02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 05:34:39
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 603170 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 19 Septembre 2010 à 15:43:38 »

Bon goûté et bonne ballade ...

Ici:
I'm Waiting ... la sieste n'est pas finie ... (pas souvent comme ça)

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6946 le: 19 Septembre 2010 à 17:56:08 »

Jade
t'es mourrute?

Nan ! suis pas mourrute !! mais bon, l'impression d'avoir le temps de rien... alors encore moins pour venir papoter ! mais je vous lis, je vous lis... bisous à toutes !
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6947 le: 19 Septembre 2010 à 19:49:45 »

salut,

ici rien de neuf, chiara toujour brulante malgré doliprane....

.TM ma belle soeur trouve ca dur avec 4 elle aussi ....tu n'es pas la seule.

L mange un macrout a ma santé.....

les autres des  Bisou aussi

vais au lit car nuit blanche + courte nuit = suis naze
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6948 le: 19 Septembre 2010 à 20:37:56 »

C'est bien kik, t'as actualisé ton blog en + avant d'aller te pieuter  Clin d'oeil Tire la langue

Pareil, je vais pas trainer, les tiots dorment depuis 19h45 ... ça promet de main matin !

Bisou
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 19 Septembre 2010 à 21:08:49 »

hello la compagnie
ici les nez coules, les mouchages +++, mais sinon tout va bien. Jules a bien ralé cet aprem, ca fait du bien quand on les couche  Tire la langue

moi je suis là par contre ..... impression de non bienvenue ici depuis l'histoire des fils .... 
pourquoi tu dit ça  Huh? bien sur que si tu es la bienvenue comme toute les septempipelettes (attra, priss, pimousse...) ça me plaisir de vous lire ici!  mais j'imagine le boulot que tu doit avoir avec tes 4, deja juste avec 2 en ce moment je trouve qu'ils prennent beaucoup de la place!!

Bisou Bisou à vous
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #6950 le: 19 Septembre 2010 à 21:24:27 »

Eh Oh pas de psychotage non plus TM faut pas croire qu'on te boude parceq'uon parle de toi, tu le fais toute seule donc du coup on plus de question a te poser, tu dis avant 
Et pi oui 4 mioches c'est du boulot je confirme et moi je bosse pas dehors encore donc je veux t'y croire !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Aller haut les coeur et arrète de blouzer.

Kik tu passe en mode poule qui dodo tot  Allez jolis rèves a toi et plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Jade sous marine bien mais pense a nous faire un  Bisou de temps en temps comme là, qu'on coirs pas que tu es disparue loooooooooooooooooooooooooooinnnnn   Clin d'oeil Clin d'oeil

L
si tu en as de trop des truc a manger avec modération ben j'en veux bien moi j'adore ça !!!

Ici visite de la grnad-mère de seigneur qui a rencontrer nos twins pour la 1ere fois : Dimanche d'exception c'était trop bien, j'ai adoré cette journée. Les bébés n'ont pas trop dormis pas grave demain se sera plus cool pour moi comme ça ils vont beaucoup faire dodo demain du coup.
Allez je vais aller faire un tit dodo mais avant je lis mes mails (voir si j'ai des amis  ) faire un tour sur FB, je repasse la vite fait après tout ça  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6951 le: 19 Septembre 2010 à 21:27:31 »

L[/b] si tu en as de trop des truc a manger avec modération ben j'en veux bien moi j'adore ça !!!

Attention ne pas toucher aux gâteaux à Leila, sinon elle mort 
FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6952 le: 19 Septembre 2010 à 21:35:46 »

L[/b] si tu en as de trop des truc a manger avec modération ben j'en veux bien moi j'adore ça !!!

Attention ne pas toucher aux gâteaux à Leila, sinon elle mort 
FRED

Oh le menteur, c'est avec plaisir que je partage mes gâteaux orientaux ...
J'suis pas du genre a tout garder pour moi toute seule ...

Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #6953 le: 19 Septembre 2010 à 21:56:30 »

T'es mignonne L
Comme quoi pour un VIP il chie un peu dans la colle des fois 
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6954 le: 19 Septembre 2010 à 22:01:18 »

Allez, bonne nuit! Kik, j'espère que tu dors déjà et que tu vas passer une bonne nuit réparatrice de toute cette fatigue! Moi, je n'ai toujours pas passé une nuit complète depuis plus d'un an, alors mon corps ne sait plus ce que c'est et à dû s'adapter, du coup quand je dors 6 h dans la nuit (jamais d'affilée bien sur!) c'est la fête, j'ai l'impression d'être super reposée! je suis allée sur ton blog, j'adore toujours autant les bouilles de tes puces!

TM: ça va mieux? Le coup de blues est passé? C'est sur qu'avec 4 enfants, il y a de quoi craquer de temps en temps! c'est épuisant! En plus, on doit vouloir profiter de chacun d'eux et faire ce qu'il y a de mieux pour chacun mais comme on ne peut pas être partout il faut choisir! Allez, courage!

L: je veux bien gouter à tes gourmandises!

Caro: c'est super que vous ayez passé une bonne journée! Je n'ai pas tout suivi, où en sont des relations avec ton mari? ça va mieux? Désolée de te poser cette question , mais quand tu dis "seigneur" c'est juste un terme pour dire "mon mari" ou c'est parce"que tu ne le supportes plus? car je trouve que c'est très négatif tout de même, donc c'est que ça ne doit pas trop bien aller entre vous...enfin, désolée de te dire ça, mais ça me "choque" un peu comme terme.

simbatu: pas drôle les mouchages

Allez, bonne nuit, je file au lit, prête pour une semaine bien chargée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #6955 le: 19 Septembre 2010 à 22:04:29 »

Caro: Désolée de te poser cette question , mais quand tu dis "seigneur" c'est juste un terme pour dire "mon mari" ou c'est parce"que tu ne le supportes plus? car je trouve que c'est très négatif tout de même, donc c'est que ça ne doit pas trop bien aller entre vous...enfin, désolée de te dire ça, mais ça me "choque" un peu comme terme.

C'est une façon très péjorative de parler de lui (et non ca va pas du tout, mais ce n'est pas le lieux pour en parler)  Clin d'oeil
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6956 le: 19 Septembre 2010 à 22:07:29 »

Kik j'espère que la fièvre est tombée de ta louloute car 39,5 pour une rhino c'est louche tout de même.

Marie
bonne nuit... moi j'ai vécu 3 ans sans faire de nuit complete avec mon second qui se reveillait chaque nuit entre 5h et 6h pour une tétine tombée ou autre... j'ai commencé à redormir quand il a laché la tétine la nuit... ah ba non j'avais deja accouché des filles... non je rigole mais ici j'ai des nuits d'une traite au moins une fois par semaine car avec les 4 y 'en a toujours un avec un truc.

Leila
moi je te les laisse les tateaux trop sucrés à mon gout. Cela dit notre voisine uand j'ai accouché des filles a donné une pleine assiette de ces gateaux à mon mari quand elle a su (fin du ramadan) et après 2,5 jours sans manger après césarienne je les ai trouvé très bon

Bonne nuit à toutes et à notre VIP

Bonne semaine

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 19 Septembre 2010 à 22:07:51 »

TM,
Je ne sais plus l'âge de ta n°2, mais autour de 2 ans il me semble.
J'ai vécu une période très difficile avec ma n°2 aussi entre 18 mois et 2 ans et demi (je te rassure là  ) : colères, pleurs, sommeil difficile... un rien suffisait à la mettre dans des états pitoyables.
C'était très difficile à gérer (une grande partie de cette période, j'étais enceinte des grum's...).

Peu à peu, elle s'est calmée, notamment grâce à l'apprentissage du langage. Avec le recul, je m'aperçois que ne pas arriver à se faire comprendre la frustrait et la mettait dans des colères monstrueuses.
J'ai connu des moments de grande solitude quand elle tapait un caprice dans un lieu public et que rien n'arrivait à la  calmer...
J'en arrivais à lacher sur pas mal de plans pour éviter une colère (ex : tu veux changer de robe au milieu de la journée ? et bien vas-y mais ne pleure pas !!!).

Tout s'est peu à peu calmé, notamment après 2 ans et demi. Elle reste colérique et a besoin d'être cadrée et rassurée mais une fois qu'elle est dans son élément, elle est douce et posée (heureusement !!!).
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6958 le: 19 Septembre 2010 à 22:09:46 »

Bon anniversaire à Lilian et titouan...

je veux pas rater demain hein donc je poste ce soir L & F ne m'en voulez pas heein
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #6959 le: 19 Septembre 2010 à 22:13:39 »

Bonne nuit tout le monde
J'ai ti peu de sommeil en retard donc faut que je retrape un peu  Bisou Bisou Bisou
Et faites tous de jolis rèves  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: