Ici, en ce moment c'est assez dur avec les enfants

4 ... c'est vraiment du boulot. Je m'apperçoie que les jumeaux en grandissant m'accaparent plus de "tout" en géneral, du coup, je "délaisse" forcément un peu Eva, qui elle, est dans une tranche d'âge pleine de changement, d'évolution, d'apprentissage ... elle devient plus colérique, répète mes gossieretés ("tais toi !" ... par exemple) crache quand elle n'est pas contente

puis au moment du passage à la sieste en début d'aprem, elle nous fait des espèces de colère, pousse des hurlements, descend du lit, à peur de si ou de ça, faut qu'on lui chante des chansons, des bisous ... tuot est pretexte à nous faire revenir une ènième fois dans la chambre pour qu'au final elle réveille un des 2 bébés et qu'elle nous pousse à bout (fessé, cris ...) en fait, je passe mon temps à gérer son caractère à la maison et ça m'épuise littéralement.
Jules à de la fièvre qui est apparût 12h après les vaccins, je pense donc que ça y ai pour quelques chose, il pleure beaucoup, se réveille durant la nuit les siestes ... du coup je suis crevée !
Vous l'aurez compris c'est pas la fête à la maison ... là, je suis dans ma phase ou je suis bien quand ils sont couchés le soir à 20h

J'attends le réveil des 3, je prend les gouters et je pars à vélo avec lea tribue au parc, histoire de les fatiguer un peu !