Allez, moi aussi je souhaite un bon anniversaire à Pimousse!
Chris: j'aime bien les jeux que tu proposes à tes enfants! je pense que quand les miens seront en âge de la faire je leur proposerai aussi!
L: chouette pour la nounou, l'adaptation et tout ça! Après, c'est sur que tes conditions de travail de sont pas idéales avec les trajets en RER, métro, c'est épuisant, énervant, mais bon, tu vas retrouver une vie sociale, retrouver tes collègues (qui j'espère sont sympas!) et le plus important te remettre dans le boulot, ce qui va te permettre de ne pas "décrocher" trop longtemps. Et puis, ce serait peut être bien que vous cherchiez avec Fred un boulot en province, non? il parait que dans le domaine de l'informatique il y a pas mal de postes, dans des grandes villes, ça doit être possible de trouver pour tous les 2, Nantes par exemple, comme ça tu serais pas trop loin de ta maman?
Sinon, moi pour les vêtements, c'est très variable, des fois le 12 mois est juste, mais le 18 mois est immense, et des fois je me suis rendue compte qu'ils avaient des vêtements encore du 9 moi sou du 6 mois qui leur allaient (des pulls très grands par exemple, que j'avais récupéré de mon frère). Mais bon, les miens sont très petits à côté des tiens, ce ne sont pas du tout les mêmes gabarits!
Atrabile: j'espère que la soirée sera bonne et calme malgré les petits qui ont chouiné!
Ah, grde nouvelle, on leur a acheté des chaussures aujourd'hui! C'est la première fois qu'ils en ont, donc ça leur fait tout bizarre, ils s'agassent, s'attrapent les pieds, et sont un peu maladroits, mais comme maintenant ils sont souvent debout, il faut qu'ils s'habituent. En tout cas, ça ne fait plus "bébé" de les voir chaussé, c'est marrant, ils font tout grands!
Allez, je vais prendre mon dessert + film avec mon chéri!
bisous