24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 03:23:17
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 374360 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 17 Avril 2010 à 11:47:24 »

Eh ben CriCri et Mafalda!! Je pense que la journée va être longue pour vous.... en tout cas bon courage et comme je le dis quand je suis dans cet état de fatigue : vivement ce soir qu'on se couche!!!

Ce matin je suis allée faire des courses  toute seule avec mes paupiettes, c'est la première fois, il me manquait des yaourts pour la semaine prochaine. J'ai l'impression des fois que mon frigo est un rayon bébé de supermarché avec le nombre de yaourts que j'achète dans le mois c'est hallucinant!! Au fait je suis allée à Inter*arché et ils n'ont pas ceux que je prends de la marque nest*é aux fruits pour le dessert du repas du midi et je suis tombée sur des yaourts de leur marque adaptés aux bébés à partir de 6 mois (genre petits gervais) et du coup beaucoup moins chers j'espère qu'ils vont les manger car ça serait une bonne trouveille dans ce cas!!

Bon je vais leur donner à manger et après je pars car invitée à un barbecue ce midi, ça tombe bien il fait super beau

A tout à l'heure et profitez bien du soleil avec vos Zhoms et vos loulous
Biz
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 17 Avril 2010 à 13:51:02 »

Ho la la les filles, ça dioit être dure ces nuits entrecoupées par les réveils de vos bibous, je compatis Bisou j'espère qu'aujourd'hui au moins vos p'tites louloutes vont vous laisdser un epu récupéré, grosses pensées pour vous et plein de gros  Bisou Bisou Bisou

Audrey, j'espère de tout coeur que Nola va vite se remettre à dévorer. 9a doit être super stressant de voir sa courbe se cassé! mais si les medecins ne trouvent pas ça inquiétant c peut être juste qu'elle préfère faire autre chose pour le moment cette petite puce Sourire en tout cas bon courage à toi aussi Bisou

Ce midi pour ma petite Linsey ça été artichaud, elle a adoré, je ne lui donne que la moitié d'un tit pot, mais là s'il y en avait eu plus je crois qu'elle aurait tout dévoré c'est trop marrant maintenant, quand elle me voit arriver avec la chaise haute et son tit pot elle est toute fofolle, c'est dingue la vitesse à laquelle elle a compris. Il m'éppateront tjs ces 2 là Souriant
Par contre maintenant j'ai l'impression qu'Abby a compris aussi ce qui se passe, depuis q'uon a commencé avec sa soeur, elle nous fait des grosses crises au moment des repas et ne veux même plus boire son bibi dans nos bras Pleurs
On a rendez vous avec la néphrologue la semaine prochaine on verra ce qu'il en est pour la diversification d'Abby.
Tout comme toi Gigi, je m'émerveille devant les progrès, moi aussi je les trouve changer en ce moment, des fois le matin quand je vais les chercher dans leurs lits je trouve qu'elles ont changer pendant la nuit Sourire Leur visages changent et n'ont plus rien avoir avec les prématuré que nous avons eu. Je suis souvent nostalgique quand je remarque ces changements mais tellement fière d'elles, toute ces épreuves passées, c'est vrai que c'est fou de les voir si bien aujourd'hui, je n'aurai jamais osé imaginer que ça aurait pu être comme ça.

Bon je vais m'attaquer à mon ENORME panier à repasser!!! je repasse tout à l'heure!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 17 Avril 2010 à 15:55:33 »

hello

merci beaucoup les filles pour votre soutien.

aujourd'hui : petite ballade ce matin avec belle maman qui a réussi a avoir son avion pour venir ici, mais arrivera t elle a repartir lundi? mystère et boule de gum!

mafalda et cric ri: jes pere que vous avez l occasion de vous reposez un peu cet après midi

mimi: bon courage pour ton repassage et effectivement tu peux être très fière de tes louloutes

Lucie: j espère que le barbec a été bon en plus avec le temps qu'il fait ca doit être agréable

gigi: c'est vrai que nos bébés changent vite! chaque jour, un nouveau geste, un retournement ou une nouvelle expression nous surprennent. au fait pour la Bretagne, nous serons a coté de erquy, je ne sais pas si tu connais, c'est a30 km de st brieuc.

bises a toutes les autres ( bresson, anita, melie, harrypeter, eithelmel, nel, minou, gaelle et toutes celles que j'oublie)

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 17 Avril 2010 à 16:27:33 »

Bonjour Tout le monde,

Mafalda, Cri Cri, je me joins aux filles pour vous souhaiter du repos aujourd'hui....

Cri Cri, t'inquiète g pas oublié pour le marché de noël... il me semble que vous n'êtes pas les seuls dans la région de strasbourg .... ??

Audrey, je ne connais pas Erquy, en faite, je ne connais pas St Brieuc, je n'es jamais eu l'occasion d'aller voir ma soeur...disons que c compliqué dans ma famille, maintenant si je vais à Rennes, je verrais s'il est possible de faire un tour par St Brieuc

Je crois que je n'aurais jamais autant bougé de chez moi.... mais comme dirais ma voisine (qui est originaire de Perpignan) si on en profite pas pendant le congé parental on ne le feras jamais....

Mimi moi aussi g en quelque sorte une certaine nostalgie mais je pense que cela vient seulement du fait que je sais que je n'aurais jamais plus de petit bébé..... et puis même si je sais qu'aujourd'hui ils vont bien, je crois que je n'accepterais jamais les conditions dans lesquelles ils sont venus au monde... je sais c bête mais c comme ça...

Bon sinon, il faut que je vous raconte....bon c pas aussi hippique que Mafalda, mais voilà :
mon homme part ce midi pour aller bosser, et je l'entends revenir 3 mn après, je lui demande s'il a oublié qqc et énervé il me réponds on se demande à quoi te sert ton portable bref je passe les détails et là il me dit on nous a cassé le pare brise.....et il y avait une convoc du commissariat sous l'essuie glace... mes loulous venait de manger et j'allais passer à table avec la grande avant de coucher les p'tits. Moi pas laver, pas habiller, ma grande idem...donc me voilà à appeler l'assurance (heureusement g pas de franchise à payer) puis nous préparer en 4ème vitesse avant de filer au commissariat... je ne vous cache pas qu'on s'en serait bien passé....dans c moment là on c pourquoi on paie l'assurance..ppff. le policier qui nous a reçu nous a dit que depuis ce matin il n'avait pas arrêté d'enregistrer ce genre de plainte a priori une bande de p'tits malins n'avaient rien d'autre à faire cette nuit.....

Bon sur ce mon homme a été contraint de rester à la maison donc on va aller profiter du beau temps

A plus
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 17 Avril 2010 à 22:58:07 »

Pffffff Gigi c'est vraiment pas de bol !!!! Y a des gens (jeunes ?) qui s'ennuient vraiment trop...
Moi j'aurais pas été contre quelqu'un qui serait venu prendre un peu le relais aujourd'hui...
Mes poulettes sont vraiment très "bouchées du nez" et évidemment pour les bibis ça aide pas...je vous parle pas des légumes...
Agathe (heureusement au moment du change de 13h donc "dégats" limités à la table à langer) a vomit ses klks cuillères de légumes et son bibi, le tout accompagné de glaires....J'EN PEUX PLUS DE CE RHUME !!!!!!
Mes pôvres choupinettes !
Bref cet après midi les 3 au lit je me suis dit 30 min de sieste... même pas 10 min sur le canapé et  une méga quinte de toux plus tard voilà ma Jeanne en pleine forme qui m'appelle  Roulement des yeux
C'EST QUE DU BONHEUR LES ENFANTS !!!!! Et mon zhom ne rentre qu'à 15h le samedi pour repartir au chantier...
Donc là vais aller me reposer (je ne dis plus dormir peut être que c'est ça qui me porte la poisse ?) dans mon lit  Cool
Merçi pour votre soutien précieux  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 17 Avril 2010 à 22:59:44 »

Oups Gigi oui tu as raison c'est Bresson qui est alsacienne aussi et même pas trop loin de chez nous !
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 18 Avril 2010 à 12:20:24 »

bon ben bonne journée à mafalda et cricri !!!
ici cette nuit ça a été mais les 2 nuits précédentes étaient pourries ! c'est vrai qu'on perd vite l'habitude !
grosse pensée pour lucie qui reprend demain ! moi le toubib m'arrête jusqu'aux vacances pour ma sponditruc, c'est vrai que ça dépend des jours mais le matin j'ai mal partout et je ne pourrais de toute façon pas retravailler en plus je suis gauchère et je peux pas beaucoup me servir de ma main gauche et de mon épaule gauche. je peux pas tenir un stylo et je suis instit ! ça fait désordre ! elle m'a même fait une lettre pour une aide ménagère 15h par semaine pendant 3 mois je me renseigne lundi pour voir combien ça va me couter par contre. pour le moment je l'ai 3 h par semaine pour le ménage c'est déjà ça.
pour les vacances nous cet été c'est 2 semaines et demi entre les beaux parents au mans, de la famille dans le morbihan et une amie vers quimper. c'est vrai que ça va faire beaucoup de route nous on est dans le jura. mais bon l'année dernière je pouvais pas bouger car couchée alors on va tenter quand même.
bises Marin hurrrle !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 18 Avril 2010 à 14:04:09 »

Ho la la Cri crie à te lire j'imagine la scène et dans quel état vous devez être toi et tes louloutes; Bon courage, en éspèrant que ce satané rhume passera vite!

Quelle poisse vous avez en ce moment avec vos voitures! y en a qui n'ont vraiment aucun scrupules!!

Tu sais Gigi, même si on sait qu'on peux avoir d'autres enfants (pas contre l'avis d'un troisième mais seulement quand les cicatrices seront fermées) je crois aussi que c'est parce que j'ai du mal à accepter leurs mauvais départ dans la vie et cette grossesse difficile. Même avec mon homme ça commence à devenir dur car lui est passer à autre chose maintenant et me repproche un peu de bloquer la dessus et de toujours remettre ça sur le tapis. Je sais qu'aujourd'hui tout va pour le mieux mais ça reste encré en moi et j'ai beaucoup de mal à passer au dessus. Mais bon je pense que seul le temps fera son effet...

Bon courage les filles et profitez bien de cette belle journée;;
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 18 Avril 2010 à 14:51:15 »

Une pensée pour toutes les mamans en galères: Minous, vraiment je t'admire car tu te plains dix fois moins que moi et mes problèmes à coté c'est de la gnognotte! Lucie qui reprend le travail demain, Cri Cri qui gère les "dez" bouchés, Audrey qui a des soucis avec Nola, Gigi qui s'est fait abîmer sa voiture, Mimi qui a du mal à accepter les souvenirs un peu douloureux de la naissance... Je pense que je dois en oublier pas mal car on a des soucis tous les jours!

Personnellement, même si ma grossesse a été un peu difficile et la naissance des puces problématique, moi qui suis une vrai chochotte, le positif a pris le dessus sur tout, et pourtant je peux vous assurer que je ne manque pas de cynisme, mais le bonheur de voir mes puces en bonne santé malgré les difficultés, et même l'enfer qu'on a passé pendant les six premiers mois, je ne conserve que les moments heureux, car ils ont été les plus beaux de ma vie, malgré tout. Je serais prête à recommencer dans quelques temps, sauf que Petit Chéri me dit qu'il va soit se suicider soit aller au PMU... Pour jouer aux paris de chevaux (allez savoir pourquoi).

Moi ça va, j'ai passé une bonne soirée vendredi soir avec les copines et la baby sitter s'est bien occupé des petites... Sauf pour Lily qui a fait une nocturne comme je vous l'ai dit.
Ce matin j'ai cuisiné Montignac du dimanche, si ça vous intéresse j'ai mis ça dans mon blog, on s'est régalés!

Pour les vacances je ne sais pas encore où on va aller car j'attends la carte de Jumeaux & Plus pour voir quelles sont les réductions pour les sites de vacances, mais on est décidés pour les Alpes, j'en ai marre de l'herbe sèche du sud!
Il fait super beau, je pense qu'on va aller se promener sur le port.
Bon dimanche à tous!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 18 Avril 2010 à 16:39:36 »

hello

j espère que vous profitez du beau temps
nous venons de faire une petite ballade avec les deux grands mères, ca fait du bien de profiter un peu du soleil

que de soucis avec vos voitures en ce moment!

anne: j espère que ton déménagement s'est bien passé

mimi: je pense effectivement que le temps t aidera a surmonter cette nostalgie . si ca peut te rassurer je le suis aussi, je repense souvent a ma grossesse qui a été magnifique a mes yeux, horrible pour mon mari , et a mon accouchement. mais j y pense beaucoup moins qu' au début.

minou: n'y a t il pas des cures thermales qui puissent soulager tes articulations?

mafalda: sympa tes recettes surtout la verrine .

cri cri, gigi, le dimanche est il bon?

a ++

Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 18 Avril 2010 à 21:41:55 »

Merci de penser à moi!!!
Ne soyez pas trop piplettes pour ne pas que j'ai 10 pages à lire chaque soir.
 Bisou
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 18 Avril 2010 à 21:45:39 »

Lucie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 18 Avril 2010 à 21:48:30 »

Audrey merci ça va...là je finis vite le repassage des filles  Cool et puis dodo mais nuit dernière encore peu dormi  Roulement des yeux
Légumes toujours pas acceptés...
Serais plus longue demain...bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 18 Avril 2010 à 22:03:19 »

oh oui Lucie, bon courage pour demain. tout va bien se passer, j en suis sure.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 19 Avril 2010 à 06:03:12 »

Mes filles dorment et moi pas, grrr 
Une pensée pour Lucie qui attaque le boulot ce matin!
Hier on s'est baladés sur le port avec mon cousin et sa femme qui attend une petite fille, je lui ai filé plein d'affaires parce que ça me fait mal au coeur de les vendre pour rien du tout, alors autant que ça profite à des amies. J'ai deux autres amies enceintes donc ça me débarrasse un peu!

On a encore des soucis à alimenter Lily (bien que son poids de footballeuse portugaise ne laisse planer aucun doute sur sa joie de vivre), mais ça commence à devenir stressant. Depuis qu'on ne leur donne plus du lait au repas, elle boit beaucoup d'eau et c'est le seul moyen pour lui faire manger sa purée (bouche hurlante pleine de purée, pam, je te fais taire avec le bib d'eau). Elle finit immanquablement dans son lit car ça nous énerve beaucoup, elle crache des choses qu'elle a toujours aimées et bien mangées. Par contre la vache qui rit ça passe tout seul! On a du mal à comprendre, peut-être qu'elle a tellement faim qu'elle a besoin que ça descende vite?
Hier soir comme je n'en pouvais plus, j'ai tout foutu dans un bib de lait plus petit pot semoule carotte et elle l'a englouti alors qu'il y a un mois elles avaient toutes les deux détesté.
Donc pour ne plus me prendre la tête se sera bib de soupe le soir plus compote, tant pis pour les conseils du pédiatre, surtout que Louise a clairement besoin de boire son "tétouuuuuu" adoré, sinon c'est réveil à 5h.
Allez bonne journée, aujourd'hui c'est rédaction de CV!
Journalisée
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: