24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 03:11:04
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 374346 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 16 Avril 2010 à 14:25:09 »

Oui Gigi, mon homme est allé déposer le chien squatter à le Spa, il a fallu gueuler au téléphone pour qu'il l'accepte mais bon c résolu j'ai deja beaucoup de mal à consacrer du temps à la mienne ça aurait été egoîste de le garder.
Pour ta mutuelle c'est vraiment dégueulasse je trouve, tu ne peux pas jouer sur le fait que ça n'été pas préciser sur le contrat ? Nous on avait changer de mutuelle juste avant leur naissance car nous avion sdroit à une prime aussi de la même valeur que la caisse ce qui n'été pas négligeable. Mais bon j'ai du les harcelé pendant plus d'un mois et renvoyé 5 actes de naissances pour qu'ils me la donne!!!
Tu compte partir où cet été en vacances ?
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 16 Avril 2010 à 14:32:57 »

bon c cool pour le chien, c quand même fou cette histoire de SPA qui refuse les chiens.....

pour la mutuelle c vrai, je devrais peut être prendre mon tel, pleurer un peu et dire que ce n'était précisé nulle part....on s'assoit quand même sur 620 €....

pour les vac, j'aimerais aller voir mon parrain et sa femme qui habite pas trop loin de Bézier au mois de juillet (une dizaine de jours) et au mois d'août avec mon homme on aimerait aller en bretagne rendre visite à une amie.....le prb c que je n'ai encore appelé personne et que si je vais voir mon parrain j'y vais en train et g pas envie de payer les billets trop cher donc il faudrait que je m'en occupe dès maintenant.....

et vous vous faite quoi Huh?

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 16 Avril 2010 à 14:57:28 »

C vrai pour les tickets de train je crois qu'au plus tu t'y prend tôt au moins c'est cher enfin je crois je ne prends jamais le train.

Pour nous pas de vaconces cette année mon père à un mobilhomme sur la côte à berck sur mer à une heure d'ici on ira surement passer quelques jours là bas pour changer d'air. L'année prochaine on ira chez mon beau père qui habite dans le sud dans l'aveyron, ce sera plus pratique avec les filles qui seront plus grandes parce que là je ne me vois pas faire 9h de routes avec elles. Pas le courage d'entreprendre un long voyage cette année.

Essaie pour ta mutuelle on ne sait jamais après tout ça se prend 620€ ce n'est pas une petite somme. Tiens nous au courant
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 16 Avril 2010 à 15:08:28 »

Audrey, la pesée c mal passée à la PMI Huh? Sans parler de sa plicature,  certains enfants sont de petite corpulence, ma nièce et ma voisine sont des toutes petites griguettes 10 kg toute mouillée à 3 ans mais elle vont très bien, elles rigolent, jouent, dorment bien..... ça ne doit pas être marrant pour toi, car l'alimentation et la prise de poids sont 2 choses très importante pour une maman. Surtout n'oublie jamais que tu es une maman formidable.

coucou

alors la pmi: bah , nola casse sa courbe de poids mais a coté de ca , c'est une petite fille très éveillée, extrêmement dynamique... ce n'est pas une priorité pour elle de manger.
merci pour le compliment gigi. c'est  bien dommage pour la mutuelle!

avec un peu de retard, joyeux anniversaire mimi
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 16 Avril 2010 à 15:14:36 »

gigi: tu irais de quel coté en Bretagne? nous aussi on y va, dans le 22
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 16 Avril 2010 à 15:23:10 »

Mimi je comprends pour les vacances... quand g eu ma grande on été parti a 4h de chez nous.....mais là, je ne me vois pas rester encore une année a rien faire surtout avec les 3 petits à la maison....

Audrey, pas facile mais le plus important c qu'elle prenne un peu et qu'elle ne perde pas... pour les vac en bretagne c dans labanlieue rennaise sinon ma soeur habite à St Brieuc
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 16 Avril 2010 à 16:54:48 »

Gigi, tu es OBLIGEE de passer me voir quand tu seras à Béziers!!!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 16 Avril 2010 à 22:05:36 »

Mafalda avec plaisir promis mais pour le moment c pas encore fais au pire si je n'y vais pas cet été je viendrai en octobre.

Au goûter g donné la compote de pêche que j'ai faite avec les fruits au sirop (1 pêche + 1 pomme) et mes p'tits loups ont adoré.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que mes chatons poussent énormement en ce moment et qu'ils n'ont plus rien du nourrisson... c fou quand je repensent à tout ce qu'ils ont parcouru et là ou ils en sont aujourd'hui g l'impression qu'ils ont franchi des montagnes.

Bon je file regarder la TV bonne soirée à tous à demain
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 16 Avril 2010 à 22:22:26 »

Joyeux anniversaires Mimi et Zhom à Mafalda...en retard...
Bon les carottes...Agathe les recrache et Valentine les garde en bouche sans avaler...j'avoue avoir eu un méga coup de blues en fin de matinée (moi sinusite sous ATB + fatigue des petites nuits + les poulettes qui veulent pas leur légumes + l'aide qui vient pas donc tout à faire)  
Bravo Minou pour la 3e dent  Cool
Mafalda...je ne suis plus ton amie...bon l'Alsace est très belle mais en ce moment il y fait trop froid !!!!! Beaucoup de nuages et de vent du nord et un peu de soleil...
Et je vois que tes aides sudistes sont aussi peu efficaces que celles de l'est  
Gigi moi aussi j'en ai une bien bonne pour la mutuelle...il faut inscrire les poulettes (et donc cotisations qui augmentent mais c'est normal je dis pas) et à la fin seulement de la 1ère année de cotisations on bénéficie de la prime de naissance (et ce n'est pas écrit non plus sur nos papiers)...les jujus auront un an Maintenant j'en rit mais sur le coup j'ai halluciné !!!!! Après vérification, pour Jeanne elle m'avait été versée 8 semaines après la naissance...ce que j'ai dit à la ptite dame au téléphone et elle m'a répondue "eh ben c'était une erreur de notre part" re hallucination  
Audrey bon courage avec ta poulette Nola Bisou Ce n'est pas évident à gérer ses histoires d'alimentation, moi je démoralise car elles ne veulent pas de ma purée mais bon elles prennent quand même leur bibis (enfin depuis quelques jours Agathe boit beaucoup moins de lait que sa sœur et à la pesée cela s'est vu).
Lucie profite bien de ton week end sans (trop) penser à lundi ! Tu verras la reprise est un passage difficile (avec Jeanne j'ai repris le jour de ses 10 semaines  Triste) mais la vie continue tout pareil avec tes ptits bouts et tu auras à chaque fois énormément de plaisir à les retrouver !
Pensées à Anne dans ses cartons et à toutes les autres !  Bisou

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 16 Avril 2010 à 22:34:16 »

Cri Cri tu as le moral dans les chaussettes on dirait... pas cool pour les crobes.. pour la diversification, Liséa a pleuré pendant 10 jours avant que cela se passe bien (miracle de la banane) et depuis je lui ai redonné des purées qu'elles avait déjà eu et même si cela n'a pas été l'euphorie c passé....
Pour le lait, tu es encore au 1er âge ou tu es passée au 2ème âge...avant de passer au 2ème âge mon petit Enzo ne finissait plus c bibi et comme toi ça c vu sur la balance, puis lorsque je suis passée au 2ème âge, il les as fini de nouveau mais là c ma petite Liséa qui a eu besoin d'un temps d'adaptation...
Pour ta mutuelle c pas mal aussi bon au moins tu vas finir par l'avoir.... pour ce qui est de l'augmentation cela dépends des mutuelles avec l'ancienne celle de mon boulot c le même prix quelque soit le nombre de personne dans la famille et celle de mon chéri augmente par 2....

Lucie c vrai que c ton dernier week profites en bien.

Bon cette fois je file

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 16 Avril 2010 à 23:00:19 »

Oui Gigi je suis au creux d'une vague (pas celle de la mer Méditerranée chez Mafalda ) mais dès que j'aurais à nouveau pu dormir quelques heures d'affilées cela ira à nouveau ! Et puis moi je suis une "vieille" donc je récupère un peu moins vite que vous les jeunettes !
Et aussi Gigi n'oublie pas qu'en décembre vous venez chez nous !!!!
Et aussi Gigi mes choupinettes sont passées au lait 2e âge depuis 3 semaines, peut être que pour Agathe c'est pareil que pour Liséa ? Attendons de voir...
Pour nous pas ce vacs cette année mais est prévu un week end en juin à Paris voir ma nièce qui y fait une année d'études, je pense même partir juste avec ma poule ( Jeanne) et sans mes poulettes (Agathe et Valentine vous l'aurez compris) mais bien sûr JAMAIS sans mon zhom  ( et j'irais comme par hasard m'égarer vers les belles avenues bijoutières avec de belles enseignes pour la fameuse bague de fiançailles  ). J'espère ne choquer personne en laissant mes petites chéries aux bons soins de ma famille...
Bon moi aussi je file pour aller dormir un peu  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 17 Avril 2010 à 01:22:26 »

Voili voilou et me voilà avec ma Valentine dans les bras.... Elle qui me faisait ses nuits bien bien avant Agathe mais à cause de ce fichu scrgnegnegne de rhume et de ses pauvres petits nez bouchés je suis là à veiller  Roulement des yeux
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 17 Avril 2010 à 01:27:27 »

Cri Cri je suis là, les petites ont décidé de fêter l'anniversaire de mon homme avec moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca s'est bien passé avec la baby sitter sauf que Lily s'est réveillée un peu avant que j'arrive, elle a pris du lait, un Nesquik (l'arme fatale) et depuis tout à l'heure elles ne dorment pas 
On se fait un poker en ligne?

Demain ça va être journée raton laveur pour moi (et pour Cri Cri), dommage que je n'ai pas ton msn...
Je compatis à ta douleur!
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 17 Avril 2010 à 01:36:17 »

Hey Mafalda !!! Les grands esprits se rencontrent...je parle bien sûr de nos poussinnettes 
Cool pour la 1ère expérience baby sitter !
Poker ni msn facile avec un bébé dans les bras...
Oui ont va encore être à notre avantage tout à l'heure...
Bon vais faire un essai dodo...
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 17 Avril 2010 à 01:46:53 »

Elle me semble rester endormie...vais vite me recoucher...pas encore beaucoup dormi moi...et moi pas avoir fêter l'annif de mon chéri  Souriant
Bonne nuit Mafalda  Bisou je te la souhaite la plus rapide et la plus douce possible ! Mais en même temps donner du Nesq*ick à Lily 
Journalisée

Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: