23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 00:22:07
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 373366 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 30 Mars 2010 à 21:36:44 »

oh pardon Gigi j'ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 30 Mars 2010 à 22:59:40 »

Bon anniversaire à toi Gigi (en retard) et à Doudoune (un tout petit peu en avance)  Bisou
Très rapide coucou ! Et hop je viens pas quelques jours et presque 10 pages à rattraper !
Désolée pour tous les posts que j'ai survolés et je pense à vous toutes et tous ! Audrey, Nel, Mafalda, Lucie et tous les autres !
Difficile de suivre ces derniers jours...petit contrecoup ? Moi vais avoir 2 x 20 ans dans quelques semaines...et + le SNU 
Beaucoup de préparatifs ces derniers jours car nous fêtons l'anniversaire de Jeanne ( 2 ans demain) le jour de Pâques et nous serons 25 à la maison... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et puis plus d'aide depuis la semaine dernière car mon aide ménagère a quittée la région (amour quand tu nous tiens  ) et l'assoc n'a personne pour me la remplacer pour l'instant...juste ces jours où j'ai bien plus de travail à la maison...
Super contente de savoir que Mélie va bien  Souriant (c'est elle qui la 1ère m'avait accueillie chez les novembrettes...), merci de vous en être occupée les filles !
A bientôt  Bisou

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1922 le: 30 Mars 2010 à 23:01:38 »

Coucou,

J'ai lu vos post sur les colliers d'AMbre... J'avais déjà lu un post dessus et une maman disait qu'en cas de casse du collier, les bb ne peuvent pas s'éttouffer avec les billes car il y a un eux entre chacune d'entre elles !!! Comme ça ça évite les accidents 

Bonne nuit à   toutes
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 30 Mars 2010 à 23:11:25 »

Oups j'en oublie la raison du forum !!! Nos jujus !!! Elles vont bien juste à nouveau ces fichues rhino qui sont revenues en force !!!! Grrrrrrrrrrrrr
Re bise  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 31 Mars 2010 à 07:51:39 »

bonjour,

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOUDOUNE ET JEANNE  Bisou Bisou Bisou

ici, ca va un peu mieux avec Nola depuis que nous avons repris le mopral. nous avions arrêté pour un autre medoc inexium ( même molécule mais pas la même présentation. c'est un comprimé orodispersible qu'il fallait faire fondre dans 10 ml d'eau et administrer 2.5 ml mais j avais l impression que le principe actif ne se diluait pas bien.) bref, voila une légère amélioration avec le mopral .
merci nat pour les conseils sur l'administration du mopral. notre pediatre nous avait indiqué qu'il fallait le donner a la meme heure chaque jour .nous l avions donné jusqu' a present 15 min avant les repas, dorenavant, nous le donnerons a bonne distance.

bonne journée a toutes
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 31 Mars 2010 à 08:20:12 »

Bonjour tout le monde,

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOUDOUNE ET JEANNE

Audrey, moi pour le mopral, il fallait seulement que je le donne bien à la même heure tous les jours (l'effet dure 24 h et c pour ça qu'il ne faut pas diluer ou écraser les petites billes) par contre le primperan c 15 mn avant le bib...... en plus mis à part le donner avec de l'eau, je ne vois pas comment donner les petites billes 1h voir 2 avant le repas...maintenant on c toutes que d'un doc à un autre les explications ne sont pas les mêmes

Doudoune merci pour l'astuce

Cette nuit 2 réveils pour Liséa et 1 pour Enzo

A plus tard

Bonne journée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 31 Mars 2010 à 08:22:00 »

Très bon anniversaire à JEANNE et DOUDOUNE

C'est la tempète ici aujourd'hui, moi aui avait envie d'aller me promener.......

J'ai une petite question : j'ai vu des maillots de bains anti fuite sur fn*c eve*l? Est ce que quelqu'un a déjà utilisé? Est ce que c'est bien? J'aimerais aller aux bébés nageurs et ça servira pour les vacances de cet été en +.

Sinon un grand we arrive à l'horizon ça c cool, par contre mardi pour notre journée sans jujus ils nous prévoient de la pluie, va devoir aller faire les boutiques avec un parapluie à mon avis pff....

Bon je vais aller déjeuner j'ai faim, à toute
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 31 Mars 2010 à 09:36:50 »

BON ANNIVERSAIRE JEANNE & DOUDOUNE!!!
Super nuit pour moi! J'ai dormi 9h d'affilée et les petites 11h, quel soulagement! En ce moment elles me demandent même presque de les coucher pour la sieste (petits gémissements de fatigue et endormissement en 15 secondes)! Je ne reviens pas d'un changement aussi radical!

Audrey, je suis contente de voir que ça va un peu mieux, tiens nous au courant!

Aujourd'hui il fait très beau donc on va aller se promener dans la nouvelle poussette, là aussi c'est un changement radical tellement elle est maniable et pratique, je sors 2 fois plus.

Et voici deux nouvelles photos des petites prise avec le nouvel appareil photo!
Chez mamie dans le lit parapluie:

Et dans la PowerTwin:

Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 31 Mars 2010 à 09:40:16 »

bon anniv doudoune et jeanne !
Marin s'est réveillé 3 fois cette nuit et je l'ai laissé il s'est rendormi à chaque fois tout seul ! ce qui y a c'est que marin lui il cause quand il se réveille, il râle même pas. mais éloi lui il HURLE alors je sais pas si avec lui ça marcherait de le laisser, on réessaiera la prochaine fois. pour lz moment en tous cas il nous fait des nuits complètes.
contente que mélie aille bien.
nous ce week end on voulait acheter des plantes et jardiner ben apparemment c'est temps de m.....de qui est prévu ! super.
sinon chouchou prend 3 jours la semaine prochaine alors on sera une petite semaine ensemble ! top !
bises
ouais ben mafalda tu vas presque m'énerver si tu dis que chez toi il fait super beau !!! tu veux pas m'inviter Huh?
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 31 Mars 2010 à 09:44:39 »

Mafalda, que'est qu'elles ont grandi tes pepettes je trouve!!!

Maxence la nuit dernière s'était réveillé 2 fois en pleurant mais je l'ai laissé il s'est rendormi et cette nuit une fois, je l'ai laissé aussi et il se rendort très bien!!
Vous ne trouvez pas ça génial une nuit sans sortir de son lit?Huh?

Minous tu es de où toi? Ah Mafalda du soleil tu en as de la chance........ Tire la langue
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 31 Mars 2010 à 11:03:24 »

MAFALDA, je souhbaite investir dans une poussette.. Comment est la powertwun niveau encombrement coffre ! Aurais-tu la possibilité deme la photographier pliée Huh? Parce que je ne trouve nul part la photot Huh?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 31 Mars 2010 à 11:31:12 »

si c'est quand même pas mal quand on n'a pas à se lever !!!
lucie moi je suis du Jura. et toi ? et toutes les autres à part Mafalda qui nous nargue avec son port et son soleil !!!
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 31 Mars 2010 à 13:16:43 »

Mamoune j'ai trouvé une photo sur le net, ça te donnera une idée, c'est exactement la même que la mienne:

http://i43.servimg.com/u/f43/12/03/07/59/img_5916.jpg

Je trouve qu'elle n'est pas encombrante et facilement pliable et dépliable par rapport à la SuperTwin... Je suis vraiment hyper contente et j'en arrive à sortir 2 fois par jour tellement c'est pratique.
Tu as la possibilité de plier la roue avant afin qu'elle ne soit pas trop en hauteur dans le coffre.
Tu veux l'acheter neuve ou d'occase? Moi pour 150€ je suis trop contente!

Et au fait ce matin je suis rentrée dans un jean 38  Je n'en reviens toujours pas! Ce n'est pas vraiment le régime encore car je n'ai perdu qu'un peu plus d'un kilo, mais contrairement à celles qui ont repris leur poids d'avant et ne retrouvent pas leur corps d'avant, moi j'ai encore 10kg en trop, mais je pense que je me suis affinée et que j'ai dégonflé petit à petit. Tout le monde me le disait et ça m'énervait car je pensais qu'on me le disait pour me faire plaisir, mais il y a quelques semaines mes jeans coinçaient au niveau mi-cuisse, c'était le drame, alors qu'avec seulement 4-5 kg en moins, je parviens à en remettre certains... Donc oui, j'ai du dégonfler, youpi!
Le régime se passe toujours aussi bien, je mange à ma faim, des choses hyper goutues et qui me font plaisir, même du chocolat et du bacon, alors c'est pas trop la mort... La perte de poids est assez douce mais ça me convient car je ne suis pas capable de m'affamer pour maigrir.

Bon les filles, il fait un beau soleil à Montpellier, mais c'est quand même pas l'été, ici on a toujours beaucoup de vent et je déteste ça!
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 31 Mars 2010 à 13:18:13 »

merci mafalda mais je vois qu'il faut enlever les hamacs pour la plier Huh?Pleurs Pleurs On peut pas plier avec les hamacs du tout ?
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 31 Mars 2010 à 13:21:13 »

Coucouc les filles,
ici c'est temps de merd* aussi des grosses raffales de vent, impossible de faire une petite promenades sans s'envoler

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOUDOUNE ET JEANNE Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Contente de savoir que Mélie va bien, c'est sur qu'elle doit être débordé avec ses 4. Plein de  Bisou Bisou Bisou à elle et ses enfants

Mamoune, la powertwin n'est pas très emcombrante je trouve même si nous avons investi dans une 406 breack elle prend à peine la moitié du coffre. Mais moi je suis encore avec les coques.

Mafalda, je trouve aussi que tes puces ont fort grandit depuis les dernières photos .;.ça leur réussi de bien dormir Clin d'oeil pour nous aussi ça avit étét radical le jour où nous les avons mises à la sieste, du jour au lendemain c'été des enfants complètements différents. Nous on se sent moins fatigué et eux aussi on voit que ça leur fait du bien.

Et les filles vous pourriez mettre des photos de vos pioupious aussi comme Gigi y a longtemps qu'on a pas vu Lisea et Enzo,
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: