Bonsoir Tout le monde,
Alors Lucie, comment ça va ? Comment c passé votre première journée (toi + tes loulous) ? Pas trop fatigués ?
Mafalda, encore félicitations à Louise.
Nath, non g pas été voir d'osthéo, j'y pense mais je ne prends pas le temps et puis je ne me vois pas trimbaler mes p'tits loups.....
Cri Cri, moi je me souviens que j'avais reculé la diversification d'une semaine à cause d'un rhume.. j'avais peur que les 2 ensemble ne fassent pas bon ménage.....à te lire g l'impression que je ne devais pas avoir tort...... les crobes ils sont pas sympa avec toi, ça fait un moment que ça dure....comme on dit c les cordonniers les plus mal chaussés (toi infirmière + zhom pharmacien.....)
Le canal carpien g déjà entendu parlé ... mais g pas envie de me faire opérer moi

.....qui dois je consulter pour être certaine ?? je préférais que Eithelmel est raison pour la carence.....
Eithelmel, si g tout suivi du est du 92 mais d'où
Pour ton arrêt, je dirais que cela va dépendre de ton doc mais d'un autre côté ça n'a pas de lien.... si ?? pour le boulot, moi j'attendrais de voir comment ça évolue et j'appellerai une p'tite semaine avant (5-6 jours) ...après ça dépends de ce que tu fais dans la vie, de comment tu t'entends avec tes responsables, de la mentalité de ta sté.....
J'espère que vos prb avec la mutuelle vont vite se résoudre.....
Minous, ah les prb familiaux... un vaste sujet... En tout cas tu as dis ce que tu avais sur le coeur maintenant il faut attendre que cela se tasse... courage
Tu as raison, ça fait un moment que Mafalda ne nous as pas parlé de c préparatifs ....
Bon moi en parfaite mère indigne, g voulu gagner du temps au goûter en mélangeant la compote avec le lait ....et g perdu 1h15 (le lait ne passait pas, g filtré, ça n'allait toujours pas, g changé de tétine, ça coulait trop vite, g mis des céréales, ça n'allait tjs pas, g donné à la petite cuillère, Enzo était ok mais pas Liséa et pour finir g refait 2 bibi de lait

).....ça m'apprendra...
Sinon g fait la larve toute la journée.... je suis restée en nuisette toute la journée et g rien fait (ou plutôt le strict minimum) demain ça va être dur dur...
Pensées à Audrey, Mimi, Doudoune, Anita, Chrysalide, Bresson, Anne et toutes les autres
Bon je vous souhaite une bonne soirée