Ho la la les filles, ça dioit être dure ces nuits entrecoupées par les réveils de vos bibous, je compatis

j'espère qu'aujourd'hui au moins vos p'tites louloutes vont vous laisdser un epu récupéré, grosses pensées pour vous et plein de gros

Audrey, j'espère de tout coeur que Nola va vite se remettre à dévorer. 9a doit être super stressant de voir sa courbe se cassé! mais si les medecins ne trouvent pas ça inquiétant c peut être juste qu'elle préfère faire autre chose pour le moment cette petite puce

en tout cas bon courage à toi aussi

Ce midi pour ma petite Linsey ça été artichaud, elle a adoré, je ne lui donne que la moitié d'un tit pot, mais là s'il y en avait eu plus je crois qu'elle aurait tout dévoré

c'est trop marrant maintenant, quand elle me voit arriver avec la chaise haute et son tit pot elle est toute fofolle, c'est dingue la vitesse à laquelle elle a compris. Il m'éppateront tjs ces 2 là

Par contre maintenant j'ai l'impression qu'Abby a compris aussi ce qui se passe, depuis q'uon a commencé avec sa soeur, elle nous fait des grosses crises au moment des repas et ne veux même plus boire son bibi dans nos bras

On a rendez vous avec la néphrologue la semaine prochaine on verra ce qu'il en est pour la diversification d'Abby.
Tout comme toi Gigi, je m'émerveille devant les progrès, moi aussi je les trouve changer en ce moment, des fois le matin quand je vais les chercher dans leurs lits je trouve qu'elles ont changer pendant la nuit

Leur visages changent et n'ont plus rien avoir avec les prématuré que nous avons eu. Je suis souvent nostalgique quand je remarque ces changements mais tellement fière d'elles, toute ces épreuves passées, c'est vrai que c'est fou de les voir si bien aujourd'hui, je n'aurai jamais osé imaginer que ça aurait pu être comme ça.
Bon je vais m'attaquer à mon ENORME panier à repasser!!! je repasse tout à l'heure!