23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:01:20
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498996 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6915 le: 18 Septembre 2010 à 13:20:09 »

alors avec les garçons on vient de jouer à un jeu : celui qui passera le mieux l'aspirateur (moi j'ai pas juoé )... Nathan a gagné

T'as vraiment pas honte toi................exploiteuse d'enfants !!!
L'esclavagiste est abolis en france non ?? 
Ok je sors
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6916 le: 18 Septembre 2010 à 13:27:39 »

 c'est pas de l'exclavagisme c'est un jeu
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #6917 le: 18 Septembre 2010 à 14:46:08 »

sympa le jeu chrys  Tire la langue
moi ils adorent aussi l'aspi mais je suis quand meme obligé de le passer et eux cours derriere et rigoles comme des petits fous!! j'espere qu'ils ont auront toujours cette passio un peu plus tard pour les initier au jeu de chrys!  Tire la langue
bon hier la creche a du crevé les loulous ils se sont reveillés à 10h ce matin  Cool, trop cool, j'ai pu recuperer ça fait un bien fou!!!
joyeux anniversaire à pimousse
en effet le mois de spetembre c'est THE mois des anniversaire  Souriant ur ce fil
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6918 le: 18 Septembre 2010 à 17:03:45 »

Bonjour

Et Joyeux anniversaire Pimousse  Bisou

Alors Chrys, tes petites sont toujours chez ta maman, ou vas tu pouvoir les voir ce week end ?

TM pour la sieste matinale, tout dépend de l'heure du réveil ici, Lilian vue qu'il se lève tôt il en a toujours une, Titouan s'il se reveille à 9h ou 9h30 il n'en fait pas. Quand ils iront chez la nounou, ça sera réveil à 7h (pour le pas déjà levé)...
Elle a l'air bien ta nounou, vous avez de la chance ...

Nous on a signé hier le contrat avec la nounou, on commence l'adaptation le 1 décembre.
et moi retour au boulot 1 mois après ..., mais franchement si je pouvais me rapprocher de chez moi, car : RER, métro, train de banlieu et la foule dans ces transports, ça ne m'a pas du tout mais du tout manqué.....

Au fait vous habillez vos petits dans quel taille de vêtement désormais ?
je trouve que les pantalon du 12 mois sont un peu juste, mais ceux du 18 mois trop grand...


Allez un petit tour en Cosat*

A pluch

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6919 le: 18 Septembre 2010 à 17:42:42 »

Coucou a toutes et a notre VIP

ben ici je crois bien que Lucile va nous faire 2 chicottes en bas dans peu de temps. Quand je regarde on vos du blanc et quand je passe mon doigts ben c'est super dur !
Bon je vous tiens au jus quoiqu'il se passe.
J'espère qu'elle nous fait pas un géranium 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6920 le: 18 Septembre 2010 à 18:20:47 »

Chrys  Roulement des yeux oui raccourci par manque de temps 

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6921 le: 18 Septembre 2010 à 18:21:38 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE PIMOUSSE
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6922 le: 18 Septembre 2010 à 19:42:00 »

L, moi j'habille les 2 en 18 mois maintenant  Clin d'oeil allez je file, resto ce soir je suis toujours en tenue de travail  Tire la langue
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #6923 le: 18 Septembre 2010 à 20:26:55 »

Un coucou express pour souhaiter une JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma copine Pimousse!!!
J'espère que tu as passée une super journée!
Bisous+++

ici tout ok, je file, ça chouinasse, j'ai pas mangé, mon salon et explosé, Mr est là et on voudrait se faire une soirée cool....pas gagné.....

A demain les trouilles!
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #6924 le: 18 Septembre 2010 à 20:57:37 »

Allez, moi aussi je souhaite un bon anniversaire à Pimousse!

Chris: j'aime bien les jeux que tu proposes à tes enfants! je pense que quand les miens seront en âge de la faire je leur proposerai aussi! Clin d'oeil

L: chouette pour la nounou, l'adaptation et tout ça! Après, c'est sur que tes conditions de travail de sont pas idéales avec les trajets en RER, métro, c'est épuisant, énervant, mais bon, tu vas retrouver une vie sociale, retrouver tes collègues (qui j'espère sont sympas!) et le plus important te remettre dans le boulot, ce qui va te permettre de ne pas "décrocher" trop longtemps. Et puis, ce serait peut être bien que vous cherchiez avec Fred un boulot en province, non? il parait que dans le domaine de l'informatique il y a pas mal de postes, dans des grandes villes, ça doit être possible de trouver pour tous les 2, Nantes par exemple, comme ça tu serais pas trop loin de ta maman?
Sinon, moi pour les vêtements, c'est très variable, des fois le 12 mois est juste, mais le 18 mois est immense, et des fois je me suis rendue compte qu'ils avaient des vêtements encore du 9 moi sou du 6 mois qui leur allaient (des pulls très grands par exemple, que j'avais récupéré de mon frère). Mais bon, les miens sont très petits à côté des tiens, ce ne sont pas du tout les mêmes gabarits!

Atrabile: j'espère que la soirée sera bonne et calme malgré les petits qui ont chouiné!

Ah, grde nouvelle, on leur a acheté des chaussures aujourd'hui! C'est la première fois qu'ils en ont, donc ça leur fait tout bizarre, ils s'agassent, s'attrapent les pieds, et sont un peu maladroits, mais comme maintenant ils sont souvent debout, il faut qu'ils s'habituent. En tout cas, ça ne fait plus "bébé" de les voir chaussé, c'est marrant, ils font tout grands!

Allez, je vais prendre mon dessert + film avec mon chéri!

bisous
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6925 le: 18 Septembre 2010 à 21:37:07 »

Bonne soirée tout le monde moi je suis en mode Médium sur M*

Je vais me goinfrer de chocolat en fumant une cloppe................;ben voui l'envie ne m'a pas lachée et seigneur m'en a pris tout à l'heure en rentrant du taf quand je lui ai demandé (en déconnant) et il m'a prise au sérieux   

Allez good night  Bisou Bisou Bisou Bisou
Eh VIP quand tu veux tu reviens nous voir, tu nous manques aussi quand tu viens pas  Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #6926 le: 18 Septembre 2010 à 21:52:34 »

Eh VIP quand tu veux tu reviens nous voir, tu nous manques aussi quand tu viens pas  Souriant

je suis là en sous marin 
j'attends la 500 ième page 
FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6927 le: 18 Septembre 2010 à 22:05:21 »

Eh VIP quand tu veux tu reviens nous voir, tu nous manques aussi quand tu viens pas  Souriant

je suis là en sous marin 
j'attends la 500 ième page 
FRED

Ok je serai de la partie aussi alors  Clin d'oeil 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6928 le: 18 Septembre 2010 à 23:23:24 »

Caro
n'importe nawac pour la clope

Mica
désolée pour le manque de temps

Leila
je suis toujours séparées de mes nenettes car ma mère me les garde la semaine prochaine aussi... je n'y suis pas allé car sinon je serais revenu avec pis c'est à 400km tout de même mais vivement vendredi prochain surtout que samedi c'est leur annif

Fred
à dans 38 pages alors

Marie
chaussures achetées aussi la semaine dernière et pour les vetements 12 mois mais certains pantalons sont trop court faudrait que je voie pour le 18

Atrabile
j'espère que la soirée aura été bonne tout de même

à demain les citrouilles et le VIP
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6929 le: 18 Septembre 2010 à 23:23:54 »

Jade
t'es mourrute?

Kik
t'es mourute?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: