28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 18:51:00
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379529 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 11 Août 2010 à 10:41:19 »

Coucou tout le monde, petit bonjour de crete ou tout se passe tres bien, les loulous sont adorables malgre leur rythme completement boulverse!
Il fait tres chaud mais ils supportent assez bien la chaleur
Je vous fais des gros  Bisou
a bientot
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 11 Août 2010 à 13:56:51 »

BONJOUR
voila deménagement fais chuis sur les rotules mais on est bien on a tous fais vendredi dernier la on est presque fini installer jai tous depapietter notre chambre ( vieux papiers a fleur rose de memere ) sa m'empechais de dormir et moisie en plus poufff
nous avons ete sans gaz pendant 5 j donc laver a leaux froide et les filles chez la voisine cest sympa
mon homme a reprie le boulot et moi jai la puer qui est passez et jai droit a faire depannage ou periscolaire on verra on a encore 2chambres a faire ,cuisine tovette et sale de bain et placard
que dire de mes cheries a part quelles vont bien elles se ba
Journalisée

maman de 4filles
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 11 Août 2010 à 13:58:54 »

sa beug
 donc elles se mettent debout touche a tous mange bien et dort bien bref elles sont en forment
on se prepare en douceur a la rentreé habits et tous le touintouin
chuis contente davoir le net et de faire un coucou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4filles
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 11 Août 2010 à 15:44:47 »

contente d'avoir de tes news harrypetter
cool que tt aille bien !!!
ici aussi tout roule elyes essai de se mettre a quatre pattes c rigolo il a du mal alors il rampe lollllll
voila aujourd'hui sa devait etre la reprise de la creche apres trois semaine de vac
donc j'arrive tt va bien je vois la nana faire une drole de tete la je me suis dit bizard
bref je les entend chuchoter ba lilou et elyes n'etait pas prevue donc je dit a nana comment sa
je vous ai donner les date il devait reprendre aujourd'hui  bref elle me dit d'un ton assez sec ba tant pi on va les garder genre pffffff ke dale je lui ai dit je les ramene du cou je suis assez faché apres eux c le bazrad complet jai l'impression kil ne son pas organisé du cou je c pas si je vais es garder avec moi !!! voila
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 11 Août 2010 à 16:43:23 »

contente harrypetter d'avoir de tes news !!!
sabi ça c'est la poisse ! ça craint !
ma pauvre audrey j'espère que le temps va s'arranger ! moi j'ai jamais de chance en bretagne à chaque fois que j'y vais il flotte ! et pourtant je trouve cette région super joli ! mais bon, la dernière fois c'était dans le morbihan, on arrive, on sort de la voiture et l'oncle à chouchou nous dit ça fait 4 mois qu'il a pas plu !!! ben je vous jure que quasi instantanément il a flotté, on a débarrassé la voiture sous la pluie et il a flotté toute la semaine !!!
bon ben sinon je vais retourner voir dans tout et rien alors !
sinon depuis hier marin a un peu de fièvre. cette nuit il est monté à 39°6 ! et aujourd'hui ça va aucun autre signe. mais cet après midi ça remonte un peu (38°2) et Eloi aussi ! je sais pas ce que va donner la nuit et en plus j'ai mon beauf qui arrive ce soir (ils sont 4). on verra bien !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 11 Août 2010 à 21:17:16 »

Lucie, super si tes vacances se passent bien !

sabi tu es toujours en vacances que tu as pu les récupérer ?

Minous, j'espère que ça va mieux, c'est les dents ?

on a pas de nouvelles de Mafalda, pourtant elles postent sur FB, bizarre !  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 11 Août 2010 à 21:35:57 »

nat jai pas compris ta question Huh???
je suis naz hs !!!!! pffff et du menage a faire !!!!!! mais bon comme dab la routine !!!!
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 11 Août 2010 à 21:49:56 »

nat jai pas compris ta question Huh???

tu disais que finalemen tu les vais pas laissé à la crèche ?
c'est moi qui ai pas du tout comprendre
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 11 Août 2010 à 21:57:48 »

coucou tout le monde

suis hs hs hs, en plus j'ai mes ragnagnas qui me font souffrir!

les filles étaient assez hystériques ce soir, fatiguées, pas patientes, voulaient pas de leurs légumes parcequ'elles avaient repéré la baguette de pain sur la table les coquines!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfiou quel sport mazette!!

sinon tout roule et je suis contente d'avoir à nouveau un peu de tps pour vous lire.

j'ai vu aussi que les premiers novembabies 2010 étaient nés, whaou c'est tôt, mais ils ont l'air bien en forme, ouf!

bisous, vais au dodo...
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 12 Août 2010 à 00:08:36 »

Chouette Lucie...bon je suis un peu jalouse quand même... Cool

Harrypetter...tu m'inquiète en lisant ton post...moi le déménagement est prévu pour fin d'année...bon dans du neuf mais je pense que tout ne sera pas fini...mais contente de te retrouver  Souriant

Sabi la crèche  Roulement des yeux

Minou alors tes loulous ce sont les poussées dentaires Huh? Pensées  Bisou
Moi j'ai été plusieurs fois en Bretagne (région que j'adoooooooooooore) et pas souvent eu de la pluie  Cool

Bresson les miennes aussi sont très pleureuses voire hurlantes à cause des sorties de dents par moment malgré mes meilleurs amis du moment Ad*il et Dol*prane 

Quoi Mafalda poste sur FB et pas chez nous  Huh?Huh? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...j'ai pas le temps d'aller sur FB... En tout cas merci pour l'info Nath  Clin d'oeil

Au fait j'avais oublié ce matin (enfin hier matin puisque là il est déjà minuit passé...)...mes poulettes ont 9 mois !!!! Cool

Bisou...je souhaite plus bonne nuit, je pense que plus personne ne me lira ce soir...
je ferme les volets !

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 12 Août 2010 à 10:35:33 »

coucou tout le monde

je vous lis en travers mais j ai du mal a retenir l essentiel, j ai parfois une mémoire de poisson rouge Clin d'oeil

ici, ca va bien. le beau temps est présent en grande partie , les averses sont passagères pour laisser place au soleil. Il fait toutefois moins chaud qu a Grenoble.

sinon, j ai appelé les labos a qui j avais envoyé mes cv, deux seraient interessés par ma candidature.
je dois les recontacter dans 15 jours pour fixer un rendez vous. dans deux mois, mes amours commencent l adaptation a la creche...

bisous a tous
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 12 Août 2010 à 10:39:32 »

au fait pour e qui est de mafalda, je pense qu elle nous lit aussi mais d un telephone portable alors ca doit pas etre evident de poster....
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 12 Août 2010 à 12:31:11 »

coucou

oui nat en faite le teps que mon mari etait en vac il non pas ete a la creche il etait convenue que je lai remette a la reprise de mon homme mais apparamenet eux lon pas vu comme sa
donc jai tel se matin pr avoir un rdv av la directrice bref voila
je vien de fair tt mon menage le bas parce que le haut avec les loulou meme pas la peine je le ferais demain matin mais sa fait un bien fou c t propre lollllllll mais la maison est telement grd quil y a beaucoup a faire enfin c comme sa allez zou je fils manger et coucher mes loulou
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 12 Août 2010 à 14:04:34 »

Bonjour les filles

Alors je vais esseyé de reprendre sans me trompé

Pour les 1er novembabies 2010 qu'est-ce qu'ils sont pressé dit donc Souriant le principal est qu'ils aillent bien mais bon la neonat risque d'être longue. Encore des epreuves pour ces nouvelles mamans! Grosses pensées pour Elles et leurs p'tits loups.

Harrypetter contente d'avoir de tes news ça fait super plaisir! J'imagine même pas ce que doit être un déménagement avec des loulous en bas âges! Quel énergie Souriant Enfin maintenant tu dois être soulagé que le plus gros soit fini, le temps peut etre de prndre vos marques et c parti!

Lucie c sympa de posté en étant en vacances ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles. Profites en bien surtout Bisou

Sabi décidement c la poisse pour toi en ce moment s'ils sont mal organiser c peut être due au fait que se soit les vacances non ? Il y a pas mal d'endroit comme ça où pendant les grandes vacances tout est bouleversé. J'espère que ton rendez vous avec la directrice se passera bien et que vous arriverez à régler ce mal entendu.

Minous alors comment vont Marin et Eloi ? un p'tit virus ou une poussée dentaire ? à 2 en mêm temps en plus! Donne nous des nouvelles pour nous rassurer dès que tu le peux Bisou Bisou Bisou Bisou

Cri cri je n'ai pas encore l'occasion de vous féliciter pour cette superbe maison. ne stresse pas trop pour le déménagement, je suis sur que vous serez tellement contents d'y rentré que tout vous paraitra facile Bisou

Audrey c super cette nouvelle Souriant comme quoi tout viens à point! En plus 2 labo ça te donne l'occasion de choisir celui que tu prefère. Tu dois êtres soulagé par cette nouvelle.

Ici tout va bien hormis le fait que Linsey nous teste pas mal et qu'elle fait preuve de beaucoup d'entètement (non non je ne sais vraiment pas de qui elle tiens ça ) La pué est passée hier et nous a dit qu'il fallait commencer le plus tot possible à leur mettre des limites et leur faire comprendre (à leur hauteur bien sur) que c nous que fixons les règles. Je les croyé encore trop petites mais apparament elles comprennent deja très bien .
Ha oui autre chose de très important, mon p'tit chéri m'a annoncé hier qu'il ne voulait pas que je reprenne ma pillule. J'avais mis un stérilet avec lequel j'ai été sans arrêt embété avec infections et mycoses. Du coup je devais attendre mes ragnagnas pour reprendre une pillule. Il aimerait avoir un autre bébé! Du coup on a passer toute la journée d'hier à en parler! Pesé le pour et le contre. Il sait que je ne voulai pas beaucoup d'ecart d'ages entre nos enfants enocr plus avec des jujus acr le 3 ème risque avec les années d'être rejeté de cette relation qu'ont les jujus. Il sais que j'ai beaucoup de crainte de retombé enceinte à cause du déroulement de la grossesse, de l'accouchement qui fut super douloureux et surtout des suites avec mes loupiottes. Mais je sais ausssi que s'il ne pousse pas un peu je n'oserai surement jamais sauté le pas à nouveau. C vrai qu'un petit loups serait le bienvenu mais j'aimerai bien l'avoir tout fait Ce serait surement dur au départ mais je pense que plus tard ils en serait tous les 3 heureux. Enfin voilà pour la grnde nouvelles du jour./ Là je vais aller voir sur le fil des singleton après jujus pour voir comment se passe la relation entre eux

Gros bisous à toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 12 Août 2010 à 14:36:31 »

Oh Mimi c une excellente nouvelle c génial. Tu es officiellement la 1ère d'entre nous à revivre cette formidable aventure !!! C super. Pleins de  Bisou

Je repasse plus tard (ce soir sans doute) pour poster plus longuement.

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: