Bonjour Tout le monde,
Vous êtes des sacrés pipelettes...... mdr
Bon moi g l'impression que g de plus en plus de mal à avoir du temps pour moi......
Eithemel bienvenue parmis nous, j'aime beaucoup les prénoms de tes jujus (ils faisaient parti de ma liste pour la grande)
Audrey, je suis de tout coeur avec toi et n'écoute pas les imbéciles qui te disent des méchancetés... TU ES UNE SUPER MAMAN
concernant les remontés acides et les brûlures, je sais que tu as déjà essayé et que ce n'est pas facile à donner mais pour mon petit Enzo qui souffre de RGO le mopr*l associé au primpér*n était très bénéfique (+ mise en place de la proclive et tenir mon loulou à la vertical pendant au moins 20 min après les repas) courage et pleins de

à tes loulous
NEL, pleins d'ondes +++ pour ton homme
Mafalda, je ne sais pas pourquoi mais la robe sur laquelle tu a jeté ton dévolu est exactement le style de robe dans lequel je te voyais et le choix de ta coiffure est super...très très bon choix
Doudoune moi je me souvenais très bien de ton gros ventre

Anne très joli ton bidou, tu aurais du te lancer plus tôt......
Moi g aucunes photos de moi enceinte (ni pour ma grande)

Alors pour les fringues, les kilos en trop etc.....moi je vis ça depuis l'adolescence donc maintenant je me suis fait une raison....mais je comprends que cela ne soit pas facile pour celles qui n'ont jamais eu de prb et du coup personne ne me demande quand je vais retrouver la ligne....... et ceux qui vous le font ne sont pas très délicats
Pour les dents, vous ne vous en souvenez pas mais quand mes p'tits loups étaient encore en réa g du me faire arracher une dent...
Minous tu peux tjs mettre une photo de la tétine peut être qu'une d'entre nous connaît un modèle similaire d'une autre marque
Pour les lunettes de soleil pour ma grande j'avais pris les be*ba avec le bandeau donc je pense que ça sera pareil...
Bon mes p'tits chéris dorment de nouveaux correctement depuis 2 jours (1 seul réveil pour Liséa)
Sinon, je voulais vous dire qu'à Toys à côté de chez moi il font une promo très intéressante sur les p*mpers (ils remboursent 50 % du prix du méga pack soit 14,50 € en bon d'achat) c peut être aussi le cas ailleurs ici normalement c l*dl mais pour ce prix je vais aller faire une saut car du coup elle vont me revenir moins chères (pour celles qui ont le méga chéquier ont peut aussi les utiliser du coup ça réduit encore le prix)
Bon je file car mon frère ne va pas tarder (il rachète notre ancienne voiture) et je dois encore faire de trois petits trucs à la maison
Et g oublié de vous dire g eu 31 ans hier ça fait bizarre.....surtout que mon chéri n'a pas encore 30 (29 cette année)