28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 20:51:52
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379664 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 09 Août 2010 à 14:13:33 »

Bresson trop mimi les photos et super que vos vacances se soient bien passé!!

Sur le fil il ya très peu de monde en ce moment car beaucoup de novembrettes sont parti en vacances et les autres profite des congés de leur petit chéri pour se retrouver en famille. L'avantage c qu'on a pas trop de mal à suivre les conversations en ce moment Clin d'oeil

bon ici tout va pour le mieux en ce moment ça fait du bien de voir mes paupiettes en pleine forme. Linsey commence à comprendre le truc pour marcher à 4 pattes, elle remonte son petit cul et essaie d'aller en avant et en arrière mais pour l'instant en perdant l'équilibre Souriant c trop chou de la voir évolué et esseyé toute seule comme une grande Sourire Abbygaelle quant à elle nous fait encore des dents et en ce moment découvre le plaisir de manger à volonté donc occupé à rattrapé son retard de croissance. En gros pour ici que des bonnes nouvelles aussi Sourire
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 09 Août 2010 à 16:39:27 »

Coucou,

Bresson heureuse d'avoir de tes nouvelles en direct (nous en avions par Cri Cri), super photo, tes poulettes ont l'air en forme.

Audrey contente que le voyage ce soit bien passé et que vous soyez arrivé à bon port. Profitez en bien.

Mimi, je vois que tout roule pour toi, pour la station assise no stress ici c arrivé du jour au lendemain pour Enzo et pour Liséa ça c mis en place sur plusieurs semaines et tout vient d'un coup depuis 1 semaine dernière nouveauté :  elle c mise debout dans son lit   Souriant

Sabi dur dur de reprendre le rythme normal après les vacances, courage même ton p'tuit bonhomme te donne un coup de main c gentil ça.  Bisou

Aujourd'hui, sortie au parc de prévue...
Pas de pédiatre dispo cette semaine (titulaire en vacances et remplaçante malade), la mycose à l'air de guérir (moins rouge aujourd'hui et pas de larme), je vais continuer le médoc donner par la pharmacienne et surveiller ça de près au moindre doute j'irai aux urgences.....

Sinon g reçu mon colis (les petits chaussons et le porte bébé multi position), je suis super contente car les chaussons sont super (plus beaux que sur la photo) et ont l'air de bonne qualité, pour le porte bébé, i lva falloir que je m'entraîne car je veux l'utiliser dans le dos. En tout cas je ne regrette pas mes achats et je suis super contente (il m'en faut peu).

Bon je file préparer les affaires pour la sortie...

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 09 Août 2010 à 17:55:32 »

re....
de retour du parc sa fait trop de bien et mes loulou adore etre au grand t'air c trop cool
bonne apres midi ma fois ...je cherche une autre poussette car la cote cote c bien mais sa ne passe pas partout j'en nai trouver une sur le bon co** 9
jai reussi a la descendre a 90 qui tente rien na rien donc j'espere pouvoir aller la chercher demain matin c une poussette double mais canne donc pr les trajet cour du genre les course et tt sa tres bien aller maintenant c tt le monde a la douche et jen nai a faire se soir lolllll je re plus tard bizzzz
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 09 Août 2010 à 23:22:08 »

Gigi non il ne t'en faut pas peu...juste tu es comme bon nombre d'entre nous, tu es ravie de pouvoir "faire des choses" utiles et agréables pour nos ptits bouts !!!  Souriant Cool
Très cool pour la mycose  Sourire

Mimi oui vraiment cela fait beaucoup de bien de te lire...on sent la joie qui règne chez vous, tout est bien et tes filles évoluent et grandissent !!!  Souriant Cool 
Ici Agathe n'est pas encore très stable sur ses fesses (càd assise) et tombe encore quelques fois en arrière  Roulement des yeux et pas du tout de 4 pattes ni de "rampage" pour aucune des 2  Roulement des yeux. A la visite du 9e mois j'en ai parlé au doc (pour la station assise car mon ainée tenait assise à 7 mois) et il me disait de ne pas s'inquiéter, certains bébés sont assis à 6 mois et d'autres bien plus tard ! Et voilà que 10 jours après elles se sont mises assises 

Audrey bonnes vacances  Cool

Bresson retour de vacances et déjà au travail ! Promis je vais essayer de venir te voir à la boutique, je te tiens au courant !
Très jolies les photos et surtout les poulettes !  Cool
Sais tu qu'un fil s'est ouvert sous Tout et rien concernant LA rencontre des novembabies 2009 ?

Bisou à toutes, vais encore vider le lave vaisselle et laver les bibis...j'ai fait la larve devant la télé avec zhom devant un film pour "les filles" (comédie américaine romantique) mais nous en avions besoin car en début de soirée le chauffagiste qui fait aussi le sanitaire est venu avec les devis et  pfff tout est très cher......et oui zhom va vous mettre une photo de la maison avec les fenêtres, je le lui rappelle tous les jours
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 09 Août 2010 à 23:37:56 »

2 ou 3 photo de la maison

les fenetres ....

les clefs ...

et le premier occupant

Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 10 Août 2010 à 00:00:05 »

Alors ici c t un film plutôt triste......

Cri Cri, Zhom, elle avance bien la maison c cool, vous aurez un beau cadeau de noël cette année et j'adore votre premier habitant trop mimi, il va falloir penser à construire une annexe pour lui....en parlant de photo soit g zappé ou oublié mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu LA bague.....

Sabi, pour les petites sorties qui ne durent pas longtemps, moi g opté pour pou7 simple et porte bébé......

Bon je file me coucher en espérant qu'Enzo me laisse dormir toute la nuit (et que Liséa ne prendra pas le relais  Roulement des yeux )
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 10 Août 2010 à 06:51:36 »

coucou!

merci Cri-Cri pour l'info, je vais y faire un saut sur ce nouveau fil! Et bravo, votre maison va être superbe!!!

bises et bonne journée tout le monde!!

Stéphanie
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 10 Août 2010 à 08:38:14 »

Coucou

Les 1er Novembabies 2010 sont nés !!!!
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 10 Août 2010 à 10:46:54 »

hello,

je viens de voir effectivement que les premiers novembabies étaient nés. ils ont de beaux poids pour le terme

ca ne bavarde pas trop en ce moment et comme le dit mimi , ca fait moins a lire et a rattraper

cricri: tres jolie votre maison

bresson: sur le photo avec tes puces

ici, tout va bien, il afait beau deux jours, il flotte a prsent...

a plutard

Bisou

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 10 Août 2010 à 11:12:50 »

bravo pr votre maison chapeau elle est tte jolie
deja pr les novembrette je vais aller voir
ici va regner du calme se soir ouffffffffffffffffffffffffffffffffff mes petite cousine s'en vont oufffffffffff elle son mimi mais c beaucoup de travail enfin voila je suis aller chercher ma poussette elle pas trop de place mais les ptit n'iron pas enorme dedans je la garde pr les mag celle la elle sera pratique enfin voila
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 10 Août 2010 à 13:46:08 »

très belle cette maison cricri et zhom ! c'est vrai qu'une petite cabane s'impose en plus !!!
mimi tes poulettes chéries vont à leur rythme et font déjà de très beaux progrès t'inquiète pas je crois.
bresson mimi ces photos !
ici tout va bien, chouchou a repris le boulot hier pas du tout motivé !!! et hier 3 dents d'un coup ! Marin a sorti sa 2ème en bas et Eloi les 2 autres du haut ! Marin est ronchon depuis hier je pense que c'est ça et en plus il refait très chaud et ça c'est pas son truc !
Mafalda c'était 2 semaines qu'elle partait ?
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 10 Août 2010 à 14:05:23 »

pauvre marin c pas cool c fichu dents moi elyes a des fesses pfffffffff l'horeur alors je lui donne des bain de siege sa lui fait du bien je le change tte les heure comme sa il est bien alaise
bon je vien de cerpiller partout j'attend que sa seiche et zou la gadou c repartis lolllllll
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 10 Août 2010 à 14:49:44 »

bresson, tes louloutes sont choux !

gigi, comment va liséa ?
les chaussons tu les as commandé sur le lien ebay que j'avais donné ?

Cri cri , super pour la maison ! je vois que ça avance bien

Mimi, ça fait plaisir de te lire, on voit bien que tes petites poulettes te rendent vraiment heureuse, et en plus si Abby dévore, ça doit vraiment faire plaisir à voir !
pour la position assise, pas d'inquiétude pour le moment ! et puis elles peuvent pas tout faire en même temps ! si elles font pas mal de dent , ben ça retarde sur les autres choses

j'ai vu aussi pour les 1er bb, en tout cas ils ont l'air de très bien se débrouiller vu le terme,
mais c'est fou comme ça peut aller vite !

ben moi je suis à la recherche de siège auto parceque mon hom veut pas me preter sa nouvelle voiture !  Triste j'ai vendu ma clio samedi, elle est partie en 2 jours et au prix qu'on voulait (bon j'avoue queça m'a fazit un petii qqueschose !  Tire la langue)

et comme à partir de sptembre, il va récupérer assez régulièrement les petits à la crèche, je pensais qu'on échangerait les voiture (ils y vont qu'1 jour 1/2 jusqu'en décembre puis 3 après-midi) c'est xce qui me paraissait le plmus simple !
ben non il veut pas me la laissait selon où je vais parcequ'il a peur qu'on lui abime ou raille !  Triste je vous jure ces hommes !
bon haureusment que j'en ai trouvé des pas très chers sur un site allemand et en plus ils sont dans les meilleurs notés au niveau des crash test
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 10 Août 2010 à 17:02:21 »

eh les filles je suis pas encore allée voir le fil de notre rencontre et je le trouve pas dans tout et rien. faut chercher où ? il s'appelle comment ?
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 11 Août 2010 à 08:40:44 »

Rapide coucou !
Mes 3 poulettes dorment encore  Cool si si si  Cool Cool Cool Cool et seulement un réveil gazouillant pour Agathe à 6h45 puis quelques minutes après elle s'est rendormie  Cool si si si 
C'est peut être parce que zhom était de garde cette nuit donc personne ne l'a entendu ronflé... Roulement des yeux Tire la langue

Merci pour la maison, oui j'ai à nouveau espoir que cela soit un cadeau de noël  Sourire, les deux derniers mois de l'année seront chargés...
Gigi si si si zhom avait mis une photo de LA bague  mais je vais lui dire d'en remettre une  Sourire

Minou si si si c'est dans Tout et rien "rencontre des novembabies 2009 au printemps 2010"  Sourire

Ça y est j'entends de petits bruits venus du fond de lits  Souriant
 Bisou à toutes et pensées !
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: