|
antigone
|
 |
« Répondre #1905 le: 30 Mars 2010 à 14:32:19 » |
|
joyeux anniversaire gigi pour les collier d'ambre jai mon magazin bio qui en vend( moins cher que sur le net) et yen a de 3 couleurs c'est super mimi, apparemment sa fonctionnerais mais pas sur , et ya une securité c'est a dire que si bebe tire dessus ben il se craque pour pas que bebe segozille le cou, sinon pour les garcon mais je trouve qun collier c'est beau aussi pour un ty mec il font des bracelets, c'est pas mal non plus ma tante(pocruche hein) en a mis a charles ben il a sortie toutes ses dents comme sa poufff sans douleur ny rien, et a ce quil parait sa aide a dormir ,ca sereinise la personne a voir?  ? sinon la nouvelle de la journée jen ai une qui me refuse de plus en plus le lait comment je vas compensée mouaaaaa  pis le soir je lui donne quoi ausecour c'est la 1 fois que sa marrive,je me sens toute bete une question c'est qui la plus jeune du fofo??? bon allez laspirateur ne veux pas se faire tous seule quelle idées
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #1906 le: 30 Mars 2010 à 14:34:20 » |
|
bon ben je sais pas ce que j'ai fait !!! bref ce sera le dimanche 9 mai. nous on s'était dit 1 jour samedi et regarde par papy mamy en mai pour un week end complet !!! ben on verra pour le week end ! bises
|
|
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1907 le: 30 Mars 2010 à 14:34:30 » |
|
Les filles, petites chose importante ! J'ai voulu acheter des colliers d'ambre mais ils sont interdit en cr^che donc j'ai bien fait parce que j'aurais pu leur mettre que le week end 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #1908 le: 30 Mars 2010 à 15:06:49 » |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD GIGI!!! Pourquoi tu nous le dis que maintenant ?
Pour les colliers d'ambres je vais jeter un oeil sur le net car je n'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
|
doudoune
|
 |
« Répondre #1909 le: 30 Mars 2010 à 15:08:46 » |
|
ok ya une sécurité qui craque le collier pour pas qu'ils s'etranglent, je veux bien. Mais apres... ils avalent les pierres?  Pas confiance moi. Cela dit c'est tres joli, et si ca marche... pourquoi pas!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:  Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #1910 le: 30 Mars 2010 à 15:19:59 » |
|
je n'ai jamais entendu parler de ça  Sur le fofo je pense que je suis le plus jeune du haut de mes 24 ans (25 en avril), mais c'est à confirmé. Je dois dire que je ne me suis jamais poser la question. Nel, je me joint aux filles pour t'envoyer plein d'ondes +++++++++++ pour l'opération de ton homme. Je penserai à vous  Mafalda, à moi aussi Mélie me manque j'espère qu'elle va bien. Tiens nous au courant si tu as des news. Audrey, comment ça va evec ta puce en ce moment ? pas d'amélioration ? Mafalda et Gigi, il y avait justement un reportage sur les femmes cougarts hier  Harrypetter, ça arrive à pas mal d'entre nous ces derniers temps, apparemment nos petits bouts ont parfois tout betement moins faim que d'habitude et n'ont faorcément besoin de complément mais tout en surveillant bien entendu. Anne, point de vu caractère je m'y retrouve beaucoup dans ce que tu as décrit de toi. Je ne sait pas faire comme Mafalda, entendre et ne rien dire. C'est plus fort que moi, les gens qui m'énervent je dois leur dire ou je leur fais bien comprendre! Au moins les gens "con*" me laissent tranquille même si je sais ce qui se dit derrière mon dos" mais comme toi je reserve toute ma tendresse à mes petites loupiottes et mon ours! Bonne journée les filles...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #1911 le: 30 Mars 2010 à 15:32:50 » |
|
Ils sont infernaux cette après midi!!! ça fait une heure que Valentin hurle!! Il n'y a que dans mes bras qu'il ne dit rien, mais du coup Maxence est jaloux et pleure..........................................................Comment voulez vous que mon eczema disparait?  ? J'ai fait mon dossier pour la PAJE sur internet, une chose de faite!! Moi toutes les réflexions qu'on peut me faire sur moi ou sur l'éducation de mes bébés je ne les supporte pas!! Je passe 24h/24 avec eux et je sais ce qu'ils ont besoin!! En quoi les gens qui les voient une heure peuvent nous critiquer sur notre manière de faire?    ?et de quel droit!!!! Moi quand on me fait des réflexions j'explose : du genre : "pourquoi tu lui donnes à manger il n'a pas faim!!" ou "des petits pots tout fait, c'est pas bon ça moi j'en ai jamais donné!!" et dans les RALC une des meilleures que j'ai entendu c'est en allant faire les boutiques chez Prom*d :"oh mon Dieu, t'as vu des jumeaux?  quelle horreur!!!"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #1912 le: 30 Mars 2010 à 15:35:45 » |
|
Audrey, comment ça va evec ta puce en ce moment ? pas d'amélioration ?
mimi: ma puce , ca va un peu mieux aujourd'hui , elle mange un peu mieux. je vous tiendrai au courant , nous voyons le pédiatre jeudi. c'est très gentil de prendre des nouvelles en ce qui concerne Mélie, je disais justement a Mafalda, que je lui avais envoyé un texto hier. Elle semble pas mal occupée avec ses 4 loulous mais ca va bien , m'a t elle écrit. a ++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
|
nat04
|
 |
« Répondre #1913 le: 30 Mars 2010 à 15:50:29 » |
|
oulala, qques jours que je suis pas venue et j'ai du sacré retard ! J'adore les robes de 1.2.3 ! je suis allée jeter un coup d'oeil et y'en a 2ou3 que j'adore surtout qu'on a 2 mariages cet été mais bon c'est pas vraiment mon budget !  je vais plutot aller voir l'autre site, on m'en a déjà parlé ! j'ai une copine qui s'est fait faire une robe sur mesure pour un mariage pour 60 euros sinon les colliers d'ambre j'ai pas confiance non plus ! j'ai peur qu'ils s'étranglent ! et puis à mon avis il faut leur mettre très tôt pour qu'il s'habituent parceque sinon ils ont tendance à tirer dessus et se l'arracher ! enfin pour les miens ! Audrey, je vois que tu t'en sorts pas avec le reflux de Nola ! nous aussi on avait été voir un gastropédiatre quand ils avaient commencé à vomir du sang mais il ne leur avait pas fait faire d'examen (fibroscopie) parceque pour lui c'était les embeter plus qu'autre chose et ça nous aurait rien dit de plus qu'on savait. Il avait juste augmenter le traitement et nous avait dit d'augmenter la diversification qu'on avait déjà commencé vers 4 mois. Par contre nous ils ont jamais refusé de manger même si ils souffraient beaucoup après et n'ont jamais perdu de poids ! Le mopral tu le donnes en granules ou sous forme liquide ? parceque en solution buvable ça marche beaucoup moins bien selon le gastropédiatre qu'on avait vu que les petites billes et un autre truc qui était super important (mais que notre pédiatre nous avait déjà dit) c'est qu'il faut le donner soit 1h avant le repas soit 2 h après pour que le médicament soit bien assimilé par l'organisme sinon si c'est proche des repas et de la digestion ça réduit considérablement l'action du produit ! alors peut être que ça pourra t'aider ! je suis sure que j'ai oublié plein de monde etde pleins de trucs mais me souviens plus! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #1914 le: 30 Mars 2010 à 15:51:39 » |
|
Merci beaucoup les filles pour mon anniv...en faite parfois g tellement de choses à vous dire que je zap pleins de trucs...
Bon demain c l'anniv de Doudoune alors....
Audrey, merci pour les news de Mélie c sympa.... et j'espère que tout ve rentrer dans l'ordre pour Nola. Elle dort en proclive (plan incliné ?)
Pour le collier d'ambre j'y crois pas trop non plus...... je suis très terre à terre...
Bon mon frère est venue chercher la voiture... ça fait drôle..
Mes p'tits loups râlment et mon repas pour ce soir n'est pas prêt.....bon je file éplucher les PDT à côté d'eux pour le bien demes oreilles
Les filles n'écoutez pas les médisants c leur donner de l'importance...ce qui compte c que vous et vos zhoms soyez d'accord, les autres on s'en moque...bon là ça hurle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #1915 le: 30 Mars 2010 à 16:15:28 » |
|
j'avais oublié, je sais plus qui parlait des réflexions de belle famille ou autre : ben moi je peux pas faire autrement que de répondre ! et de toute façon même si je veux faire semblant, ça se voit sur ma tronche et je bous tellement que je chope des plaques rouges dans le cou ;.. alors autant dire les choses même si c'est sur on passe pour la pas commode mais au moins on nous emmerde moins !!! lucie j'ai l'impression que nos loulous sont les mêmes ! la dernière fois ils étaient déjà casse bonbons en même temps et cet après midi aussi !!!! je n'en peux plus ils font que g***ler !!!! là j'ai réussi à mettre marin dans son lit et il s'est endormi mais c'est au tour d'éloi de râler sauf quand il est dans mes bras !! bon ben ça ira mieux demain, hein ? bises et c'est vrai qu'elles sont super top ces robes !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #1916 le: 30 Mars 2010 à 16:21:38 » |
|
C'est rigolo Minous  Je sais pas ce qu'ils ont mais pfff c'est horrible, j'espère que ça ira mieux demain aussi, sinon je les mets dans la voiture pour aller faire un tour!! j'ai mis Valentin dans le parc il s'est endormi un peu pendant le gouter de Maxence. Maintenant je vais essayer de donner le gouter de Valentin dans le calme. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #1917 le: 30 Mars 2010 à 16:42:42 » |
|
Juste pour vous dire que Melie m'a répondu, elle va très bien et les petites aussi, elles ont commencé a diversification, et chantonnent dans leurs parcs. Elle vous fait de gros bisous à toutes et va essayer de passer pour faire un petit coucou. Apparemment Audrey et moi on a eu la même idée le même jour, c'est marrant!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
doudoune
|
 |
« Répondre #1918 le: 30 Mars 2010 à 18:56:31 » |
|
et dans les RALC une des meilleures que j'ai entendu c'est en allant faire les boutiques chez Prom*d :"oh mon Dieu, t'as vu des jumeaux?  quelle horreur!!!"  Ca me fait penser, pdt les vacances au ski, nos amis nous ont gardé les jujus en plus de la leur (du meme age!) au café pdt qu'on faisait du ski au grandes. Hé bien ils en ont entendu des vertes et des pas mures! "Hé bein t'a vu ceux là, ils ont des triplés" "elle a pas l'air trop fatiguée" "les pauvres" "ils ont du courage qd meme pour aller au ski" "ils ont de la chance, ils ont eu un garcon dans le lot" (Erine etait habillée en bleu) Et hier, une nvelle nana remplacante vient pour le ménage (aide de la caf qui va bientot s'arreter d'ailleurs), et elle me sort le fameux "Haaa, comme on dit, c'est beau chez les autres!" Et là je lui répond du tac au tac "Hé bien c'est tres beau chez moi". "Ha heeu pardon non je voulais dire heu par rapport au travil que ca vous donne". Pfuuu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:  Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
|
doudoune
|
 |
« Répondre #1919 le: 30 Mars 2010 à 19:00:52 » |
|
Et au fait je voulais vous dire pour les bébés qui ont du mal avec le lait en ce moment ya une petite astuce, mais bon c'est difficile de le faire a chaque fois. Quand vous faites une compote au babytruc vous mettez le max d'eau, et vous gardez le jus de cuisson excédentaire pour l'eau des biberons, ca donne un petit gout sucré de pomme, et ca coule bien plus vite. bises
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|