23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 07:53:18
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 373693 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 31 Mars 2010 à 13:33:31 »

Alors Minous moi je suis du "grand nord" (ben oui si je dis le nord les sudistes vont croire que j'habite Paris!!! Tire la langue) près de Dunkerque, après nous c'est l'Angleterre!!!

On se fait une journée photos de pioupious : Alors voilà les mieux dimanche dernier

A gauche Maxence, à droite Valentin
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 31 Mars 2010 à 13:37:16 »

Mamoune, non, tu peux laisser les hamacs pour la plier sans aucun problème. Elle prend pas mal de place dans le coffre de la Laguna mais on peut quand même mettre d'autres choses!

Mimi, oui mes petites ont grandi, moi même je n'en reviens pas, je pense que le fait de manger du solide les a vraiment faites pousser à vitesse grand V.
Je suis aussi d'accord avec toi qu'en ne se levant plus la nuit, ou en les mettant en sieste pseudo forcée, le changement peut se faire du jour au lendemain, pour nous, Lily n'a pleuré qu'une nuit, et là je l'ai mise en sieste (que j'ai décrétée optionnelle le matin mais obligatoire l'après midi) et bien elle a pleuré 5 mn et maintenant elle dort. Il y a une semaine je l'aurais tout de suite prise pour la mettre dans le parc ou le transat et elle n'aurait pas dormi... Comme quoi il faut se sentir prêt à passer certains caps, et parfois c'est pour le bien de tous, même si c'est extrêmement difficile.

Sinon j'ai oublié de vous dire que je suis allée au restau où on doit faire le mariage (c'est le restau ou Chouchou m'a demandé ma main et où on a fêté ma grossesse) et la patronne m'a proposé les services de sa fille pour faire du baby-sitting. C'est une jeune fille de 18 ans qui a l'air sérieuse, et comme les petites sont censées dormir la nuit, je vais la rencontrer et on la prendra certainement pour l'anniversaire de mon chéri en avril, pour la fête de la musique car mon homme doit jouer, et pour le mariage pendant le repas et qu'on mettra les petites à la sieste... Je ferai un document avec toutes les recommandations, je resterai un peu avec elle au début et puis après j'espère que ça se passera bien, ça va nous rendre service.

Lucie, pour nous sudiste, le Grand Nord Polaire (là ou Papa Noël habite avec les rennes), ça commence au dessus de Toulouse 
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 31 Mars 2010 à 13:37:47 »

BON ANNIVERSAIRE DOUDOUNE ET JEANNE !  Bisou

Mafalda, moi aussi je trouve que tes filles font vraiment grandes en taille sur ces photos ! peut être parceque d'habitude on les voit plus en portrait mais c'est l'hallu !

Manoune, est ce que ce serait pas mieux que tu investisses direct dans une poussette canne double  Huh?

Audrey, moi pour le mopral, il fallait seulement que je le donne bien à la même heure tous les jours (l'effet dure 24 h et c pour ça qu'il ne faut pas diluer ou écraser les petites billes) par contre le primperan c 15 mn avant le bib...... en plus mis à part le donner avec de l'eau, je ne vois pas comment donner les petites billes 1h voir 2 avant le repas...maintenant on c toutes que d'un doc à un autre les explications ne sont pas les mêmes

ben moi je leur mettais directement les billes dans la bouche et ils les avalaient sans s'en rendre compte ou alors je leur donnais à boire de suite après pour qu'ils les avalent ou alors le gastropédiatre m'avait dit que je pouvais les mettre dans une toute petite cuillère de compote mais bon faut pas que ça réveille l'appétit des ogres sinon c la cata !  

moi aussi suis du sud comme Mafalda alors vais pas me plaindre !  

sinon je suis allée voir les robes sur le site et elles ont l'air pas mal ! par contre les images sont un peu floues et on peut pas bien les voir en détail donc j'ai peur des mauvaises surprises, que ce soit pas exactement ce à quoi je m'attedait ! est ce que l'une d'entre vous a déjà commandé ou une connaissance peut être ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 31 Mars 2010 à 13:41:06 »

ohlàlà mais maintenant c'est de vrais petits mecs et damoiselles vos loulous et louloutes ! 
que le temps passe vite ! pfffffffff  Roulement des yeux
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 31 Mars 2010 à 13:44:22 »

Dis Mafalda, question à la fashion victime que tu es!!! Bon j'ai repassé les tuniques que j'avais acheté pour ma reprise, et tu as bel et bien raison, la veste appropriée sera une petite veste courte  on va dire simili cuir (ça va dépendre du budget!!!) mais à ton avis dans quelle boutique je peux trouver ça???
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 31 Mars 2010 à 14:12:38 »

bonjour jai aussi du soleil mais par contre sa souffle je va menvoler Tire la langue
je trouve vos bibi super mymy est grand aussi comme quoi ils se rattrappent bien, par contre je ne sais pas si vous etes au courrant mais pensée a faires voires les yeux de vos biloux a un ophtalmo, je sais que chaque cas est different mais parfois les bebes sorties avant on le fond de loeuil pas encore bien developper, c'est a verifier quoi autour des 16/18 mois
euhhh sinon je suis dans la cote d'or en bourgogne et pas loin du jura
jen fais tellement les jours d'ecole qu'aujourdhui jai rien envie a pard pantouflarde style homer
et sinon moi aussi jai eu des reflexion a la c?? je peux pas faire mes courses sans entendre c'est des vraies( reponse non ils sont en plastiques)
 c'est a vous ? (non je les ai loué je mennuyais) Tire la langue Tire la langue :Pgrrgrgr je suis un vraie pitbull et pareil si c'est la famille jestime quil non rien a dire sur ma facon de faire chacun fais comme il veut et comme il peut point

vous avez eu de la chance pour celles qui on eu une aide menagere moi elle est venu 1h et a voulu me dire comment elever mes jumelles, savais tous sur tous le monde et mieux faire que personne resultat elle ma fais le coup de je me casse la jambes et jai su quelle avait prie ses conges, jai tous evoyer boulé, et je me debrouille mieux sans elle brefffc'etais po la bonne
a plus
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 31 Mars 2010 à 16:09:18 »

harrypetter t'es où en bourgogne ?
quand j'ai des nouvelles photos sur l'ordi je vous en mets une. enfin....j'espère que je vais réussir !!!!! que l'autre fois c'était pas un hasard !!!
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 31 Mars 2010 à 16:25:39 »

Dis Minous ils sont comment cette am tes loustics?Huh? Parce que Valentin était encore infernal, il a passé plus d'une heure à hurler!! Je lui ai mis un peu de dolodent et il s'est calmé!! Peut être un indice pour Marin et Eloi......
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 31 Mars 2010 à 16:51:05 »

Dis Mafalda, question à la fashion victime que tu es!!! Bon j'ai repassé les tuniques que j'avais acheté pour ma reprise, et tu as bel et bien raison, la veste appropriée sera une petite veste courte  on va dire simili cuir (ça va dépendre du budget!!!) mais à ton avis dans quelle boutique je peux trouver ça???
Je dirais H&M, Zara, Bershka, toute enseigne sympa à petit prix. Commence par jeter un coup d'oeil sur leur site en ligne, ça te donnera une idée, si j'ai le temps je regarderai pour toi!
Tu cherches quoi comme couleur?
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 31 Mars 2010 à 16:59:11 »

Bershka je ne connais pas du tout! Oui je vais aller jeter un coup d'oeil sur les sites internet, ça va orienter mes recherches parce que si on fait 30 mille magasins chéri va péter un câble.
Je cherche plutôt du noir pour que ça aille avec tout!!
Un GRAND MERCI Mafalda pour tes conseils!!!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 31 Mars 2010 à 18:00:15 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOUDOUNE ET JEANNE

coucou comment allez vous ? bien appaament lollllllll mafalda elles ont tro grandit tes minette
sa passe trop vite...ici c la cata je suis naz mais nazzzzz la sieste sa devient du n'importe koi
lilou dort pas enorme du cou je la laisse pleurer un ti peu et sa reveil elyes je c plus quoi faire et jai pas envie de l'habituer autre part que dans son lit alalalala c pas simple
je nai tjrs pas reçue pas poussette sa commence a me chauffer grave
au gouter jai fait au pioupîous pomme poire il on tro adorer du cou je fait tt moi meme lolllll
avec le babyc*** c tro cool enfin bref aller sa chuine ji retourne
bizzzzz     
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 31 Mars 2010 à 18:22:13 »

coucou rapide et tites photos de mes poupées, Eloïse en premier, puis Amandine avec son pôpa.

Stéphanie
Journalisée
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 31 Mars 2010 à 18:35:45 »

ici, ca va un peu mieux avec Nola depuis que nous avons repris le mopral. nous avions arrêté pour un autre medoc inexium ( même molécule mais pas la même présentation. c'est un comprimé orodispersible qu'il fallait faire fondre dans 10 ml d'eau et administrer 2.5 ml mais j avais l impression que le principe actif ne se diluait pas bien.)

je veux pas faire mon chieur
mais c'est pas la même molecule du tout
la même classe ( le meme genre de médoc ) mais pas le même médoc

merci nat pour les conseils sur l'administration du mopral. notre pediatre nous avait indiqué qu'il fallait le donner a la meme heure chaque jour .nous l avions donné jusqu' a present 15 min avant les repas, dorenavant, nous le donnerons a bonne distance.

c'est pas non plus une pilule contraceptive mini dosée ....
le mopral dure en gros 24 h
mais si les prise se font au bout de 23 h ou 25 heure c'est pas la mort ...
juste il ne faut pas croquer les petite bille
sinon le médoc n'a pas d'effet
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 31 Mars 2010 à 19:03:23 »

Bah dit donc Lucie, ils paraissent super grands aussi tes boutchous
Bresson tes p'tites puces sont à croquer!!!!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 31 Mars 2010 à 19:35:54 »

MERCI!
C'est bien la peine que ce soit mon anniversaire, c'etait une journée de m***e aujourd'hui genre qd on se leve du pied gauche.
J'espere que ma soirée va s'améliorer  Clin d'oeil
Bises et à demain

ps
Lucie, ils ont l'air gigantesques aussi tes pioupious
Bresson, j'adore le sourire d'Eloise, belle photo!
Mafalda, tes mafaldettes ont poussé effectivement, tjrs aussi mignonnes
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: