Mamoune j'ai trouvé une photo sur le net, ça te donnera une idée, c'est exactement la même que la mienne:
http://i43.servimg.com/u/f43/12/03/07/59/img_5916.jpgJe trouve qu'elle n'est pas encombrante et facilement pliable et dépliable par rapport à la SuperTwin... Je suis vraiment hyper contente et j'en arrive à sortir 2 fois par jour tellement c'est pratique.
Tu as la possibilité de plier la roue avant afin qu'elle ne soit pas trop en hauteur dans le coffre.
Tu veux l'acheter neuve ou d'occase? Moi pour 150€ je suis trop contente!
Et au fait ce matin je suis rentrée dans un jean 38

Je n'en reviens toujours pas! Ce n'est pas vraiment le régime encore car je n'ai perdu qu'un peu plus d'un kilo, mais contrairement à celles qui ont repris leur poids d'avant et ne retrouvent pas leur corps d'avant, moi j'ai encore 10kg en trop, mais je pense que je me suis affinée et que j'ai dégonflé petit à petit. Tout le monde me le disait et ça m'énervait car je pensais qu'on me le disait pour me faire plaisir, mais il y a quelques semaines mes jeans coinçaient au niveau mi-cuisse, c'était le drame, alors qu'avec seulement 4-5 kg en moins, je parviens à en remettre certains... Donc oui, j'ai du dégonfler, youpi!
Le régime se passe toujours aussi bien, je mange à ma faim, des choses hyper goutues et qui me font plaisir, même du chocolat et du bacon, alors c'est pas trop la mort... La perte de poids est assez douce mais ça me convient car je ne suis pas capable de m'affamer pour maigrir.
Bon les filles, il fait un beau soleil à Montpellier, mais c'est quand même pas l'été, ici on a toujours beaucoup de vent et je déteste ça!