23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:46:01
Pages: 1 ... 795 796 [797] 798 799 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499143 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11940 le: 25 Août 2011 à 18:11:56 »

Ouais ! Moi je suis partante pour centerparc!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #11941 le: 25 Août 2011 à 18:23:56 »

moi aussi !
mais celui dans le Loiret ou un truc comme cela.
Par contre, ça coûte bonbon, il faut arriver à négocier un prix pour nombreuses familles nombreuses
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11942 le: 25 Août 2011 à 22:17:41 »

et voilà encore une journée sans couche pour ma loute ! pas de fuite pipi a chaque fois dans le pot ou même sur les grands toilettes ! par contre pour le reste on a rater le coche  Roulement des yeux... et j'ai pensé à Chrys et ces culottes jetables !

Par contre je crois que demain je vais faire un tour chez le doc pour la loute? Pendant le bain elle s'est mis a pleurer en me disant "j'ai mal" en me montrant son sexe. je la sors pour regarder car elle pleurait bcp et là je vois qu'il y a du sang  pas bcp et avec l'eau je vois pas d'où ça vient... je seche et je l'habille puisque ça a l'air d'aller mieux....
au moment de la coucher elle demande le pot... et comme papa revient de 4 jours de dep elle veut lui montrer comment elle est grande, alors direction les toilettes.... a peine installé elle commence à faire et par la même à hurler et s'arrête net... du coup j'essaie de faire diversion et on la met sur le petit pot...où elle recommence à faire 3 gouttes et ou elle s'arretent aussi net en pleurant...
Je pense qu'elle a du se griffer au niveau de la vulve ou par là.... du coup elle a pas voulu faire pipi... elle s'est mise a pleurer tout à l'heure, quand j'y suis allé elle se tenait la couche en disant j'ai mal... elle a du commencé à faire pipi dans son sommeil et ça doit la brûler....
Je verrai demain matin, si elle a encore mal, ça vaut peut-être le coup d'aller voir le doc.
En plus comme ils doivent partir dimanche chez les papy mamie, ça va rassurer tout le monde
J'espère que c'est rien et que c'est juste l'irritation et l'acidité de l'urine qui fait qu'elle pleure...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11943 le: 26 Août 2011 à 07:19:36 »

Bah Priss, elle a pas de chance ta poulette. En espérant que ce ne soit qu'une petite irritation.
 Bisou Bisou Bisou Bisou et bon courage!

Ici il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille.....
Les orages ont pas arrété de la nuit, je me suis faite rincée sur le trajet pour venir au taf, et encore j'ai echappé au plus gros qui tombe en ce moment... sur les verrieres en plus ça fait un bruit d'enfer.

Bises et bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11944 le: 26 Août 2011 à 09:04:03 »

ah oui, en me levant (en gros à l'heure ou Pimousse écrivait son message) j'ai vu la grosse grosse pluie qui tombait sur les velux.....mon Cha m'a dit "pluie, froid, oh non...".

Bon, et sinon, le "it-jouet" du moment, c'est un truc débile que j'ai acheté 2€90: le lanceur de balle
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.1000-annonces.com/jeu-de-lanceur-et-balle-29cm-IMGH1308053701-3646420.jpg&imgrefurl=http://www.1000-annonces.com/annonce/jeu-de-lanceur-et-balle-29cm-a364642.html&usg=__MZAB9ZFLVLGm9mGNqiX-GugwINU=&h=322&w=400&sz=23&hl=fr&start=27&zoom=1&tbnid=dT_ZFCYyjPIH6M:&tbnh=100&tbnw=124&ei=GEVXTrLrCYLP4QS406zHDA&prev=/search%3Fq%3Dlanceur%2Bde%2Bballe%26start%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1

Ils y jouent des heures.....
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11945 le: 26 Août 2011 à 09:04:51 »

Priss, j'espère que c'est pas une cystite ou une bricole de ce genre...pour en être sujette, ça fait horriblement mal....pauvre puce. Bisou Bisou
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11946 le: 26 Août 2011 à 09:07:52 »

Bah Priss, elle a pas de chance ta poulette. En espérant que ce ne soit qu'une petite irritation.
 Bisou Bisou Bisou Bisou et bon courage!

Ici il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille.....
Les orages ont pas arrété de la nuit, je me suis faite rincée sur le trajet pour venir au taf, et encore j'ai echappé au plus gros qui tombe en ce moment... sur les verrieres en plus ça fait un bruit d'enfer.

Bises et bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou

Oh lala! quand j'ai vu ton message j'étais en train de prendre mon ptit dej, et toi tu étais déjà au boulot!!! pfff...j'sais pas comment tu fais!

ça y est, l'orage est chez nous maintenant!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11947 le: 26 Août 2011 à 09:08:56 »

Oh lala! quand j'ai vu ton message j'étais en train de prendre mon ptit dej, et toi tu étais déjà au boulot!!! pfff...j'sais pas comment tu fais!

bah y'a des matins..... moi non plus  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11948 le: 26 Août 2011 à 09:10:26 »

ah oui, en me levant (en gros à l'heure ou Pimousse écrivait son message) j'ai vu la grosse grosse pluie qui tombait sur les velux.....mon Cha m'a dit "pluie, froid, oh non...".

Bon, et sinon, le "it-jouet" du moment, c'est un truc débile que j'ai acheté 2€90: le lanceur de balle
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.1000-annonces.com/jeu-de-lanceur-et-balle-29cm-IMGH1308053701-3646420.jpg&imgrefurl=http://www.1000-annonces.com/annonce/jeu-de-lanceur-et-balle-29cm-a364642.html&usg=__MZAB9ZFLVLGm9mGNqiX-GugwINU=&h=322&w=400&sz=23&hl=fr&start=27&zoom=1&tbnid=dT_ZFCYyjPIH6M:&tbnh=100&tbnw=124&ei=GEVXTrLrCYLP4QS406zHDA&prev=/search%3Fq%3Dlanceur%2Bde%2Bballe%26start%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1

Ils y jouent des heures.....


ça m'intéresse ton truc! tout ce qui peut les occuper le plus longtemps possible m'intéresse!!


Priss: j'espère que ce n'est pas grand chose pour ta puce, mais sans avis médical c'est sur que ce n'est pas facile de savoir ce qu'elle a!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11949 le: 26 Août 2011 à 11:16:44 »

alors ce matin ça a l'air d'aller pas de pleurs et elle a fait pipi normalement dans le pot. ça n'a pas l'air de la déranger.
Je pense qu'elle a du se griffer hier dans le bain.... et oui depuis 3-4 jours elle a découvert cette partie de son anatomie et du coup c'est "l'exploration" dès qu'elle est sur le pot ou dans le bain  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pour le petit gars je savais mais les filles je savais pas !
les mamans qui ont de filles, vous y avez le droit aussi ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #11950 le: 26 Août 2011 à 18:14:02 »

Attra, je n'arrive pas à lire ton lien  Huh?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11951 le: 26 Août 2011 à 23:17:16 »

ah, attend, j'essaie d'en trouver un autre, voilà:
http://www.tati.fr/jardin-camping/jeux-de-plein-air/jouets-de-plein-air/kit-lance-balle-clic-clac/70814/d0.html?cmpid=c_leguide&utm_source=c_leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=jardinpleinair

ils y ont encore joué tte la journée aujourd'hui, ça les rend dingues.

Après, en ce moment, ils ont des lubies: ils vont être raides accros à un jeu pendant 1 après midi puis s'en desinteresser totalement dès le lendemain....
C'est pourquoi, j'investis vraiment le minimum question joujoux: des bricoles de chez Tati, de l'occaz chinée en vide grenier, et même de la recup' poubelle!!
Et je fais le vide regulièrement simon dans 3 mois, mon appart c'est toyrus* Clin d'oeil
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #11952 le: 27 Août 2011 à 00:05:08 »

les mamans qui ont de filles, vous y avez le droit aussi ?
Pas de manière aussi marquée que ce que tu racontes... Parfois, pendant le bain, elles répètent en boucle "le zizi et les fefesses", parce que j'enumere les parties du corps que je lave mais à part ça, je ne vois pas grand chose.
Elles ont eu leur période "gougouttes" (=seins), donc j'y avais droit assez souvent et la nounou aussi. (quand elles me voient mettre mon soutif, elles disent : "a plus gougouttes !"

En tous cas tant mieux si ça rentre dans l'ordre pour ta poupette.
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11953 le: 27 Août 2011 à 23:30:09 »

hello
contente de voir que ca papote dur sur le post.

Mica en effet j'adore la photo de famille, c'est un photographe qui vous l'a fait?

L t'es ou??? Si tu sousmarine vient nous faire un ti coucou  Clin d'oeil
Priss heureusement plus de peur que de mal pour ta pepette, ca m'aurait fait flipper cette histoire, et peur aussi que ca la bloque pour aller sur le pot.
Ici jade se "tripote" depuis un moment, surtout quand je l'a changeait et le pire c'est que j'avais l'impression qu'elle prenait un reel plaisir, en voyant sa tete  Roulement des yeux, je pensais pas que ca commencais aussitot la decouverte du cops!

Niveau cadeau je vais surement prendre la cuisine de nos amis suedois en cadeau commun pour les 2.
J'ai repairé aussi un lit pour poupon en bois (version grand lit et non berceau) à 14euros toujours chez nos amis suedois.

retour de vacances en espagne aujourd'hui, les loulous se sont eclatés avec leurs cousins. la mer nickel ils jouaient super bien, ne s'eloignaient pas et s'aventuraient pas trop dans l'eau, donc le bonheur. On avait une piscine commune dans la villa et ils se sont bien degourdit, ils flottaient tous seul avec brassards+ gilet de decat*, ils ont bien compris le principe qu'il faut brasser les jambes pour tenir a la vertical et avancer.  Ils sautaient du bord. trop fiere de mes loupiots qui grandissent. Car à la piscine de mes parents ils voulaient pas trop y aller et n'arrivaient pas a flotter, je pense que la t° de l'eau y a beaucoup joué , en vacances elle etait a plus de 30° je pense.
Sinon jade en début semaine faisait des crises de hurlement pour un oui pour un non, des qu'on la contrariais. J'ai compris qu'il fallait que je prenne ses crises plus zen, l'a laisser pleurer, et finallement au bout de 2min elle revenait vers moi pour un calin.
Jade est toujours prorpre, je vais lui enlever la couche a la sieste je pense demain, car a chaque fois la couche est sèche, et tester le plus de couches pour les petites sorties.

Attra ca tient le coup ton kit lance balle? j'en prendrai bien pour les jums mais avec jules le bourrin je me demande combien de jour ca va tenir? 

Niveau language ils parlent toujours pas (quelques mots) , j'avais esperé que la semaine passé avec les grands cousins allait les boosters mais pour l'instant quequick.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11954 le: 28 Août 2011 à 00:25:27 »

Coucou vite fait .
Ici aussi, chiara se tripote.... Je lui dit que ça elle le fait toute seule, mais pas qd on est la...
Sinon, je viendrai vous raconter plus en détail, mais depuis un mois. Chiara se tire les cheveux pour les mettre dans sa bouche et les les arrache...
Elle est pleine de stress, le toubib ma donne de lhomeo pour la calmer un peu... Affaie a suivre.
Paloma fait sur le pot de plus en plus régulièrement, sa sœur s'en fout complètement

Bisou les filles, c cool de voir ce post revivre!!
Et caro tes vacances???
Journalisée
Pages: 1 ... 795 796 [797] 798 799 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: