Bonjour les filles
désolé de ne pas etre passé hier la marraine d'Abbygaelle qui est venue les voir.
J'ai vu aussi pour les novembrettes 2010 quelle horreur

Je ne trouve même pas les mots tellement ça doit être attroce à vivre pour elles. C'est vrai qu'on se rend encore plus compte de la chance que nous avons pu avoir l'an dernier. (Encore une grosse pensée pour Mimie)
Gigi, mo pauvre puce tu lui a deja mis qqchose à ta choupinette ?
Justement j'en ai eu à cet endroit également pendant 4 mois (avril à la semaine dernière) qui été du à mon stérilet que j'ai fait enlevé du coup. Une chance quand même que tu t'n sois rendu compte car avec nos p'tits lous on ne pense pas forcément à ce genre de chose. Plein de gros bisous à ta p'tite puce. Et BRAVO pour tous ces progrés
Sabi j'espère sincèrement que les resultats seront bons!! Ta famille n'est vraiment pas épargné non plus en ce moment
Cri cri je me poser exactement la même question avant hier "mais quand est-ce que tu dors" ? Tu dois êter épuisé avec ce rythme là! Et vraiment pas cool la frangine qui ne respecte pas ses promesses

Bon ici tjs rien. Pa sde tenue assise ni pour l'une ni pour l'autre et ne sont vraiment pas motivée d'adopté cette position. Elles reste tjs sur le ventre (pour Linsey) et sur le dos (pour Abby).
Une 6ème dents de sorti avant hier pour Abby qui nous en préparent encore 2

Elle mange tjs avec autant d'appètit je vous raconte pas le bien que ça nous fait de la voir se régaler comme ça à chaque repas

Quant à Linsey, elle s'est plié aux préparations de maman mais préfère quand même de loin l'heure des compotes que celle du midi.