, enfin ton programme, me rappellent étrangement les miennes  Roulement des yeux  je n'en dis pas plus lol

Bonne nuit les cop's ... suis fatiguée lol le rythme rentrée ce n'est pas le pied 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6214 le: 31 Août 2010 à 08:47:43 »

et il sait laver un enfant

Si l'eau à déjà coulé ds la baignoire  Clin d'oeil
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 31 Août 2010 à 09:05:29 »

et il sait laver un enfant

Si l'eau à déjà coulé ds la baignoire  Clin d'oeil

oui c'est ça
Journalisée

Chrys
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 31 Août 2010 à 09:05:50 »

Bonjour du matin...

bonne journée à toutes et tous
Journalisée

Chrys
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6217 le: 31 Août 2010 à 09:32:15 »

Bonjour,

Et grosse pensée a toi Cynthia et ta petite puce pour cette journée a l'hôpital Neuro de Bron ... Bisou

Pour l'assistante maternelle, je l'ai eu qu'au téléphone pour le moment, mais elle n'a pas voulu me donner ses tarifs par téléphone !!! Déjà, ça m'a un peu étonnée ! Enfin on verra lundi prochain.
Mais lundi prochain mes petits risquent de pas y voir très claire, le matin ils ont un fond de l'oeil, et d'après la notice les effets des goutes peuvent durer jusqu'au lendemain ...!

Les petits sont déjà retourné au lit, a se lever trop tôt le matin ..., ils tiennent pas longtemps.
Enfin c'est L qui réveille T, sinon je crois que T tiendrait plus longtemps.

Sinon comme on est dans la période des anniversaires des 1 an, vous avez préparer, ou allez préparer quoi comme gâteau ? J'aurais bien aimé faire (ou acheter selon le courage) un gâteau que eux aussi puissent manger ...
Car avec 8 dents, et 4 pour L, on ne peut pas encore manger de tout...

Passez une bonne matinée

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6218 le: 31 Août 2010 à 10:09:47 »

coucou les trouilles
une enorme pensée pou notre caro  Bisou Bisou
jade bon courage pour cette journée marathon  Bisou
L j'epere vraiment que tu puisse trouver une AS digne de ce nom pour tes loulous

Ahh les zhoms heureusement qu'ils sont là sinon de quoi on se plaindrait!! 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6219 le: 31 Août 2010 à 11:05:12 »

Leila pour la gateau d'anniversaire bein sont petits aiment pas trop moi je fais à mes enfants chaque année une pile de crepes et celle du sessud je la décore avec nutella et smarties et bougies et ils adorent car les gateaux c'est pas leur trucs. Je pense faire ç a aux filles car je leur ai fais gouter cette semaine les crepes elles ont aimé
Journalisée

Chrys
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #6220 le: 31 Août 2010 à 13:03:24 »

Pensées pour Caro et mam'zelle Lucile  Bisou Bisou Bisou

Leïla pour l'ass mat et les tarifs par tél, moi je donne pas non plus  Roulement des yeux parce qu'il y a des parents qui ne tél que pour connaître les tarifs et ne cherchent pas à connaître l'ass mat et son environnement, ou de voir si l'enfant et l'ass mat "s'aiment" !!
Pour résumer je ne sais pas me vendre par tél, alors que si j'ai un ou 2 parents en face de moi je sais argumenter, je vois si les parents tiquent sur un point précis, je peux essayer de voir pourquoi et s'il existe une solution ... par tél c'est difficile de savoir ce que pense les gens  Clin d'oeil

Pour le gâteau nous avons toujours un biscuit crème pâtissière, en général les petits aiment bien (goût vanille ou choco) et je préfère pour faire souffler la bougie, je fais cake et tarte pour les plus grands et les adultes  Sourire Là je pensais à 2 petits biscuits pour que chacun puisse souffler  Clin d'oeil
Par contre je sèche sur le repas pffffffffffff 

Sinon ici tout est prêt pour la rentrée et pour l'automne et l'hiver à venir (enfin j'attends les dernières livraisons cette semaine lol) ... pour les imprévus santé, on verra au fur et à mesure  !!
Il me reste à inscrire Abi au baby basket, à lui trouver une paire de basket pas trop chère  Roulement des yeux et voir comment je pourrai m'organiser pour conduire chacun des grands le samedi aprême  Huh? ça va être casse-tête et j'envisage le co-voiturage lol

à pluch'  Bisou

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 31 Août 2010 à 20:57:58 »

Puta*n..................on est en page 2 
ca va pas du tout ca, notre doyenne du fofo caro ne sera pas fière de nous a son retour.....

Bon, j'espère que vous allez bien.
Ici tout roule a peu prés....
Ma maison est dégeulasse, la corbeille de repassage déborde, je vien de m'enfiler un paquet de palets bretons avec nutell*........................et suis naze, mais j'aime ca.
Mes filles n'ayant rien dormi à la crèche, elles roupillelnt depuis 19h00.....voili voilou....

une pensée pour caro et lucile et des bisous aux autres.

Letty ca va?Huh?
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6222 le: 31 Août 2010 à 21:01:56 »

oauis on étais chez les septempiplettes aujourd'hui

Journalisée

Chrys
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6223 le: 31 Août 2010 à 21:07:14 »

ben bravo je vous cherchait, et le temps que je cherche en page 2, on etait revenu en page 1!!! 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6224 le: 31 Août 2010 à 21:34:44 »

Oui, oui j'ai vue que vous étiez chez les septempiplettes, c'est pour ça que j'ai proposé un regroupement ...lol
L'union fait la force ... Clin d'oeil

Ok Mica pour les tarifs, j'ai posé la question bêtement (C'est Fred qui me l'a soufflé d'ailleurs)
Et pi c'est surtout que par chez nous, les tarifs sont parfois bien élevés ...
Fred a récupéré la liste des AM à la RAM Noisy Le Sec, mais y a même pas le nom de la personne qui m'a contacté..., et à la RAM il a demandé a ce que les listes soient plus précises (nombres de places dont dispose l'AM), mais ils ont répondu que ça serait l'inverse, les listes seront encore moins précises, y aura juste le nom, les coordonnées, et ça ne sera même plus précisé si dispo ou pas...
Ra la la, j'adore de plus en plus Noisy Le Sec, si je pouvais me ba**** de cette ville ... Clin d'oeil

Merci pour vos idées gâteau 1 an ...
Mon problème c'est que y a que Titouan en ce moment qui aime grignoter du pain, un boudoir, biscuit a la cuillère...
Lilian il les jette par terre ..., et les petits morceaux, ça passe pas, il les recrache...
Et puis ils ont pas forcément le goût encore bien développé ...

Bon, vais pas tarder a aller dodo moi...fatiguée ...lol

Bonne nuit les citrouilles et septempiplettes aussi ...

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: