bresson, tes louloutes sont choux !
gigi, comment va liséa ?
les chaussons tu les as commandé sur le lien ebay que j'avais donné ?
Cri cri , super pour la maison ! je vois que ça avance bien
Mimi, ça fait plaisir de te lire, on voit bien que tes petites poulettes te rendent vraiment heureuse, et en plus si Abby dévore, ça doit vraiment faire plaisir à voir !
pour la position assise, pas d'inquiétude pour le moment ! et puis elles peuvent pas tout faire en même temps ! si elles font pas mal de dent , ben ça retarde sur les autres choses
j'ai vu aussi pour les 1er bb, en tout cas ils ont l'air de très bien se débrouiller vu le terme,
mais c'est fou comme ça peut aller vite !
ben moi je suis à la recherche de siège auto parceque mon hom veut pas me preter sa nouvelle voiture !

j'ai vendu ma clio samedi, elle est partie en 2 jours et au prix qu'on voulait (bon j'avoue queça m'a fazit un petii qqueschose !

)
et comme à partir de sptembre, il va récupérer assez régulièrement les petits à la crèche, je pensais qu'on échangerait les voiture (ils y vont qu'1 jour 1/2 jusqu'en décembre puis 3 après-midi) c'est xce qui me paraissait le plmus simple !
ben non il veut pas me la laissait selon où je vais parcequ'il a peur qu'on lui abime ou raille !

je vous jure ces hommes !
bon haureusment que j'en ai trouvé des pas très chers sur un site allemand et en plus ils sont dans les meilleurs notés au niveau des crash test